Jump to content

jugglerz

Players
  • Content Сount

    92
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10168
  • Clan

    [FRAC]

About jugglerz

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

459 profile views
  1. Tu ne vois que l'équipe la plus haute dans le classement général. (Entre Alpha et Bravo) Du coup si la série de victoire est réalisée dans l'équipe la moins bien classée, tu ne la verra pas.
  2. jugglerz

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Il y a plus scandaleux encore ! Un mec avec 48% de WR et 1000 de PR qui veut interdire un gars à 600 de PR de monter de tiers...
  3. jugglerz

    "Steel giants"

    Mouais on verra si le Stalingrad influence tant que ça les CB, rien n'est moins sur... Les Croiseurs T10 de l'arbre techno ont de beaux jours devant eux, tous autant qu'ils sont. Pour la campagne payante en acier, je rappelle à ceux qui sont mitigés sur la question : Qu'il sera possible en même temps, de compléter des campagnes gratuites qui offriront également de l'acier et un T6 premium. Qui dit campagne : dit grind ! Donc ceux qui ont un emploi du temps ne correspondant pas aux CB, pourront aussi s'arracher les cheveux avec des objectifs et ainsi "mériter" leur acier. Il n'y a pas de raison de s'alarmer, il est normal qu'un T10 en acier puisse faire saliver. Mais la route sera plus longue pour ceux qui ne font pas de CB, c'est certain.
  4. A longue portée avec un tir plongeant, j'ai pas eu l'occasion de faire du corps à corps, mais bon vu ce que vous venez de me confirmer sur ses faiblesses je saurai où viser en duel de canon ;)
  5. Pourquoi hésiter alors que tu peux acheter les 2 ? Prends le Musachi qui est moins cher en premier, en plus il est plus permissif, ensuite économise le Jean Bart. Quand les autres te disent qu'il prend cher ( Jean Bart ) ce n'est pas que face aux BB jap, il prend des claques à 15k de face avec mon Missouri également. Sans parler qu'il souffre du spam HE long range d'un croiseur T10 beaucoup plus qu'un Musachi. Bref c'est un glass canon, donc ta décision doit être : Est ce que je choisi un navire solide qui me permettra quelques erreurs, ou est ce que prend un navire qui a du potentiel mais qui se fera sortir en 5min à la moindre erreur de positionnement sur la map.
  6. jugglerz

    Parlons King of the Sea !

    Oui c'était très équilibré, avec une victoire méritée pour les 07, vraiment très sympa à regarder. Le top 3 EU n'a pas démérité non plus.
  7. jugglerz

    Jean Bart - Tier IX

    J'espère qu'il sera aussi dispo en free XP... J'ai claqué pas mal de charbon... Et le Bourgogne j'imagine que ce sera de l'acier.
  8. jugglerz

    Critique Saison "Sprint Classé" à venir

    J'ai besoin de charbon pour acheter ... des trucs.
  9. jugglerz

    Serveur mondial

    World of salty Ships
  10. jugglerz

    Navires à conserver.

    Les places de port sont limitées au début, mais t'en gagnes plein avec les missions, les containers, les campagnes, etc... Montes les branches de tes prémiums déjà, ça te permettra d'avoir des capitaines 19pts rapidement, ensuite l'Xp de commandant augmentera toute seule.
  11. jugglerz

    Navires à conserver.

    Pour les formats compétitifs, c'est T10 90% du temps. Gardes surtout les navires que tu affectionnes. Le T7 est très agréable car souvent top tiers, alors que T6 et T8 tu es tout le temps en bas de la chaîne alimentaire. Les navires que j'ai gardé par tiers : T6 : Budyonny, Fuso T7 : Helena, Mass, Lyon, Fiji T8 : Cleveland, Chapayev, Benson, Charles Martel, North Carolina, Bismarck N'oublies pas que les missions scénario ont des restrictions de navires et de tiers. Les missions de campagnes également ont des prérequis précis. Ex: j'ai gardé le Bismarck pour les missions où il faut toucher à la secondaire, etc...
  12. jugglerz

    Synchronisation batailles classées

    Souvent les mecs qui syncro en classé : plus t'en as dans ton équipe, plus t'as de chance de perdre. Par ex: les 3 premiers morts de la partie sont ceux qui ont syncro...
×