Jump to content

jugglerz

Players
  • Content count

    35
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4549
  • Clan

    [FRAC]

About jugglerz

  • Rank
    Seaman
  • Profile on the website jugglerz

Profile Information

  • Gender

Recent Profile Visitors

198 profile views
  1. North Carolina

    Entièrement d'accord avec Shin 1/ Cible prioritaire donne des infos de grande valeur à chaque partie, alors que maintenance préventive ne sera utile qu’occasionnellement. 2/ Adrénaline rush te permet de diminuer le reload de tes canons plus tu perd de Pv, donc plus la partie avance plus tu es une menace pour les ennemies. 3/ Surintendant pour le heal supplémentaire. 4/ Dissimulation te permet d'engager et de désengager à ta guise. Couplé avec cible prio, tu sais si un DD te perma spot qu'il est probablement à distance de torpilles, et qu'il te vise. Pas besoin de secondaires quand tu devast des DD avec une bonne salve d' AP...
  2. North Carolina

    NC top tiers : Beast mode ! Par contre pour le build, je vois pas AFT dessus, mais Fire Prevention ! C'est pas rare que je prenne 3, voir 4 incendies ! Les 3 derniers points iront sur Basics of Survivabilty également !
  3. Hall of Fame

    1990 base Xp la défaite... Au moins j'ai fait la mission des 90k avec des torps.
  4. Hall of Fame

    Ma 1ère partie en Zao, 200k, je suis tombé amoureux du navire instantanément ! Une belle partie à 200k également, mais en Des Moines. J'avais plus de "flags déto" pour les ranked donc j'ai sorti le Clemson exprès, j'ai pas eu les bon drapeaux mais je m'en contente...
  5. Ton équipe à push avec du BB Allemand, comme on aimerait voir plus souvent, la mienne...comme d' hab... J'aurais dû aller sur ton cap on aurait eu le plaisir de se tirer dessus, ce sera pour une prochaine fois =)
  6. Tuto/Aide Upload d'image

    Super j'ai réussi ! Merci beaucoup pour votre aide Nonox et Finitan. Quand je dis que je suis pas un flèche en info, j'aurais du préciser que je sais pas lire ce qui est écrit ^^ J'avais lu quelque part qu'ils mettent les pubs sur la page de droite dans les magazines parce-que l’œil est naturellement attiré plus à droite qu'à gauche. Ben là c'est pareil !
  7. Tuto/Aide Upload d'image

    Pour le rendu en fait : L'image est trop petite et on ne peut pas l'afficher en plein écran comme celles que je peux voir ailleurs. En gros : j'upload mon screen sur un site au format forum. Puis je met le lien dans insert other media en bas à droite du cadre d'écriture du forum. Si tu pouvais me décrire les étapes que tu utilises ça m'aiderai beaucoup, je suis pas une flèche en ce qui concerne l'informatique.
  8. Tuto/Aide Upload d'image

    Je fais appel a une âme charitable pour m'aider à publier des screenshots corrects sur le fofo. J'utilise "Insert other media" mais le rendu n'est pas aussi bien que ce que je peux voir en parcourant le forum. Si quelqu'un se sent le courage de rapidement m'expliquer.
  9. La preuve que non en image. ( +2 karma sur cette partie ) J'ai pas pu caper, et je me suis fait poursuivre par un Minotaur, un Lion et un Fletcher 50% du temps Pour finir détruit dans ma smoke en plein B par un Amagi. ( Blind shot )
  10. Hello, Merci pour ce super guide, j'ai particulièrement apprécié la partie sur le timing des engagements. Vu le focus sur les croiseurs possédant un radar, c'est d'autant plus indispensable de privilégier le positionnement à la tentation de tirer. Je l'ai appliqué sur le Balti et ça m'a beaucoup aidé. J'ai encore du mal à gérer mon ratio "impact / dégats", je privilégie toujours l'impact pour interdire un cap, souvent au détriment d'un position de tir avantageuse. Mais je commence à bien connaître les bon coins à champignons. J'ai enfin pu me l'offrir, il ne manque plus que le module de portée et il ira cracher du feu et de l'acier ! Voilà mon build pour l'instant. Je pense ensuite lui attribuer Preventive Maintenance puis Vigilance. Je me demandais si c'était bon pour faire du CW, ou si Radio Location est un must ?
  11. Split croiseurs US

    Du coup, la ligne actuelle sera celle des heavy cruisers et utiliseront du 203mm, la future ligne light sera en 152mm uniquement. J'ai bon, ou il y aura des variations du style Donskoï ?
  12. Conteneurs of fame or fail

    1er container de la journée : un module radar qui ira bien sur mon Baltimore. Plus un mec qui était content parce qu'on a bien bossé ensemble sur une random, il me file un code pour un Fujin + 2500 gold + 7 jrs de premium. Moi qui suis pas trop chanceux aux jeux de hasard... Trop cool !!!
  13. Uss Baltimore

    C'est ce qui me semblait aussi, le module de reload est installé du coup. Je l'ai testé sans rien ( sauf le module de camo et d' AA ), avec la portée de tir stock et un capitaine en ré entrainement... Tears of the desert + Okinawa sur les 2 premières parties... Dur-dur. J'ai hâte qu'il soit full. Merci pour vos conseils.
  14. Uss Baltimore

    Je viens de me payer la bête, et en me renseignant sur ce sujet j'ai vu que pas mal de monde recommande le module de portée. Ça me surprend un peu, mais je vais suivre le conseil. De plus, je me posais la question si je devrais pas échanger le module de basculement de gouvernail par celui d'accélération. Vu le temps passé à côté des criques en New Orleans, il m'aurait bien servi.
×