jugglerz

Players
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2644

About jugglerz

  • Rank
    Seaman
  • Birthday
  • Portal profile jugglerz

Profile Information

Recent Profile Visitors

30 profile views
  1. Adieu New Orleans, citadelle de la démocracie ! Bientôt le Baltimore !!! Il me manque des crédits, alors écrivez à l'arc et envoyez moi des sioux ! http://
  2. Les torpilles sont plus rapides, ça vaut complètement le coup ! Comme dit plus haut, le game play de la branche ne changera pas. C'est le niveau des joueurs qui augmente, et ça il faut que tu t'y fasses en t'améliorant toi-même.
  3. Une belle défaite en Amagi, un meilleur joueur que moi aurait sans doute remporté la partie. Mais comme c'est moi qui visait... Partiellement stock, il manque le moteur et la portée. J'arrive à faire plus d'XP que le meilleur de l'équipe adverse.
  4. Pour ton capitaine, à part "Incoming fire alert" ( qui ne sert à rien sur les DD Jap à mon sens ), c'est pas mal. Après au skill à 3 points j'aurais choisi "Survivability expert" en premier ( un DD Jap à 1 point de vie reste une énorme menace ) Selon moi, sur cette branche tu peux monter tes capitaines comme suit ( pour les 10 premiers points du moins ) : http://shipcomrade.com/captcalc/0100000000000001010000000000000119 Pour le module de dissimulation, c'est disponible à partir du Tiers 8 : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Upgrades#Tier_VIII.2B_Equipment_.28Slot_6.29
  5. Le Kagero a surtout un gros avantage, l'accès au module de dissimulation. Ne pas être top tiers n'est plus un soucis. Tu as aussi la possibilité de remplacer la smoke par le reload des torpilles. Si tu aimes jouer les loups solitaires ça devrait te plaire, mais c'est plus risqué et moins orienté "teamplay". Tu ne sera pas surpris par un changement radical du gameplay mais tu auras un navire plus versatile.
  6. J'ai bien fait de demander, effectivement : Aucun BB T7 ne possède + de 25mm. Merci pour cette info. Je me retrouve avec 4 points à dépenser ailleurs ;)
  7. En top tiers c'est vrai que les HE percent bien les BB, par contre tu croise souvent du T7, là ça vaut sûrement le coup de mettre IFHE. Mais je ne suis pas sûr, du coup, où est-que je pourrais trouver ce genre d'info ?
  8. Oui, j'ai un autre capitaine pour monter la branche française.
  9. Idem, il est vraiment très fun et rapporte énormément de crédits. Pour l'instant le commandant est monté comme ceci : - Priority target - Adrenaline rush - Demolition expert Et je lui ai monté le système de visée amélioré. Pour le build du capitaine j'envisage ensuite : - IFHE - Concealment expert Pour le reste j'hésite un peu, surement booster son AA, qui est correcte pour son tiers. - Soit AFT + Preventive maintenance - Soit BFT + Last stand ( ou High alert ) J'hésite aussi à remplacer le module de visée amélioré par celui qui augmente la portée des AA. J'apprécierais vos remarques et vos suggestions.
  10. Bravo pour cette finale ! C'est vrai que c'est pas passé loin sur la game 4 !
  11. J'aurais dû préciser : améliorer le point fort de croiseurs par rapport aux BB. Pour les croiseurs Allemands, les Russes, les Américains et les Français, améliorer le reload tombe un peu sous le sens. Soit la portée est excellente de base, soit la trajectoire est trop flottante pour les Américains. Mais les Japonais me semblaient être ceux qui bénéficieraient de la portée supplémentaire.
  12. Déjà un grand merci, je le débloque bientôt : ce topic va m'être précieux. Idem, le Mogami se fait facilement "overmatch" par les BB, et pour profiter du DPS au maximum rien ne vaut un bon vieux caillou. Par contre instinctivement je pensais que le meilleur module T9 pour l'Ibuki devait être l'amélioration de portée, pareil pour le Zao. Mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'il vaut mieux améliorer les points forts ( le DPS )
  13. Caper fait partie du rôle des DD, c'est capital et souvent décisif. Pour améliorer ta survie sur le cap en début de partie : - Ne fonce pas sur un cap que ton équipe délaisse (en début de partie) - Quand tu commence à caper, positionnes-toi pour une éventuelle fuite rapide, le mieux c'est de faire un "U"( un demi tour si tu préfères) . Tu éviteras plus facilement les torps ennemies ainsi que les tirs. - N'hésites pas à stopper complètement à la limite du cap, le module d'accélération est ton meilleur ami en T7. - Si le cap est contesté, pas la peine de smoke si tu n'est pas détecté, essaies d'être patient pour pousser l'adversaire à la faute. Sinon :