Jump to content

jugglerz

Players
  • Content count

    49
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6707
  • Clan

    [FRAC]

About jugglerz

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender

Recent Profile Visitors

287 profile views
  1. Split croiseurs US

    Bizarre... Récompenses En collectionnant les sections de la collection, vous recevrez une combinaison de couleurs différentes pour les camouflages standards des navires américains, ainsi qu’un deuxième drapeau sur ces navires (comme pour la collection « Yamamoto Isoroku »). Les principales récompenses une fois la collection terminée seront le camouflage unique « Liberté » pour le VI Cleveland, et un drapeau commémoratif.
  2. Split croiseurs US

    Désolé j'ai pas vu cette info, merci pour la rapidité de ta réponse. Ma 2ème phrase est un copié collé de la news.
  3. Split croiseurs US

    @Tanatoy En regardant les news :https://worldofwarships.eu/fr/news/special/american-cl-collection/ "Les principales récompenses une fois la collection terminée seront le camouflage unique « Liberté » pour le VI Cleveland" Il y a une coquille vu que le Clev passe T8, non ? De plus, selon Notser : on obtiens un commandant pour chaque navire changeant de tiers et ayant le nbre de points (skills) du tiers où le navire sera positionné. Ex : mon Balti recevra un Cptn à 8pts, le Clev également. J'aimerais avoir la confirmation de cette info si possible.
  4. Premium - IJN Asashio T8

    Et encore il a eu de la chance avec le MM, 2 BB en face ça pourrait être pire...
  5. Premium - IJN Asashio T8

    J'en ai croisé un ce matin en ranked, dans ma team, ben on a perdu et il a fini dernier...
  6. Hall of Fame

    3.7M de dégâts potentiels avec mon bel Hindi !
  7. Chung Mu - skill capitaine ?

    Les canons étant ta seule arme face aux DD effectivement BFT est un must : je vois bien un build comme ceci : Avec RPF http://shipcomrade.com/captcalc/0100000000000011010010000000001119 Sans http://shipcomrade.com/captcalc/1100000000000011011010000000000119 Tu peux éventuellement remplacer torp reload par surintendant mais à mon sens tu as suffisamment de smoke de base.
  8. Hall of Fame

    Première partie de la journée et dernière du grind sur le Hsien Yang.
  9. GG aux RAIN pour cette belle montée au top 2 !
  10. FrenchBashing : Comment réagir?

    Si les gens trollent les Français c'est SURTOUT parce que la plupart s'offusquent et réagissent mal. Pourtant un vieil adage dit " Don't feed the troll" Que celui qui n'a jamais fait de blague sur les Belges me lance la première bière... Tant de blagues racistes commencent comme ceci " C'est un noir, une arabe et un juif qui rentrent..." Et pourtant on y a tous ri au collège, etc... La plupart des gens aiment l'humour ethnique, ça véhicule des clichés faciles qui parlent à tous le monde. Acceptez juste que nous sommes un cliché de plus, si vous pouvez rire des autres nations alors vous devriez rire de nous mêmes.
  11. Hall of Fame

    Défaite à presque 300k en Zao... Hall of Fame ou Fail : mon cœur balance.
  12. Hello, Étant un joueur de Croiseurs et DD, j'ai toujours privilégié le jeu à moyenne distance. Depuis peu je joue le NC et j'essaie de me faire la main sur le jeu à courte portée en fin de partie ( avec plus ou moins de succès ) Je cherche des conseils ou des points de repères que vous pourriez me donner pour optimiser mes tirs. Par exemple je me sert de la proue du navire pour caler le 0 de mon viseur ( dynamique ) à moyenne et longue distance, mais ceci ne fonctionne plus à courte portée. J'utilise le centre du navire comme point de repère pour "lead" la cible. Est-ce que j'ai pris des mauvaises habitudes et je dois corriger le tir en prenant toujours le centre d'un navire comme repère "0", peut importe la distance ? Je vous met un exemple dessous où ma salve n’atteindra même pas la cible à 3km, pour illustrer mes difficultés. ( Même si je soupçonne un sale coup du RNG )
  13. Parlons King of the Sea !

    Sympa ces petits interviews ! Je souhaite bonne chance à tous les engagés, amusez-vous et rendez nous fiers !
  14. North Carolina

    Entièrement d'accord avec Shin 1/ Cible prioritaire donne des infos de grande valeur à chaque partie, alors que maintenance préventive ne sera utile qu’occasionnellement. 2/ Adrénaline rush te permet de diminuer le reload de tes canons plus tu perd de Pv, donc plus la partie avance plus tu es une menace pour les ennemies. 3/ Surintendant pour le heal supplémentaire. 4/ Dissimulation te permet d'engager et de désengager à ta guise. Couplé avec cible prio, tu sais si un DD te perma spot qu'il est probablement à distance de torpilles, et qu'il te vise. Pas besoin de secondaires quand tu devast des DD avec une bonne salve d' AP...
×