jugglerz

Players
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2982

About jugglerz

  • Rank
    Seaman
  • Birthday
  • Portal profile jugglerz

Profile Information

Recent Profile Visitors

116 profile views
  1. 1er container de la journée : un module radar qui ira bien sur mon Baltimore. Plus un mec qui était content parce qu'on a bien bossé ensemble sur une random, il me file un code pour un Fujin + 2500 gold + 7 jrs de premium. Moi qui suis pas trop chanceux aux jeux de hasard... Trop cool !!!
  2. C'est ce qui me semblait aussi, le module de reload est installé du coup. Je l'ai testé sans rien ( sauf le module de camo et d' AA ), avec la portée de tir stock et un capitaine en ré entrainement... Tears of the desert + Okinawa sur les 2 premières parties... Dur-dur. J'ai hâte qu'il soit full. Merci pour vos conseils.
  3. Je viens de me payer la bête, et en me renseignant sur ce sujet j'ai vu que pas mal de monde recommande le module de portée. Ça me surprend un peu, mais je vais suivre le conseil. De plus, je me posais la question si je devrais pas échanger le module de basculement de gouvernail par celui d'accélération. Vu le temps passé à côté des criques en New Orleans, il m'aurait bien servi.
  4. M'en fous j'ai tué le Z-52 grâce à mon skill de la random torp !
  5. Ouep le Kagero ! J'te jure... Entre l'hydro du Z-52 et le radar du Missouri, j'avais pris super cher. Et là je me me dit : je vais me repositionner vers B et patatras le gars sort de sa smoke ! Timing is a [edited] !
  6. J'ai croisé @Pan_Paka_Poi dans son Shima stock. Et il nous a carry gentiment. On a même eu le plaisir de voir un rush Yamato en mode : Surprise mother F*cker T'as eu droit à un petit "like" IG
  7. Adieu New Orleans, citadelle de la démocracie ! Bientôt le Baltimore !!! Il me manque des crédits, alors écrivez à l'arc et envoyez moi des sioux ! http://
  8. Les torpilles sont plus rapides, ça vaut complètement le coup ! Comme dit plus haut, le game play de la branche ne changera pas. C'est le niveau des joueurs qui augmente, et ça il faut que tu t'y fasses en t'améliorant toi-même.
  9. Une belle défaite en Amagi, un meilleur joueur que moi aurait sans doute remporté la partie. Mais comme c'est moi qui visait... Partiellement stock, il manque le moteur et la portée. J'arrive à faire plus d'XP que le meilleur de l'équipe adverse.
  10. Pour ton capitaine, à part "Incoming fire alert" ( qui ne sert à rien sur les DD Jap à mon sens ), c'est pas mal. Après au skill à 3 points j'aurais choisi "Survivability expert" en premier ( un DD Jap à 1 point de vie reste une énorme menace ) Selon moi, sur cette branche tu peux monter tes capitaines comme suit ( pour les 10 premiers points du moins ) : http://shipcomrade.com/captcalc/0100000000000001010000000000000119 Pour le module de dissimulation, c'est disponible à partir du Tiers 8 : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Upgrades#Tier_VIII.2B_Equipment_.28Slot_6.29
  11. Le Kagero a surtout un gros avantage, l'accès au module de dissimulation. Ne pas être top tiers n'est plus un soucis. Tu as aussi la possibilité de remplacer la smoke par le reload des torpilles. Si tu aimes jouer les loups solitaires ça devrait te plaire, mais c'est plus risqué et moins orienté "teamplay". Tu ne sera pas surpris par un changement radical du gameplay mais tu auras un navire plus versatile.
  12. J'ai bien fait de demander, effectivement : Aucun BB T7 ne possède + de 25mm. Merci pour cette info. Je me retrouve avec 4 points à dépenser ailleurs ;)
  13. En top tiers c'est vrai que les HE percent bien les BB, par contre tu croise souvent du T7, là ça vaut sûrement le coup de mettre IFHE. Mais je ne suis pas sûr, du coup, où est-que je pourrais trouver ce genre d'info ?
  14. Oui, j'ai un autre capitaine pour monter la branche française.