Jump to content

BLV_S

Players
  • Content Сount

    63
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7434

1 Follower

About BLV_S

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday 12/18/1971
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

103 profile views
  1. BLV_S

    Batailles classées

    ...quand tu es en 2ème rideau tu mets des coups sans en recevoir parce que l'adversaire focus tes équipiers plus proche... donc tranquillou tu prends des points, quand arrive ton tour, ton score s’agrandit car tu engages tes adversaires directes ; comme souvent ils sont déjà entamés, tu peux même en killer 1 voir 2 (en fait tu les achèves) mais le kill te reviens avec son bonus... quand je parle de campeur faut comprendre campeur "intelligent", le faux/bon joueur : pas le nigaud qui va se barrer à l'opposer sans rien toucher, mais celui qui restera bien sagement derrière ses camarades... qui attendra que les autres prennent les risques pour spot ou cap et qui va se contenter d'allumer à distance... un autre exemple du gars qui fait pas le boulot : le DD qui restera à distance en se contentant de lancer ses torps en ghost... au final il n'aura rien cappé, rien spotté pour sa team qui n'aura pas eu de target sauf celles découvertes par les croiseurs au contact (trop près et trop tard au prise avec les DD adverses).... bref il aura surement mis quelques coup et se retrouvera au final à jouer au chat et à la souris dans sa zone d'invisibilité et aura l'occasion d'en remettre encore un peu... bref, le gars va finir le match à 1 vs 5 et aura le meilleur score avec un comportement de ....
  2. BLV_S

    Batailles classées

    Sur le principe et l'idée c'est bien... mais concrètement je pense que ça aura un effet néfaste : Souvent on peut constater qu'un joueur n'ayant pas fait le boulot se retrouve en haut de tableau (encore plus vrai à WoT)... simplement parce qu'il s'est caché et/ou mis en retrait... les équipiers en 1iere ligne se font déglinguer tandis que lui allume "de loin" sans prendre de risque, et quand arrive son tour, il continue à infliger du dégât puisque lui est encore en vie, parfois fait du "kill" parce qu'il achève l'ennemi entamé et au final, la battle est perdue et le mec se targue d'avoir fait le meilleurs score... C'est très visible à WoT, les gars se font insulter sur le chat par toute l'équipe et au final termine dans le top 3... faut suivre les joueurs une fois couler... on peut s'énerver vraiment... Donc dans l'esprit on ne pénalise pas le mec qui aurait tout donné c'est cool... mais maintenant dès que rapidement ça va pas aller, l'équipe va très rapidement faire du "go back" chacun de son côté en regardant le score au sein de l'équipe sans plus jouer la partie... et au final quand le roi des campeurs gardera son étoile quand en DD on aura pris tous les risques sans appuis et qu'on perdra la notre, ça sera encore plus frustrant... Bref l'homme va rapidement exploiter une belle idée pour "se servir" ; le jeu rattrapé par la société... enfin c'est mon avis.
  3. BLV_S

    Projet R - Progression Globale

    ...euh... un p'tit bug pour donner le Kamikaze à tous les participants fin février ??... non ?? bon d'accord...
  4. ... Pour l'ARP je suis d'accord... et j'en suis, j'ai déjà le congo mais les 300 burn m'ennuient pour le T7, et là on a pas le choix. Pour le projet R je suis moins ennuyé, je préfère les ranked donc j'irai ramasser les perles là bas ; maintenant le soucis viens vraiment d'un agacement général... Je joue quasi pas cette saison (36 battle seulement) et c'est domage parce que je m'en sors bien avec le tirpitz, mais bon... je veux mon ARP Myoko. Mais c'est sur, WG devrait ouvrir des portes en créant ses événements au lieu de les fermer...
  5. Merci à Bellibast de m'avoir interpellé dans le chat... Il était en MAHAN et moi en Tirpitz... On pensait bien la perdre... mais non, sur le coup ça a finit au mieux... Naturellement j'ai reporté 2 fois Bellibast avec plaisir pour travailler le Karma des joueurs Français ! lol
  6. à Sana_Khan, Je me suis aperçu que je m'étais mal exprimé, en fait j'approuve également le fait qu'il ait un palier avec ce niveau en T5/6.... c'est TTB. Ma remarque était donc personnelle et non pas pour le jeu (j'ai un port plus adapté au T7/8 et quand on sort de la saison 2 avec +300 battle on a ses habitudes...) à Ethors, Tes analyses son toujours intéressantes mais parfois tu manques un peu de nuance, c'est dommage. Pour ma part je trouve bien que la team se joue sur 2 rang. Déjà 1 rang d'écart ça se gère mieux que 2 (sur WoT jouer T6 avec les T8 c'est un peu plus du sport) ; ensuite le rang est une chose, mais entre les équipements et l'équipage la nuance peut-être grande... Je pense qu'en très bon joueur vous faites toujours vos analyses sur les bateaux en mode "full" équipement/équipage etc... mais c'est très loin d'être le cas pour le monde qu'on croise, même en classée ! j'ai débloqué mon new orleans durant la saison 2, j'ai consenti une reformation du capitaine du cleveland en doublon, mais je n'avais pas les finances pour l'équiper entièrement... ça c'est fait petit à petit... On croise en ranked des joueurs sans camo ... je suis sur que d'autres ne sortes pas non plus les 22k des équipes avaries alors on peut parler longtemps de la furtivité de base des DD quand un type veut pas claquer 8000$... Pour le pensa, avec un très bon capitaine à l'AP j'ai fait des malheurs Pour les DD russes vous m'ennuyez (mode humour), je joue Kiev en ce moment voulant accéder au Tashkent pour un DD T8 (là j'ai le Blyskawica en T7) ben ça laisse songeur... Je pensais que les 8 bornes de torps du Tashkent full redonnaient un peu d'air ? (enfin là j'ai un peu du mal avec les russes je n'ai pas toujours les bons reflex...) Aussi, en terme de manœuvrabilité j'ai souvent opté pour le gouvernail 20%... ayant un jeu plutôt offensif j'aime assez cette option, c'est une hérésie ou quoi ?
  7. ...bon, incroyable 4 win d'affilées : le rang 15 et les T7/8 ouf.... 1 grosse battle en Tirpitz... et 1 loose en kiev... à quand le micro ?
  8. Slt ...Partagé encore avec les missions ARP, je n'ai fait que 6 parties... 3 victoires et là je me dis : "c'est bon ça" l'expérience des 2 saisons est là ; puis...3 défaites... avec des types extraordinaires comme ce cleveland qui joue camo à 30 doublons et qui viens pour absolument faire de l'XP (doublés) et qui ne peut absolument prendre aucun risque au point de ne couvrir ni les DD en début de game ni les BB en fin de game, dernier il aligne encore 32k... bref, je m'assoie sur mon karma définitivement avec cette saison... Déçu aussi de devoir jouer T5/6 car je n'ai pas de choix alors que je suis bien doté en T7/8, je n'ai "que" 4 parties à gagnées mais j'ai un doute sur le délais finalement... à quand de la vrai teamplay/ micro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  9. Pour moi Blyskawica comme pour la S2, nouveauté le Tirpitz, pour jouer pour la 1ière fois du BB en classée... et toujours dispo New Orléans/Pensa Le Tirpitz monté pour le classé : développement armement secondaire reloade/porté de tir , acquisition torps 20% capitaine ET 20% équipement + 20% gouvernail c'est probablement pas le mieux pour le FFA mais en classé je vais essayer ça... en développement les DD russes donc Kiev peut-être ; le Tashken probablement trop juste pour cette saison...
  10. ...Je donne mon avis sur la saison 2 ... aussi en comparaison à la 1 avec ce que les modif ont apporté... maintenant avec une vrai team constituée je pense qu'un retour à 3 cap rendrait le jeu beaucoup plus intéressant...
  11. Bonjour à Tous, Je propose, la fin de la saison 2, d'en faire un bilan... saison 1 : 180 bat tout croiseur US (rang14) saison 2 : 314 bat croiseurs US (50%) et DD polonais (50%) (rang 9 / max 6**) Passage 3 à 2 cap : ça simplifie en cas d'équipiers "difficiles" avec 3 cap les DD étaient les + important, avec 2 cap je pense que les BB sont les navires primordiaux... (j'étais donc encore à côté de la plaque pour cette saison, mais pour la prochaine je ferai le nécessaire) Le manque de cartes fatigue grandement, pas au début, mais à partir de la mi-saison enchainer sur 3 cartes des soirées durant à la fin je saturais quand même... Les récompenses sont très intéressantes, mais malheureusement, on les débloque en début de saison puis ensuite , si on subit l'effet yoyo, on monte, on descend et puis donc plus rien sur 200 battles... une réactivation au bout d'un certains nombre de jours serait peut-être bien ou une réactivation partielle 50% de gain puis 25% ?? perso effet yoyo entre le rang 9 et 6... avec des série inexplicable de loose comme de win... Le MM, certain s'en plaigne, parfois c'est surprenant ; mais pourtant dans la monotonie qui s'installe j'ai trouvé que les MM non-miroir étaient finalement une richesse, obligeant à adapter la tactique... (quasi impossible sans teamplay avec ce mode aléatoire d'équipe mais bon) les derniers jours m'ont semblé ultra pénible en terme de joueurs... j'ai l'impression qu'il faut s'en sortir dès le début, parce qu'après les bons gars sont rang1 et bye bye... bref une dégradation du niveau des joueurs en fin de saison... Très surpris (à 2 reprises) de voir des gars de la ligue elite jouer avec nous sans faire le boulot (et c'est pas qu'un avis perso, les mecs se faisaient crucifier dans le chat).... c'est là qu'on se dit que la chance reste bien présente ... bon après j'ai vu de vrai tueurs tout de même ! Enfin donc on tourne en rond... et vivement la possibilité de constituer son équipe et pouvoir avoir un vrai teamplay... à quand la saison 3 ?
  12. BLV_S

    Sujet clos

    Sujet à suivre sur le lien de Ethors, merci à lui....
  13. BLV_S

    Sondage sur les ranked svp

    ...dans le même esprit en DD accompagné de 6 BB !! en face : 1 DD 1 cruiser 5 BB... arrivé qu'une seule fois avec autant de lourd... Cependant la diversité du MM me plait assez avec l'expérience ; si on devait jouer 2/3/2 en mode miroir je pense que ça serait ultra monotone à force d'enchainer les games... Aussi ce qui est énervant, c'est les gars qui râlent d'entrée de jeu genre : "c'est perdu y ont un DD de plus"... etc etc parce qu'en revanche, rien n'est joué d'avance, cependant, il faut simplement adapter la strat en fonction, et ça, peut semble vouloir ou savoir le faire ? bref beaucoup jouent toujours pareil, c'est navrant... Bref : à quand les teams/micro !!!
  14. BLV_S

    Sondage sur les ranked svp

    Si tu torps à l'arrêt (comme évoqué) avec un angle ouvert, l'autre DD arrivant full vitesse ira à la rencontre de ton tir... communiqué dans le jeu ?? ben c'est bien ce qu'on demande du micro... parce que le chat pourrri c'est limité... à plusieurs reprise j'ai pris une salve parce qu'en train de rédiger... ça énerve aussi, j'en parle même pas avec 2 DD eni à - de 5km dans une cap...
  15. BLV_S

    Sondage sur les ranked svp

    Chacun à le droit d'avoir son avis et je respecte ta grande expérience de jeu, En classé, quand on est dans une cap in first où ça chauffe grave à esquiver ce qui tombe parce qu'on est full focus de l'eni, on fait au mieux et je ne gère pas le déplacement du crétin de DD qui va débarquer au milieu du cirque parqu'il a pas tout compris... et pour ma part s'il m'arrive de m'en prendre une, je râle pas, j'inspire et je me dis que c'est con, pour la team et la partie... en rank on est tous là pour la gagne, personne ne torps "pour rire" et tout le monde à envie de progresser... Maintenant on assassine du dégât collatéral dans ce sens ... et qu'est ce qu'on pourrait dire des BB qui jouent border map, les cruisers qui sont full à 1vs6 en fin de partie... et là y'a 4 équipiers qui se sont fait étriper sans soutient, c'est pas plus écœurant peut-être ?? alors moi je préfère prendre une torps au feu que d'être full focus parce que mes BB sont en A5... tout est dit
×