Jump to content

Shanayalameda

Players
  • Content Сount

    416
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5022
  • Clan

    [FNFU]

1 Follower

About Shanayalameda

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

629 profile views
  1. Shanayalameda

    Cleveland ( pré-split T6)

    Même avec IPHE ?
  2. Shanayalameda

    New Orleans ( pré-split T8)

    En plus de ça son RoF ne lui permet pas non plus de couler le dit cuirassé avant de finir chez les poissons
  3. Shanayalameda

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Tout à fait, tonton Yamato c'est le seul à max range a toucher la coque et a percé (quoi que certaines fois ça ricoche)
  4. Shanayalameda

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Black ton raisonnement est faux comment peux tu toucher la ceinture à max range avec un USN ? Tes obus passent forcément pas le pont. Le seul moment où tu touches la ceinture c'est en dessous des 10km.
  5. Shanayalameda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Je révise un peu mon jugement depuis que j'ai le des moines. Les outils qu'on les USN sont fait pour les autres et pas pour nous partir en mode yolo avec un jap c'est possible grâce à sa fufu. Rester de loin on se fichant éperdument des autre c'est possible avec les allemands et les russes par contre l'américain est obligé d'être avec les autres pour montrer son potentiel.
  6. Shanayalameda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Je n'y vois pas d'attaque ne t'en fait pas. Personnellement j'ai monté jusqu'au des moines sans lavoir acheté ( d'ici la fin de la semaine) et ce que j'ai ressenti depuis le new orleans qui s'est confirmé avec le balti c'est qu'au moins ces deux croiseurs étaient chiant à mourir. J'espère que le des moines n'est pas comme ça. ; )
  7. Shanayalameda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Ah bah si même WG dit que c'est de la m**** utilisable que dans certains cas : p Genre quand il y a des CVs ?
  8. Shanayalameda

    Cleveland ( pré-split T6)

    De flanc oui un peu anglé tu oublies un kongo m'as tuer de cette manière d'ailleurs
  9. Shanayalameda

    Baltimore (pré-split T9)

    C'est vrai que c'est juste un new Orléans buffé donc rien de bien folichon : )
  10. Shanayalameda

    Baltimore (pré-split T9)

    Pour ma part il est débloqué mais pas acheté j'ai préféré acheté un "vrai" navire : D
  11. Shanayalameda

    Cleveland ( pré-split T6)

    Transformer tous les bateaux qui osent s'approcher en torche humaine, reload rapide, balistique intéressante (pas dans les tiers plus haut). Et en plus bonne armure et citadelle difficile
  12. Shanayalameda

    Baltimore (pré-split T9)

    J'ai un avis plus mitigé sur la balistique certes elle est utile dans certains cas. Mais dans la plupart des cas la balistique ne permet pas de toucher des CA car trop maniable. Quand au aux BB , les AP elles ne valent pas celle des allemands ni des russes. Personnellement ce qui m'a saoulé dans cette branche c'est l'effort (voir l'acharnement)qu'il faut déployer pour avoir un résultat similaire aux croiseurs des autres nations
  13. Shanayalameda

    Baltimore (pré-split T9)

    Sirkelris a bien résumé la situation. Finalement jouer CA US en cette période c'est une peu du masochisme
  14. Shanayalameda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Visiblement tu ne dois pas les jouer en TIX et TX....des APs violente, des HEs pas mauvaises admettons même si je ne partage pas ton avis. La balistique empêche de faire des dégâts durables sur une cible à la limite c'est seulement utile contre les BBs les croiseurs ont le temps de bouger facilement avant l'arrivé des obus.
  15. Shanayalameda

    New Orleans ( pré-split T8)

    Et surtout une balistique à chi** Pour l'avoir monter en entier, et avoir fait 150k sur le balti, la balistique au tiers 7 ne pose pas de problème car les distances d'engagement sont entre 10 et 13 km et les ennemis ont encore des trajectoires "droites". Au tiers 8, ça devient un peu plus compliqué, les obus ne sont pas plus véloces, les ennemis changent facilement de direction (y compris les BB, coucou Amagi), les CV sont encore moins présent qu'au T VII et pour finir les distances d'engagement sont plutôt dans les 15km. Et pour le pénultième, les distances d'engagement ont encore augmenté (merci les bâteaux allemands et russes), les ennemis deviennent plus précis, font attention à leur placement, les CV sont encore absents, la balistique n'est pas mieux, le RoF est un poil mieux, bref c'est un calvaire. Pour le TX, il est dans la moyenne basse, un RoF de tueur mais gravement atténué par sa balistique (le hinderburg est à 1.2 coups / min en moins), une AA très bonne (le hindenburg se défend très correctement), une distance d'engagement pourri (non améliorable à cause de la balistique). Bref c'est un peu le parent pauvre des croiseurs TX. Je ne l'ai pas encore acheté mais clairement, j'en rêvais la nuit il y a quelques mois, là c'est une sacrée douche froide.
×