Jump to content

Paaaacha

Players
  • Content Сount

    223
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    16240

About Paaaacha

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Martinique

Recent Profile Visitors

503 profile views
  1. Paaaacha

    Faire le bon choix en début de partie.

    Je te rejoins la dessus, le jeu c'est complexifier, il y a plus de navires, et la mécanique de jeu n'est pas simple. Garder en tête les caractéristiques, ainsi que le niveau d'angle de la multitude de navire existant et différents pour leur infliger des dégâts n'est pas chose aisé. Il faut beaucoup potassé le sujet avec les joueurs du forum, éplucher les tuto, bouffer de la vidéo, pour ensuite commencé à s'amusé. Il y a donc de moins en moins de joueur patient et prêt à apprendre les règles, les caractéristiques avant de commencé à jouer. Des passionné quoi ! C'est pourquoi les vidéo aides, mais pas toutes. Ils faut qu'elles soit bien commenté comme celles de KiefferEtKoukof, Yolo Channel, Club Celticos, etc. (Petit salutation à eux, et j'en ai oublier) Sinon merci Alien3333corsaire pour ton invitation dont je n'ai pas oublier.
  2. Paaaacha

    Faire le bon choix en début de partie.

    Voila pourquoi des fois les parties ne me disent plus rien. Je suis même allé jusqu’à jouer comme ces joueurs qui par peur de cassé quelque chose (je me demande encore quoi ?) démarre une partie pour ensuite ne pas tenté la gagne. Je me suis vite ennuyé, et comme c'est de plus en plus fréquent, je m'ennui de plus en plus. C'est un jeu pourtant, c'est le moment d'être fou et de tenté un peu tout et n'importe quoi pour en comprendre les mécaniques et s'amuser un peu, sans jouer les kamikazes. Ce n'est pas la faute de WARGAMING. Mais il règne une ambiance en ce moment qui ne donne pas envie de quitté le port.
  3. Paaaacha

    Faire le bon choix en début de partie.

    Ne serai-ce pas déconseiller pour un CV de rester statique ? Ceci serai t-elle une règle à appliquer dès l'instant ou un groupe comme G1 est minoritaire sur une position et sans connaissance des positions ennemis ? Mais quelques fois le désengagement ne suffit pas, et ont se fait poursuivre jusqu’à là mort. C'est vrais ce jeu m'a appris à me méfier de mes alliés comme des mes adversaires, car souvent, ça ne communique pas, et parfois, lorsque pris par un duel vous vous retourner pour compté sur du soutiens, vous vous retrouver isolé par ce que les alliés ont détalé sans rien vous dire.
  4. Paaaacha

    Faire le bon choix en début de partie.

    Mais la plupart du temps, les flancs étant tenu par très peu de navires, lâche au bout d'un moment et les navires se retrouvent poursuivi et en déroute, tu ne crois pas ? J'ai souvent vu que les équipes groupé remportait souvent les victoires.
  5. Les choix fait en débuts de parties, ont souvent de lourd impacts pour la suite des événements. C'est ce qu'oublie beaucoup de joueurs, et surtout les débutants, ainsi que moi même parfois. Mais les prises de décisions ne sont pas toujours simple. Surtout suivant la configuration des groupes de navires, que propose le jeu en début de parties. Je vous invite à commenter quelques capture d’écran de début de partie. Car je me pose souvent les questions suivante : De quel côté partir Faire machine avant toute, le couteau entre les dents Attendre de voir ce que vont faire mes alliées Ne jamais mètre en route et resté en fond de map Vos captures sont les bienvenus ainsi que vos commentaires. De manière à connaître les tendances d'approche de début de games, et permettre de progressé. Merci a vous d'avance. Je précise que toute ses captures sont faite en bataille de T8. Sur la mini-map A pour moi le G3 devrait rejoindre le G2 Pour la mini-map B Le groupe G2 est le groupe parfait si chacun veille sur l'autre. Pour la mini-map C Le G1 devrait se concentré sur la zone B Pour la mini-map D Tous devrait se concentré sur C & B Pour la mini-map E le G1 part au suicide. Et le G3 devrait faire passer un BB en G2 pour opéré de concert.
  6. Paaaacha

    Déçu

    Merci Capt_Kelris pour ses explications claire, complètes et non agressives. J'ai appris des trucs. Dommage que certain joueur comme ShinGetsu veuille a tout pris donner des leçons avec un ton moralisateur digne d'un dictateur. Viens pas te défoulé sur le forum ShinGetsu, par ce que ta prit une platré par l'équipe d'en face. Ce que tu fait tout le monde peut le faire et je parle de ton attitude pour que tu comprenne bien. Tu pense être un fin tacticien, ou un joueur de wow sans équivalence, et bien félicitation, mais le forum c'est la vrais vie, donc soit courtois et argumente avec respect stp. Car après le taf, et selon les heures qu'il me reste, je joue et prend connaissance du forum pour faire descendre le stress, et pas pour qu'un joueur de compè't comme toi ridiculise mes propos. Alors redescend de ton pied d'estale et soit intelligent. Et puis .. l'impression d'une personne n'est jamais fausse, elle est le résultat de l'analyse d'un vécu dont il manque peut-être des éléments, mais jamais elle n'est fausse.
  7. Paaaacha

    Déçu

    Merci Capt_Kelris pour cette vidéo que j'ai bien aimé. Les premières minutes reflète beaucoup ce dont je parle. Je trouve que la dispersion n'est pas formidable non plus. Je le compare à l'izumo qui tire des obus mieux groupés. Super partie. La frappe sur le Brindisis est incroyable. La cita sur le Lion aussi Sinon le Yamato prend quand même très vite feu. J'ai remarquer que sur le Krémelin à 12.6 km, tu visai plus le pont que la coque, et effectivement les dégats ont l'air meilleurs. Par contre il y a des choses que je ne comprend pas. Un Großer Kurfürst broadside à 4.87 km et pas de cita ? Il prend que 9000 de dégat ? Alors qu'auparavant il prenait 25 000 etant anglé. Sinon j'ai revu mon placement et ça va un peu mieux depuis quelques parties. Je me suis donnée la règle de ne pas avancé plus loin que les croiseurs et je reste donc derrière leurs lignes.
  8. Paaaacha

    J'ai plus de sous :(

    Quand tu parle des sous tu veut dire des Crédit ? A mon niveau j'ai grindé beaucoup et surtout en bas tiers et j'avais un compte à 850 000 000 quand j'ai atteint le T9. Par contre en retirant tout les pavillons économique, avec lesquels j'ai toujours jouer, et pour profité des autres pavillons offensifs, et bien depuis le T9 mon compte est à 750 000 000 en un mois. Je n'ai pas changer mes habitudes et j'achète souvent des pavillions pour être au max cet a dire 8 sur tout mes navires. Malgré les bon de réductions sur les pavillons offert chaque mois, je joue en déficits depuis le T7. J'avais fait un post à ce sujet y'a quelque temps :
  9. Paaaacha

    Déçu

    Effectivement je te rejoins je m'amuse plus avec le Kii en T8 le Musashi en T9. Le YAMATO est vraiment trop fragile. Sinon je joue depuis 2015 sur le serveur EU. Je remarque des croiseurs très op également face au YAMATO. Ils lui inflige des dégats considérable, même anglé. Tu as peut-être raison, Mais pourquoi ses branches-ci et grind tu au max les compétences commandants ? Tu a surement raison. Je te rejoins concernant le placement particulier, peut-tu donner un exemple ? Merci. Et sinon le mode marche arrière n'est pas très utilisé chez moi, c'est totalement le contraire de mon type de jeu. Je suis plutôt du genre à chercher des volontaires pour faire un coup fourré en m'avançant un max quitte à surprendre mes ennemis. Mais le manque de spoteur handicap beaucoup et les volontaires à la bataille aussi. Merci pour ton conseil.
  10. Paaaacha

    Déçu

    Salut. Depuis 3 ans j'ai farmé la branche des BB et CV IJN en insistant pour que les commandants soit au max de leurs capacités cet a dire 19 points de compétences. Du Mikasa au YAMATO navires premium compris en passant par les CV sauf l'Hakuryū. Et bien j’avoue qu'autant il y a des navires avec lesquels je me suis bien amusé autant il y'en a qui m’ont déçu. Et surtout le YAMATO. Je me disait que c'est le dernier navire et donc le plus abouti et op, mais non. C'est un navire très fragile au final. Les dégât des obus ne sont pas extraordinaire. Ce YAMATO devrais être le meilleur NAVIRE de sa nation pour tanké et bien non. Et en face il y a des croiseurs qui vous allume comme un barbecue sans pouvoir les détectés. Certe c'est le jeu me direz vous, Alors vous vous placez un peu moins prêt, et quand vous pouvez tiré l'anticipation des tirs ne suffit pas à toucher ses croiseurs trops loin. Quand vous arrivé à en toucher un, les dégâts son ridicule. Bref c'est un peu relous tout ça. Et puis il y a une tendance en ce moment ou certain joueurs reste en font de map, BB comme Croiseur censé soutenir les DD, mais même après une demande via F5 ils ne prennent aucun risque. ça me gave. Donc je ne rachèterai pas 12 mois de premium. Je pense même à arrêté car je ne m'amuse plus autant qu'il y a quelques années. Bonne continuation a tous. Mes stats.
  11. Paaaacha

    Pilotage automatique intempestif

    Mais c'était pire avant. Là il à été amélioré. Mais il me joue encore des tours de cochon en CV donc je préfère désactivé.
  12. Paaaacha

    Probleme avec l'affichage des statistiques.

    Salut, et désolé pour la réponse un peu tardive. Pour répondre à la questions de HipSGuinness et bien cet écran à été pris après une bataille vécu, et pas la première de la série du jour. Ce n'est pas quelque chose qui se présent dans toutes les series, mais dans 50% d'entre elles.
  13. Paaaacha

    La fin des destroyers

    Avec l'arrivé des sous-marins les DD aurons une proie de plus au menu, avant la formation de bon joueurs, alors ne te décourage pas.
  14. Ah bon ? Dit nous en plus !!
  15. Paaaacha

    Partage des CODES BONUS !

    Supeeeeer et Merci. !
×