Jump to content

Eri0vaR

Players
  • Content Сount

    350
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3225

About Eri0vaR

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Birthday 01/14/1986
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France 73

Recent Profile Visitors

242 profile views
  1. N’exagérons rien lol. Je ne pence pas étre le roi du Dunkerque clairement, mais plusieurs facteur rentre en ligne de compte: Je joue en majorité BB, Le Dunkerque et mon navire le plus jouer, et je joue majoritairement T6. Donc en gros l'on peu dire que j'été en terrain plus que connu dans cette saison. A noté aussi que je trouve que le BB contre le quel le Dunkerque est le plus à sont aise T6 est le fuso, et dieux sais que des fuso été légion. Sinon l'un des point qui je pence ma le plus aider dans cette saison est le fait que je suis devenu plutôt a l'aise pour toucher du DD et sur cette saison prendre l’avantage concernant les DD été crucial. Pour finir les point les moins reluisant: j'ai commencer en retard la saison donc les meilleurs joueur été majoritairement partis... Et bien sur le facteur chance à droit a sont bous de gras dans ce jeux, la bonnes équipe, la bonne occasion, le bon mouve au bon moment, la bonne dispersion, ect ect. Je ne saurait donner de proba mais l'aléatoire compte énormément. En tous les cas merci même si je ne pence pas avoir fait un exploits. (Ps je n'est pas de femme, pas de chance en amour chance aux jeux? peutétre ^^)
  2. Finit de mon coté. Première saison classé pour ma part qui a durer 145 bataille étaler sur a peu prêt 3 semaine. ça c'est tres bien passer jusque aux rank 2 ou avec 100/110 bataille je conserver un winrate de 70 à 73%. et là la chance à tourner pour le fameux 2 pas en avant, 3 pas en arrière. Heureusement que je parvenait régulièrement à conserver mon étoile car sinon je me serait surement décourager. 3 bataille en Arizona et 9 en Warspite dans les début où je varier les plaisirs. Mais surtout: 133 bataille en Dunkerque En définitive il totalise 65% de victoire 65 bataille sans couler 107 navire détruit avec 32% de précision. (PS: des bisous a ceux qui dise que le Dunkerque n'est pas compétitifs, et je suis loin d’être dans les meilleur joueur de ce navire. Mais comme dit juste aux dessu, je le connais bien et je suis a mon aise avec, ce qui est vital )
  3. Quant bien même. peutétre pas de tout, mais ça reste le/les DD qui gère les captures et en bonne partie le spots pour les 4/5 BB... Les 4/5 BB qui profite de la smock de leur(s) DD sont bien plus avantager que ceux qui n'en profite pas, Et les 4/5 BB qui ce font contourner discrètement et reçoive sans prévenir une flotte de torpille non anticiper ce font arracher plus de pv en 5 seconde que 5 minute d'affrontement gros canon contre gros canon. ( quant la salve de torpille n'oblige pas simplement les BB a exposer leur flanc ). Pour moi il est claire qu'en classer encore plus qu’ailleurs, quelque très bon DD font la game quasi a coup sur, là ou quelque bon BB on seulement une chance de porter la game.
  4. C'est beau comme c'est souvent la faute des autres. encore hiere ça s'énerve sur le tchat comme quoi je suis mauvais, notre fubuki est usless, notre porte-avion est un gamin qui devrais désinstaller. Bilan partis gagner, Trio de tête aux point: Fubuki, moi même, porte-avion... Les gens devienne fébrile quant il y a quelque chose "à perdre"
  5. Eri0vaR

    Dunkerque

    Tirer en séquentiel améliore forcément la précision du deuxième tire... C'est une évidence vu que l'interface souris fauteuil peu ajuster sont deuxième tire celons où tombe le premier :p Sinon ingame, la seul chose qui me semble clairement modifier la répartition des obus, c'est le fait d’avoirs la cible sélectionner aux moment du tire. Ce "magnétisme" qu'on les tirs a toucher la cible ce ressent clairement je trouve.
  6. Limiter le nombre de BB à 3 si j'ai bien comprit? Pourquoi ils ne le font pas? La vrais raison et très simple. WG met un point d’honneur à conserver un temps d'attente minimal pour partir en partie. limiter le nombre de navire de la classe la plus aimer/jouer cela ferait un goulot d'étranglement et une grosse file d'attente pour les joueurs BB. Et donc le risque de frustrer et de perdre beaucoup de joueurs. ( PS et oui ce forum et remplis de personne "méprisante" et basique concernant les joueur de BB, c'est plutôt fatigant d’ailleurs... )
  7. Oui ben a ma dernière partie je me suis pris que 2 torpille de face qui mon passer de 80% de vie a moins de 20% et l'inondation ma achever. Donc non sa va les torpille sont bien assé forte comme ça et surtout pas soumise a l'aléatoire ( pas de dispersion, pas de bounce, pas d'obverpen) et on la plus violente altération d’états existante. Elle sont peutétre sous efficaces par rapport a la réalités, Mais in game TOUS les navire accepterons de ce mètre de flanc sous le feu des AP d'un BB et du risque de citadelle du moment que ça leur permet d’éviter des torpilles. Donc je pence que ça va.
  8. Eri0vaR

    Dunkerque

    J'ai la même impression générale sur la dispersion. Cependant j'ai été surpris de voire que, niveau statistique, c'est l'un de mes meilleur BB avec 30% de touche. Certain parlait à une époque de la position des cannons. Le fait qu'ils soit tous rapprocher augmente l'effet visuel sho-gun avec des projectiles très proche qui s'écarte. (Là ou des navires aux cannons disséminer sur toute leur longueur on des projectile qui parte deja très éloigner les un des autres et donc ne laisse pas la même impression à l’œil.) Possible que cela joue... (Ou alors je l'est juste tellement jouer que je vise simplement mieux avec...) Pour d'autres qui le joue souvent? vos states de précision sont t'elles si mauvaise que cela en comparaison de vos autres BB ?
  9. Je rejoins les dernier avis sur le fait que ce sont avant tous les DD qui détermines l'issu de la bataille. Je continue régulièrement de fuir les file d'attente sans croiseur et ou remplis de DD. Après je en sais pas si le jeux triche ou s'en fou, mais niveau équilibrage du MM c'est un peu n'importe quoi. Je vien de terminer une partie, victoire écrasante. Qu-es ce que je constate a la fin: l'équipe ennemis est constituer d'un R3 et de six R5. Mon équipe: deux R5 deux R4 deux R3 et un R2. La différence de niveau n'est peutétre pas immense, mais tous de même le MM pourrait un peu lisser tous ça...
  10. Eri0vaR

    Dunkerque

    Si pour toi une foie sur deux c'est rare pourquoi pas... :p Sinon plus sérieusement oui inthibault a exagérai, tous comme d'autre qui exagère a l’inverse le disant le plus mauvais BB TVI. Mais restons zen. ^^
  11. Eri0vaR

    Dunkerque

    Il reste je pence mon BB le plus amusant et intéressant tactiquement à jouer. Quant à ça compétitivité: je poursuis gentiment mon ranked avec lui. Aujourd’hui Rank 5, 73% de victoire. Merci je trouve que ça va.
  12. Eri0vaR

    Dunkerque

    Intox. Je suis nivaux 7 en 60 bataille dont 50 avec le DK. Et en 50 bataille il cumule 72% de victoire. C'est surtout un navire spécial à jouer, et comme tous ce qui est spécial, beaucoup le jout comme les autres et font de mauvais résulta (ce qui le fait baisser dans ses states). Mais en réalité il est tout à fait compétitifs. Sinon je viens tous juste de débloquer le "camouflage" spécial Fleur d'acier. l'ors d'une "petite" bataille ce terminant sur un belle "éperonnage" du dernier survivant ennemis après être sortie du cap pour ne pas gagner trop vite Certain ne seront pas ravis de ce camouflage, mais moi j'aime beaucoup ^^ Peut-être la fameuse fleur qui aurais mériter d’être un peu plus classique et moins "low poly" mais bon. Mais ça je laisse la surprise à ceux qui le souhaite.
  13. Aprés je suis bien d'accord. C'été just epour dire que ce n'est pas par ce que les states générale dise qu'un navire est "mauvais" en ranked, qu'il l'est réellement. L'important est d’être a l'aise avec le navire qu'on joue. Enssuite bien sur reste la règle du hasard des coéquipier combiner a pas mal de RNG. Et ça je suis d'accord c'est Ultra frustrant. Car j'appuis la dessu, au delà même de joueur la RNG joue beaucoup. Combien de partis en BB je perd un temps fou troller par des overpens encore et encore sur un croiseur de flanc. Alors que dans la aprtis suivante je vais OS 2 croiseur a l'affiler a l'autre bous de la map en plaine manœuvre d'esquive... En bref il faut être patient et relativiser. Aprés moi ça ce passe bien car c'est mon 1er ranked, je n'en avait fait aucun, et je ne compter pas faire celui la tous de même quant le week dernier ça m'a fait "tilte": "Ranked T6... ça veut dire ne plus devoirs affronter des Nort Carolina, des Bismarck, et de ses [edited]erie de Belfast en jouant T6... Mais qu'est ce que j'attend! c'est des vacance en faite! ^^
  14. Attention à ne pas trop simplifier tous de même. Je tourne a 70% de victoire Ranked en Dunkerque donc bon... L'important est surtout le joueur . Un joueur qui connais très bien sont navire fera le taf avec même si sur les state générale les joueurs qui le connaisse mal font plonger le score moyen.
  15. Oui peutétre mais ce n'est pas le sujet ici. Je n'est pas la solution, mais il me semble claire qu'il faudrait des type de partie différent aussi. La capture de point/base demande vitesse et discrétion. Les DD sont supérieur au autre classe dans les deux trait et on la smock en bonus (surtout a des tiers ou les Hydro sont marginal et de courte porté et ou les radars n'existe pas). Donc CQFD il sont la classe la plus impotente en partie. Après quel type de game pourrait être plus équilibrer ou mettre en valeur d'autre classe ? Va savoirs... pas simple a dire, mais il doit bien y avoirs d'autre chose que toujours de la capture de zone.
×