Jump to content

CptLestat

Players
  • Content Сount

    326
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10994
  • Clan

    [_GG_]

2 Followers

About CptLestat

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

596 profile views
  1. CptLestat

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    à 3BBs vs 1 en général t'es foutu quelque soit ton navire.
  2. Bienvenue en quelque sorte. Félicitations.
  3. CptLestat

    Idées d'amélioration du MM

    Pour améliorer, il faudrait essayer de trouver des paliers comme il y en avait au début. Faire des classés avec des critères pour intégrer une ligue. Exemple, au hasard, avoir en moyenne entre 35000 et 65000 de dégâts. Une catégorie en dessous et une au dessus. Il faut mettre des paliers qui ne soient pas atteignable soit par le temps soit par l'achat (exemple le tiers X n'est pas un palier car on peut directement acheter un tel navire). C'est par le biais de tel palier qu'on pourra trier. Souci, pas sûr que WG veuille instaurer de telles mesures. Pourtant il y aurait un côté compétitif stimulant.
  4. Les autres classes peuvent en réchapper ?
  5. Je ne vois pas beaucoup d'avenir aux Subs, les raisons y sont les suivantes: - Le joueur bourrin/arcade/nopain ne va pas s'embarquer dans une classe qui nécessite une prise en main légèrement supérieure aux autres classes (click-and-shoot). Légère caricature, quoique, mais on se comprend. - L'aspect très fragile du Sub n'incite pas non plus ce joueur à utiliser cette classe préférant un BB bien solide pour encaisser ses nombreuses erreurs, pardon, les nombreux coups adverses reçus par tricherie. - Les bons joueurs ne voudront pas trop prendre le risque de perdre du temps à la prise en main de cette nouvelle classe au détriment de son gameplay général, ses stats, son clan. Ils savent que maîtriser un type de navire nécessite temps...et gamelles. - Le gameplay-enfin le jeu c'est plus correct-est assez ennuyeux, certes, c'est personnel comme avis mais bien l'impression d'être du côté de la majorité. Pour ces raisons et d'autres, le joueur lambda ne va pas trop s'attarder sur le sub, et comme il est la masse à la fois en nombre de joueurs et en valeurs pécunières, pas sûr que WG y consacre à la longue du temps. Quant aux joueurs experts, ils sont trop peu nombreux pour faire basculer quoique cela soit.
  6. CptLestat

    Partage des CODES BONUS !

    Et encore maintenant.
  7. CptLestat

    L'hémorragie des CC

    Ça me rappelle une ex.
  8. CptLestat

    L'hémorragie des CC

    Vous attendiez quoi du communiqué ?
  9. CptLestat

    Départ vers de nouveaux horizons

    Bonne continuation. Tu nous supportes depuis longtemps :) Ton remplaçant aura un héritage.
  10. L'exemple du Halland est très drôle. De tte façon, il n'y a aucune hypothèse qui donnerait un droit de FF. Sauf les nerveux ou les mauvais joueurs pour de telles thèses.
  11. Sanctionner le tir FF sans dégât pour le touché. Mettre option: avertir torpilles ennemis. Et voilà, simple efficace.
  12. La seule chose que l'on peut ajouter concernant le MM, c'est qu'en début de partie (plutôt pendant la phase de chargement). Il faut observer ton équipe et l'adverse. Des navires plutôt combar proche ou combat près. Avantage des DD niveau de la dissimulation. Plein de petits détails;
  13. Des Formats écrits c'est pas mal non plus....
  14. Si le choix est : éviter une torpille et s'angler comme un con ou prendre une torpille sans dégât. C'est vite vue. Mais c'est réducteur et sans intérêt.
  15. Je prends ton commentaire mais tu n'es pas le seul. Je constate dans l'opposition à laisser ce voyant (la meilleure solution est en effet de choisir en option d'affichage) et c'est assez symptomatique du jeu, une vision individualiste. Plus précisément dans une opposition d'individualité, sans aucune notion d'équipe. Je comprends vos arguments, et je retiens que vous sous entendez que je suis celui qui balance dans le dos. C'est amusant car dans ma tête, je m'étais mis dans la coque du navire qui se voit pris entre un adversaire et des torpilles alliés. Si la torpille que j'évite peu frapper un adversaire voire le couler. Qui est le gagnant ? L'équipe. On peut même élaborer des hypothèses où cette salve sauve un coéquipier par sa Manoeuvre d'évitement. Alors, est ce que cela incite un type a spamm des torps... Non, le système actuel n'incite pas. Le cas existe mais il n'y a pas d'incitation. Je dirai même que le nouveau système s'il est amené à s'installer sera peut être. Surtout, le "spammer" se verra de toute façon sanctionné.
×