lulusniper231

Players
  • Content count

    1,403
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6860

5 Followers

About lulusniper231

Profile Information

Recent Profile Visitors

210 profile views
  1. Langsdorff, à jamais dans nos cœurs malheureusement banni. 1 RT = 1 soutien
  2. @RobertS35 Tu vas suivre gentiment les conseils de Shin et te taire parce qu'il n'y a rien de plus irritant que de lire quelqu'un qui n'a visiblement aucune connaissance/expérience par rapport à ce dont il parle.
  3. Bémol sur le build de Shin: Prevention des incendies est beaucoup plus intéressant qu'AFT. AFT booste des secondaires dont on ne se sert pas de toutes façons, et il buff une AA qui n'est de toutes façons pas suffisante pour résister à un CV T9-10 voire un 8 bien joué. Avec FP, tu réduis les dégâts du spam HE, qui est une des seules vraies menaces pour le Yamato.
  4. Verdandi sale rageux va. Arrête de poster à chaud comme ça.
  5. Having 3 UFR guys in the same game, back when only 1 roster was actively playing in R5-1, was sadly not Hagusation worthy... What do we need to do?
  6. Pour justement éviter que des joueurs qui n'ont pas le niveau ne gagnent leur Ligue Élite sur un coup de chance puis y restent en polluant les parties (je ne te vise pas particulièrement), sans risquer de redescendre.
  7. A mon avis, les ALN en pleine possession de leurs moyens avec leurs meilleurs joueurs ne peuvent être battus que par les OMNI. Si ils retrouvent leur lustre de l'OMC Cup ça peut faire mal. Bonne chance aux copains, je suivrai de loin!
  8. Malheureusement pour toi j'étais avec l'ancien CV compétitif des Odem Mortis, t'es pas tombé sur le plus nul !
  9. T'as sûrement eu une mauvaise pioche sur quelques équipes...
  10. Missouri aka la BCE
  11. Passage du Moskva au module de reload, première game on aime.
  12. Petite reprise tranquille de la propagande après les rankeds en espérant le retour de meilleurs scores digne de la propagande d'antan
  13. Oh non pas ça silteuplé, tout mais pas ça !!
  14. Non, seulement le malus de réentrainement classique quand tu switch un commandant d'un navire silver à un autre. Pas de malus supplémentaire.
  15. Rendez vous dans le prochain topique...