Jump to content

I_AM_LULU_SNAIL

Players
  • Content Сount

    1,822
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12665
  • Clan

    [RAIN]

5 Followers

About I_AM_LULU_SNAIL

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Some RAINy place

Recent Profile Visitors

1,274 profile views
  1. I_AM_LULU_SNAIL

    Besoin de conseil, croiseur IJN

    Expert Loader est imo en effet indispensable sur TOUS les croiseurs TX sauf DM, Minotaur et Worcester.
  2. I_AM_LULU_SNAIL

    Besoin de conseil, croiseur IJN

    Faux, les perks tier 1 sont surtout une question de préférence. Certains dont je fais partie utilisent alerte de tir en approche! Je ne me suis jamais servi de cible prioritaire. Il faut essayer les deux et puis trouver celui qui nous convient, car souvent prendre les deux en même temps prive d'une compétence plus haute. Ceci dit cible prioritaire donne un plus d'informations.
  3. I_AM_LULU_SNAIL

    Rassemblons-nous pour aider WG !

    Ne gaspillez pas votre temps les amis cela n'aura absolument aucun impact. Depuis bientôt un an WG a rassemblé les plus gros clans compétitifs pour récolter un feedback qu'ils s'évertuent à ignorer, cf nouveaux CV, Rework du radar et j'en passe. Donc les feedback forum ils s'en contre foutent ne vous embêtez pas. Seuls les sacro-saints data server comptent. Mais le geste est beau. ps: beau troll tasty
  4. I_AM_LULU_SNAIL

    Wichita TVIII Premium

    Il a subi quoi l'Atlanta?
  5. I_AM_LULU_SNAIL

    Detectability Penalty Change in 0.8.0

    The feel when you realize one of the great features of spotting mechanics is actually a bug. I wish the game was an addition of such good bugs. Rather than certain upcoming features.
  6. I_AM_LULU_SNAIL

    Sorry but i have to say it

    Nobody ever told you what to think, the OP simply made a point, that was supported by dozens of people. If you disagree with his arguments feel free to oppose valuable arguments, which you did not do. If you feel like a post is redundant, feel free to ignore it and F off from the thread. This kind of behaviour is seriously annoying.
  7. I_AM_LULU_SNAIL

    Sorry but i have to say it

    If top players from top clans are not credible to discuss and criticize decisions made by the developpers, who are? We might as well shut the forum down then.
  8. I_AM_LULU_SNAIL

    Discussions sur les News

    Tous ceux qui disent que c'est un nerf des DD vous n'avez strictement rien compris. Dorénavant, tous les navires qui entrent dans un radar auront 6 SECONDES pour adapter leur trajectoire, s'angler, se cacher derrière une île, faire un demi-tour etc etc avant que la team puisse tirer dessus... C'est absolument ENORME. Ajoutez à cela le récent nerf de l'AP des BB sur les DD et le combo est absolument débile. C'est une batterie de changements que Wargaming balance d'un seul bloc sans réfléchir aux conséquences globales qui seront absolument majeures. Tant que ce délai sera supérieur à 3 secondes ce changement, en plus d'être complètement débile sur le principe, sera complètement déséquilibré. En outre, le système pourra être abusé en entrant et en sortant de la portée du radar quand le radar ennemi est stationnaire, car le délai de 6 secondes se réinitialise A CHAQUE FOIS que l'on sort et re-rentre dans la portée. Délicieux. Autre argument avancé par WG, la survie des croiseurs smoke, type Belfast (lol), Kutusov (lololol), Minotaur (lolololol). Pourquoi ces croiseurs qui sont, entre autres, les meilleurs performeurs de leur catégorie, devraient-ils bénéficier de PLUSIEURS SECONDES pour s'enfuir quand ils sont pris au dépourvu par un radar? Que fait on des exigences de placement pour que de tels croiseurs puissent utiliser leur absurde puissance de feu? Que fait-on de la récompense pour une div/team qui a réussi à bien se placer pour contrer une smoke? C'est complètement stupide. Et la compensation par l'augmentation de la durée des radars est absolument insignifiante, car c'est dans les premières secondes d'un radar que les dégâts majeurs sont effectués. Tout dans ce changement est mauvais. Le principe, l'exécution ainsi que la compensation. Tout est fait à rebours de la logique qui a, depuis des années, régit un jeu à mon sens très bien équilibré. Wargaming se tire un coup de bazooka dans le pied en introduisant tous ces changements alors qu'ils ne sont même pas capables en parallèle de sortir un rework CV digne de ce nom et prêt à l'usage, en témoigne le récent report et les tests publics désastreux du point de vue de l'équilibrage.
  9. I_AM_LULU_SNAIL

    STALINGRAD OP

    Les joueurs qui posent des questions constructives et échangent de manière intelligente sont toujours bien accueillis. Cependant quand des spécimens se bornent à refuser l'évidence, n'opposent aucun d'argument valable mais seulement des boring ou arguments du type "unicums arrogants de mauvaise foi vs plèbe innocente" qui font baisser le niveau du débat, il ne faut pas s'étonner du résultat. Et je ne parle pas de ce topic spécifiquement.
  10. I_AM_LULU_SNAIL

    [cv rework] planes can find DDs with RPF now ?

    @MrConway Why do planes that on top of going up to 260kts can perma spot any ship by simply dodging the long range AA also need RPF to find the said ship even quicker?
  11. I_AM_LULU_SNAIL

    Stalingrad sucking the fun out of clan wars.

  12. I_AM_LULU_SNAIL

    changer le cours de l'histoire

    Personne dans le monde ne marche du même pas Leur règles ont toutes une tombe, c'est ça qu'ils n'comprennent pas
  13. I_AM_LULU_SNAIL

    STALINGRAD OP

    J'en suis un exemple, j'ai de meilleures stats en Moskva qu'en Stalingrad! Alors que j'ai commencé le Moskva à une époque où j'étais moins expérimenté. Ceci dit ce n'est que mon exemple.
  14. I_AM_LULU_SNAIL

    STALINGRAD OP

    Ce navire déchaîne les passions car c'est le tout premier d'un genre. Rappelez vous à la release du Khaba, premier vrai gunboat! Tout le monde trouvait ça pété. Le Stalingrad est arrivé avec son statut de navire over-méga-cheatéxpfheufyzsukjq pour le dernier KOTS. 2 à 4 Stalin par team au début du tournoi (voire plus). Zéro Stalingrad en finale. Il s'est fait pousser hors méta par les Henri et Harugumo. Pour les CB c'est pareil. Les teams ont commencé avec 2 à 3 Stalin par team. Aujourd'hui en haut du panier on voit 1 à 2 Stalin MAX, exception faite de MDF qui en prend 3 et se font poutrer en chaîne par les gros. Le truc c'est juste de s'y adapter, en pickant les navires adéquats en en jouant en fonction. Un navire Over Powered c'est un navire qui surclasse toute concurrence dans un très grand nombre de situations. C'était le cas du Worcester pré-nerf. Ce n'est pas le cas du Stalingrad, qui est en difficulté dans plus de situations qu'il ne l'est en avantage. Ce qu'il faut bien réaliser c'est qu'il n'a que son artillerie pour lui. Et je dis bien seulement son artillerie. Le blindage est un bonus mais n'est rien car la majorité des dégâts infligés en CB et dans le jeu tout court le sont à la HE et grâce aux incendies. Je suis absolument persuadé et prêt à prendre des paris, que tous les joueurs qui pensent le Stalingrad over pété auront des résultats moins bons avec que dans leur navires regular comparables une fois qu'ils l'obtiendront.
  15. I_AM_LULU_SNAIL

    Discussions sur les News

    Le coup des navires qui cassent les compos d’avant ça s’appelle la méta, c’est pas trop sorcier... L’arrivé du Worcester la saison d’avant a massacré les destroyers en CW. Le Stalingrad massacre aujourd’hui les CL. Rien de bien affolant, tout simplement des changements de méta. Certains s’adaptent d’autres non, comme à chaque fois.
×