Jump to content

I_AM_LULU_SNAIL

Players
  • Content count

    1,610
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9286
  • Clan

    [RAIN]

About I_AM_LULU_SNAIL

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Snail-land

5 Followers

Recent Profile Visitors

748 profile views
  1. Défaites, défaites...

    *edited* Bonne soirée et bonne chance malgré tout. Ps: Essaie de trouver des copains de div pour augmenter tes chances.
  2. Mais de base Focus tout le monde se fout que tu te sois désabonné et tout le monde se fout des raisons, surtout si les dites raisons sont du genre "méheu c'est que des replays d'uefère" Donc au lieu de faire de petites piques dissimulées au coin d'un topic de clan tu vas sur leur chaîne et tu postes un commentaire, ce sera le lieu adapté. Edit: j'avais pas lu le com de Sawron qui m'a l'air expert ès chaine YouTube et renouvellent de contenu. Ils prennent les replays la ou y'a de la qualité et de l'accessibilité en plus. Pourquoi se priver? Sachant que l'auteur du replay n'est même pas mis en avant, seulement montré via les screenshots. Donc franchement niveau propagande on a vu mieux.
  3. Tier X : Sa majestée HENRY IV

    Bonus point pour le TK du Yugumo
  4. Hall of Fame

    Qui pense ça d'ailleurs? J'ai jamais entendu cette remarque. C'est relativement banal d'ailleurs en CA une game à 1.5 de potentiel!
  5. coup de gueule envers les PA

    Zagamor intensifies
  6. Batailles classées - saison 8

    Le frappe double c'est 100% de la chance, depuis quand on décide qui garde l'étoile sur de la chance? Pour les gros calibre et soutien, ça élimine de facto les destroyers et certains croiseurs radars qui ne sont pas fait pour DPM. Et en plus ça ne prend pas en compte les captures de base ou les défenses de base. Pour les rangs irrévocables, je suis strictement contre des rangs irrévocables en dessus du 12 et SURTOUT PAS au 5, car cela permettrait à encore plus de chanceux qui se font carry au R5 sans avoir le niveau de s'y maintenir et de plomber le niveau des parties de ce qui est censé être la "premier league".
  7. Clan wars, thank you Wargaming

    @Slauter To be perfectly honest, with an outside POV, OMNI completely deserve their first spot. You dominated the first part of the season with the full cruiser lineup, but OMNI's first team worked hard on their 2DDs 2 Zaos comp and became really strong, stronger than TWA, judging by the last times I met both teams. They made me a bigger impression overall. The ELO system can seem unfair, but I guess they had a better streak when it mattered. WP to TWA though, for coming up with an unexpected lineup at the beginning. It made everyone struggle a lot.
  8. Question sur joueur avec pouvoir surnaturel.

    Sûrement un de ces sales destroyers invisibles qui changent de position tout le temps en se téléportant.
  9. SALEM TX US

    DM avec presque un heal de Mino, what could go wrong? @Doobiecool euh nope nope nope
  10. Hall of Fame

    2 fois en 3 jours huehuehue :sneakydoge:
  11. Hall of Fame

    Moisson du jour edit: petit oubli
  12. Matchmaking anormal

    À remplacer les radars inutiles sur les CA US.
×