Jump to content

I_AM_LULU_SNAIL

WoWs Wiki Team
  • Content Сount

    1,853
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    16053
  • Clan

    [RAIN]

5 Followers

About I_AM_LULU_SNAIL

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Some RAINy place

Recent Profile Visitors

1,755 profile views
  1. I_AM_LULU_SNAIL

    Batailles de clans : La voie du guerrier

    WG n’a jamais informé sur le MM pour éviter les exploits, ce qui est compréhensible. Les « mismatchs » peuvent arriver quand une équipe a une queue trop longue, c’était leur cas visiblement. Ça évite au moins de se taper des queues vraiment interminables (notre record 40 minutes y’a 1 an).
  2. I_AM_LULU_SNAIL

    Matchmaking : B.A. BA de la composition d'équipes

    @Lord_Casque_Noir tu en saches beaucoup trop à ce que je vois. Attention à toi dans la rue, WG n’aime pas trop les lanceurs d’alerte de ton genre. À méditer mon ami..................
  3. I_AM_LULU_SNAIL

    Smolensk (Tier 10)

    Flamu
  4. I_AM_LULU_SNAIL

    Stop au nerf CV !

    Merci pour les infos l'ancien sous-marinier (garde à vous tout ça tout ça). Maintenant un peu de logique? Serait-il normal que les torpilles aéroportées dans le jeu lancées par paquet de 3 à 6 au TX avec des rotations de 1 minute fassent autant de dégâts que des torpilles de destroyer qui reload en 2 minutes? Allez on mouline...
  5. I_AM_LULU_SNAIL

    Stop au nerf CV !

    Ce qui est vrai c'est que le coup des 3 passes + par escadron ce n'est absolument plus le cas en tier X avec le nouveau fonctionnement de l'AA sur n'importe quel navire avec un peu d'AA. Le souci c'est que l'équilibrage des CV fait des bonds en haut et en bas au gré des nerfs et buffs, et que WG ne sait pas vraiment où ils veulent aller. Avant les CVs étaient trop pétés notamment avec le heal des TBs qui permettait de revenir full HP sur les avions car les dégâts étaient répartis. Aujourd'hui le heal est quasi useless. Pour moi c'est compliqué (impossible) de trouver un juste milieu pour le CV contrairement aux autres classes. Autant les virer.
  6. I_AM_LULU_SNAIL

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    à partir de 2 ou 300 karma (je sais plus), tu as le droit à 11 reports ou +1 par jour au lieu de 7. C'est le seul ""intérêt"". Perso le gens que je connais qui ont 1000 karma ou + comme moi c'est pas des gentils garçons qui encouragent les teamates dans le chat à longueur de journée, c'est simplement des gros joueurs qui ont un tag connu. ps: le niveau de karma n'a rien à voir avec les ban chat.
  7. I_AM_LULU_SNAIL

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Je suis souvent toxique IG pourtant j'ai 1000 karma... Cela est dû en partie au fait que je carry souvent et aussi à mon tag de clan mais au final ce n'est pas vraiment représentatif de mon savoir vivre en partie, loin de là. La valeur du karma n'est que très relative.
  8. I_AM_LULU_SNAIL

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Bizarre en effet, tu y tiens pourquoi? ça sert a rien
  9. I_AM_LULU_SNAIL

    Le Dmitri Donskoi

    Je me re-quote: "Ce navire n'est pas fait pour push, sauf lorsque l'on est sur d'avoir un avantage certain et pas sous le focus de nombreux navires." Donc je suis d'accord avec toi. N'importe quel navire dans les bonnes circonstances peut faire un play qui va à l'encontre de sa nature.
  10. I_AM_LULU_SNAIL

    Tiers X premium : Colbert

    Vu tous ces commentaires que je lis et j'entends, Wargaming risque de le buffer? On va être copains Colbert et moi. Sérieusement, au vu des caractéristiques du navire le skill gap aura un impact monstrueux. Aussi, c'est le genre de navire dans lequel on fera une game nulle à 70-80k car les adversaires passent leur temps en fuite, puis une game à 300k juste ensuite pendant laquelle les événements s'enchaînent parfaitement. C'est le concept du Worcester poussé à l'extrême. Mais c'est ce genre de gameplay exotique qui rend le jeu intéressant. Des lignes telles que les croiseurs anglais par exemple donnent de la variété. Il faut absolument que l'esprit glass canon du Colbert survive à la phase de test. Alors oui ce ne sera pas un navire accessible à tous les niveaux, et on devra tous passer plus ou moins par la case apprentissage. Mais c'est quand même ce qui est intéressant dans un jeu!
  11. I_AM_LULU_SNAIL

    Ibuki Croiseur Tier 9

    euh ça me parait un peu antinomique cette phrase...
  12. I_AM_LULU_SNAIL

    module légendaire à acheter en priorité

    T’as un peu de temps à attendre encore..
  13. I_AM_LULU_SNAIL

    Mise à jour 0.8.3 : la compétition « Victory »

    C'est normal qu'à un certain moment le temps investi dans un jeu (ou dans toute autre activité pour le coup) soit récompensé d'une manière ou d'une autre. C'est une manière logique pour l'éditeur de fidéliser ses joueurs les plus actifs. Ce serait n'importe quoi que le premier pélo venu puisse obtenir autant de ressources que quelqu'un qui s'investit beaucoup. C'est comme dans la vie au final, si tu t'investis beaucoup dans un domaine tu obtiens beaucoup, tu t'investis peu tu obtiens peu.
  14. I_AM_LULU_SNAIL

    Porte-avions retravaillés.

    Je trouve les nouveaux CV plutôt équilibrés mais il est vrai que leur impact est un peu trop important sur les destroyers hormis ceux avec une AA démentielle (Harugumo, Grozovoi, Kitakaze, Kidd entre autres). Je n'ai pas vraiment de solution pour limiter cela, peut être encore augmenter la furtivité des destroyers face aux avions? Car il est vrai qu'un DD solitaire de niveau moyen sans support de son CV il suffit de deux escadrilles pour le sortir.
  15. I_AM_LULU_SNAIL

    Votre avis sur le rework CV

    Night, la spe AA est extrêmement utile. Certains navires sont juste inapprochables, peut être de manière encore plus virulente qu'avant. Quant aux chasseurs embarqués/ chasseurs de CV ils confèrent une quasi immunité au navire qui est en-dessous. Ok la première strike peut passer, mais ensuite le chasseur ravage systématiquement toute l'escadrille en sortie de drop. Et aujourd'hui quel CV peut se permettre de sacrifier une escadrille entière pour un seul drop avant de se faire ravager par un chasseur? Aucun. Quant à la mécanique slingshot drop elle est extrêmement difficile à réaliser et requiert de complètement sacrifier son approche au bénéfice de plus d'HP sur ses avions. Un trade somme toute. Aujourd'hui le "contre" face aux CV il a pas changé, faut juste pas naviguer tout seul.
×