Jump to content

I_AM_LULU_SNAIL

WoWs Wiki Team
  • Content Сount

    1,848
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14936
  • Clan

    [RAIN]

5 Followers

About I_AM_LULU_SNAIL

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Some RAINy place

Recent Profile Visitors

1,595 profile views
  1. I_AM_LULU_SNAIL

    Smolensk (Tier 10)

    Flamu
  2. I_AM_LULU_SNAIL

    Stop au nerf CV !

    Merci pour les infos l'ancien sous-marinier (garde à vous tout ça tout ça). Maintenant un peu de logique? Serait-il normal que les torpilles aéroportées dans le jeu lancées par paquet de 3 à 6 au TX avec des rotations de 1 minute fassent autant de dégâts que des torpilles de destroyer qui reload en 2 minutes? Allez on mouline...
  3. I_AM_LULU_SNAIL

    Stop au nerf CV !

    Ce qui est vrai c'est que le coup des 3 passes + par escadron ce n'est absolument plus le cas en tier X avec le nouveau fonctionnement de l'AA sur n'importe quel navire avec un peu d'AA. Le souci c'est que l'équilibrage des CV fait des bonds en haut et en bas au gré des nerfs et buffs, et que WG ne sait pas vraiment où ils veulent aller. Avant les CVs étaient trop pétés notamment avec le heal des TBs qui permettait de revenir full HP sur les avions car les dégâts étaient répartis. Aujourd'hui le heal est quasi useless. Pour moi c'est compliqué (impossible) de trouver un juste milieu pour le CV contrairement aux autres classes. Autant les virer.
  4. I_AM_LULU_SNAIL

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    à partir de 2 ou 300 karma (je sais plus), tu as le droit à 11 reports ou +1 par jour au lieu de 7. C'est le seul ""intérêt"". Perso le gens que je connais qui ont 1000 karma ou + comme moi c'est pas des gentils garçons qui encouragent les teamates dans le chat à longueur de journée, c'est simplement des gros joueurs qui ont un tag connu. ps: le niveau de karma n'a rien à voir avec les ban chat.
  5. I_AM_LULU_SNAIL

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Je suis souvent toxique IG pourtant j'ai 1000 karma... Cela est dû en partie au fait que je carry souvent et aussi à mon tag de clan mais au final ce n'est pas vraiment représentatif de mon savoir vivre en partie, loin de là. La valeur du karma n'est que très relative.
  6. I_AM_LULU_SNAIL

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Bizarre en effet, tu y tiens pourquoi? ça sert a rien
  7. I_AM_LULU_SNAIL

    Stalingrad (Tier 10)

    Déjà si tu penses contrer un Stalingrad avec un Yamato ça part mal. On peut le contrer facilement avec n'importe quoi qui tire de la HE+ du spot. C'est pas sorcier. C'est juste que comme il a des gros méchants canons tout le monde dit que c'est OP. Sauf que si tu t'angles ça devient un gros Moskva qui bouge mal! Je comprends que ce navire puisse faire polémique mais y en réfléchissant un peu en profondeur c'est rien d'insurmontable à affronter.
  8. I_AM_LULU_SNAIL

    Stalingrad (Tier 10)

    Du point de vue punition alpha oui, mais sinon absolument tout est pire sur le Stalingrad.
  9. I_AM_LULU_SNAIL

    Stalingrad (Tier 10)

    2 Stalingrad par team en moyenne en ce moment en CB, soit autant que les Henri grosso modo. Je trouve cette saison particulièrement équilibrée entre les classes notamment grâce au nerf du radar du worcester et de l'AP des BB. Pour moi le Stalingrad ne break rien du tout, il est extrêmement simple à farmer si on s'organise correctement.
  10. I_AM_LULU_SNAIL

    Atlanta - Dakka Dakka

    IFHE donne BEAUCOUP plus que ça. Il n'est pas rare que sur une game à 150k j'ai 100k de dégâts directs à la HE en Atlanta. Alors que sans IFHE je n'aurais pas pénétré le blindage des BB et aurait seulement fait 30-40k de dégâts alpha grosso modo.
  11. I_AM_LULU_SNAIL

    Atlanta - Dakka Dakka

    IFHE en Atlanta c'est en gros 50% de dégâts en plus. Au bas mot. Ne pas le prendre sur un build c'est une grosse erreur. Les dégâts directs à la HE procurés par IFHE sont juste immensément plus rentables que les 2% d'incendie.
  12. I_AM_LULU_SNAIL

    Hindenburg

    C'est quoi cette preuve d'expérience?
  13. I_AM_LULU_SNAIL

    Stalingrad (Tier 10)

    Ce clip illustre bien le gros manque de DPM du navire... Un DM aurait tué les deux adversaires en moitié moins de temps.
  14. I_AM_LULU_SNAIL

    Baltimore (pré-split T9)

    Oui la ceinture d'un Baltimore anglée peut bounce du battleship si on sait s'en servir... On présente un flanc un peu ouvert, et au moment du tir petit coup de barre dans la volée pour la faire glisser sur le flanc.
  15. I_AM_LULU_SNAIL

    Baltimore (pré-split T9)

    Ne le jouerais tu pas avec le module de range? Avec l'upgrade des canons et celle du reload, celui ci frôle les 10 secs de mémoire. Apres la range est en dessous de 16, mais faut jouer avec les îles, et utiliser son blindage efficacement contre les bonnes cibles quand c'est possible. C'est le remède au manque de puissance de feu du navire à la base, par rapport à un Roon par exemple. Reload vs range c'est l'opposition entre deux styles de jeu mais aussi deux difficultés (à mon avis). Question de préférence au final, mais je conseille très vivement le reload.
×