I_AM_LULU_SNAIL

Players
  • Content count

    1,511
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7379

5 Followers

About I_AM_LULU_SNAIL

Profile Information

Recent Profile Visitors

380 profile views
  1. 10/10 le Roon
  2. Nurf div UFR plz
  3. Il faut tout de même admettre que cet écart de dégât est d'une nature assez ahurissante. M'enfin bon, les simples caractéristiques visibles au port de ce navire sont une raison suffisante pour le tronçonerf.
  4. On a jamais dit que les 12 et quelques de l'Iowa étaient une bonne idée.
  5. Un BB qui fait très bien le job d'un croiseur en plus de faire très bien le job d'un BB huehue gud balans Boris!
  6. Non il a pas de souci il insulte les gens et ça lui monte son karma. Et en plus de gagner du karma il devient meilleur depuis que je lui ai enseigné les anciennes techniques de l'arrogance ultime, donc c'est tout bénef
  7. Le simple fait qu'un cuirassé puisse aspirer à profiter d'un concealment efficient aux alentours de 11 kilomètres est une aberration.
  8. Petit croiseur se balade non spotté, petit croiseur pense trouver sur sa route autre petit croiseur pour petit duel, petit croiseur spotte petit Conqueror, 5 secondes plus tard petit Conqueror spotte petit croiseur qui essaie de fuir en demi-tour, petit croiseur est mort.
  9. L'Hinden est le pick numéro 1, mais pas pour faire le "mini-BB", surtout pour son spam long range et ses capacités aussi à moyenne portée. Le Mino que j'ai pu tester moi-même a parfaitement sa place dans un MM avec CV. Mais il faut des mains expertes si on veut le jouer plus qu'en tant que simple plateforme AA. En BB le pick numéro 1 est le Montana, il a la plus grosse puissance de feu contre les croiseurs et les destroyers en plus d'avoir une très bonne AA. Il sera supplanté par le Conqueror quand tout le monde l'aura..
  10. Oui, pour le coup tu m'en as donné un bon avis et j'ai eu raison de le suivre
  11. Navire essayé ce soir, spam HE excellent, AP à courte portée dévastatrices, et surtout une maniabilité qui en fait un régal pour kiter et se repositionner. Adopté à 100% alors que je pensais tout bonnement le sauter, je suis pas déçu il gardera un petit commandant 10 points!
  12. J'ai pas de souci de WR
  13. Le Yorck est faible, 10 games avec je confirme
  14. Moskva x cyclone huehuehue Edit: troisième en St Louis on aime bien!