Jump to content

I_AM_LULU_SNAIL

Players
  • Content count

    1,595
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8480
  • Clan

    [UFR]

About I_AM_LULU_SNAIL

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Snail-land

5 Followers

Recent Profile Visitors

623 profile views
  1. Hall of Fame

    2 fois en 3 jours huehuehue :sneakydoge:
  2. Hall of Fame

    Moisson du jour edit: petit oubli
  3. Matchmaking anormal

    À remplacer les radars inutiles sur les CA US.
  4. Hall of Fame

    Non, ce se serait pas passé comme ça sinon huehue
  5. Hall of Fame

    ah ok :dogepalm:
  6. Croisé une div DELTA qui a tenté de me focus jusqu'à la mort, autant dire que ça a pas très bien tourné pour eux...
  7. Hall of Fame

    Malimo et lulu en mode carry hier soir
  8. Hall of Fame

  9. Vu les chances de feu de base de l'Atlanta, DE est extrêmement intéressant à mon avis, plus que BFT. Si on aime l'AA en bonus pourquoi pas, mais je pense que DE>BFT sur l'Atlanta. Sachant qu'on ne peut pas se permettre de prendre les deux vu qu'il nous faut absolument CE+AFT+IFHE.
  10. @Sawron666 ben le truc c'est qu'on est sur un forum de jeu vidéo, donc les considérations d'âge on s'en tamponne un peu. Thisheep pourrait avoir 8 ans qu'on s'en ficherait. Le coup du "j'accepte pas de me faire reprendre par des minots" c'est un peu ridicule. Sans remettre en cause les notions de respect des aînés IRL, même si ça s'évapore quand les deux personnes sont adultes. En plus il a plus de 20 ans huehue...
  11. La faut m'expliquer la métaphore par contre tu pars vraiment loin!
  12. Euh c'est peut être que moi mais avoir un BB ultra rapide avec 8 obus très précis qui tapent fort et pénètrent bien je ne jette pas à la poubelle! Après oui, ça va demander à certains d'évoluer par rapport au gameplay basique et inefficace du bow tanking. Wait and see, pas besoin de se lancer dans la grande croisade de défense de la commu FR face à méchant WG qui nous donne des mauvais batos
  13. Ah bon? Par quel calcul? Et tu parlais seulement de touches dans ton post initial.
  14. Il n'existe aucun croiseur 150-52 qui fasse 1000 dégâts par pen à la HE. Le Zao avec ses 203 fait un peu plus de 1000 dégâts sur des cibles non saturées. Alors en comptant la saturation qui diminue les dégâts des pen HE, les 150-52 sont en conditions réelles très loin de faire 1000 dégâts par obus.
  15. Quoi, tu t'es encore fait pisser dessus par un Minotaur sans savoir quoi faire en retour? Je ne pense pas que tes multiples échecs IG n'intéressent le forum ceci dit.
×