Jump to content

Surcouf_af

Community Contributor
  • Content count

    2,185
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15526
  • Clan

    [ACNAF]

About Surcouf_af

  • Rank
    Lieutenant
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Centre

Recent Profile Visitors

737 profile views
  1. Amélioration du système de batailles (MM)

    C'est possible cà ?
  2. [Coaching] Apprendre WoWs en division

    c'est préférable
  3. Cuirassés Français

    Zavez raison, bon weekend et bon appétit
  4. Cuirassés Français

    Il a été désigné comme croiseur submersible parce que son rôle principal était de s'attaquer aux navires marchands et il devait faire surface pour ça, d'où les canons de 203 et les hydravions de reconnaissance, mais bon, vous pouvez appeler çà comme vous voulez, aucune importance.
  5. Cuirassés Français

    les différents navires ayant porté le nom de Surcouf : 1858 un aviso 1889 un croiseur 1929 le feu croiseur submersible (Désigné à tors comme sous-marin) 1954 un escorteur d'escadre Depuis 1993 une frégate
  6. Déconnection toutes les 2 à 5 min

    Même problème sur Wows et sur Wot EU2 beaucoup de latence pour charger équipages et consommables dans le garage.
  7. Rapports d'erreurs

    Le même bug que domsgogo
  8. Collection Vive la France !

    Un petit point sur des généralités : Dans la collection WG Parle du contre-torpilleur "Aigle". Il n'a jamais fait partie de la force X qui était la force détachée à la Méditérranée. Elle était composée du cuirassé Lorraine, des croiseurs Duquesne, Suffren, Tourville et La Galissonière , torpilleurs Fortune, Forbin et Basque, et enfin le sous-marin Protée. Tout comme la force Z était le nom code de la force navale britannique qui était dans le secteur de Singapour. Camo "Révolutionnaire" On parleb de quoi ? La révolution industrielle en Angleterre ? Parce que le camo spécial me parait plus aux couleurs british que frenchy ... Le détail, tout est dans le détail ! là je pense plus à l'Union Jack
  9. Contrôle

    même chose pour moi !
  10. Adieux à une étoile.

    Adrien appréciait tout autant les arpeggio, donc je suggère que l'hommage soit aussi rendu avec les navires de cette série pour ceux ou celles qui n'ont pas le Dunkerque. (ce qui couvrira les tiers V et VII en plus du VI ) Good wind Adrien !
  11. thanks for this information and answer
  12. I just have a doubt about the mod SMI in the pack ....
  13. What about "Ship Movement Indicator" mod ?
  14. Salut Thibaudc, après les divers événements à vos côtés à bord de machins bizarres comme le KV1, Shermans et autres chenillés divers, je serais content de vous retrouver les deux jours à bord d'un rafiot de l'US Navy. En tout cas GG et merci de continuer d’œuvrer pour la mémoire de l'histoire.
×