Surcouf_af

Community Contributor
  • Content count

    2,158
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12867

About Surcouf_af

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday
  • Portal profile Surcouf_af

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Centre
  • Portal profile Surcouf_af

Recent Profile Visitors

464 profile views
  1. Définitivement corrigé, en principe ...
  2. Un changement de statut important à l'ACNAF. Dans le but d'évoluer avec le jeu il a été décidé de créer un "clan". La possibilité à terme de bénéficier de remises de crédits ou d'XP pour certains navires permettra d'intégrer de manière provisoire des cadets afin qu'ils profitent du grind sur leurs navires. Mis à part une dizaine de personnes (grand max) le clan sera donc assez souvent modifié. La deuxième attente est de voir si ce sera uniquement des tiers X en compétition ou si d'autres tiers en dessous seront intégrés. Auquel cas les cadets pourront également participer activement. Nous attendons donc la 0.6.11 avec impatience pour voir comment tout cela va s'articuler.
  3. Corrigé, c'était un problème entre le texte et le lien interne
  4. ok, merci pour l'info
  5. C'est mon cas, je n'ai pas reçu Iron Duke, juste son pavillon spécial. Par contre les trois drapeaux "plans" ne sont plus là.
  6. @DarkAltroy Le lien est corrigé
  7. Tu parles de ce genre de volet ? En même temps, comme disais Coluche, c'est une porte ouverte à toutes les fenêtres ... mais bon, WG a quand même fait des efforts sur les effets spéciaux, faut bien le reconnaître, çà progresse
  8. Avec moi, plus de trois mots dans un chat c'est un fake ;)
  9. Ce soir 23h20 sur RMC Découverte : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/episode/1940-le-sacrifice-dunkerque-37912/ CHAMPS DE BATAILLE : 1940:LE SACRIFICE DE DUNKERQUE
  10. Jackson DeForest Kelley, Dr Mc Coy
  11. Je suis d'accord avec toi que le côté "politique" de l'article, bof, mais pour le reste il est bien vu On parle du "miracle" de Dunkerque dans le film ? Le miracle en question est quand même très fortement matérialisé par quelques milliers de soldats français qui ont décidé de ne rien lâcher aussi longtemps que cela leur était possible; et çà malgré un état-major totalement incompétent et complètement à côté de la plaque ... Même l'état-major allemand a reconnu que l'action retardatrice des français les ont surpris et gênés dans leurs propres plans. Bref, le film est chouette, c'est du Nolan inside, mais il reste quand même un goût d’inachevé ....
  12. Je trouve le point de vue ci-joint plus pragmatique ... https://larevuelimpertinent.com/2017/07/25/dunkerque-un-film-remarquablement-mauvais-a-ne-surtout-pas-rater/ On peut apprécier Nolan, il a fait d'excellents films, mais désolé, celui-là n'est pas ce qu'il a fait de mieux .... Si on ne regarde que l'aspect visuel et divertissement, effectivement il est réussi, le contraire serait étonnant !
  13. Xav, les BB ont différents rôles, mais leur priorité, en théorie, devrait être de débarrasser leur team des croiseurs ennemis pour plusieurs raisons : - Supprimer les radars et permettre aux DD d'agir plus facilement. - Priver les BB de leur soutien naturel - Se débarrasser du spam HE ou même AP de certains croiseurs. - Minimiser le risque des torpilles à longue portée des croiseurs (Il y a déjà assez à faire avec celles des DD) Je ne parle même pas des games où je dois fortement entamer les DD ennemis ou même les achever parce que les DD ou croiseurs de la team ne pensent qu'à allumer les BB d'en face ... Par contre des points faciles, sûrement pas, en jouant ce rôle et si on n'est pas aidé pour y arriver plus vite, on fait globalement moins de dégâts qu'en shootant les BB. La situation que tu décris est logique et, à l'inverse, je me retrouves souvent dans la situation de seul BB contre trois ou quatre adversaires. Je prends le focus, mes PV baissent plus ou moins vite en fonction des réparations, ma cadence de tir augmente,mais mon seul objectif avant de me faire sortir c'est d'en emmener au moins un avec moi. Une de mes dernières games, 3 CA et 1 BB en face de moi. Je suis resté face à eux et, quand ils m'ont eu, deux croiseurs avaient disparu avec moi, le troisième avait moins d'un quart de sa vie et le BB avait pris aussi uniquement de mes secondaires qui étaient sur lui .... Au final c'est leur acharnement qui leur a coûté la victoire. D'une manière générale, entre un ennemi à 100 PV et un autre à 20 000, on choisit le plus faible, éliminer les canons et les torpilles de l'ennemi, c'est çà la priorité.
  14. Tu peux utiliser le tchat vocal du jeu mais limité à la division (Même créée en jeu). Mais ce vocal doit être assez rarement utilisé. La majorité des joueurs qui jouent en vocal utilisent Team Speak, Discord ou encore Skype. Sinon le camo du Dunkerque, question de goût, moi je le trouve vraiment très moche et le lys en symbole c'est vraiment une grosse faute de goût, au moins autant que celle de révolutionnaires qui décapitent un couple royal.