Jump to content

Cyrcalia

Players
  • Content count

    780
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4817
  • Clan

    [HOME]

About Cyrcalia

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 04/20/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Liège

Recent Profile Visitors

355 profile views
  1. Voici le trailer officiel :)
  2. Parlons King of the Sea !

    Je pense que les teams FR ont encore de beaux jours devant eux. Les DELTA nous ont bien montré aujourd'hui qu'ils ont les capacités d'aller loin. Les UFR il faut leur laisser le temps de se relever, ils deviendront certainement dans les prochains mois de nouveau une team majeure de la communauté FR. Sinon pour les ORCA j'ai regardé leurs matchs contre les 10Go, ce n'est clairement pas une mauvaise équipe mais je pense qu'ils ont beaucoup de travail à faire au niveau des positions et surtout des angles d'approche. Après on attend bien sur de voir les FRAC quand ils sortiront de leurs terrier (et connaissant les FRAC, ça peut faire très mal). Pas de stream FR demain vu qu'aucune team FR n'est en quart de finale.
  3. Parlons King of the Sea !

    Je peux me debrief moi même déjà Déjà quelques petits soucis techniques notamment à cause de la masse importante d'overlays (ne connaissant pas les matchs du Ro16 on devait préparer des overlays pour chacun d'eux).. Le PC a eu beaucoup de mal à tenir la cadence et il y a eu donc quelques soucis et évidement un crash de Warships lors du premier match (qui a été re démarré). Plusieurs erreurs de ma part aussi (Oublié d'activer le micro d'Anjayl pendant les 5 premières minutes lol) mais globalement une fois ces soucis passés (et réglés), tout a commencé à rouler correctement. Quelques petits blancs mais ce n'est vraiment pas facile de faire la régie et le streamer en même temps. Malheureusement pas possible de caster tous les matchs, une heure entre chaque est bien trop court. J'ai donc privilégié les DELTA. Les cast en duo avec Anjayl se sont très bien passés. En solo, c'est beaucoup plus difficile, pas à moi de dire si je m'en suis bien sorti ou pas. Je suis désolé je me suis un peu laissé emporter au niveau de la critique avec les DELTA face aux MDIV, j'aurai du garder une attitude plus neutre. Donc voilà c'était ma première expérience en tant que caster. Il y a des choses à améliorer dans tous les domaines mais j'espère sincèrement pouvoir offrir une meilleure expérience lors de la prochaine occasion, car oui, j'ai envie de continuer à cast. Débrief aux niveau des matchs : https://www.twitch.tv/videos/263205128 0-1 DELTA vs WGP2L match 1 : départ difficile pour les DELTA face à des WGP2L solides. Malgré deux DD face à un et qu'un seul radar en face, ils n'arrivent pas à prendre à prendre l'avantage. On notera la dev strike sur le Montana full life des DELTA par un Gearing WGP2L. https://www.twitch.tv/videos/263206351 1-1 DELTA vs WGP2L match 2 : un match magnifique de la part des DELTA, certainement le meilleur de la journée. Flawless victory en plus! https://www.twitch.tv/videos/263207228 2-1 DELTA vs WGP2L match 3 : un match tout aussi bon malgré quelques erreurs techniques. On notera le pauvre escadron de bombardiers en piqué avec 3 avions restants qui a enlevé 20k à un DM. Pour les DELTA contre les MDIV, j'ai la flemme pour le moment Pour une éventuelle interview des DELTA je pense qu'on va éviter, ils n'avaient déjà pas réussi à trouver le temps pour répondre à quelques questions avant cette journée
  4. Parlons King of the Sea !

    Suite à un changement d'horaire du match HEROS vs BTT-W, je casterai PARAZ/ARES-PL à la place du côté des PARAZ.
  5. Parlons King of the Sea !

    Samedi, j'ai modifié la description merci.
  6. J'aurai la chance de pouvoir cast les KOTS ce samedi. Voici le programme (sujet à changements): 14h30 WGP2L vs DELTA (co commenté) 15h30 HEROS vs BTT-W (co commenté) 16h30 (vainqueur WGP2L/DELTA) vs (vainqueur MDIV/TAW) (solo comment) 17h30 (vainqueur HEROS/BTT-W) vs (vainqueur PARAZ/ARES-PL) (solo comment) Par ailleurs, les 100 followers sont maintenant atteint. Le prize pool de 1000 doublons est doublé grâce aux donations. Il y aura donc 2 giveaways de 1000 doublons (un gain par personne) Ils seront distribués ce samedi. Je rappelle quelques règles de bases pour pouvoir être éligible au giveaway : - Etre un follower de la chaîne - Etre présent lors du tirage au sort - Posséder un compte Wargaming et un Speudo Wows Sinon quelques temps forts de la semaine : Devast Mino dans sa smoke + double strike + étouffement en riant : https://www.twitch.tv/videos/260883175 Devast d'un Neptune avec un Ibuki à l'AP + rire avec sifflement : https://www.twitch.tv/videos/261735501 Torpedobeat avec un Ibuki sur une partie pourrie + fier de moi + rire débile : https://www.twitch.tv/videos/262069706
  7. Parlons King of the Sea !

    !Attention, sujet à changements! Pour l'instant voici le programme des deux cast FR de ce Samedi. Moi (https://www.twitch.tv/cyrcalia) 14h30 WGP2L vs DELTA (co commenté) 15h30 PARAZ/ARES-PL (co commenté) 16h30 (vainqueur WGP2L/DELTA) vs (vainqueur MDIV/TAW) (solo comment) 17h30 (vainqueur HEROS/BTT-W) vs (vainqueur PARAZ/ARES-PL) (solo comment) Dimlean (https://www.twitch.tv/multigaming_streamer) 14h30 LOBUZ vs UFR 15h30 RAIN vs TF16 16h30 (vainqueur LOBUZ/UFR) vs (vainqueur ALKO/HYDRO) 17h30 (vainqueur RAIN/TF16) vs (vainqueur BL4CK/GRAY) Malheureusement, pas de cast FR pour les ORCA à 14h30. Ils seront couverts par un cast ENG/GER : https://www.twitch.tv/privatepinguin Le deuxième est en chinois, c'est encore pire. Par ailleurs je tiens à préciser que tous les streams auront un délais de minimum 5 min.
  8. Introduire un MM de tiers 11 et 12

    Mouais il est quand beaucoup plus facile de se défendre avec un T8 contre un T10 que avec un T4 contre un T6. Rien à voir avec l'apprentissage, c'est une question d'équilibrage. Tu peux pas dire aux gens : Tiens te voilà avec ton T4 contre du T6, tu pourras rien faire contre mais vas-y t’apprendra ptête un truc. Au dessus, ce n'est déjà pas la même histoire. Le T5 c'est limite face aux T7 mais ils ont déjà plus de moyens et plus on monte dans les tiers moins le MM se fait sentir. Vous voulez améliorer le MM du T8? Passez le jeu en full +1/-1. Voilà.
  9. Introduire un MM de tiers 11 et 12

    Ben si justement le manuel est à partir du T6.
  10. Introduire un MM de tiers 11 et 12

    Pardon, j'ai édité mon post. Je te suggère de le relire
  11. Introduire un MM de tiers 11 et 12

    Dans WoT il y avait avant des battle tier XI et XII. Mais cela a été retiré car l'effet inverse s'était produit. Le matchmaking T8 était le plus favorable quand ces battle tier existaient. Du coup j'ai l'impression que si on ajoute le battle tier 11&12, cela va seulement inverser le problème vu le nombre de T8, et ce sont les 7 et les 6 qui vont en souffrir. Le T7, qui est actuellement le meilleur tier au niveau du MM, perdra son avantage et déjà que le 6 c'est pas la joie, je vous laisse imaginer ce que ça va donner si ils sont presque tout le temps low tier. Ce n'est donc pas une solution. On ne peut pas non plus retirer le MM favorable du T4. La principale raison est l'aviation. La grande majorité des navires T4 ont rien du tout en def AA, je vous laisse imaginer le carnage que c'était quand un Ishizuchi tombait face à un Ryujo (c'est du vécu).
  12. Discussions sur les News

    Ben en fait le plus simple serait de supprimer totalement l'amélioration de dissimulation du jeu et de retravailler les portées de detect. Comme tu dis actuellement c'est impossible de s'en passer... Mais si il n'est plus là, il pourrait y avoir de la diversité dans ce slot 5. Sinon pour le Rep oui c'est un buff. Yamato je suis moins enthousiaste, -19% au traverse ça va quand même devenir très lent. Le Gearing est buff avec 15% de detect en moins au lieu de 10%. Le Shima aussi, il gagne 10% de reload de torpilles.
  13. Discussions sur les News

    Le flag Stalingrad est obtenu après 35 victoires dans la ligue Typoon ;)
  14. Prochaine saison de ranked

    Le problème du Mino en ranked c'est ça : https://www.twitch.tv/videos/259510912
  15. Prochaine saison de ranked

    T'inquiète, j'ai atteint le rang 5 très facilement le deuxième jour, c'est après que ça a été l'enfer.
×