Jump to content

Cyrcalia

Players
  • Content count

    1,304
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5930
  • Clan

    [5D]

About Cyrcalia

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday 04/20/1984
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Liège

Recent Profile Visitors

714 profile views
  1. Parlons King of the Sea !

    Le tirage au sort pour ce dimanche est terminé :
  2. Discussions sur les News

    La nouvelle collection, peu d'infos : Le Black Friday évoqué par Juesty_Tylor La presque fin des pénétrations sans dégâts : La fin des AP sur les destroyers :
  3. Module légendaire

    Ou tout simplement faire en sorte que ce module ne soit pas vendable, ça doit pas être trop difficile.
  4. capitaine Haddock

    Pour ce qui est de l'Europe, Tintin est bien connu sur une majeure partie de la scène européenne. En plus des pays francophones, il est populaire dans les pays nordiques, en Allemagne, en Espagne et au Portugal, ce qui représente quand même au bas mot environ 70% de la population du serveur (et non 10%). Après pour le reste, oui il n'est pas vraiment connu, mais à un moment la question qu'il faut se poser c'est ce que les gens en ont quelques chose à cirer d'un commandant qu'ils ne connaissent pas tant qu'il y a des bonus? De tous les commandants spéciaux de WoWs, les seuls que je connais sont Yamamoto et... Dasha. Tous les autres je n'ai strictement aucune idée de qui ils sont et cela ne m'intéresse pas vraiment.
  5. Nerf/buff navires premium

    Je pense qu'il serait judicieux de ne pas évoquer ce qui a été fait sur WoT
  6. Parlons King of the Sea !

    Grrrmmmbbbllll. Y avait Ino alors on va dire que ce sont les SHEN, et effectivement, à la troisième place, c'est corrigé. Sinon bon courage pour interviewer les 13 équipes! (Au moins tu es sur d'avoir celle des SHEN... probablement...)
  7. Parlons King of the Sea !

    Ah merci bien je vais compléter (comment j'ai pu les louper ^^) C'est mon blog je met ce que je veux! Nan je déconne, en fait après avoir été voir la définition, cela ne correspond pas en effet, j'ai donc remplacé par autre chose désolé.
  8. Parlons King of the Sea !

    La liste des équipes pour les KOTS VII. La structure du tournoi Passent automatiquement le premier "Group Stage" : Total War Alliance [-TWA-] All aboard the flatdeck [OMNI] Enough is Enough [ENUF] OdemMortis [OM] WarGaming Pay To Win [WGP2W] Ten-ichi-gō [10GO] Rejective and Idealistic Narcissists [RAIN] The Paranoidz [PARAZ] J'ai aussi fait un article sur les Clans FR qui participent.
  9. Nerf/buff navires premium

    La population d'un mmo se renouvelle, des personnes arrêtent, de nouvelles viennent. Chaque jour qui passe ce sont des navires OP en moins. Donc au final ce sont des navires que tu vas croiser de plus en plus rarement au fil des années. Je ne sais pas si il y a moyen de voir les chiffres quelque part, mais là cela devient quand même beaucoup moins fréquent d'en voir en jeu. C'est la même chose sur tous les MMO. Par exemple, quand je sors ma mascotte de pré commande et ou mon casque oignon de la première version FFXIV tu ne peux pas savoir le nombre de personnes qui me demandent comment les obtenir (et je fais rager les collectionneurs). Les remettre en vente non ce ne serait pas de l'équilibrage non tout simplement car il y aurait une majorité importantes de personnes qui n'ont pas la possibilité de les acheter avec leurs moyens.
  10. Sur le fond de la question, non tout simplement parce que ce seraient des circonstances que le jeu aurait du mal a interpréter correctement. Dans un deuxième temps oui parce que les dégâts sur les DD sont mieux récompensés que les dégâts sur les autres classes.
  11. Même si c'est bien expliqué, en gros il suffisait de dire : c'est de la RNG.
  12. L'énervement? Oui bien sur, ça fait même partie du jeu. On trouvera toujours quelque chose a redire, et le fait de mettre des joueurs de même niveau n'y changera rien, car l'erreur peut toujours arriver et chacun a sa vision sur sa façon de jouer, son placement, ses builds etc... Tu l'auras probablement compris, un matchmaking par niveau des joueurs non. Jouer avec des joueurs d'un même niveau que moi quel intérêt? Moi je veux continuer a pouvoir ridiculiser des joueurs et éclater de rire quand je vois du sel dans le chat, sans ça ce ne serait plus amusant. C'est pour cela qu'existe les batailles de clan et les divisions.
  13. Nerf/buff navires premium

    Me semble que tu n'ais pas bien compris ce qu'on essayé d'expliquer les autres jusqu'à présent. En théorie, oui ils peuvent faire ce qu'ils veulent. En pratique, non, car ils doivent garder une balance entre l'équilibrage du jeu et l'envie des joueurs. Dans la politique de WG actuelle, ils ne vont PAS nerfer un navire de la boutique premium si ils l'estiment trop puissant mais le retirer de la vente. Pour la simple raison qu'ils estiment, a raison, qu'un joueur est en droit d'avoir ce pour quoi il a payé. Cependant, les changements de mécaniques de jeu, voir le buff de la branche principale peuvent entraîner un nerf indirect de ses navires. On peu citer le Kutuzov avec sa portée de détection dans une smoke, le Blyskawika et son stealth fire supprimé ou encore le De Grasse avec l'ajout du consommable d'accélérateur de rechargement sur la branche principale. WG prend beaucoup de soin actuellement a ne pas sortir de navires premium OP, surtout dans la boutique, pour éviter d'avoir une étiquette "Pay To Win" collé sur eux. Ça leur arrive toujours de sortir des navires supérieurs à la moyenne en boutique (T-61, Giulo Cesare par exemple) mais c'est de plus en plus rare aussi. Quand aux navires de récompenses, le fait que certains soient trop puissants, il vont te répondre par le fait que "Tout le monde peut l'avoir". Jusqu'à présent, aucun navire de récompense (ou free exp) a été nerfé, j'ai du mal à croire que cela changera. A noter qu'il y a une exception a tout cela, du moins la seule que je connais. Le Sims a en effet subit un nerf de son blindage (16->13mm) pour des raisons encore aujourd'hui totalement obscures. Peu d'impact mais quand même existant et négatif, c'est donc bien un nerf.
  14. Bah moi aussi

    C'est limite un pré requis pour jouer à Wows Bonne chance dans ta recherche.
  15. Beaucoup de blabla mais pas vraiment de concret. Bon me suis enregistré pour la bêta espérant pouvoir faire un article le plus rapidement possible
×