Jump to content

Maxlenoob92

Players
  • Content Сount

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4290
  • Clan

    [CPC]

About Maxlenoob92

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

313 profile views
  1. Maxlenoob92

    Etat des navires premiums

    Effectivement, on remarque que cette nation est bien dépourvue au niveau des croiseurs, n’empêche qu'il y a un bon nombre de BB britons en particulier au tier VII et je crois me rappeler qu'un nouveau CV premium anglais devrait sortir avec le rework des CV. Cependant je suis surpris de voir si peu de premium allemand surtout vu le nombre de Tirpitz et de Scharnhorst qu'on peu croiser en partie.
  2. Maxlenoob92

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    Bon quand ça ne veut pas ça ne veut pas
  3. Maxlenoob92

    Antisportif

    Le truc c'est qu'en jouant un destroyer t'as énormément de choses à gérer, en particulier la dissimulation ( rester hors de portée de détection des ennemies, faire attention aux radar, aux avions etc...). Et vu que ces navires n'ont pas énormément de pv ils ne peuvent pas se permettre de se faire focus. Le gars à surement dû avoir un problème à gérer comme éviter des tirs et se mettre à distance et dans ce genre de situation tu peut être très concentré sur ce qui est devant toi et ne pas faire gaffe à ce qui est derrière toi. Ce gars la n'a probablement pas fait exprès de se prendre tes torpilles mais il ne s'attendait probablement pas à les voir là.
  4. Maxlenoob92

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Arfff C'est vrai j'avais oublié, mais oui ça reste quand même un sac à pv avec 29k ça reste énorme même s'il est vrai que ça part vite quand on se prend de telle salve de la part des BB. Après je pense qu'il y a des destroyers qui ont plus besoin de ce buff que d'autre.
  5. Maxlenoob92

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Il a dû te caser une citadelle Nan plus sérieusement c'est vrai que ce phénomène reste totalement anormal. Je ne joue pas spécialement DD mais cela me semble assez abusé. J'ai déjà réussi à OS de pauvres destroyers à l'AP avec des cuirassés et ce genre de chose ne devrait pas se produire, et en particulier quand il y a des dégâts aussi anormaux. Donc vivement qu'ils mettent en jeu ce nouveau patch sur les dégâts réduit des BB sur les DD. Cela forcera les BB à jouer plus intelligemment en restant et en couvrant les croiseurs et les autres DD pour que ceci les protègent en retour des attaques des petits DD rouges.
  6. Maxlenoob92

    Critique Saison "Sprint Classé" à venir

    Effectivement les Kongos peuvent paraître mal adaptés à ce genre de bataille. C est pour cela qu' au début je ne souhaitais pas les jouer mais j ai été agréablement surpris par leur efficacité. Ils sont rapide et relativement maniable ce qui permet d éviter la plupart des torpilles lancées par les kamikazes et autre grem tandis que leurs canons ont suffisamment de punch pour casser du croiseur. Enfin ils sont capable d overmatch tout les autres cuirassés à ce titre et en particulier les guillio. Personnellement j ai atteint le rang 1 en vingt parties et j ai trouvé cet événement plutôt sympa surtout que ça change pas mal des parties hauts tiers.
  7. Peut être, mais cela n'a pas non plus l'air d'avoir changé grand chose dans le résultat en lui même En tout cas cette variation de PR ne me choque pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
  8. Ça ne doit être qu'un simple bug puisque c'est remonté à la normale le lendemain, en tout cas pour ceux que j'ai regardé. De toutes façon ce n'est rien de bien important je suppose.
  9. Maxlenoob92

    amélioration légendaire Shimakaze

    Personnellement je trouve que le York est un assez bon navire, mais effectivement il reste moins facile à utiliser que beaucoup d'autres croiseurs de son rang, et parmi ceux-ci, ce n'est probablement pas le premier que je recommanderai. Mais je ne dirai pas de lui que c'est un mauvais navire, et bien que je ne l'eusse pas beaucoup joué je dirais surtout qu'il souffre d'une trop forte concurrence à son tier, et c'est là son principal problème. Quant au Monarch je ne sais pas trop ce que les gens lui trouve, j'en entend dire beaucoup de mal pourtant j'ai trouvé que c'était le cuirassé britannique le plus amusant à jouer.
  10. Maxlenoob92

    Besoin d'aide.

    Effectivement je peut comprendre que ça soit frustrant mais je ne parle pas non plus de sniper à 20km. C'est bien le principale dilemme du Yamato, si tu es trop loin tu ne pourra pas faire grand chose, même avec sa précision, et si tu te rapproche trop tu risque de te faire surprendre par de méchant BBs qui voudraient te coller des citadelle ou des DD qui veulent s'amuser avec leurs torpilles. Il faut donc rester suffisamment loin pour profiter de la meilleur précisions des 460 du Yama (qui sont son dernier véritable point fort) sans rester trop loin de la ligne de front et se retrouver peu utile pour l'équipe. Après tes stats récente, en tout cas celles que tu nous as présenté, semble loin d'être mauvaise et puis si tu aime la manière avec laquelle tu joues ce bestiau ce n'est pas forcément la peine de changer. En tout cas c'est à toi de voir !
  11. Maxlenoob92

    Besoin d'aide.

    Bonjour, je ne suis peut être pas le meilleur pour parler de ce navire mais je pense quand même avoir une bonne expérience dessus. Tout ça pour dire que pour ma part le build secondaire ne me parait vraiment pas adapté pour le Yamato. Le problème c'est que sur tout les BBs TX, le Yama n'est certe pas le pire mais n'est pas non plus le meilleur à ce niveau là. Surtout que de beaucoup miser sûr les secondaires te force à être très proche de l'adversaire, ce qui te met à la portée des DDs et surtout la cita du Yama est assez exposée, combiné à sa rotation des tourelles il se fera facilement abattre par un GK voir même par un Montana qui te flank. Perso quand le joue j essaye de rester à 13-14 km des cuirassés ennemis pour pouvoir profiter de la grande précision du navire sans te rendre trop vulnérable aux salves de torpilles ni aux éventuelles citadelles. De plus cela me parait difficile de carry une game un seul navire, et je ne pense pas être la meilleure personne pour te parler de ce genre de chose mais j’espère que mon post t'aidera! Effectivement je pense personnellement que le TVII est le meilleur rang pour pouvoir apprendre à jouer, c'est en tout cas en jouant à ce rang là que j'ai eu un déclic sur ce jeux, particulièrement avec le pepsicola et le myoko. Je pense d'ailleurs que jouer des croiseurs est le meilleur moyen de mieux connaitre le jeux car il t'apprennent à bien gérer tes munitions AP/HE à bien t'angler pour planquer ta citadelle (en même temps pour eux c'est une question de survie et ça pardonne moins qu'en jouant des BBs comme les allemands ou les britanniques). Qui plus est je trouve le gameplay de cette classe plus attractif (mais ça c'est une question de gout) Je pense qu'effectivement c'est avec un bon état d’esprit comme le tiens que tu pourras bien progresser dans le jeu alors continue comme ça! Et j'espère que tu pourra remarquer à quelle point il est gratifiant de chercher à s'améliorer dans ce jeux!
  12. Maxlenoob92

    Hall of Fame

    Ba dit donc je commence à vraiment l'aimer le Monarch, et tout ça low tier et sans un seul touche d'obus HE
  13. Maxlenoob92

    Discussions sur les News

    Pour le Vampire il y a des missions jusqu'au 20 décembre pour pouvoir le débloquer, et elle ne sont pas ultra compliqué non plus.
  14. Maxlenoob92

    Dilemme sur les BB IJN... Fuso/Nagato

    Franchement l'Izumo je l'ai trouvé super bien, bon j'avoue qu'au début je le détestait ( de 1 il est pas vraiment beau et de 2 sa disposition de tourelle était assez déstabilisante) mais une fois qu'il était full je l'ai vraiment adoré. Bon après c'est sur que je peux comprendre qu'il en répugne plus d'un mais ça reste pour moi un excellent navire.
  15. Maxlenoob92

    Dilemme sur les BB IJN... Fuso/Nagato

    Moi personnellement j'avais assez bien aimé le Nagato mais ça reste probablement le navire que j'ai le moins apprécié de la branche principalement car je trouve la perte de quatre canons assez handicapante. Après ça reste toujours un bon navire avec pas mal de HP et , des canons qui font mal et une vitesse pas trop mauvaise. Après en ce qui concerne le Yamato ça reste un excellent navire avec des canons qui font bien bobo et je ne pourrait que le conseiller.
×