Jump to content

Drukmil

Players
  • Content Сount

    368
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3373
  • Clan

    [SPAM-]

1 Follower

About Drukmil

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le problème ici n'est pas tant le ton employé mais plus la façon de l'avancé qui s'amuse juste à nous rabaisser, qui plus est ce n'est pas la première fois que ça arrive. Si le fait de nous rabaisser n'est pas une attaque envers notre clan qu'est-ce que c'est ?? Au bout d'un moment si on veut avoir une discussion constructive il faudrait déjà que nos interlocuteurs ne nous insultes pas ou ne nous dénigre pas à la moindre occasion.
  2. Drukmil

    Tir au canon Probleme

    tu as essayé une autre souris ? peut-être que ça vient de là.
  3. Ce nouveau mode de jeu pour les classé est sympathique mais on perd toute trace de compétitivité qui était l'attrait des classé, dommage.
  4. @Mirdwen pas d'inquiétude c'est juste moi qui ai demandé à être le plus souvent lowtier ça fait plus d'xp PS: si je veux être sur à quasi 70% d'être top tier je lance T7
  5. Drukmil

    Discussions sur les News

    je vais enfin avoir mon can... pardon mon flint .
  6. Croisé @AlexKalitay et @Skitoutschuss partie sympathique, avec des ennemis qui se beach chacun son tour et de la citadelle à tour de bras .... on a discuté mais en anglais
  7. Drukmil

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    Pour ma défense je n'avais que 11km de portée
  8. Une div Atlanta+flint y a pas mieux tester aprouver
  9. Drukmil

    Fier d'être bottom tier dans le MM ;)

    atlanta c'est magique
  10. Drukmil

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    @T00N_ as-tu pris la peine de lire mon message ?! Tu dis que nous sommes une bande parano et je ne sais quoi d'autre mais as-tu compris que wargaming, l'éditeur du jeu au passage juste comme ça, reconnaît ce problème et cherche une solution ? C'est bien d'écrire 15 paragraphes dans tes messages mais si tu écoutais un peu les autres tu n'aurais plus que 3 mots à écrire.
  11. Drukmil

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Le souci des ap de cuirassé c'est qu'une surpen qui devrai faire 1300 dmg nous fait un 5k de dommage, ce n'est pas normal même wargaming l'admet et d'ailleurs étudie toujours la question pour régler le problème. PS: il faut se rappeler que WOW n'a pas vocation à être un jeu de simulation mais d'arcade.
  12. Drukmil

    Discussions sur les News

    Il me semble que l'harugumo n'a pas besoin d'ifhe grâce au bonus de Pen de ses 100mm
  13. Drukmil

    Discussions sur les News

    l'atlanta et toute la branche de croiseur léger américain va prendre un sacré coup si l'IFHE et le radar sont nerfé, en soit je pense que c'est mérité qu'un nerf soit fait mais j'espère franchement qu'il ne sera pas trop dur sinon ils pourront plus rien faire...
  14. Drukmil

    Discussions sur les News

    @Cyrcalia merci pour l'article ^^, il y a quelque truc qui m'inquiète cependant "buff des BB américains" ils entendent quoi par là, si quelqu'un est au courant ? Nerf de l'IFHE.... je comprend mais pas vraiment en même temps j'espère que ça ne va pas être un nerf à la tronçonneuse parce que sinon ça va être problématique pour pas mal de navire .
×