salut à tous!
j'ai un gros problème avec les smokes de mon Isokaze (je n'ai pas d'autre DD pour voir si ca me le fait avec d'autres ou non).
c'est tout simple: je lâche le nuage, je me planque dedans (jusque là tout va bien) et paf, une fois à l'intérieur impossible de détecter quoi que ce soit.
hier c'était contre un autre DD à environ 4km de moi et il était impossible pour moi de le détecter sans sortir du nuage.
tout a l'heure c'était un croiseur qui ducoup n'a été spot qu'a 2km de moi (la portée de spot assurée si j'ai bien compris)
et là y'a une dizaine de minutes c'était un porte-avion a 5km, que j'avais pourtant déja repéré avant de lâcher le nuage.
une fois dedans plus rien, le flou total et je me sens seul :(
alors voilà, est-ce que c'est un gros bug bien foireux ou est-ce que je n'ai rien pigé au fonctionnement des smokes?