Jump to content

ninjix

Weekend Tester
  • Content Сount

    439
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8165
  • Clan

    [FMP]

About ninjix

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

134 profile views
  1. ninjix

    Nouvelles branches DD japonais

    La nouvelle branche c'est un peu n'importe quoi, en T6 le Hatsuharu est un peu moins dégeulasse que l'ancien mais si tu as le malheur de prendre la coque B tu te retrouve avec moins de canons ET moins de torpilles que le Fubuki (qui est au même tier !) J'ai pas joué les suivant mais un pote oui: En T7 le Shirastuyu a moins de canons que l'Akatsuki(qui est dans la branche torpille, et au même rang), mais on gagne l'accès au consommable qui passe le temps de recharge des torpilles à 5 secondes !(branche CANON qu'on vous dit !) L'Akizuki c'est quelque chose, si l'ennemie est débile, on se retrouve à faire des dommages MONSTRUEUX, si il sait jouer, on ne fait quasiment rien. Les HE de l'Akizuki ne peuvent pas percer les 19mm de blindage des DDs et de la superstructure des navires, c'est pourquoi il faut favoriser les AP, si l'ennemie s'angle, HE et on prie pour un feu. La maneuvrabilité est un peu nulle, les torpilles ridicules. bref, un navire très situationnel. Ah au fait, les HE des DD IJN se sont fait nerf, pour une raison obscure, soit-disant compensé par un buff de reload, mais sachant que les tourelles ne tournent pas, c'est difficile d'utiliser ses canons quand on manœuvre. Point bonus: les ennemis deviennent COMPLETEMENT débiles dès qu'un Hatsuharu est en dessous de 2km d'eux, j'ai vu des gens pas tirer, rater leurs torpilles alors que je vais à 10 nœuds, me regarder puis m'ignorer, faire demi-tour...
  2. ninjix

    Izumo

    J'ai le navire, stock il est pour l'instant meilleur que tout les autres BB IJN stock (en terme de ressenti, pas de performances pures), si le saut de la coque A à C est aussi grand que celui de la A à B sur tous les autres de la ligne, ça va être très drôle. Pour une raison obscure, un obus qui va plus vite fait plus de dommages (d'ailleurs RIP les Type 90 sorti de nul part)
  3. J'ai pu reco mais j'étais mort (et juste avant la défaite)
  4. Je suis tombé sur MADcompany en ranked juste avant une coupure de courant, j'adore ces moments.
  5. ninjix

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    Son blindage a toujours était comme ça, et c'est pas vraiment handicapant, même si 200mm de moins ça paraît beaucoup. Aussi, le bulkhead devant la tourelle #1 est peut-être trop fin, mais j'ai pas trouvé de plan qui le prouve.
  6. C'est toujours étonnant le nombre de personnes qui ne savent pas réagir face à des TB en T10 (plus de la moitié de l'équipe, peut importe l'heure, le jour, en face ou dans la tienne ils s'en mangent tous au moins 8) mais c'est vraiment que ce ne sont plus des seals, patates c'est plus approprié. Et y'a aussi stranger123 qui est très bon en CV, même si il est un peu toxic.
  7. Le Fletcher est T9.5, il peut tout faire sans problème (mais pas meilleur que tout les autres, de plus il a des counters qui ne sont pas nerfés jusque dans le sol), c'est lui qui dicte la partie, l'Udaloi est un monstre mais il est pas OP, pour ça il lui faudrait de meilleurs torpilles, le Gremy est OP car à son tier il fait tout mieux que tout le monde, le kebab est OP car son counter est le CV, sauf qu'ils se sont fait nerfés à l'infini est sont très peu joué, il n'a donc plus de counter et fait ce qu'il veut.
  8. ninjix

    La fameuse citadelle ...

    J'aurais dû être plus clair, vise sous la ligne de flottaison, et quand l'obus rebondis sur le turtleback, ça donne une pénétration, c'est mieux qu'une overpen.
  9. C'est la meta, ça va changer avec les croiseurs brit les nouveaux DD IJN, et limiter une classe en nombre par partie est la pire chose à faire, ça règle un symptôme, pas le problème.
  10. A part le kébab et gremy (ptet le Fletcher), y'a aucun DD OP, y'en a des bons, y'en a des nuls, y'en a des TRES BONS et des TRES NULS, et tout les DD OPs ? Pas du tout.
  11. ninjix

    Nouvelles branches DD japonais

    Soit le navire est remboursé et tu pourras acheter le Kagero, soit ton fubuli sera remplacé par le Kagero, c'est ce qui se passait avec WoT.
  12. ninjix

    Revelation Arbre croiseurs anglais

    Les leaks ne sont pas forcément définitive (et peuvent être ABSOLUMENT n'importe quoi) c'est encore moins sûre que le datamining (qui est vraiment bancal). De plus, les leaks de ce genre vont tuer le programme de ST(mêmes si quasiment tout les leakers ne sont pas ST)
  13. pape n'est pas un bon jouer CV, il a du mal à toucher un DD avec les TB du Hakuryu, il a fait ses stats quand les CV étaient OP (en plus de se promener avec 2 DM en escorte personnel)à part sealclub il ne fais pas grand chose. En bon joueru CV que j'ai croisé (et qui ont carry toute la game comme si c'était rien) y'a _FTD_ et IJN_Taiho, ces mecs ne déconnent pas.
  14. ninjix

    GROBER KURFURST

    10/10 avec mon Amagi sur un Gk à 10Km, 45k c'est toujours joli, aussi double citadelle avec le NC sur un autre GK, il fait la taille de Berlin, les secondaires meurent dès qu'un croiseur les regardes mal, prend feu facilement, ne tourne pas, aimant à torpille (compensé par l'hydro), les tourelles pètent facilement, c'est moyen. Aussi, on peut peut arnaquer le turtleback à courte portée en tirant dans la proue quand il est un peu anglé, citadelle direct, je comprends pas encore comment ça fonctionne.
  15. ninjix

    La fameuse citadelle ...

    Vise plus bas, la citadelles est totalement sous l'eau, c'est pas un kuma.
×