Jump to content

Shuheii

Players
  • Content Сount

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1378

About Shuheii

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Shuheii

    Zumwalt DD US

    Pourquoi tant d'agressivité dans ta réponse?...
  2. Shuheii

    Zumwalt DD US

    Hello, Petite question a quand le Zumwalt dans wows? https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Zumwalt Cela pour être drôle d'avoir un DD avec des missile tomahawk :p
  3. Shuheii

    Amagi

    Tu va être content une fois arrivé a l'Amagi!
  4. Shuheii

    Shchors tier VII

    Hello, Perso je ne suis pas spécialement intéressé par la branche russe des croiseurs, mais j'en ai croisé un hier avec 27k hp (il devait être stock ou j'ai louché) dans tout les cas il prends super cher, il était de flanc il a pris une salve de 25k dmg de mon Amagi.
  5. Shuheii

    Amagi

    Hello! Bon que dire c'est un pur bonheur ce Amagi, je retrouve enfin le plaisir de jouer BB après le Nagato que j'ai vraiment eu du mal, je le trouve trop mou et pas précis (avis perso) Une fois anglé avec l'amagi on rentre dans le tas et on fait des trous énormes dans les bateaux ennemies Je viens de mettre un 45k a un Iowa a 8Km d'ailleurs mon record avec ce navire 157k dmg dans la game Voila voila juste pour dire que j'aime ce petit bébé!
  6. Shuheii

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    ah bah ca devait être un autre petit obus qui a pénétré :p
  7. Shuheii

    Yamato

    On voit qu'il a prit pas mal aussi, 40k on le voit sur la différence de PV entre le 2 et 3 screens :p
  8. Shuheii

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    Il a une énorme capacité de dégats, en général quand je citadel avec un seul obus c'est au alentour de 19k, alors imagine toute la salve J'ai hâte d'essayer l'Amagi j'en ai tellement entendu parler de lui
  9. Shuheii

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    Oui il faut un temps d'adaptation avec le Fuso tu pouvais mettre des raclée facile a 15km tandis qu'avec le Nagato bien plus difficle. Après voila il faut le jouer différemment, plus aller au cac mais ce n'est pas toujours facile, je trouve qu'on se retrouve souvent lâché par nos croiseurs allié qui nous suivent pas. Par contre quand tu touche avec ca fait mal, L'autre jour j'ai mis un 41k en une salve sur un pauvre New York, ok c'est un T5 mais ca fait plaisir de mettre des claques pareils :p Edit: Faudrait que j'essaie le module secondaire, en ce moment je le joue avec le module de précision
  10. Shuheii

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    Je suis en général a 15km, tu pense que je devrais rentrer plus dans le "tas"? Je suis full avec J'ai l'impression que le Fuso était bien plus précis a longue distance.
  11. Shuheii

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    Elle est vraiment horrible la précision du Nagato!! Les obus se dispersent beaucoup trop même quand tu tire sur un navire de flanc ils passent par dessus ou tombe juste devant. Mise a part la précision ou je suis un peu déçu, pour le reste il me plait bien il encaisse pas mal je trouve.
  12. Shuheii

    Futur tier 8 premium le croiseur Sverdlov/Kutuzov

    Du coup comment le jouer ce mikhail ? et au niveau du commandant faut prendre quoi ?
  13. Shuheii

    Croiseur VI Cleveland

    ok merci bien pour tes conseils!
  14. Shuheii

    Futur tier 8 premium le croiseur Sverdlov/Kutuzov

    Yop, vous auriez des conseils pour les points de compétences pour le chef de la meute? ;) Merci!
  15. Shuheii

    Croiseur VI Cleveland

    je commence a m'intéresser au CA vous auriez des conseils pour les pts de compétences pour le Clevland? Ça serait sympa je suis plutôt jouer de BB Merci d'avance!
×