Jump to content

debefeo

Players
  • Content Сount

    1,019
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7306
  • Clan

    [FRAC]

About debefeo

Recent Profile Visitors

564 profile views
  1. debefeo

    Camo bas tiers

    tssss.... années 80.... d'ailleurs je me trompe, c'était un apple 2c...
  2. debefeo

    Camo bas tiers

    J'avoue, celui là j'en ai eu plus d'une centaine... J'ai regretté la bonne vieille époque de l'apple 1C avec son écran monochrome ^^
  3. debefeo

    Camo bas tiers

    Je pensais que les camos permanents était vendus à tous les tiers. Remarque, ça a un sens de ne pas le faire. Ce ne sont pas des tiers (ceux <6) où on reste longtemps "normalement". Puis les gains seraient minimes de toutes les façons.
  4. debefeo

    Montée des Commandants selon les tiers.

    @Arwen_Warrior Post bataille ? Pré bataille je suppose plutôt. Sauf que cette option ne fait que retirer le visuel de ton navire quand tu fais TOI la comparaison. Quand tu la décoches, tu n'as plus ton navire en comparaison dans une petite fenêtre... Il ne reste que son navire à lui avec les barres rouges ou vertes. Bref, les ennemis voient toujours le statut de ton navire que cette case soit cochée ou pas. Donc en gros tu ne changes rien... Si ils veulent voir tes caractéristiques ils le peuvent. Quoique tu fasses.
  5. debefeo

    Votre avis sur le rework CV

    et bien il y a déjà les avions de chasse pour ça. Leur réel problème c'est qu'il y a un énorme délai entre le moment où ils sont déclenchés et celui où ils attaquent... Et pour équilibrer ça on peut travailler sur le nombre de charge du conso et le délai avant réutilisation. (ainsi que sur le nombre d'avions qu'ils peuvent abattre. )
  6. debefeo

    Camo bas tiers

    Tu peux acheter moyennent doublons les camos permanents sur chaque navire du jeu il me semble non ? Sinon, oui, ça serait sympa d'avoir de temps à autre des camos pour tel navire à gagner via missions. Ca a déjà été le cas, j'en ai quelques uns... (genre camo effet glace sur quelques navires allemands de mémoire)
  7. debefeo

    Votre avis sur le rework CV

    @GASOVER Un seul straff par décollage, ça revient au même que spam des chasseurs non stop pour celui qui veut jouer son CV en contre. Tu fais décoller tes torpilleurs, l'autre en face te straff. Il fait rentrer ses avions et le temps que tu fasses décoller ton autre escadrille il aura fait de même et rebelotte. Il jouera son CV rien que pour te faire ch... J'ai peut-être pas compris ce que tu veux dire ? Ou bien aors un seul straff par type d'escadrille. Donc 3 au total. La possibilité de ruiner 3 attaques de l'autre.
  8. debefeo

    Montée des Commandants selon les tiers.

    En règle générale, le joueur médiocre n'a aucune idée des mécaniques de jeu. Et on se rend vite compte qu'il raconte n'importe quoi car il n'a pas une vision objective de ce jeu. Donc on fait vite un amalgame tu as raison... c'est pas bien. Ce n'est pas ce que je faisais là. Tu es un joueur moyen, même au dessus du niveau moyen du serveur. Ca ne te concernait pas. Mais il est vrai que ceux qui cachent leurs stats sont souvent les plus mauvais car ils ne veulent pas être pris en défaut. Au final on est d'accord pour le reste. Sauf en ce qui concerne le fait que tu sembles vouloir dire que cacher son profil permet de dissimuler le niveau du capitaine.
  9. debefeo

    Montée des Commandants selon les tiers.

    Là tu dis clairement que cacher nos stats permet de ne pas montrer le niveau du capitaine. Enfin relis toi... tu vois bien que c'est exactement ce que tu dis. Or moi, je ne fais que te dire que c'est totalement faux. Tu ne peux pas cacher le niveau de ton capitaine, de quelque manière que ce soit.
  10. debefeo

    Montée des Commandants selon les tiers.

    Je l'ai vu ICI ! Tu ne sais pas lire ce que tu écris ? Oui, les compétences capitaines sont prises en compte. Mais cacher tes stats ne cache pas ton capitaine... Je ne vois même pas ce que tu n'arrives pas à comprendre là.... Quant à mes premières lignes elles reflètent la réalité observée par tout le monde. Si ça te vexe ce n'était pas le but car tu n'es pas mauvais.
  11. debefeo

    Montée des Commandants selon les tiers.

    C'est exactement l'inverse. On remarque aisément que ce sont au contraire les joueurs mauvais qui cachent leur profil. Les bons eux se fichent que les autres les voient. Mais tu vois sûrement ce dont je parle. Autre chose, cacher tes stats ne change strictement rien à l'aperçu qu'on peut avoir des navires au début de la bataille. Car tout simplement les stats joueurs n'entrent pas du tout dans la comparaison. Les seules choses qui font changer ces aperçus, ce sont les équipements, modules ou compétences du capitaine qui ont une action directe sur les caractéristiques du navires (exemple la dissimulation qui peut être différente entre deux mêmes navires si l'un d'entre eux n'a pas l'équipement pour ce faire.) Un gars avec 30% de WR et la deuxième coque d'un navire aura toujours un meilleur aperçu sur la comparaison qu'un autre avec 60% et la première coque. Tes stats et ton capitaine et les équipements du navires ne sont pas liés sur l'aperçu pré bataille. Je viens de t'économiser ce switch entre faire apparaître ou pas tes stats.... surtout que... qui va vraiment regarder ce fichu aperçu ? Genre 2% des joueurs ? Perso je m'en contrefiche. Je pars du principe que tout le monde est à fond sur son capitaine, modules et équipements. Au pire je suis agréablement surpris quand je vois pop un shima à 6.5Km.... Pour le point 2 : Justement le problème ce sont les premium qui permettent facilement de switch un capitaine. Mais bon... à un moment des capitaines 19 points on en a plein. J'ai pas de honte à avoir mis sur mon mutsuki un capitaine full. Je fais genre une ou deux parties de temps à autre et voilà. D'autant que le passer dessus ne m'a rien coûté d'autre que de l'xp de commandant. Pas besoin de doublons... Et ouais...La vie est injuste pour ceux qui ne peuvent pas aligner plein de parties pour faire grimper des commandants puis la freexp de commandant une fois le premier 19 points obtenu.
  12. debefeo

    Montée des Commandants selon les tiers.

    @Finitan Et tu fais comment avec les premiums ? Parce que quand je sors mon shino, je mets dessus mon capitaine de shima. Tu comptes faire comment là pour "brider" mon capitaine à 19 points en le descendant à 12 ? quels skills sautent ? Parce que ton idée elle est bien, mais si je me suis trompé quand j'ai commencé à monter mon capitaine et que les premiers points je ne les ai pas répartis de la bonne manière ? (genre AR avant last stand) Je me retrouve avec un DD qui sera planté au milieu de l'eau à la moindre salve. En plus tu retires tout le bénéfice d'un premium à ce compte là. Celui de faire progresser plus rapidement le capitaine. C'est juste pas applicable ton idée. Et c'est le jeu. pareil sur WOT. Tant que tu inclus dans celui ci l'idée d'une progression d'équipage, tu es confronté à ce souci. D'autant qu'on dit souvent aux nouveaux joueurs de rester en T5-7 pour bien apprendre le jeu. Tu voudrais que le gars voit son capitaine ne plus progresser toi ? Pas moi. Car je préfère voir un capitaine 19 points au T7 qu'un à 12 au T10. Les sealclubbers ça a toujours existé et ça existera toujours dans un jeu à progression de ce type. On le voit facilement sur les sites de stats, il y a des gars avec genre 12.000 parties en T1 sur un navire... Tu ne peux rien y faire. Et après ? de toutes les façons à part ces quelques mecs (qui auraient bien besoin d'un psy à mon avis. Eux ils sont du genre, à 16 ans, à aller casser la figure à des gamins de 8 ans pour avoir l'illusion d'être forts.) personne ne reste bien longtemps en T<5. Donc bon....
  13. debefeo

    ST - Sous-marins

    ce que j'entends par "facile" (tu as noté les "" ?) c'est que c'est juste un problème technique. Ca ne change rien à l'équilibrage ou au gameplay de changer les graphismes, contrairement au reste de ce que tu proposes qui soulève d'énormes soucis pour parvenir à un truc "équilibré"
  14. debefeo

    Votre avis sur le rework CV

    Hélas, j'ai peur que cela ne soit jamais le cas. Car, même si ça ne se fera pas avant une bonne année, ils projettent d'introduire les sous-marin. Je ne pense pas qu'ils puissent le faire sans une refonte du rôle des DD et probablement CV en partie. Donc on peut proposer ce qu'on veut. WG est sans doute déjà en avance d'un an sur nous quant au rôle que devra accomplir un CV. Pour le moment je ne les vois pas changer celui ci de quelconque manière par une demie refonte. Ils vont juste se concentrer sur l'équilibrage. Patience.... ils n'ont eu que 6 mois pour ça, c'est pas beaucoup...
×