Jump to content

MrSuicideBunny

Players
  • Content Сount

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3253
  • Clan

    [-REM-]

About MrSuicideBunny

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
    [-REM-]

Recent Profile Visitors

211 profile views
  1. MrSuicideBunny

    Batailles classées - saison 8

    Je comprends ton feeling... Pareil ici... Je suis monté avec 70% de WR au rang 12 en quelques batailles, et arrivé là, je me tape tous les i***** qui se sont laissés portés par les bons joueurs... Je suis un joueur "moyen" en aléatoire, et "pas trop mal" je pense en ranked... A vous d'en juger, mais je trouve ça abuser... J'ai fais des erreurs avec certains navires mais je me suis vite rabattu sur les standards que je maîtrise mieux pour ne pas pénaliser la team Est ce que d'autres sont dans ma situation ?
  2. MrSuicideBunny

    Bataille classées : Saison 8

    Je suis assez d'accord c'est le soucis des premium high rank... Mais ça dépend j'ai fais 4 batailles en rang 23 - 22 pour le moment et les personnes dans ma team étaient assez cohérentes et "stratégiques" Je verrai ce que ça donne en rentrant ! Par contre je sais pas pour les autres mais j'ai un petit soucis avec les photos sur le forum, je vois juste le nom "1514193767.jpg" mais même en cliquant et tout je ne peux y accéder !
  3. MrSuicideBunny

    Polémique en vue

    Descendant de résistant, de malgré-nous, je trouve ton commentaire déplacé. (et apparemment je suis pas le seul) Si ton histoire ne te touche pas tant mieux, mais tu pourrai au moins faire l'effort de pas venir poster une c******* pareille.
  4. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    Personnellement on m'en a fait cadeau ! Donc j'irai pas me plaindre. Après celui qui a de l'argent en fait ce qu'il veut tant que ça lui fait encore plaisir ^^ J'avoue qu'un gros buff sur certains points et le placer en T8 aurait pu être aussi intéressant ! Je t'accorde cela :)
  5. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    Globalement et étonnamment le jeu fait preuve d'un certain équilibrage (on va pas dire le contraire, sinon tu serais pas ici à poster 8264 fois sur le forum de ce jeu et à y faire 5719 batailles ;) ) et d'un certain point de vu les navires conservent leur avantage irl (bien sûr on est obligé de faire joujou avec les stats car sinon ça donne WarThunder en navire, qui n'est pas agréable du tout pour le moment) Comment te dire ? J'ai fais des games de m**** avec le Krasny Krym, comme avec tous ceux que j'ai, et je suis pas le joueur du siècle, mais en attendant ça reste un de mes tier V préféré en tant que croiseur. Il est bon ^^ Mais bon comme je t'ai dis j'aime bien quand c'est différent, alors ça doit être pour ça ;) Oui et comparer le KGV à un Scharnorst ou à un Nagato ou autre Colorado ne revient... à rien. Ce sont des navires de conception différente, mais c'est ça le soucis. On s'en fiche de savoir si il est équivalent à son SS, les questions sont : est il viable ingame ? est ce qu'une fois qu'il est uppé au niveau des modules et du commandant, il est encore mieux ? est il capable de tenir tête à un KGV, à un Scharnorst, à un Nagato, à un Colorado. A ces question je peux dire que c'est pas 5 secondes (qui plus est que tu peux plus ou moins récupérer avec les compétences et en faire un bon équivalent au KGV avec une meilleure AA qui sauve le c*l surtout quand tu vois les CV à ce tier) qui en fond un navire pas compétitif ! Il est même très intéressant, et je pense que ce qui perturbe tout le monde, c'est au final que ce soit ce fameux SS du KGV... Dommage, il mérite de l'attention ! Edit : Aussi, pour un navire gratuit, je pense qu'il vaut justement largement plus le coup que ce que tout le monde dit :) Les missions sont pas extraordinairement dur donc pourquoi pas les tenter !
  6. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    On s'en fiche de ce qu'ils vendent pour le coup ^^ on est quand même capable d'ouvrir un bouquin et de savoir à qui ça va ressembler enfin tu vois l'idée Pour le DoY je n'ai pas dis le contraire Je clame que son gameplay est différent, et que c'est dans ce fait que réside tout son intérêt Meilleur ou moins bien ça veut rien dire, c'est entre les mains de son joueur que ça change tout et que ça fait tout ;) À moins que tu ne sois pas d'accord avec ça ?
  7. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    Je maintiens qu'il ne perd pas non plus tout ce qu'il possède. Le KGV est de base un excellent navire, et ce n'est pas ce petit nerf qui met le DoY dans la difficulté. Il permet de marquer une différence. Et au delà de ça le navire est historique. Tu parles du Musashi qui est un un classe Yamato qui perd un tier tout en disposant du même armement offensif. La secondaire n'est pas non plus "nécessaire" du sens ou il y a des navires qui survivent sans. Le Musashi sera un navire de distance et non pas de contact. Au delà de ça, que veux tu faire ? Le navire était historiquement de la sorte... Si le jeu ne prends pas la tournure souhaitée, il faut explorer d'autres horizons ^^ Personnellement je trouve que cette manière de faire est parfaite. Les navires amiraux de leurs classes sont pour la plupart dans l'arbre classique et les navires composants sont en premium ce qui fait que tout le monde peut disposer de ce qu'il veut (pour peu qu'il paye ou farm assez pour le gagner)... Je ne vois pas où est le soucis ? Si jamais un gars n'est pas content d'avoir investi x€ dans le DoY, il faut simplement qu'il se renseigne avant d'injecter de l'argent dans ce jeu et voilà :) En quoi le fait qu'il soit pas à ta convenance soit un soucis ? Je n'arrive pas à comprendre, même si il s'agit d'une "constatation", car certains joueurs (mecs vu ingame ou moi même) apprécie les gameplays particuliers (j'avoue, j'ai ce côté masochiste d'aimer ce que personne ne joue dans certains cas, ce qui m'empêche pas de profiter des gamebrakers)
  8. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    Encore une fois il s'agit de ton avis ;)
  9. MrSuicideBunny

    [Regia Marina] Roma

    Bonjour à tous, Je vous prierai d'être indulgents si ce post est dans la mauvaise catégorie, et de bien vouloir le déplacer / m'indiquer la manipulation :) Je voulais connaître les ressentis (objectifs au possible, pas de "ouai c'est nul" "ouai c'est trop bien") quant à ceux qui ont pu tester le cuirassé Roma. Aussi, si quelqu'un pouvait m'indiquer à la louche la probable date de sortie de ce magnifique navire, je lui en serai reconnaissant !! :) PS : Pas la peine de me décourager de le prendre, je suis passionné d'histoire et jouant beaucoup à wows en ce moment je pense sérieusement à me prendre ce que je considère comme un des plus beau cuirassé ayant existé ! La grâce à l'italienne haha (on met à part la politique qui n'a rien à faire ici !) Merci pour votre retour !
  10. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    D'accord, au moins tu as pu te faire un avis (bien que sur un navire test) Oui mais je te répète que cela reste ton / votre avis, et nul besoin de le généraliser. Je trouve que mettre un KGV avec 90 de stat AA full up aurait justement été une erreur monumentale. L'équilibrage fait son taf pour ma part :)
  11. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    Tu l'as joué ? Chacun son avis, j'aime personnellement les différences qu'il apporte. Le seul truc étant que vous le présentez comme "il n'est pas intéressant" au lieu de dire "il ne m'intéresse pas" ;) Personnellement et pour d'autres personnes il est intéressant d'un côté et "chiant" pour les joueurs de CV, ce qui est son but ! (à noter la rage de mon fameux Shokaku indiquant que j'avais rempli mon taf)
  12. MrSuicideBunny

    Bataille classées : Saison 8

    Assez d'accord sur la globalité, mais je note quand même que certains navires non premium font très très mal. Pour les 4 que j'ai fais avant de m'absenter de chez moi, je note effectivement une présence importante de certaines navires, mais j'ai pu notamment gagner grâce à des Kagero jouant de façon très intelligente. Pour contrer le Loyang, (je parle sans avoir le Kagero mais en jouant néanmoins le Shiratsuyu et tombant contre du T8), il ne faut pas le rush non plus. Cela se joue sur le spot pour les alliés, la manoeuvrabilité (bien que douteuse sur certains DD Japonais) et surtout ton atout N°1, les Torpilles. Jouer avec l'appui d'un croiseur est parfait (je dis ça jouant en Kutuzov (gagné dans un conteneur il y a quelques jours et ayant justement atomisé quelques DD avec le spot de mes alliés) En gros, comme je dis en game, stay safe and be smart ^^ Je parle bien entendu sans grosse expérience en DD Jap T8 mais je vais tenter de les avoir rapidement question de me faire une idée. En attendant, les parties en Shira en tombant en T8 ou T9 me font déjà une bonne opinion du genre. Pour revenir au sujet de base, je suis comme je disais au début assez "hypé" de cette saison, car bien qu'inscrit depuis longtemps sur Wows (ouverture beta ouverte), j'ai fais une longue pause, attendant le développement du jeu. Je ne suis pas déçu, si ce n'est par les équipes, mais bon ça ^^
  13. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    J'ai également le Hood et à part son boost effectif dans le Km,5 autour de toi il n'est pas focus AA. Le DoY est complètement différent niveau gameplay et à mon sens très intéressant à jouer. Les 5 secondes de gameplay n'influent pas sur la capacité à faire du gros dégât et le mec qui voudra une machine de mort en arme principale focusera l'armement principale sur le commandant et les modules. J'attends de plus le jouer pour me faire un avis mais de ce que j'en ai vu comparé au Hood, on ne peut pas du tout comparer leur capacité AA, là ou le Hood fera un OS sur une (des) escadrilles vraiment au dessus et le DoY qui fera un gros massacre tout du long. Il me manque que la compétence du focus des AA manuel, mais il est déjà monstrueux. A part pour les frustrés en CV à ce tier qui ne savent pas focus les navires les moins armés, je ne comprends pas cette réticence quant à ce navire.
  14. MrSuicideBunny

    Amélioration de la DCA sur le Duke of York

    Oui je suis totalement d'accord, mais j'avoue que contrairement à ce que tu avances je recherche plus la particularité / difficulté dans le gameplay pour la part ! Le fait d'avoir moins de répa oblige à le jouer différemment que le KGV, ce qui en fait un premium intéressant plutôt qu'un copié collé parfait. Sa vocation antiaérienne est clair, et de toute manière ses faiblesses peuvent être compensée (commandants et modules pour celui qui veut pas une build AA)
  15. MrSuicideBunny

    Bataille Classée

    Je suis totalement d'accord mais justement, cela permet d'avoir plus d'impact que quand on fait une game super et qu'on perd à cause des gros malins dans notre team ! Celles que j'ai fais ont pour l'instant été bien impactées par ma façon de jouer (110K et 130K de dmg + cap de bases) et nous avons gagnés car notre team était un poil meilleur que l'autre ! Ca vaut le coup et ça impose plus de stratégie qu'en 15v15, et même si les gars suivent pas, le plus de "stresse" que ça apporte du fait d'être dans un mode compétitif est réellement un plus :)
×