thisheep

Players
  • Content count

    1,985
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9313

About thisheep

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday 04/07/1993
  • Portal profile thisheep

Contact Methods

  • Website URL
    http://forum.communaute-ufr.fr/
  • Skype
    thisheep
  • Portal profile thisheep

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    The salt mine
  • Portal profile thisheep

Recent Profile Visitors

676 profile views
  1. Bienvenue au nouveau modo!
  2. La première on la perd surtout sur une grosse erreur individuelle. La deuxième on gère sans problème. La troisième, quelques erreurs et un manque monstrueux de RNG et de chance sur tous les plans. C'est très frustrants de perdre comme ça. Encore contre les Smile on a bien senti qu'on avait été battu par meilleur que nous. Autant contre les IRN contre qui on s'est beaucoup entraîné et qu'on aime beaucoup, on a eu peu les boules. Enfin une quatrième place et 4 000 doublons chacun, on va pas se plaindre :)
  3. UFR - IRN à suivre à 18h30 (peut être avant) dans le tournoi 4 vs 4! Probablement sur https://www.twitch.tv/atothek1o1
  4. Bah WoWS Numbers! http://wows-numbers.com/fr/ship/3763320816,Saipan/?order=max_damage_dealt__desc#leaderboard
  5. Théoriquement on peut encore finir premier ^^
  6. Dans le genre critique débile et infame c'est pas mal du tout. On oublie que le cinéma c'est de l'image et pas de l'histoire. C'est pas un documentaire non plus. Le réalisme est forcément tronqué au profit du divertissement.
  7. UFR vs SG on https://www.twitch.tv/atothek1o1 and https://www.youtube.com/user/SofaGamingDE (english)
  8. Mais je ne joue pas avec les mots... C'est sûr qui si on veut voir un film d'action sur la bataille de Dunkerque avec les français qui font un baroud d'honneur, on n'a pas les mêmes attentes et certainement pas la même analyse.
  9. Justement. Ce n'est pas un film d'action! Mis à part les quelques duels aériens, il y a très peu de combats. Ce n'est même pas un film sur une bataille. Nolan ne raconte pas la bataille de Dunkerque, il raconte la défaite, la fuite et son miracle. On y voit des soldats britanniques démoralisés, désespérés. Il y a beaucoup de scènes sans dialogue. Il y a aussi beaucoup de scènes de de noyade. Encore concernant mon spoiler de la première scène:
  10. Les phases finales du tournoi en 4 vs 4 avec à 17h les UFR qui prennent leur revanche sur les Smile Gaming, nos adversaires du server clash! La liste des streamers: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f3U7jzkJqCP3AVwJcLwN0dIFvK3XzPZqsUQ1wsljt3c/edit#gid=1633705373
  11. Ayant été le voir hier également, j'ai adoré le film (comme tout ceux de Nolan en général). Il y a beaucoup à dire, le film est très bien réalisé. Filmé avec une teinte de couleur volontairement un peu jauni pour éviter le côté "Trop belle image qui fait 2017". La temporalité et le montage qui caractérisent Nolan sont excellents. Le film fait s'entrecroiser trois situations qui sont annoncées dès le début.
  12. Il ne faut pas oublier qu'on joue aussi nos navires pour les grind. Il m'est arrivé de jouer des navires que j'ai pas aimé. Je les vend quand j'en ai plus l'utilité ou quand ils ne me plaisent plus. La Gali est moins bonne que le De Grasse mais elle mène à des excellents navires.
  13. Please nerf Saipan! I just broke the damage record on her
  14. A l'heure de la proche sortie du Graf Zepp, le Saipan prouve encore qu'il est un monstre dans les mains d'un autre monstre: J'explose de 40K le record serveur: Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'avais même pas le bon commandant dessus... Le replay: https://replayswows.com/replay/2127#stats
  15. Je dit pas que ne pas avoir de TX c'est avoir raté sa vie. Je dit que ces tiers sont l'aboutissement du jeu car les mécaniques sont poussées aux maximum. Tu as les plus grosses puissances de feu, les navires les plus tanky, les AA les plus mortelles, les avions les plus nombreux, les radars les plus longs,.. Effectivement tu as très peu de batailles, environ 1200. Si tu veux un nombre je pense qu'après 3000 batailles on commence à bien connaitre le jeu et vers 6000 on le maîtrise. De toute façon pour bien connaître Warships il faut avoir exploré tous les tiers. Tu as une opinion c'est ton droit. C'est aussi ton droit de te prendre une volée de bois verts en justifiant un point de vue avec des arguments bidons qui témoignent un manque d'expérience dans le jeu. Si demain dans WoT, il y a un nerf des chars légers, moi du haut de mes 2K batailles dont 50 avec ces tanks, je ne vais pas sur un forum pour affirmer des bétises qui vont m'attirer les foudres de tout le monde. Il faut être réaliste quand tout le forum s'accorde sur un point, que tu as tort: il faut te remettre en question. Tu balances des énormités. Genre: Bah si c'est un énorme changement. En classé, en compétitif et dans des platoons sérieuses, le rôle PREMIER d'un DD est de smoke. Puis de cap, de spot et de faire des dégats. Dans cet ordre de priorité. Bah beaucoup de gens trouvent ça fun. Ya toujours des pleureuses qui aimeront pas tel ou tel style de jeu, en tant que joueur de CV j'en sais quelque chose. Les Anglais sont une classe vraiment intéressante à jouer qui demande énormément de skill. Super bon en défense, nul en attaque. Ca forge la science du positionnement! Bah ouais ça campe dans la smoke? Tu veux que ce soit quoi sans smoke? Soit de la campe en bord de map, soit du rush suicide. Sans la smoke pour se positionner et pour temporiser à mid range, les croiseurs ont un rôle inexistant. Bin c'était une mécanique non voulu et accessoirement complêtement naze oui. Clair, on passe de spammacheu à spaminsmoke, quelle originalité. La vraie particularité des croiseurs devraient principalement venir de leurs compétences actives, mais ça il aurait fallu que Wargaming s'y tienne. En fait tu nous gonfles. Tu ne fais que des critiques, à croire que RIEN ne te plait dans ce jeu. Tu veux pas nous faire une faveur et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs?