Jump to content

thisheep

Players
  • Content count

    2,568
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12593
  • Clan

    [RAIN]

About thisheep

Contact Methods

  • Skype
    thisheep

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    The Clan Battles podium

Recent Profile Visitors

2,053 profile views
  1. En même temps si tu vas sur le point D de North... Ya effectivement peu de chances pour qu'on se croise
  2. C'est quoi le probleme surtout?
  3. Non en fait je veux dire que parfois j'ai envie de faire des 300k en saipan sans trop réfléchir...
  4. 12 navires en vie chez les ennemis! Après c'est juste deux platoon d'une même communauté. Ca peut être un hasard quand il s'agit que de deux platoon, pas forcément d'une synchro.
  5. Très honnêtement ton idée n'est pas mauvaise. Le problème c'est qu'on ne veut pas de ce genre de parties plus équilibrées. Ca casserait l'aspect aléatoire où tout peut arriver quand tu lances en FFA.
  6. Parfois t'es fatigué de rouler sur toutes les équipes adverses en FFA et tu voudrais un peu de challenge. Mais parfois t'as juste envie de jouer comme tout le monde avec le cerveau en pause sans tryhard. Le FFA est là pour proposer ces deux approches, le hasard décide.
  7. Ca s'appelle la finale du KotS du mois prochain mais chuuuuut.
  8. Et on peut tout à fait jouer dans ce cas. Les joueurs pro contre les gamins de 11 ans. Tout le monde s'amuse non? Car c'est bien de ça qu'on parle en FFA! Le fun avant l'équilibrage par niveau. L'équilibrage par niveau se fait dans les autres modes de jeu. Comme tu l'as dit toi même, WG et les joueurs se fichent finalement de qui peut ou va gagner. Quand on lance du FFA, c'est pour jouer tout simplement.
  9. Ah bah non merci. Non mais vraiment non. On touche pas au MM et on le laisse comme ça. Le FFA c'est "on prend au hasard les 24 joueurs présents dans la queue et on équilibre en fonction des classes de navires", POINT A LA LIGNE. Il y a rien qui justifie de changer ça sauf le ressenti perso de toujours les mêmes joueurs qui aimeraient avoir les meilleures équipes, des navires avec 100% HP/DMG/XP en plus tout en ayant un rancard avec Dasha.
  10. Pour continuer ton exemple: Disons que je suis un joueur de foot pro plutôt qu'un pro de Warships (coucou la troisième place des Clan Battles). J'aime la compétition, j'aime la ligue 1 et la Champions League (disons les Clan Battles et le King of the Sea pour Warships). Mais par contre comme j'aime le football (ou warships) j'ai pas le droit de jouer avec des potes contre mes voisins de 11 ans sur le stade miteux de ma campagne? En fait tout l'enjeu de ce débat c'est ce que vous voulez faire du FFA. Au moment où vous introduisez un peu de sélection par niveau, c'est de la compétition et plus un mode détente. Le principe du FFA c'est d'avoir quoi qu'il arrive la possibilité de jouer à Warships pour le fun comme un joueur de foot pro qui voudrait jouer un peu au ballon avec ses voisins. Et quand je dit "fun" ça pas dire on fait tous n'importe quoi en dans ce FFA, bien sûr.
  11. Dans ce cas là, c'est tout simplement plus du FFA. Je vois pas pourquoi les gens s'en plaignent. Si on veut un MM qui prend en compte le skill du joueur il y a les Clan Battles et les Ranked. Et justement, c'est quoi le niveau d'un joueur? Son XP moyenne, son WR, son WTR/PR? Aucune de ces indications reflètent parfaitement le niveau d'un joueur. A partir du moment où l'on appliquera ce genre de formule, c'est la porte ouverte à toutes les dérives pour contourner le MM. "Coucou je vais jouer des navires qui rapporte peu d'exp pour me faire exprès mal classé et sealclubber (ou l'inverse)". Admettons qu'on choisissent la solution du WR moyen par équipe? Ca veut dire quoi? Que je suis condamné à jouer avec des mollusques à 35% de WR pour compenser mes 74%? Bah non pas d'accord. C'est PAS DU TOUT le principe d'un FFA ça. Le principe du FFA c'est tu lances et tu peux tomber avec tout et n'importe quoi. Avec ton expérience et ton skill, tu fais de ton mieux pour performer et viser la victoire. En quoi c'est un problème si l'équipe des très bons bat l'équipe des mauvais? C'est naturel et logique. Parfois c'est pas drôle mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
  12. matchmaking a amélioré wows

    C'est déjà le cas. Tu peux avoir une division de T8 avec du T7 mais le MM se fera toujours en fonction du plus haut tiers de la division pour éviter les abus. (je veux être toujours top tiers donc je divi tout le temps avec un mec un tiers sous moi). Donc si tu es en division T8/T7, ton T7 peut affronter (et va surement affronter) du T10.
  13. Bataille classées : Saison 9

    Ah mais jouer un Des Moines par exemple sera pas évident du tout. J'en conviens très bien. Par contre j'ai déjà à l'esprit des games où des joueurs intelligents de croiseurs radars feront la différence!
  14. Bataille classées : Saison 9

    Un bon croiseur avec un radar fera la différence contre ces DD justement. Un Des Moines et son radar peuvent bloquer une cap mieux que personne.
×