Jump to content

thisheep

Players
  • Content count

    2,798
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14531
  • Clan

    [RAIN]

About thisheep

Contact Methods

  • Skype
    thisheep

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    The KotS throne

Recent Profile Visitors

2,683 profile views
  1. Se plaindre de l'XVM focus c'est d'une débilité sans nom. Généralement ceux qui le font ne sont d'ailleurs pas concernés. Quand je conseille d'utiliser des XVM like ce n'est pas que pour focus des unicum (ce qui est tout a fait légitime d'ailleurs). C'est aussi pour repérer qui est mauvais donc potentiellement ignorable ou l'inverse comme vous le souhaitez. Et de toute façon, ces infos que donnent XVM vous les avez déjà. Un mec qui joue mal ou bien ça se repère tout de suite. Genre un Yamato a 100K HP qui tire à la HE ou un Montana qui porte le tag RAIN qui focus vos DD depuis le début? Qui allez vous focus vous en retour? Sans même utiliser de XVM, la décision est simple... Bref stop se plaindre de XVM... C'est juste ridicule. Un unicum aujourd'hui, la dernière chose qui l'agace c'est se faire focus. La première chose qui l'agace c'est des games qu'il stomp en 7min sans faire l'average.
  2. amélioration légendaire Shimakaze

    Moi je l'ai :D Ton armement principal c'est les torpilles. Tout ce qui peut permettre de les reload plus vite est bienvenue.
  3. Comme d'hab, au lieu d'appeler à la RNG truquée ou au complot de WG, se renseigner sur le Wiki s'impose. Il faut aussi souligner qu'il est impossible de mettre un incendie sur un compartiment du navire déjà en feu même si tu as 1000% de chance d'incendie. Même chose lorsque qu'un Damage Control est actif... Bref, renseigne toi.
  4. Parlons King of the Sea !

    @Cyrcalia T'as oublié celles là pour les fr Breizh Punishers BZH Squall Kervor_BZH TAO TAO Gale Panda_Nico Les révoltés Du Bounty RDB Storm nidmigiv Terre australe et antartique française TAAF Squall Walygator On va surtout voir si toutes parviennent à se placer sur la ligne de départ. Ce serait déjà pas mal. Évitez de trop nous [edited] la honte aussi.
  5. C'est quoi le probleme? Tu tombes dans des équipes qui n'ont STRICTEMENT pas le même niveau? Bah c'est normal. Parfois tu perds, parfois tu gagnes. Plus tu progresseras, plus tu parviendras à peser dans la partie pour en faire une défaite épique ou une belle victoire. Ce topic pourra peut être t'aider.
  6. Qu'importe ce que l'on ressent par rapport au niveaux des autres. World of Warships ne possède pas une playerbase suffisamment grande pour mettre en place en MM par niveau qui fonctionnerait.
  7. Ah mais tu prêches un converti, ce mode spectateur est moisi... J'avais comme je l'ai dit ni le temps ni les moyens de développer mon propos d'où le sarcasme xD
  8. lol On a mis 2 ans pour obtenir un mode spectateur qui nous permet d'obtenir des caster qui ne suicident pas leur CV pour voir et commenter les parties! Va pas brusquer WG comme ça!! Gros sarcasme qui a l'avantage de résumer à lui seul ce que je pourrai écrire pendant 2h sur le sujet mais j'ai la flemme sur mon smartphone la.
  9. Tout le monde sait que la playerbase de Warships n'est pas particulièrement attirée par le compétitif et que son potentiel e-sport n'est pas énorme. Cependant, on ne peut que regretter le peu d'effort de WG pour pousser à ce développement, surtout au début. C'est quand même assez hallucinant que ce soit la communauté qui ait TOUT construit sur le compétitif incarné par le KotS d'aujourd'hui. WG n'étant arrivé qu'à la troisième itération de ce tournoi pour commencé à mettre des récompenses décents. Avant c'était la commu qui passait à la caisse pour financer. Quand on sait que WG a commencé à réellement s'impliquer dans le kots avec du stream en plateau et des récompenses décentes au kots V... C'est tard. Aujourd'hui les récompenses pour les kots sont bien inférieures à celles qu'on a pu toucher au tout début et de moins en moins intéressantes pour des joueurs disposent d'à peu près tout ce qu'ils ont besoin. Un drapeau ou une icone "gagnant de saison" c'est des bonnes idées pour récompenser les équipes valeureuses! Il faut aller plus loin dans le genre. Des emblemes de clan pour les gagnant ou des trucs originaux pour susciter la hype. Je pense à PUBG ou a Fortnite qui sont très forts là dessus! Genre introduire un panneau sur une ou des maps avec: COMING SOON: KOT VII comme celui du no BB sur la nouvelle North. Ou un gros panneau qui indique le champion actuel du KotS sur la map... Bref, on ne demande pas un salaire de pro à WG... Juste autant d'attention et d'implication que lorsqu'ils font des events comme Halloween ou la coop. Booster le côté compétitif sans non plus transformer le jeu en bête e-sport ne présente que des avantages. Encore faut il bien le faire. Si dans un jeu, il existe une compétition prestigieuse, très regardée et très demandée, vous pouvez être sûr que ça impactera positivement le niveau de jeu général de tous ces joueurs/clans qui redoubleront d'efforts pour participer/gagner.
  10. Je suis ni CC, ni tournament organizer ni employé de WG. Il faudrait d'ailleurs que ces derniers pensent un jour à en organiser un eux même de tournoi. Pour reprendre l'anecdote du Tennis, quand Nadal critique un tournoi on lui répond "t'as qu'à l'organiser toi même"?
  11. Je pense pas qu'il y aura de KotS en janvier-février cette année. La dernière fois que j'ai entendu parler du planning on partirait justement sur deux KotS par an pour alléger les plannings. Le Shipstorm saturday... Tu te pisse dessus quand tu vois le tournoi... Les récompenses puent autant que le niveau du tournoi. La Poséidon Cup... Comment dire... Quand tu as passé des centaines de games dans ce format pourri sans CV (comme la ShipStorm d'ailleurs) sur le live + CST... Merci mais non merci.
  12. Les batailles de clans c'est Les KotS y'en a deux par an... Et les récompenses c'est de plus en plus la misère... A la fois car elles sont peu elevées mais aussi peu originales.
  13. Nadal et Federer ils ont pas à se plaindre du manque de contenu pour haut niveau eux. Et si le tournoi de Trifouillylesoies se joue en 12 sets avec un arbitrage pourri et des mauvais équipements, ils peuvent critiquer l'organisation même s'ils ne participent pas ou même s'ils ne sont pas concernés...
  14. Amenez vous. Venez nous défier. Venez chercher la peau du mouton!
×