Jump to content

Skandinavik

Players
  • Content Сount

    209
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4797
  • Clan

    [L_B_F]

About Skandinavik

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Birthday 12/13/1990
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Et paf la torpille !

Recent Profile Visitors

796 profile views
  1. Regarde comment qu'on est bien, on fait de la peche eco-responsable et non binaire !
  2. Skandinavik

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Vu que j'ai monter tout mes CA T9 (T10 pour les ricains) je me permet de la ramener ^^ Je l'ai connu à l’époque ou un hit dans la tourelle radar se soldé systématiquement par une citadelle... Depuis ce navire à fait du chemin, il est beaucoup plus équilibre et mieux équipé (en version stock surtout, ce qui le rend moins dur pour les débutant) Il perce comme un fou, il est rapide et agile, ce qui permet de "kite" facilement 1-2 voir 3 BB si vous en avez ... et honnêtement je vous le recommande (à cause du focus sur que vous aurais sur votre navire) Son seul vrai défaut reste son armure proche du carton. Cela fait que vous allez effectivement être focus, donc choisissez bien le moment de votre entrer en scène, faite vos tirs et ensuite disparaissez fissa. (Ninja hit, and did it again) -Proche les AP "American Power" font des miracle même sur CA-BB -De loin vos HE seront le feux d'artifice du 4th jully de l'oncle sam attention cependant a la courbe BEAUCOUP plus plate qui ne vous permettras pas de tirrer par dessus les montagne aussi facilement que le Cleveland. Pour les curieux je vous conseil la page suivante :
  3. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Dison que la plus part des joueurs on une appréhension de faire des tir avec un navire "pas entièrement dans l'écran" pourtant pour toucher des cible rapide comme les DD a longue distance c'est ce que je fait. Personnellement je laisse un pti bout du bateau sur le bord de mon ecran et j'allume en tir bien grouper. Bien entendu un "super unicum" aura vite fait de mettre la compétence d'alerte de tir sur son commandant mais pour les autres c'est souvent un carton... Plus de moteur ni de torpille en une salve et il est mid life...Bref prend ton tir de croiseur IJN ou Soviet et tu rallonge la distance, le navire cible se décale donc vers le bord de l'écran (si il est loin), tu tir et tu voit les obus dans son flan ! Et voila tu maitrise le tir US stratosphérique ! Faut juste bien passer cette appréhension. J'ai déjà réussi des explosion en tirant sur des DD hors de mon écran xD c'est dire...
  4. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Moui les obus de nos chère ricains sont particulièrement bien adapté pour faire des citadelles par le pont... c'est lier a un l'angle de vol bien en Arc-en-ciel. (Surement pour idée que pour traverser leur pays faut faire de sacré courbe, voir la vidéo de ATSF sur le sujet... m'enfin on s'égare...) Bref des bon Hit à cette distance cela est assez agréable, faut dire que certains navires de la branche US sont assez délicat à manié donc c'est une sorte de cadeaux de fin de l'arbre tech =)
  5. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    perso je recommande de jouer le Cleveland pour ce remettre les tir en cloche en tête avant de prendre un T9-10. Un peut comme un tour de chauffe, si tu gére perd et que tu sent que tua la visé pas OP tu éviteras de perdre de l'argent en haut tier et si tu passe tu sera déjà bien caler dans ton viseur des le début de la partie. C'est tout con , mais pas si bête !
  6. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Ouf... j'ai eu peur d'avoir louper ma carrière de Croiseur T_T... monter T10 US et T9 IJN et j'avais toujours pas vu cette différence la ! DIANTRE FICHTRE !!
  7. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Personnellementje n'ai jamais vu de différence ... est tu sur de ce que tu dit ? les HE voleraient plus lentement ?
  8. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Non, je persiste et je signe... il arrose tout le monde, je redit donc Atlat-a-rrosoire ou "sulfateuse navale anonyme made in US"
  9. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Oui des croiseurs en effet ... quand même sur un BB ce serais abusey de la part de notre atlant-a-rrosoire
  10. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    OUI !!! ABSOLUMENT ET MERCI DE LE DIRE !!! Au pire il suffit de ne pas visé le boudin anti torpille et de up le tire à hauteur des canons secondaires (pour le New-meriiiiiiico par exemple une bonne salve Ap d'un Cleveland a +/- 10km c'est 3500-6500hp dans ses canons) Je vous donne un exemple de game en Atlant-a-rrosoire vous noterais le nombre de citadelle je pense ^^" ce qui confirme les dires d'Adrien
  11. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Oui je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs si tu prête attention, l'ordre historique voudrais plutôt que ce soit Pensacola (1929) ->New orlean (1932) ->Cleveland (1940) -> Baltimore (1943) -> Des Moines (1945). Pour plus d'équilibrage on à donc mis le Cleveland avec ces petit 152mm a plus bas tier mais il été conçue bien après... (Pour info je me base sur la date d'entrée en service des navire sur le portail de la marine de Wikipedia) Bref l'idée de jouer en "dodge" avec des canons qui tirent a angle plat et de le coupler avec le gameplay "collé-aux-iles" pour les canons qui tirent a angle parabolique est une composante MAJEUR des USN. Bon après cela reste un Croiseur avec des canons somme-toutes très efficace. On peut cependant prendre en compte que l'on a un peut perdu l'idée du croiseur support DCA depuis certaines MAJ qui on up la DCA des croiseur de manière générale, cela le rend moins intéressant face à ces homologues des autres nation. Heureusement pour nous les USN on un charme fou 0_o perso j'adore le Pensa et ces citadelles bien sentit ainsi que le North Carolina =)
  12. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Au pire je vous conseil quand même les video de ATSF (en anglais mais de bonne qualité) notament celle sur le T7 Atlanta USN
  13. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Le complément d'info sur les T4-5-7-8... excellent !!!
  14. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Idéalement utilise le relief pour te cacher et mieux tirer sur les ennemis les US ont souvent des canon avec des obus qui volent haut, comme le Cleveland par exemple -Qui d’ailleurs n'est pas simple a avoir en main au départ- Exemple typique sur ce screen ou le BB ce fait tirer dessus mais ne pas pas répliquer. d'autant que son opposant n'est pas visible.
  15. Skandinavik

    need aide a la maitrise des croiseur US

    idéalement ne pas aller trop en avant, si c'est le cas tu serra vite visible -> donc sous le feu ennemie -> donc couler En effet tu aura besoin de temps pour repartir en arrière ou faire demi-tour -Toujours sous les canon ennemis hein- sinon il faut attendre les renforts. En simple trop en avant ça donne ça :
×