Jump to content

faxas

Players
  • Content Сount

    38
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2304

About faxas

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Profile Information

  • Location
    Juste derrière l'îlot !
  1. faxas

    Campagne "La bataille du Cap Nord"

    Salut, une petite question: Qu'apporte le camo "arctique" du Duke of York ? d'autres bonus ou les mêmes que sur le camo de base ?
  2. faxas

    Nouveaux cuirassés français !

    Bah non justement, sur une carte limitée avec des alliés sur les côtés ou un îlot par exemple, c'est simple d'être toujours ou presque toujours de face. C'est ce qui fait la force tactique de ce concept. Les BB classique manœuvrent en ligne droite ou plus exactement en arc de cercle en face d'autres bb faisant de même, le Dunkerque ou le Richelieu peuvent se placer au centre du front et juste tourner avancer ou reculer pour rester toujours de face dans une position parfaite pour taper des navires aux angles bien ouverts, et poursuivre en faisant feu de toute leur puissance ou reculer en faisant de même (c'est pas rien comme avantage tactique !). peut on contourner un Dunkerque, oui si le type s'y prend mal où si vraiment trop d'alliés sont morts...Là c'est certain c'est comme tous les autres.
  3. faxas

    Dunkerque

    Jolie ! Et 65 k de moyenne, j'en suis pas encore là 54k que je crois...mais j'ai pas ton expérience. Et petite précision pour les autres sur le prétendu "chauvinisme" à propos de ce bateau, perso j'en ai strictement rien à cogner qu'il soit français, mais il l'est. Son intérêt c'est sa configuration hors norme et la possibilité de développer des tactiques différentes des autres BB. En gros les autres suivent des arcs de cercle, avec Dunki tu fait le rayon et te met en position idéale pour avoir un max de cibles ouvertes en restant de face plus ou moins...le fait qu'il soit français ne change rien à cet intérêt et dès que je peux chopper le Nelson (dont je me fou qu'il soit anglais, mai il l'est), je le jouerai avec plaisir car lui aussi dispose d'une configuration originale.
  4. faxas

    Dunkerque

    Pour l'instant je suis comme ça:
  5. faxas

    Nouveaux cuirassés français !

    Mouais quel concept pourri 1 tourelle à l'avant, 1 à l'arrière..."Tu veux de la puissance de feu ? expose ton flanc !"...je doute fort que l'angler à 45° suffise, vu la longueur du bouzin et le bordel au milieu. Ils pouvaient pas nous faire du Richelieu upgrade comme pour le TIX qui lui donne envie. Même juste deux tourelles à l'avant point barre, un gros Dunki TX !!! Même avec un calibre plus petit, en restant sur le tripe cadence de tir... En revanche les T7, T8, T9 vont être fun je pense !!!
  6. faxas

    Quel navire premium ?

    Bah il faut un Dunki ! le reste c'est de la mouise...(provoque à deux balles...)
  7. faxas

    Dunkerque

    Salut les marins de La royale. Je viens de quasi one shoté 2 Mutsu à 6km 2x 37k, by by ! la poilade. Les deux en peloton viennent rusher nos cv et tombent malencontreusement sur Dunki en embuscade mouhahaha. réflexe de Mutsu, on ouvre bien son angle et on balance ses torps...Mais faut il encore avoir le temps de les balancer ! ah ah ah La question c'est : Pourquoi acheter un Mutsu quand tu peux avoir un Dunki !!!??? Comprends pas...( C'est vrai que des torps en plus ça serait cool sur le Dunki !) Il va falloir que je me fasse déféquer (c'est dingue la censure) un peu pour faire des replays...voir comment ça marche.
  8. faxas

    Dunkerque

    Oui protéger l'armement principal, c'est la base, surtout que les T8 peuvent te dégommer assez facilement tes bonnes tourelles. j'ai fait mon deuxième kraken du jour avec, tout à l'heure ! je pense que je vais essayer une config AA perso quand il y aura une promo compétence à nouveau, c'est l'occasion de faire des tests, car les CV me pompent aussi beaucoup... " Expert Marksman " finalement je crois que je vais m'y mettre aussi, je commence à jouer plus bourrin, plus rentre dans le lard et là le suivi à courte distance commence à pêcher un peu. j'ai la prévention des incendies, mais je ne suis pas convaincu, difficile de se rendre compte de l'efficacité de la chose...
  9. faxas

    Dunkerque

    pareil, j'attends le Richelieu et je monte mon capitaine à mort pour la ligne française...J'adore le gameplay du Dunki aussi ! Tu l'as monté comment au niveau comp ton capitaine ?
  10. faxas

    Dunkerque

    Coucou les marins ! je ne comprends pas les gens qui cassent du sucre sur le dos du Dunki ! Après 105 parties je l'aime encore plus, j'ai passé la barre des 100k en établissant mon nouveau record à 120k et depuis j'ai dû faire 4 ou 5 parties au dessus des 100k...et je viens de faire mon premier Kraken avec lui ! pas peur des T7, un peu plus des T8 si seul. carte préférée avec: "les deux frères" parfaite pour le dunki placé au centre le long de la grosse île à gauche (de préférence) au sud, à droite, au nord . En pleine progression dégâts moyens et précision...content ! Au même moment j'avais profité des promos pour acheter le scharnost, j'ai cessé de le joué en bataille aléatoire, totalement nul avec, je n'y arrive pas et d'ailleurs en Dunki j'ai pas vraiment peur des scharnost...le teuton est relégué à l'entrainement contre les bots, après tout je suis encore un gros noob!
  11. faxas

    Nouveaux cuirassés français !

    Salut, les t7,t8,t9 font rêver, mais le T10 ils ont oublié 2 tourelles non ?
  12. faxas

    Dunkerque

    Salut...Bon après une semaine de jeu avec la prévention des incendies...ben je ne fais pas la différence, j'ai l'impression de crâmer toujours autant, certes ça empêche d'avoir 4 incendies euh ok mais deux suffisent pour te ramener au port, certes t’éteints ton incendie plus vite, et plus vite on t'en remet une dose. Alors après c'est pas par ce qu'on ne se rend pas compte de l'efficacité d'un truc qu'il est pas efficace. Du coup je me pose à nouveau la question de repartir sur des skills de DCA, car du côté des cv c'est un peu: "cool un Dunkerque !"...Les AP ne sont clairement pas le problème du Dunkerque, même en duel contre des T8, je m'en sors, en revanche les HE et les avions sont les causes de 90% de mes retours au port. Et pour le débat sur la précision de la bête, je dirais que l'erreur est de considérer la seule précision des canons. La bonne vélocité des obus, permet au joueur d'être lui plus précis: Précision pourrie du Dunkerque+ bonne précision du joueur= une des meilleures précision à son tier. Et pour la péné trollesque, c'est assez marrant d'avoir des parties où tu citadelles tout ce qui bouge...et d'avoir l'inverse ces putains de partie où tu fais que des over pen..."RNG oh RNG béni moi !"
  13. faxas

    Dunkerque

    Merci, je suivrai ton conseil sauf pour expert marksman, les tourelles étant déjà assez rapides, aucun problème avec ça. j'hésitais sur la prévention des incendies ça me conforte vers ce choix. merci beaucoup !
  14. faxas

    Dunkerque

    Bonjour, je viens de l'acheter à 14 balles et je suis tombé amoureux ! Vraiment je le trouve excellent, malgré les défauts mentionnés par tout le monde, une précision et pénétration un peu trollesque qui pour moi est compensée un peu par la vitesse des obus qui permet un ciblage plus facile, les avions, oui ça c'est la plaie et le fait de passer mes parties à éteindre des incendies, m'enfin comme un peu tout le monde. Après rares sont les parties sans citadelles sur les croiseurs, j'ai plus de mal sur les cuirassés, dès qu'ils s'anglent un peu je fais flamber, très bon à la HE aussi. j'ai équipé l'avion de reco et je commence souvent mes parties par une citadelle à longue distance, ça le fait carrément. Mais surtout j'adore son gameplay, sa capacité à toujours faire front. protégé sur le côté le long d'une île, il est parfait, surtout sur les cartes "2 ways", c'est du bonheur, sur les autres je cherche des position en centre de carte. Conséquence je me retrouve souvent isolé, ce qui n'est pas top surtout avec des cv (faut que j'améliore ça). Au bout de 40 parties en 3 jours, mes mauvaises parties tournent autour de 30000 pts de dégâts et les bonnes de 80000. Mais je sais que je vais encore m'améliorer. C'est devenu mon bateau préféré. J'hésite pour la 4éme compétence un conseil ? en 3 j'ai augmenté les chance d'incendie.
×