Jump to content

lytol

Beta Tester
  • Content Сount

    94
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1379

About lytol

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia
  1. les obus ap us sont lent car historiquement les obus ap us le sont. Pour augmenté les perpétration de leur obus les us on cherché a augmenté le poids de ceci ce qui parallèlement réduit leur vitesse initial. pour les ap les donné historique sont pour le iowa/montana une vitesse initial de 762 mètre par seconde. et pour le Des Moines 762 mètre/seconde ingame ils ont tout les deux une vistesse initial de 762m/s. pour les he on a respectivement 820m/s et 823m/s ingame la même chose. la plupart des donné ingame sur la vitesse des obus sont des donné historique. Donc oui elle sont lente mais elle pénètre bien
  2. lytol

    Projet R - Progression Globale

    non rien a voir le winrate moyen en aléatoire est légèrement inférieure a 50% car quand l'un gagne l'autre perd (soit égalité d'où le inférieure) si le winrate d'un serveur peut dépasser les 50% c'est grâce au bataille contre des bots (le winrate des bots est pas pris en compte (c'est de la ségrégation)). bref le winrate d'un serveur ne donne comme information que la proportion de bataille coop. De plus c'est chiffre, comme le nombre d'inscrit etc, ne sont pas mis a jours ce sont des vieux (très vieux) chiffres.
  3. lytol

    Projet R - Progression Globale

    Pas tout a fait, si l'arkansas est le sispership du wyoming donc ingame un copier coller le kamikaze est lui une classe différente du minekaze ; très proche mais différente on peut voir qu'il y a une différence de placement de a troisième tourelle. Donc même si les derniers destroyer de la classe minekaze adopte déjà cette modification (sous-classe Nokaze) le modèle ingame correspond au premier navire construit il y aura donc une légère différence entre le deux.
  4. lytol

    Colorado: la déception

    t'inquiete les stat sont juste aprés le taux de victoire sur 21 parties (le nombre de tes parties sur le colorado) n'est pas representatif (dans un sens ou l'autre), il suffit d'une bonne ou d'une mauvaise serie et le taux est fortement affecté.
  5. lytol

    Fin de partie à 5-0

    On gagne pas toujours des points. Dans les mode domination a 3 caps et plus ils sont tous neutre a la base. Pas de cap pas de point qui rentre.
  6. lytol

    Ambiance déplorable

    Pour les tirpitz c'est juste le même syndrome que le löwe de WOT. Des joueurs débutant qui s'achete une grosse machine allemande en pensant quel faira tout le travail a leur place. Heureusement le tirpitz n'etant plus en vente il devrai y avoir une amélioration avec le temps Même tarif pour les warspite en classé il a etait en vente il y a peu (et des joueur n'ayant pas encore de tier 6/7 on dut l'acheter pour aller en classé) C'est un problème commun a la plupart des premiun car des débutants les achétes sans même connaitre le jeu ou présque (c'est juste plus visible avec certain) Pour les alliés qui ce rentre dedans ils y a deux variante: ceux qui regarde pas où il vont (sa peut arriver a tout le monde mais certain joueur ne sont pas trés au faite de leurs environnement) et ceux qui pense que l'autre n'a qu'a faire la maneuvre d'esquive (alors un cuirassé qui voir un dd lui passé sous le nez a globalement raison mais c'est pas toujours le cas)
  7. lytol

    Distance de détectabilité

    je rajourterai que les tir de dca te font repérer par les avions qui en sont la cible d'où l'intérer de couper la dca sur les destroyer (touche p par défaut)
  8. lytol

    Amagi

    surtout que historiquement c'est le jap qui a la meilleur portée des 3 Amagi 38.7km a 45° North Carolina 33.7km a 45° Bismack(tirpitz) 36.5km a 30° (elévation max des tourelles)
  9. lytol

    Ambiance déplorable

    J'ai parfaitement compris mais toi non. Ce que je critique c'est les boulets qui l'a joue peureux et surtout les gros boulets qui sorte comme excuse que les autres en font autant car a ce tarif tout le monde part direct a l'opposé de l'ennemie car les autre vont le faire [édité] Il y a un monde entre jouer le sucidaire et faire l'autruche dans un coin de la map (qui soit dite en passant est un bon moyen que toute l'équipe toi compris ai le droit a un retour expresse au port). [édité] ps: le job de DD n'est pas de se sucidé en capant, s'il peut caper sans se faire desendre autant le faire mais sinon il y a toujours moyen de gratter une ou deux torpilles, de spotté (même les boulets en fond de ligne tir de temps en temps), etc
  10. lytol

    une branche française?

    la question reste pour quand d'ici 3ans ou dans 6 mois ? perso je pense que 3 ans est bien plus réaliste. Sinon pour les navire français dans l'abre allemand perso je suis pas pour car il n'y a juste aucune chance que j'y touche un jours. Je veut pas jouer allemand (pas plus que russe non plus ) sur ce jeu. C'est nation on du sens dans wot mais ici a ce niveau de dévollepemnt du jeu juste non. c'est comme si au lancement de WOT il avait les tcheques et les jap, il on commencé par allemand, russe et américain car ça avait du sens. un arbre russe et allemand apres la sortie des arbres anglais français et italien (dans cette ordre) je dit ok. la non
  11. lytol

    Ambiance déplorable

    Si vous avez peur de payé des réparation arrété de jouer. Pas la peine de vous faire du mal, c'est un jeu si la perte ou le gain de crédit est une souffrance vous acharné pas.
  12. lytol

    SOS DEBUTANT !

    Alors visé avec la souris ok Sinon au niveau des touches par défaut la touche ctrl n'a rien a voir avec les canon principaux , la touche maj(shift) gauche permet de passé en voie "3/4" ce qui permet de mieux visée, la touche alt gauche permet d'avoir quelque menu info comme la distance de la cible et le temps de vol des obus, la touche X permet de changer de cible ou annulé une cible . Sinon le tir lui même est déclenché par le clic gauche de la souris, 1 clic=1 tourelle qui tir , un doucle clic= tir de toutes les tourelles disponible et rester appuyer fait un tir séquenciel des tourelles. Si c'est pas le cas essaye de rétablir les valeurs par défaut. ps: les canon secondaire et anti-aérien tir automatiquement sur les cibles à porté. La touche ctrl permet de définir une cible prioritaire (1 navire pour les secondaire ou un escadron d'avoin pour les AA)
  13. lytol

    Destroyer Francais

    la "long lance" est hors catégorie elle surclasse toute les autres dans tout les domaines que la comparaison a pas vraiment de sens Mais bon voici les carac de la bête 610mm type 93 modèle 1 Dévellopé en 1933 poid: 2,7 tonne charge explosive: 490kg portée: 20km a 50 noeuds 32km a 42 noeuds 40km a 38 noeuds Bref plus de tout; les portée des torpilles occidentale fond vraiment pale figure a coté.
  14. lytol

    le saint louis

    Perso le saint louis je l'ai trouvé débilitant. je m'explique le saint est plutot op, du coup avancer en ligne droite tout en tirant sur tout ce qui bouge sans se faire immédiatement botter les fesse est largement possible. A force on préte bien moins attention a ce qui se passe autour, par conséquent non seulement on ne progresse pas mais on attrape des mauvaises habitude de jeu. De plus le gameplay est assez moyen (spam click full he) et il ne force pas les gends a faire attention a son environement. Au moins les cuirassé sont assez peu maniable pour devoir faire attention à ses mouvement et a ceux des autres (amis comme ennemis) et on assez peu de cadence de tir pour devoir faire attention a où on les envoie, le saint louis lui n'a rien de cela. Bref un petit nerf pourait lui etre fortement bénéfique et a ceux qui joue avec.
  15. lytol

    Torpilles fusées

    les torpilles sont certe plus rapide que dans la réalité mais les navires sont bien plus maneuvrant aussi. un cuirassé ingame ne met pas 30 minutes pour atteindre sa vitesse max. ralentir les torpilles autant les suprimé dans ce cas Dans le même temps des punition plus sévere pour les tk et pour les boulets, dont le Q.I. peut etre comparré a celui d'un petit pois, qui lance leur torpille vaguement dans la direction d'un ennemi bien trop loin pour la portée de celle-ci alors que des allié sont sur la trajectoire est parfaitement justifié. Pour les récidiviste des ban temporaire automatique (voir définitive pour les acharné) me semble parfaitement justifié. A l'image des team-kill dans wot
×