Jump to content

HipSGuinness

Moderator
  • Content Сount

    2,102
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12593
  • Clan

    [SHEN]

7 Followers

About HipSGuinness

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday 08/12/1989
  • Insignia
    [SHEN]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

2,273 profile views
  1. HipSGuinness

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Rien à voir avec une censure ou autre, mais la je passait au même moment alors parfois c'est rapide. Merci de ne pas repartir sur des discours sur les stats shaming ou autres. Le sujet as déjà été débattu ailleurs et en long et large ici même.
  2. HipSGuinness

    World of P2W ?

    Le MM n'est pas parfait pour tous, certains ne l'aime pas. Je comprend. Par contre non, il n'est pas permis d'insulter, de s'autociter sans ajouter de contenu, ect... Merci de relire les Règles : https://forum.worldofwarships.eu/announcement/38-règles-du-forum/
  3. Bonjour, bon recrutement à toi. Mais merci de ne pas créer plusieurs topic et de garder celui-la actif plutôt.
  4. HipSGuinness

    Je demande votre avis

    Le sujet part en vrille, je lock. Si le créateur du sujet à d'autres questions, je l'invite à les mettre dans les différentes parties du forum et grouper par type de question. MM, obus, CV, BB, ect...
  5. HipSGuinness

    Nouvelle branche croiseurs Sovietiques

    Pour le moment, via ce qu'ont annoncés les Community Managers. On garde le Kirov comme bateau premium, le Moskva comme bateau "spécial" et avec un camo premium (si vous l'avez déjà vous aurez celui d'un des nouveau T10 offert). Par contre les nouveaux navires, rien de sur. Il faudra même surement les debloquer normalement. Mais ça reste à vérifier pour le T5, c'est possible qu'il soit "offert".
  6. HipSGuinness

    WGC : Connectez-vous pour profiter de tout

    C'est assez simple, le launcher WG regroupe tous leurs jeux (WoT, WoWs, Warplanes, ect) et te permet de gérer plusieurs version du jeu avec le même logiciel (EU, test serveur, ect...).
  7. HipSGuinness

    Problème avec pilote GeForce de NVIDIA

    Des détails sur les soucis depuis la mise à jour ? Je l'ai faite hier comme par hasard.
  8. HipSGuinness

    Destroyers européens : Accès anticipé

    Oui c'est de la RNG pure, certains finissent avec 250 jetons en 6 conteneurs quand d'autres (comme moi) finissent avec 110 -_- 4/6 avec 10 jetons dedans, cette poisse. J'ai toujours pas le T6
  9. Mais c'est bon Yuro à trouver la solution pour réduire le nombre de CV en T8 ^^
  10. HipSGuinness

    Armada : Boise

    Aucune information pour le moment. On en saura plus d'ici l'été à mon avis. Mais pour le moment on as de nouvelles branches de navires.
  11. HipSGuinness

    WARNGING geste pour les joueurs

    Sujet clos.
  12. Bon on vas reprendre point par point tes idées (les plus folles ou réalistes) et y répondre, du point de vue de joueur occasionnel en CV. Je compte sur @Stargatesg68 pour me corriger. - La gestion des avions de défense est clairement un soucis et ils ont une IA au fraises ou lente, au choix. La dessus on attend les retours de WG sur les tests de placement des chasseurs en avance sur une zone. - Non justement, la furtivité est le seul moyen de survie des DD, face aux attaques d'un CV. Si ils ont une smoke c'est plus simple mais ça les immobilises. Et ceux sans smoke c'est presque le seul outil. Donc non, c'est normal. Sinon autant faire retour au port direct en DD si y a un CV en game qui te spot a 6km... - La survie des avions est déjà excellente à mon sens, certains navires même avec le renforcement (et le petit 3-5% de PV instant) n'arrivent pas à abattre une escadrille avant qu'elle ai fait 3 passages. Si tu perd tes avions trop vite c'est que tu attaque un groupe de navire, c'est normal d'y laisser des plumes. - Le Strike de CV ennemis c'est fini depuis 1 an minimum et même depuis plus de 2 ans en T8 et plus. Cela reste une méthode étrange de jeu et qui ne marche pas. - Les torpilles forcent déjà les navires à esquiver, se mettre de flanc à d'autres navires ou autres. Et en plus tu pourra faire entre 2 et 4 drops mini sur un navire, si tu augmente les dommages c'est au pris de pertes d'avions plus fortes. - Les bombes AP sont déjà une aberration en soit, pas besoin de les buffs quand tu vois que tu enlève 25K facile à un BB avec seulement 5 bombes en T8... Et les spécificités sont là, les Anglais ont le tapis et les US des drops normaux. Les CV ne sont pas encore équilibrés en ce moment, leur spot et leur capacité de nuisance en fond des navires assez facilement détestés. Il faudrait redonner un peu de tactique au CV pour aider sa flotte, mais on en revient rapidement à l'ancien gameplay qui permettait de réduire à néant l'impact de l'autre CV parfois. En l'état c'est moins OP et bien plus simple d'accès. Mais il reste toujours des joueurs très bons et d'autres qui ne comprennent pas comment le jouer. C'est surtout sur l'apprentissage qu'il faut mettre ses ressources pour le moment, cherche conseil dans les bons topics au besoin.
  13. HipSGuinness

    Quelque idées sur le gamplay

    Peut importe le comment là. C'est surtout de la ponctuation, les espaces et autres qu'il manque. Et pour les idées en CV, un topic qui regroupe les idées à déjà été créer :
  14. HipSGuinness

    DD AA Tiers X Marceau

    Non le reload as été changé plusieurs fois et c'est maintenant uniquement la vélocité des obus qui as changer. On est vraiment sur les 127mm d'un Colbert, avec des "obus qui touchent la stratosphère" avant leur chute sur la cible. En bref c'est un Kleber avec des canons de Colbert et des Torpilles Françaises (9km et lentes comparées au Kleber). Mais au moins sa dissimulation minimale est revenue à 7km. Dans les faits son AA est bonne contre un CV T8, mais c'est tout. Cela ne vous sauvera jamais d'un focus du CV, qui vous spottera à 3,3km et donc à portée d'attaque des roquettes.
  15. HipSGuinness

    Quelque idées sur le gamplay

    Bonjour, Il y a les idées, leur réalisme (ou faisabilité), la présentation des mêmes idées. Et le tout avec un style facile à lire et aéré. C'est bien le problème avec tes idées mises en bloc. On ne sais pas comment le lire et ça ne donne pas envie désolé. D'ailleurs pour les idées en CV, elle ont déjà été proposées, plus ou moins et refusées.
×