HipSGuinness

Players
  • Content count

    509
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5789

3 Followers

About HipSGuinness

Profile Information

Recent Profile Visitors

180 profile views
  1. C'est méchant Malimoo ! Ils vont encore supprimer les attaques manuelles en T6 aussi maintenant pour éviter le seaclubbing (plutôt que donner des outils aux débutants).
  2. Ah merci, ça nous évitera de dépenser des millions de crédit et de l'xp de commandant ou des doublons pour adapter les navires aux CW J'avait vu la news sur les infos NA et j'ai eu peur de ne pas y avoir droit coté EU.
  3. Bah oui Isithran, certains comme moi on même des capitaines 19 points différents juste pour le T8 et le T10 ^^ On sais jamais que les prochaines classés soit en T8 ça pourra servir en plus des tournois.
  4. Officiellement aucune modification, rien n'as changer sur le navire. La précision as toujours été mauvaise. Le seul changement c'est depuis la normalisation des AP, le Dunkerque est une des victime qui vas maintenant overpen en permanence. Mais du coup ce navire ne punis que rarement les Croiseurs Broadside, son rôle principal
  5. Non je pense que c'est la raison à ça. J'ai déjà vu 2 division CV T4 / BB T5 (tentative de forcer le top tier) arriver en Partie T7, c'était une cata pour les CV. Ca n'arrive que si les 2 divisions partent en même temps ou dans un court délai.
  6. Je ne comprend plus le navire -_- et c'est dommage mais j'arrive plus à aimer le jouer, que de la frustration ! AP contre Croiseur (Broadside ou anglé c'est pareil) => 95% overpen et 5% Cita Même Broadside les BB tier 5/6 prennent moins de dégats que moi face à eux. Les HE sont correct et peuvent servir Le souci c'est 28s de reload pour 8 cannons de 330mm qui sont les moins précis de tous les BB de son tier
  7. Salut, info importante pas de noms sur le forum. Envoi un ticket au support si tu as d'autres preuves et un replay de la partie si possible. Après cela arrive de voir des gens insulter en/après une partie. Si ta fille ne joue pas bien cela pourrais faire perdre l'équipe et exaspérer certains joueurs. Bref ignore les et au pire laisse jouer ta fille contre les bots, ça passe souvent mieux.
  8. HS : le SSD n'as pas de soucis de fragmentation ou de fichiers trop anciens. Je pense plutot que c'est ton combo CPU/RAM qui doit lutter ou le chargement Graphique. Les teams de lemmings au fond de la map ça me rend fou. Les map en standard deviennent en ce moment : Premier qui push perd.
  9. Je met les screens d'une partie folle, mais quand ta team ne veux pas t'aider et préfere mourrir pour rien
  10. Partie en Hakuryu, j'ai eu direct la pression en voyant un Midway et surprise c'était un Strike Le Résultat parle de lui même ^^
  11. Premiers retours avant la prochaine saison et cela même avant le début, c'est simple, ça tien en 3 points pour moi ! - Prochaine saison avec CV, point. Vous avez mis une classe de bateau au placard (avec raison ou non, ce n'est pas le sujet). La refonte des CV qu'on attend depuis "trop" longtemps doit venir avant, histoire de vérifier. La dessus vous êtes attendus par les joueurs "élitistes" - La suppression des CV entraine un changement évident des compositions/commandants/équipements des navires, nous poussant à tout changer et revoir (doublons + masse XP libre). C'était un point prévu par WG ? ou juste un contrecoup qui ne sera suivi que par les clans qui ont les moyens de le faire - Les cartes pourront-elle nous être soumises et montrés avant le début de la saison ? Merci,
  12. Je suis en accord avec les points de vus de Thisheep et MrTonmou. Ce qui me dérange le plus c'est 3 points : - Pas de CV donc certains joueurs ne pourront simplement pas jouer une classe qu'il ont monté et tester pour le compétitif - Limite d'un seul BB, avec le nerf des smoke, il devient une cible impossible à utilisé sans prendre de focus. Très compliqué ou très peu fun je le sens comme ça - Pas de limite de DD/Croiseurs : cela ouvre la porte à de nouvelles compos mais surtout des trolls Après au vu des maps et de la strat à 3 cap, on pourra voir pas mal d'équipe surprendre et/ou faire des bétises. De ce point de vu, j'ai vraiment envie de voir ce qui vas arriver.
  13. Après 3 conteneurs triste d'amélioration avion de reco, enfin un conteneur sympa : 1000 doublons.
  14. Bon Vivement le UP à 50 places de clans, on commence à être serrer dans cette base navale presque vide ^^
  15. Salut, ton jeu ne serai pas en fenêtré à tout hasard ? Sinon vérifie les réglages de windows au cas ou.