Jump to content

Emix38

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    572

About Emix38

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Emix38

    AFK Farming ?

    Je connais ça, Merci Free.
  2. Emix38

    AFK Farming ?

    Un seul j'aurais rien dit, ça arrive très souvent, mais 2 à la fois, (il doit y avoir beaucoup d'orage dans beaucoup de pays. ^^ J'ote plus pour la théorie que le Furutaka c'est manger un Citadel-hit des le début et il à rage-quit, et si il à bouger, j'ai pas regarder tout ces mouvement, mais il à du faire 1km grand max. Dire que j'ai eu le temps de faire 2 fois le tour du Furutaka avec mon colorado (le Cuirrassé qui à la réputation d'être le navire le plus lent du jeu) je ne l'est même pas vu tiré une seul fois.
  3. Emix38

    AFK Farming ?

    Bon Matin. Aller ont ce lève du bon pied, et on va couler quelques batiments moussaillon ! (Enfin c'est ce que je me disais avent de lancer une partie). (Titre : Je sait il faut faire des dommage pour avoir de l'xp et des credit, mais peux être que eux le savent pas...) Voici un petit souvenir : http://zupimages.net/up/15/38/9tsb.jpg Comme vous pouvez le voir (2 personnes) mais 2 personnes afk depuis ... le debut de la partie enfaite, le décompte en haut indique 05:06 restant. Une partie à 10 vs 12 (Vous aller me dire c'est jouable, ça rajoute du defi et de la difficulté et c'est pas perdu), je vous l'accorde "mais" ça les autorise pas à nous mettre dans la m**** pour autent, un plus de ça c'est 2 croiseur (ce qui est un gros handicap de perdre 2 spammer HE). But du poster : Inventé un auto ban pour toute personne qui ont pas bouger d'une oreille durant les 2 première minute de la partie (Les deserteur ont pas leur place sur le champ de bataille). PS : Oui encore un poste pour ce pleindre, mais si personne le fait, personne mettra les Dev au courant.
  4. Emix38

    WORLD OF BARBECUE

    Ce jeu n'a plus aucun intérêt les joueurs en on plus rien à [edited] de choisir entre HE ou AP pour couler un Cruirassé / Croiser / Destroyer... c'est simple sur 90% des partie que j'ai fait, 100% des joueur utilisé des HE, même les cuirassé tiré sur des cuirassé avec des HE, c'est devenu telement enuyant et telement hardcore (dire que l'ont à une protection au feu pendant 20 seconde après avoir activé le consommable, c'est à dire que pendant 120 seconde après cette activation ont ce monge -400 par seconde pendant 120 seconde soit 48 000 (pour un feu de niveau 1) ce qui est rarement le cas d'en avoir un seul avec toute une team adverse qui te tire dessus avec du HE. Et pour finir, j'accepte pas le fait qu'un obus HE endommage plus un navire qu'un AP... (Pas sur le durée, mais sur l'impact). Faut faire quelque chose pas le choix !! si même les cuirassé tire à la HE sur d'autre cuirassé, c'est réelement qu'il y a un soucis.
  5. Emix38

    Le Kawachi dans la colle

    Un Conseil : Fait de ton mieux pour passer au suivant ! Une torture à le jouer avec ces 8km de porté haha.
  6. Emix38

    New Mexico : du pur bonheur?

    Le seul soucis c'est la porté sur le mexico, une grosse claque quand ont à pas l'habitude, puis pour tout le reste, il y a rien de mieux !! Profite en bien, comme le disent si bien les poste précédent, le suivant navire est moins marrant à jouer (Colorado), et c'est pas une claque que tu va recevoir, c'est une droite à t'en mettre K.O !
  7. Emix38

    Les destroyers, ma plaie

    Bonsoir. Je ne sait pas quel "Tier" tu joue et avec quel navire, mais généralement les cuirassé on une très grosse porté, donc la solution primordiale et de resté à distance de tout ce qui ce trouve sur le champ de bataille, que ça soit bateau de pêche ou cuirassé. Detruire un Destroyer : 1 : Utilisé des munition HE. 2 : Resté à plus de 10km de lui. 3 : Tiré coup par coup. 4 : Connaitre ça vitesse = (Pas au millimètre... mais juste regarder si il est à plein vitesse ou pas, très important pour faire mouche à distance). Survivre à un Destroyer : 1 : Resté à plus de 10km de lui. 2 : Ne jamais resté parallèle à lui. 3 : Focus les batteries secondaire sur lui = (Permet de toujours le garder en visuelle, et tes canond te servent d'alarme si il surgit de nul part, un plus de ça il reçoi de très lourd dégats). La pratique : Destroyer [Temps d'impact x2 + 2] : 1 seconde = 2 sur la ligne (Ont rajoute 2 ligne sur la Temps d'impact finale) [Vitesse max : 35-39 ~ Noeuds] Croiseur [Temps d'impact x2] : 1 seconde = 2 sur la ligne [Vitesse max : 30-35 ~ Noeuds] Cuirassé [Temps d'impact x1] : 1 seconde = 1 sur la ligne [Vitesse max : 20 ~ Noeuds] Exemple : - Un Cuirassé à pleine vitesse à 6 Seconde d'impact, tu devra visé à la ligne 6. - Un Croiseur à pleine vitesse à 6 Seconde d'impact, tu devra visé à la ligne 12. - Un Destroyer à pleine vitesse à 6 Seconde d'impact, tu devra visé à la ligne 14 (2x 6 Seconde d'impact +2 = 14) Conclusion : En temps que cuirassé ton boulot c'est pas de focus les destroyer, à cause des 30-35seconde de recharge pour passer de AP à HE, c'est plus celui des croiseur et destroyer, mais si tu veux tuer et survire à un destroyer, donne toujours le cul de ton navire et fait en sorte que t'es arme soit toujours prete à lui tiré dessus (CTRL + Clique sur la cible pour donner ordre à ton armement secondaire d'ouvrir le feu sur la cible prioritaire). Un peux comme ça Tu peux esquivé les torpille sans soucis et si il veux vraiment te focus, il sera obliger de te suivre, tu aura toujours plus de porté qu'un destroyer. J'espere t'avoir aider à soigné ta "Plaie" et couler de nombreux destroyer ^^
  8. Emix38

    Comportement Inacceptable [Team Kill]

    Le soucis c'est le nom en rose, j'ai remarquer que les gens fesais du TK que pour l'avoir, puis ensuite une fois obtenu il arreter, Il sufi tout simplement d'enlever la couleur.
  9. Emix38

    Comportement Inacceptable [Team Kill]

    J'ai supprimer les message rouge et Flooté le nom, ça devrais être bon comme ça. Merci de m'avoir prévenu.
  10. Bonsoir. Pour commencer, je ne sait pas si ce message à ça place ici, mais j'essai quand même. Beaucoup de personne de plaigne des agissement de certains joueurs en jeu, souvent à cause du teamkill, c'est pour ça ce que soir je vous fait par de deux screenshot afin de contribuer et d'acceleré le nettoyage de joueurs toxic sur ce jeu. ScreenShot n°1 : Un joli -3 de [édité].. (Il aurais pu faire mieux si ont ne l'avais pas tuer). ScreenShot n°2 : Tuer dû à un troue dans la coque, les réparations sont pas illimité, faller bien couler à un moment ou un autre. Les Détailles : Je n'est pas était la première victime de ce petit "C**", il à fait feu avec c'est torpilles sur des allié plus fragile, j'ai donc ouvers le feu sur cette personne pour le calmer (La pénalité de points dans le screenshot n°2 le montre), mes allié mon aidé à le couler, mais il était trop tard, il avais déja occasioné trop de dommage sur les allié pour gagné la partie, J'ai donc signalé cette personne 5 fois, et demander au gens dans la partie de faire de même (oui 5 fois, pour vous permettre de ne pas passer à côté de la plainte). Conclusion : Les joueurs comme "[édité]." ne mérite pas d'avoir accès à un jeu qui met en valeur le travail d'équipe, Il est donc normal de nettoyer le jeu de ce style de joueur, j'espère que ce joueur sera sanctionné.
×