Jump to content

pIerF35

Players
  • Content Сount

    99
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3539
  • Clan

    [BZH35]

About pIerF35

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

151 profile views
  1. Pour en revenir au sujet, j'aurais bien postulé dans un clan mais je n'ai ni le temps ni le niveau pour ceux qui m'intéressent. Par contre je croise de plus en plus des membres de clan au niveau quand même très bas.
  2. pIerF35

    Bataille niveau 10

    Moi j'aime bien le t 10 avec mon moskva je joue le rôle des BB ;-)
  3. pIerF35

    Retour sur RPF

    Ha bon ou ça ? Relis moi j'ai pas écris ça...
  4. pIerF35

    Retour sur RPF

    Oula ça clash dur ;-) De toute façon je ne suis pas unicum donc pas besoin de l'être pour me battre ( même si affronter un unicum ne m'a jamais impressioné ) C'étais plus en référence au défi de Last qu'a son niveau, quoique il doit bien se défendre quand même.
  5. pIerF35

    Retour sur RPF

    Non mais je sais je fais le malin mais je me méfie quand même, mais jusqu'a maintenant j'ai toujours largement outplay ceux qui utilisent le rpf. Peu être qu'un jour un LastButterfly ou un flamu va me la mettre à l'envers, qui vivra verra
  6. pIerF35

    Retour sur RPF

    Pourtant je joue agressif aussi, je joue principalement les DD us ça aide aussi. La dernière partie en Fletcher, un kaba utilisait RPF, fin de partie les adversaires mènent 950 à 940 un truc comme ça, ben l'autre gros malin m'avait localisé, j'ai tiré des torpilles vers l'endroit d'où il allait arriver ( vu que je regarde ma minimap et que je sais où sont les DD ) j'ai arrêté de bouger pour l'attirer et paf les torpilles dans le kaba, emballé c'est pesé une victoire de plus pour canard WC. Le plus drôle c'est le DD qui utilise rpf pour te trouver et qui panique smoke, et paf le DD torpillé dans sa smoke. J'ai jamais autant coulé de DD dans leur smoke depuis rpf, c'est magique. Il arrive tu te montre il smoke tu fait mine de repartir et tu reviens par la même direction et il n'y a plus qu'a torpiller le pauvre qui croit que tu es toujours en fuite.
  7. pIerF35

    Retour sur RPF

    Pas de problème LastButterfly quand tu veux ;-). Depuis l'apparition de cette compétence JAMAIS personne ne m'a détecté en encore moins coulé grâce à cette compétence. Au pire peut être que certains DD ijn on pu me fuir.
  8. pIerF35

    Retour sur RPF

    Moi Perso j'ai vu aucune différence avec l'apparition de rpf. Au moins en DD si je suis localisé je sais qu'il y a un mauvais joueur de DD en face XD, et puis c'est tellement facile de les berner et de les amener sur les croiseurs de son équipe
  9. Ben su tu ne vous pas de différence entre NC et Izumo pour leur capacité à prendre et résister aux incendies c'est que tu connais mal ces navires. Et excuse moi mais build full secondaires avec contrôle manuel avant le tier7 heuuu non.
  10. Bon c'est pas un fail venant de moi mais de la team adverse. 7 membres des GSW dans la team rouge, ça nous chambre genre ils vont nous écraser. Ça n'a pas loupé, on les a écrasé. C'est beau de chambrer mais il faut suivre derrière les gars XD
  11. pIerF35

    Trop c'est Trop

    C'est vrai que quand tu débute en cuirassé c'est pas facile à vivre toutes ces torpilles, mais avec le temps tu apprendra à les éviter. Moi aussi je rageais sur tous ces DD, et maintenant je m'en fout comme de l'an 40 car j'ai appris à faire avec et je me suis rendu compte que prendre une ou deux torpilles de temps en temps c'est vraiment pas la mort si tu gère tes consomables. Je t'invite à aller voir mon post "traité sur les cuirassés" dans la section guide de jeu des cuirassés, tu y apprendra certainement quelques astuces pour contrer les DD. Sur ce bon jeu. Ps : j'aime bien porter la moustache, mais je suis plus grand ;-)
  12. Ho ben on va dire que c'était pas tous des flèches et que je me débrouille pas trop mal en Nagato ;-)
  13. Mon gros fail remonte à assez loin, la partie commence mal je me retrouve seul contre 10 au bout de 5min en nagato. J'en ai emporté 8 avec moi et 200000 de dégâts. Il restait 1 DD et un new York avec 5000 PV. Le pire c'est que je suis mort à cause d'une torpille du DD (qui jouait très bien) et que c'était sa dernière salve vu qu'il m'à avoué après la bataille qu'il avait décidé de me laisser gagner vu ma partie dantesque....
  14. pIerF35

    Navire détente

    Moi Perso c'est le bismarck parce que troll secondaires et j'adore brawl
×