Jump to content

tiburonX

Players
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    931

About tiburonX

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Alors moi, ce qui me fait rager c'est les journées pourries. Je m'explique: j'ai un Wr de 50% en générale. Et puis sur une ou deux journée j’enchaîne 15 voir 20 défaites d'affilées. Ensuite me faut 2 à 3 semaines pour ramener mon WR à 50% (comme ce weekend ou je passe de pile-poil 50% à un déficits de 20 batailles.) Rien à voir avec le jeu, RNG ou quoique se soit. C'est juste des journées pourries. Mais par contre je n'arrive jamais à enchaîner 20 victoires de suite... Donc je range ma frustration et me dit que je suis parti pour 1 mois de try hard pour revenir à 50% Mais qu'est ce que c'est chiant !!!!!!
  2. moi, je trouve cela sympa :) Tous ces genre de petits bonus font toujours plaisir. Seul remarque: avec autant de missions, on s'y perd un peu. Ce qu'il faut faire, les différents objectifs,... Du coup on gagne des trucs sans vraiment savoir ce que l'on a fait, mais bon, comme écrit plus haut, ça fait toujours plaisir.
  3. Rapports d'erreurs 0.7.7

    je tenterai ça. Sinon, je désinstallerai et reinstallerai :)
  4. Rapports d'erreurs 0.7.7

    effectivement, j'ai eu le même problème. Sur une seul game. Puis plus de souci. Lors de cette bataille, tous les joueurs avaient le même problème de "tout-rouge" Par ailleurs, hier il y avait une petite MAJ du client test public et depuis impossible de lancer le jeu (test public). Le jeu se lance mais lorsque je clique sur connection j'ai ceci: Par contre sur le jeu normal, aucun problème.
  5. Rapports d'erreurs 0.7.6

    le jeu à craché après la première bataille et impossible de le relancer j'ai chaque fois le message ci-dessus (malgré restart du pc):
  6. Arsenal

    voila ce que c'est de ne pas lire toutes les lignes en petit dans un contrat... je l'avais zapé en effet. Du coup, on sait déjà quels seront les navires disponibles ? Sinon, j'ai pas trouvé non plus comment transformer du charbon en acier. Ou alors j'ai pas encore tout lu ? :)
  7. Arsenal

    Idem que mon VDD, la possibilité d'acheter un bateau de l'arbre classique est bof bof; (surtout si on imagine l'acier et charbon apparaître en vente dans la boutique premium... Ca ruinerai tout grind. On pourrai acheter LE navire qu'on veux dans les différentes branches) Je trouverai plus logique de vendre certains navires comme les trois actuellement en vente en freeXP. 2 ou 3 premium achetable uniquement en acier ou charbon. Ou alors juste des camouflages spéciaux disponible qu'avec l'acier/charbon. Mais de manière générale, c'est une chouette idée je dirais :)
  8. flotte de navires premium (part 2)

    j'ai eu une fois 50K freeXP et 1 fois 30 jours de compte prémium. (plus un ou deux SC mais pas si "incroyable" que ça) Par contre j'avoue que des navire qui ne sont plus ou que très rarement en vente, joli ! Mais j'avoue que les conteneurs quotidiens que j'ai, je les tente chaque fois en SC. L'espoir fait vivre :)
  9. question faire du boni, il y a aussi le cas des camo. En achetant le camo du cliveland T6, on aura le camo sur le pensa T6 ET toujours sur le cliveland T8 Bon après est-ce interressant d'avoir un camo fixe sur le pensa ? Mais dans tous les cas, le camo du clliveland T8 aura couté le prix d'un T6
  10. par contre le capt du Pensa a 15 pts... (Mais c'est tout les capt des navire T6 qui ont 15pts.) Je suppose que c'est spécifique au server test. En vrai se sera le capt du Cliveland tel qu'il est sur le Cliveland ?
  11. Par contre, petite question pour être sûr d'avoir compris :) Si j'ai le "old" T6 cleveland, je vais avoir le new T6 Pensacola et le new T8 cleveland Ok Mais quid du new T6 Dallas ? On devra le rechercher complétement depuis le Omaha ? C'est le Helena qui me plait, mais pour l'avoir, me faudra ginder la branche depuis le T5 ? (ou alors je ferais l'acquisition de l'Atlanta pour autant qu'ils se ressemblent...)
  12. Et bien si j'étais un peu septique au début, je dois avouer que j'en pense que du bien actuellement. Le fait de pouvoir faire des MAJ tout en jouant sur d'autre jeu, de laisser faire en arrière plan, est bien pratique. (même si cela est aussi possible sur le lanceur classique, je trouve le Game center plus clair) 1 bon point à mon idée. Tout petit bémol: les annonces, offres ne sont pas toujours très lisibles sur le game center. Ex: je vois l'image du de Grasse, je me dit: "tien il y a une promo dessus. Alons voir..." Mais c'était juste l'offre classique de la boutique. Bon, c'est vrai que je suis pas toujours très fut-fut non plus parfois :)
×