Jump to content

tiburonX

Players
  • Content Сount

    67
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3143
  • Clan

    [C0BRA]

About tiburonX

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Recent Profile Visitors

161 profile views
  1. tiburonX

    Destroyers français : le guide complet

    moi un truc de pas compris: une fois les 4 lots récupérés, on peut "acheter" un lot spécial pour 1000 doublon. jusque là ok. mais: Pour les lots aléatoires, toutes les récompenses sont visibles à l'avance : les contenus des lots et leur quantité sont affichés quand vous consultez le lot actuellement disponible. les quantités ? il n'y aura qu'un nombre limité de lots ? premier arrivé, premier servi ?!? Ou est-ce la quantité du contenu (ex 600 charbons) ? Si je n'aime pas le premier lots et que je le prends pas un nouveau lots sera dispo après un certain temps ? Après chaque échange de lot aléatoire, un nouveau lot aléatoire est ouvert sur les 30 disponibles. il y a 30 lots supplémentaires ? donc 30 fois 1000 doublons ? Si pas de chance le Mogador va couter 30000 doublons ? L'un des lots aléatoires contient le destroyer français IX Mogador avec le camouflage permanent Marine française. oui mais lequel ? le 30eme ? c'est aléatoire ? si oui certains pas chanceux vont le payer 30000 doublons quand d'autres le payeront 1000 doublons ? Et puis sur l'image: 30 bundles: ok 1 des 16 variantes possible tombe au hasard: il y a donc 2 fois le même lot ? remarque: si on compte les variantes, il y en a 8 et pas 16. 6 variante ayant 1 chance , 1 lots ayant 4 chances et le dernier 2 chances mais cela fait 12 possibilités , pas sur 16 ??? Bref, vraiment pas tout compris...
  2. tiburonX

    Georgia ou Jean Bart ?

    Moi, j'ai un autre avis: L'histoire des stats c'est du bidon. La seul chose qui compte dans un jeu c'est de s'amuser. Et stats des joueurs comme des bateaux par ailleurs. De manière générale les bateaux se valent. Dans de bonnes mains ils performent, dans de mauvaises il coulent en quelques minutes. Grinder une branche pour soit-disant avoir de l'expérience et apprendre, cela te fera perdre du temps au mieux, au pire te dégoutera du jeu. Je sens que je vais me faire des copains sur ce forum... Le maître mot c'est "FUN" Tu dois t'amuser. T'as envie d'un bateau parce qu'il est beau ? prends le ! (après faut juste pouvoir admettre qu'on s'est tromper et tampis) T'hésite ? prends les deux. Suffit de farmer le charbon.
  3. tiburonX

    Armada : le Benham

    Non, mais pas loin: belge... oui je sais on parle parfois bizarre. on a des plumiers, des éviers, des torchons et des tirettes là où vous avez des trousses, des lavabos, des serpillères et des fermetures éclaires. Pour le Benham, je suis prêt à parier que quelques temps après l'event, il sera en vente dans la boutique (comme le Exeter)... Enfin, j'espère :)
  4. tiburonX

    Armada : le Benham

    ben oui: être en vacances c-a-d plus à l'école et donc 24h dispo à la maison Et ne pas partir en vacances: ne pas aller à l'étranger dorer sur les plages, boire des cocktails au bord d'une piscine ou draguer en boites pour être 24h dispo :) Bon ça s’applique aussi à tous ceux qui ne travaille pas et sont aussi 24h à la maison. Bref à tous ceux qui sont dispo un minimum d'heure par jour pour wows...
  5. tiburonX

    Armada : le Benham

    ah ben oui, déçu ! le Benham me tentait mais au vu des missions pour farmer les token, ça va prendre trop de temps... Un tel marathon pendant les vacances, il n'y a que les étudiants en vacances, qui ne partent pas en vacances, qui auront le temps de farmer les heures/jours requis pour les missions. Pour tous les autres qui ont une IRL, ça va être compliqué. Je veux bien que c'est un T9, mais en comparaison le Cossak n'avait pas été trop difficile à choper en farmant ce qu'il fallait (c'était un bon compromis "investissement/récompense" je trouve) . Ici, je ne vois pas comment pouvoir le faire sans jouer 8h/jour... Mais bon... c'est ainsi ma pauv' Lucette....
  6. tiburonX

    Cale sèche : Kremlin

    Je plussoie mon vdd C'est presque domage de ne pas pouvoir apprécier tous les détails en jeu des différents modèles. Et la série Dry Dock est une très bonne idée :)
  7. tiburonX

    Problème avec les DDS ?

    je joue principalement dd et c'est un phénomène trop fréquent (la pertes des modules), mais pas plus qu'avant, suivant mon ressentit. As-tu "ultime résistance" qui est juste impossible de se passer ? C'est un must to have, tu perds encore moteur et gouvernail, mais tu bouges encore et plutôt bien. J'avoue que sur certain, parfois je ne remarque avoir perdu moteur ou gouvernail que par le petit logo sur l'écran :) maintenance préventive aussi, mais perso je m'en passe assez facilement. (je préfère nettement cible prioritaire) En ce qui concerne les cv... ben oui sont chiant, comme l'autre VDD juste au-dessus de moi, qui claque 2 roquettes pour péter moteur/bare/tourelles/torpilles + incendie si affinité :) En ce qui me concerne, j'ai changer ma façon de jouer en début de partie; Je ne rush plus les cap. Je reste près des CA/BB AA le temps de voir où sont les avions. En générale, le premier escadron sert à spoter et si par malheur t'es choper seul près d'une cap, t'es mort. Par contre j'aime laisser l'ennemis caper, je reste près de la cap, j'ai rpf sur mes dd et je torps la zone où le dd ennemi est et 1 fois sur 3 je le chope :) Et sinon, si ton cv fait bien le boulot il le spot et on le farme :) Ensuite en millieu de partie le jeu redevient comme à l'habitude... et je trouve que les cv ne focus pas encore de trop les dd. C'est pour ça que j'aime bien les dd anglais, nombreuse smokes qui permette d'en gaspiller sans problème plusieurs pour les avions. Puis c'est une question de ressenti. Je joue mon kagero et yugumo sans smoke, juste un peu plus prudemment. Seul problème tu te fais souvent insulter par des Jean-Kevin car tu ne cap pas dès la première minute. Mais en général, ces joueurs là ne reste pas très longtemps vivant et ce qui compte c'est les cap qui se termine pas celle qui sont contestée après 20"
  8. tiburonX

    Retours généraux

    En ce qui concerne les savage batle: bof bof bof C'est amusant 2 ' puis ça lasse un peu je trouve. C'est une grande soupe ou tout est aléatoire et le hasard décide qui gagne. Ce serait amusant si il y avait des objectif précis pour chaque équipe: du genre du jeu de société Risk. On reçoit 2 ou 3 objectifs unique pour la team. (tenir la cap B et C et détruire l'équipe jaune) Mais dans cet état, je ne vois rien d'attirant. C'est un remake du mode science fiction avec les dd qui filaient à toute vitesse.
  9. tiburonX

    0.8.5

    aujourd'hui ça fonctionne :) Mais les savage batle: bof bof bof C'est amusant 2 ' puis ça lasse un peu je trouve. C'est une grande soupe ou tout est aléatoire et le hasard décide qui gagne. Ce serait amusant si il y avait des objectif précis pour chaque équipe: du genre du jeu de société Risk. On reçoit 2 ou 3 objectifs unique pour la team. (tenir la cap B et C et détruire l'équipe jaune) Mais dans cet état, je ne vois rien d'attirant. C'est un remake du mode science fiction avec les dd qui filaient à toute vitesse.
  10. tiburonX

    0.8.5

    même chose, le jeu crash tout le temps
  11. tiburonX

    Daring

    Je viens donner mon petit avis aussi :) J'ai adoré le Lightning et Jutland, j'appréciais moins le Daring. Du moins en ffa. (torps un peu courte, obligeant à prendre des risque surtout que sa dissimulation est pas bonne (6km). Les autres dd font mieux en générale. Mais en classées, il est d'enfer ! Avec un peu de suport, ses smokes multiples, son hydro et son dpm, en font mon préféré pour les classées. Je dirais qu'en ffa je préfère le gearing, plus offenssif. Mais en classée le style de jeu est plus défensif et là, le Daring excelle !
  12. tiburonX

    Batailles classées : La douzième saison

    C'est amusant de voir les différences de ressenti entre joueurs. Mon ressenti c'est que les navire de prêts sont quand même très minoritaires. J'en ai croisé plus en rang <12 que plus haut. Qui plus ai, je continue de regarder systématiquement les stats des joueurs qui prennent des navires de prêt. Certains unicom y ont recours.... Peut-être pour tromper l'ennemi :) Et Parfois des T10 legit comme un répu qui rush, meurt après 3'... et après vérification, le joueur avait 42% de WR pour >10K batailles.... Ou un très bon joueur (62%WR) d'un très bon clan qui, trop frustré sans doute, rushait seul en Stalingrad, mourait et insultait l'équipe. (je suis tombé 2 fois sur ce boulet d'occasion qui nous a fait perdre au final) Comme quoi vraiment de tout... Je vois peu de Cv aussi (2 partie sur 9 hiers). Je joue 80% en dd et ça fonctionne. Pour le moment je parviens +- à monter d'un rang par jour (je suis rang 8) ce qui me donne un taux de WR bien supérieur à mon niveau normal (50%) Conclusion: soit RNG vraiment favorable pour le moment, soit il y a quand même plus de team play en ranked qu'en ffa ? Deux remarques/conclusions: 1. je m'y amuse car il y a quand même plus de communication et de team play. 2. L'économie est dramatique... trop souvent déficitaire même si victoire.
  13. tiburonX

    Batailles classées : La douzième saison

    ah je me disais aussi que l'economie sur les classées était spéciale. je plussoie qu'il y a comme un souci :)
  14. tiburonX

    Batailles classées : La douzième saison

    Perso, hier j'ai aps vu tant de cv que ça. Ca reste équilibré en classe je trouve. sur 7 joueurs: souvent 3bb + 2CA + 2dd . (en remplacçant 1 de ceux-ci par un cv de temps en temps) Hier sur 14 batailles j'ai jouer 5 fois Yamato et 9 fois dd. (je suis monter au rang 9). en CA je suis trop nul, j'essaie même pas :) les dd sont souvent pas bien classé au final car peu de dégats, mais leur rôle peut-être primordiale. Sur une des batailles en Yam, 2 gearing ont smoke et spot toute la game nous permettant de farmer l'équipe ennemie. ils terminent 6ème et 7ème. C'était pas représentatif du job accompli... Mais en rank, seuls la victoire compte. Bref, c'est comme toujours une question de ressenti.
  15. tiburonX

    Batailles classées : La douzième saison

    et ben moi pas d'accord avec mes vdd :) 10 parties et 8 gagnées avec plein de navires en prêt dedans. chaque fois j'ai regarder les profils. (de tous les joueurs) Il y a de tout: joueur avec 42% (oui oui 42%) mais de vrai T10 (mort tout de suite) des "prêts" avec 53%de Wr qui terminaient premier. aussi une bataille juste perdue avec un type à 16k batailles en Bourgogne et 48% de wr.... mort en 3' rushant stupidement... L'inverse aussi: des prêts morts tout de suite et des bons qui carry. Bref franchement lil y a de tout et je ne pense pas que les prêts change quoique ce soit: les boulet restent des boulets quelques soient leurs nombre de batailles. L'équipe qui gange est celle qui joue en block. Les CV, pas plus "embêtant" qu'en FFA. A nouveau les yolo qui partent seuls de leur côté sont vite deleté. Bref; dans l'ensemble rien de différent pour ma part. J'essayerai d'atteindre le rang 1 et si pas, ousef, je m'y amuse. (pour le moment....)
×