Jump to content

SirErebor

Players
  • Content Сount

    423
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3679

About SirErebor

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia
  1. SirErebor

    Indianapolis

    Je confirme la balistique est similaire au Myoko et pensa bien entendu. Le radar est top franchement, si utilisation en classés je conseille le conso premium pour le radar on gagne de précieuse sec de reload pour un coût abordable étant donné le statut premium du navire. Ça me paraît evident mais quand vous lancez le radar pour une chasse au DD, n oubliez pas le sonar! Le radar ne spot que les navires. Les croiseurs UD c'est un gameplay . Du soutien , du placement (hyper important) de la chasse aux DD (au bon moment).
  2. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Clairement pour moi l objectif sera pas le rang 1. J arrive pas à prendre de plaisir dans ces classées. Le format lui me plaît tjrs autant même si je le retoucherais encore un peu au niveau du MM et des récompenses en xp en fonction des classes. En espérant que les prochaines repassent sur du 6/7/8/9 voir 10 pour le plaisir de tous ;-)
  3. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Sur que tu n est pas aussi efficace qu avec les navires cités mais on peut très bien faire un bon boulot. J ai obtenu plusieurs médaille dreagnought d ailleurs. J ai orienté mes compétences vers la survie ça aide sûrement aussi. Certes tu "subits " mais c est volontaire et lorsque tu attires le feu de 3 navires c est autant de liberté supplémentaire pour les croiseurs et DD de ta team. Sachant qu a tout moment tu peut caler une praline qui enverra n importe qu elle Myoko par le fond ;p Je vous taquine! Au plaisir de vous croiser pour vous montrer ça ; -)
  4. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Tiens petite anecdote sympa aujourd hui. Quand je sors le Nagato et en fonction du MM je propose à la team de tanker en échange d un appuis feu soutenu. Du coup je préviens en début de game de mon choix de jeu et de mes intentions. Et la une équipe magique, emballé par l idée d avoir un BB qui tank , ma team à littéralement implosé la team adverse !! Un 7 à 0 des familles et j étais le seul ship de la team à moins de 50% et de ses hp . (1% dans mon cas)^^ Alors certes j en ai pris plein la tronche; j ai passé mon temps à angler et réparer, j ai peu tirer, mais j ai servis ma team . Je ne m attribus en aucun cas les louanges de cette victoire, mais à ma manière j ai apporté une forme de confiance et surtout un confort de jeu pour mes alliés qui a mon sens à eu son rôle à jouer dans notre belle victoire. Récompensé par deux point de karma aussi..
  5. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Je fait des aller retour entre le 11 et le 10. D ailleurs on a pas la 1ère étoile quand on passe 10 c étais pas le cas avant? En tout cas clairement je galère mon WR aux dernières classés étaient bien meilleurs avec des ships que je maîtrisait mieux. Mais bon comme ça rapporte autant que du standard voir plus, que ça colle avec les miissions, et en plus que je préfère clairement le niveaux de jeu en ranked , je continue !
  6. Faut dire que certaine positions sont très avantageuses. En cuirassé non , mais certains croiseur et surtout les DDs gunboat peuvent faire de véritables massacre depuis derrière leur île. .
  7. C est sympa de vous croiser , ça donne toujours un peu challenge et de fun.
  8. SirErebor

    Karma ?

    Retour des classés donc retour de la chasse aux points. 51 à compter de ce soir. On verra si j en gagne plus que j en perd.^^ Au passage je distribue les miens tout les jours ^^
  9. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    J ai eu le coup avant hier. Tout les joueurs se plaignaient de lags, après de longues minutes de galère avec des freezes, retour au port sans résultats de batailles,donc sans conséquence.
  10. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Je suis assez d accord. D ailleurs mes résultats actuels en classé vont de ce sens. Une partie moyenne en DD ( de mon point de vue ) m amène régulièrement au top du classement ( 1er ou 2eme) Alors qu une même partie moyenne en croiseur et c est le bas du tableau. Je suis certes utiles dans ma partie mais la récompenses en xp est moindre. Aussi pour atteindre le haut du tableau c est bcp plus difficile. D ailleurs, j avais déjà dit que le gameplay croiseur était selon moi le plus compliqué à haut tiers, je crois qu on s en rend bien compte en classé.
  11. Ouh tu es dur je trouve. Honnêtement personne ne préférerait un geek à lunette pour nous présenter les news. Etant donné que le jeu est essentiellement masculins, une touche de féminité ne fait pas de mal.^^ De bonnes news en perspective.
  12. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Bon malgré avoir pris une raclée par une team de forumeurs français ; p J ai doucement grimpé la pente pour passer le rang 12. Je tomberais pas plus bas xD Je poursuit mon chemin en Indiana et Kiev ! D ailleurs si je puis permettre un retour; je trouve un réel intérêt à jouer le Kiev en ranked. Il est le plus rapide des DD et fait donc un très bon chasseur de ses homologues japs voir américains! (Meilleur balistique que les us à longue et moyenne distance ). Le but étant de les isoler puis de les pourchasser sans possibilité de fuite. La ou je peine c est face au Blyska mais je m adapte quand j en rencontre. L'Indiana vaut un pensacola. L atout radar est un plus dans une chasse aux DD. Selon moi l avantage sur le Myoko qu on affronte souvent c est la manoeuvrabilité meilleur de l Indiana et sa rotation de tourelles plus confortable. Voilà pour moi . Bon jeu à tous
  13. SirErebor

    New Orleans Croiseur US Tiers 8

    J ai un certain plaisir à jouer mon NO avec son radar. Ça doit être pour ça que j ai craqué pour l Indiana. Même si le concède ce n est peut être pas le plus fun .
  14. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Bon je sais que je l ai déjà dit mais ces nouveaux tiers je m y fait pas.. Je me suis cassé le cul à monter des t8 et plus, des equipages de dingues, et voilà que je dois racheter des t7 pour m amuser un peu.. ça fait suer ! Pourquoi pas t5/t6, puis t6/t7 et enfin t7/t8.. ?
  15. SirErebor

    Batailles Classées Saison 4

    Bon ça y est j ai commencée la saison. Pour le moment je switch entre New mex,buddy ARP Myoko et Indi. Partis rang 15 je suis rang 14 . Mais je m éclate pas des masses à ces tiers.
×