Jump to content

ozunix

Players
  • Content count

    497
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3904
  • Clan

    [ORCA]

About ozunix

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Birthday 10/31/1999
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    France, Cher, Bourges
  • Interests
    sciences, jeux-vidéo, séries

2 Followers

Recent Profile Visitors

823 profile views
  1. Hall of Fame

    Tes states sont sévèrement louches, pour un joueur/joueuse qui a fait 200 batailles, avoir plus de 60% de winrate j'ai jamais vu ça. Mais je pense qu'au final tu as juste un gros potentiel, tes dégâts moyens sont encore faible, y'a pas mal de choses que tu ne doit pas encore maitriser, si tu veux des conseils en CV je suis à ta disposition.
  2. Pas mal, et surtout un winrate pour le moins impressionnant. C'est bien de voir à nouveau des clans être fière et non écrasé, et puisque chacun peut s'exprimer librement je dois bien dire que j'ai hâte de savoir qui est la plus forte des équipes fr, vivement KotS6. Je me dois aussi de vous souhaiter un bon recrutement à vous et comme à tous, au plaisir de vous croiser sur les flots.
  3. C'est pour sauver tes potes en fin de partie, quand il reste peu de navires en jeu et spécialement que des battleships. Avoir ce bonus de portée permet de faire paniquer les avions avec ton barrage antiaérien quand ils attaquent un coéquipier, ce n'est pas utile à chaque partie c'est vrai, mais en haut tier tu aura aussi des parties où il ne reste que le CV de vivant et donc celui qui se retrouve tout seul se doit de tenir les assauts de son opposant, c'est pas toujours simple, mais AFT aide pas mal pour le coup.
  4. Petite présentation

    Super poste, comme on en voit peu. Bienvenu à toi et évidement : Au plaisir de te croiser sur les flots.
  5. C'est une blague ? Sérieux Stargates c'est pas bien de troll, pitié, t'a vraiment mis décollage d'urgence et cible prio sur tes CV ? ... Je suis vraiment sérieux, c'est pas bon du tout comme build, j'ai déjà détaillé le bon commandant sur mon topic "indépendance" mais je le remet ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492904072-shot-17-04-22-19-37-53-0945.jpg
  6. Un "community contributor" avec cette orthographe, c'est déjà mal parti. Mais là, demander le titre parce que "j'ai une chaine twitch", c'est drôle je traine pas mal sur le site et je t'ai jamais vu en live. Et puis si on donnait le statu à tous ceux qui stream... Quand on fait des choses pour la communauté on le fait parce qu'avant tout ça nous fait plaisir, parce qu'on aime le contacte, la compétition ou simplement le jeu. Je ne pense pas qu'une personne intéressée par les avantages que procurent le statu (qui se sont même pas extraordinaires au final) ait un quelconque mérite, vraiment je n'ai aucune pitié à ne pas retenir mes mots; si je te croise en jeu le bonjour sera de mise, mais mes avions torpilleurs aussi.
  7. Mon god, ce pull UFR ! En vrai j'avais raison, c'est un vieux le Stragates, on a vu ta petite calvitie coquinou.
  8. Entrainement de deux underdogs avec EXO7 contre USW, maintenant sur ma chaine !
  9. Division

    Heu, ça faisait pas référence à un clan Français plutôt ?
  10. Je recherche un nouveaux clan

    Salut à toi. Être jeune sur un jeu est rarement un défaut, c'est un gage de mécaniques fiables et d'un apprentissage plus facile. Warships fait un peu exception (parce que "lent" est plus stratégique que dépendant du skill) mais ce que j'ai dit compte quand même. Par contre je te conseil de te méfier des gens qui t'entourent, alors pas dans ton clan évidement, (je connais bien Mrx, il saura te donner de bons conseils) mais j'ai vu que récemment des trolls t'avaient fait paniquer. Je veut pas te faire peur mais je dois être honnête, internet si tu pense bien le connaitre parce que tu l'utilise depuis tes 8 ans, tu as faux. Même un forum comme celui-ci est rempli de personnes aux morales douteuses et qui aiment particulièrement s'en prendre aux jeunes plus "naïfs" que la moyenne. Évidemment j'aurais pu t'envoyer tout ces petits conseils en mp mais je pense que ça fait pas de mal de rappeler que les jeunes ont le droit d'être sur ce jeu, ça fait longtemps que je vois les clans mettre des "minimal de 18 ans" voir + de 20 pour certains, et ce sans raisons autre que "18+ = gens plus matures". Argument que je trouve stupide puisque qu'on a pas attendu que des ados gouvernent les pays pour que deux seigneurs se fassent la guerre pour un rien. (la connerie ça n'a pas d'âge chez l'Homme) Et je suis certain que si la communauté était plus bienveillante à l'égard des jeunes, elle ne plaindrait pas de leur niveau ou de leur comportement, le respect sur internet (ouai je sais, c'est moi qui dit ça !) ça s'apprend pas avec ses parents, on est seul devant l'ordi, alors plutôt que se vanter d'avoir fait chi** un ado qui a rien demandé, aidez le la prochaine fois. Cordialement est sans aucun groupe d'individu visé.
  11. Pour avoir fait une (très) rapide rencontre IRL avec Tanatoy à Saumur, on en était venu à parler du soutien de WG pour les projets communautaires. Si pour l'environnement anglophone le nombre de joueur et de responsable permet par exemple un suivit et une implication bénéfique de WG pour les King of the Sea; pour ce qui est de la commu francophone, c'est bien plus compliqué. Je ne pense pas que ça soit un manque d'envie mais quand j'ai posé la question à Tanatoy, il m'a simplement dit qu'il était fière de voir des gens s'investir dans des projets mais il n'a absolument pas le temps de s'y impliquer. Depuis il y a eu l'arrivée de Actinid c'est vrai, mais deux pour s'occuper de WoT de WoWs et du petit nouveau Arena... Autant vous dire que ces deux là ont surement beaucoup de travail. Je serai agréablement surpris de voir les deux concernés me donner tord, mais je ne me fait pas d'illusion, c'est du début à la fin que chaque projet communautaire devra se faire par les joueurs. Je sais que certains acteurs importants (pour ne pas dire au centre des débats) sont aller vers d'autres horizons, mais je ne pense pas qu'il soit pour autant devenu vraiment plus difficile de mener des projets intéressants. Perso, je ne pense pas être en mesure d'intégré un quelconque projet, mais je suis sûr qu'il y a plein de nouvelles têtes qui ont de bonnes idées à faire valoir.
  12. En même temps vous êtes le seul clan Fr assez fou pour osef des problèmes qu'ont les serveurs de WG et d'avoir jouer ce soir ! La pantsu c'est vraiment un repère de tarés quand même.
  13. Petit stream en "ninja" parce que j'ai le temps et que j'ai envie. Je vais jouer du croiseur Fr et un de tout enfaite. Pour certains, faites gaffes aux modo, ils n'aiment pas les trolls qui sont trop véloces.
  14. Hall of Fame

    Captain Yama quoi, c'est pas un joueur compétition mais en FFA, il est juste monstrueux.
  15. Ce soir je stream l'entrainement ORCA contre IRN. Ce sera des parties au format batailles de clan, venez nombreux !
×