Jump to content

Ozunix

Players
  • Content Сount

    908
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6582

5 Followers

About Ozunix

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 10/31/1999
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Tilting town

Recent Profile Visitors

1,865 profile views
  1. Ozunix

    les nouveaux portes avions

    Je ne suis pas irréprochable sur l'orthographe mais là quand même, j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout. Des efforts s'il vous plaît, quand on demande une chose, respecter ceux qui vous donnent des réponses, c'est du savoir vivre. Merci.
  2. Ozunix

    SOS Mathématique

    Pourvu que ce genre de topique ne soit pas récurent... J'ai horreur des suites !
  3. Ozunix

    Votre avis sur le rework CV

    Là, tu provoque la fiabilité en jeu des personnes qui avancent des arguments, je pense que la source de cette prise de tête n'est pas loin de toi. Tu peux très bien avoir un bon positionnement mais être sous un radar, et je sais que tu es bien assez bon pour t'imaginer des exemple toi-même. Tu n'es pas un mauvais joueur, mais ceux qui dialoguent ici (sauf exception mais tout le monde l'ignore) sont également des bons joueurs. Comprend que quand 10 personnes aussi compétentes que toi te disent et prouvent par l'exemple à un même problème, des arguments différents, il n'est pas impossible que tu ais raison, mais il faut que tu prouve que notre argumentation ne tiens pas la route. Donc maintenant je te pose la question, quels sont tes arguments pour dire que les CV peuvent dans le futur laisser l’identité propre de chaque navire non CV et laisser intacte leur plaisir de jeu. Exemple très parlant du Zao.
  4. Ozunix

    Groupe des Résilients

    Je comprend, mais si dans trois mois y'a plus personne dans le groupe... Bha c'est un succès. (si c'est un échec ça prendra bien moins de temps) Je peux pas créer un clan, quand le seul objectif du "projet" c'est d'être temporaire par sa nature même (à savoir de se ressourcer) . On sera sens doute d'accord pour dire que le renouvellement de la communauté est pas bien gros. Si les gens réussissent à reprendre de la confiance en eux, aucun intérêt de rester. Je tiens juste à créer une zone neutre pour rebondir de mauvaises expériences, un groupe éphémère mais qui est sincère dans les intentions.
  5. Ozunix

    Groupe des Résilients

    Bonjour à tous, Je propose aujourd'hui un projet communautaire un peu spécial, le groupe des Résilients. C'est quoi ? Un groupe (sans aucun autre statu de prévu) de joueurs qui se réunissent quand ils ont des points communs et surtout un ou plusieurs objectifs. Pour qui est fat le groupe ? Les personnes qui veulent prendre des résolutions, qui souhaitent changer et / ou se sentir chez soi. Un groupe où accepter les caractères difficiles est primordial. Un foyer pour ceux qui ne savent pas où aller. Vouloir changer sur le plan personnel est le principal élément, que vous soyez ou non dans un clan, unicum ou joueur modeste, ce n'est pas vraiment important. La chose essentiel est d'avoir des difficultés que vous voulez surmontées, et qui ne sont pas directement liées au jeu, mais à vous et seulement vous. Quel est l'objectif ? Jouer au jeu, ensemble : - Des divisions - Des éventements PvE - Des salles d'entrainement de partage des mécaniques du jeu Changer ce qui est important : - Une attitude toxique ou négative (obligatoire) - Un malaise à l'oral et à s'exprimer - Une versatilité contraignante - Une tendance fâcheuse à l'indécision - Un franc parlé trop prononcé Et bien d'autres choses, à chacun ses défauts... Ne pas changer ce qui fait de vous quelqu'un d'unique : - Vos passions parfois originales - Vos références culturelles - Votre bagage de vie - Vos convictions dans une conversation Bref, ce qui parfois vous gène dans l'intégration d'un groupe mais fait parti de vous. Et pour les autres ? Ceux qui veulent aider les membres à progresser ou qui souhaitent faire simplement des divisions avec ceux qu'ils connaissent sont les bienvenus. Seul condition, être impliqué et sincère dans sa démarche, vouloir vraiment partager, abstraction faite du passé. Vous vous en doutez, ça se passe sur Discord, (on va pas réinventer l'eau chaude) un discord qui n'a pas vocation à réunir les foules. Heureusement d'ailleurs qu'on a pas tous des choses à changer ou une tendance très timide. https://discord.gg/y5GSuBc
  6. Ozunix

    Arc italien : Partie 2

    Tu mélange un peu tout @M0lestia, ta principale argumentation est faite par rapport aux navires Italiens, pas le commandant et seulement lui ! Je peux tout à fait être d'accord avec le fait que les CA Ita sont faibles, mais jouer sur l'equilibrage du commandant c'est la pire des solutions. Restons dans le sujet qui ne parle pas des navires parce que ça n'a pas sa place dans le débat. Moi je dis que le commandant est très bon, en dehors de toute autre élément extérieur, et excuse moi, faire 100 touches et un kill ça arrive très très souvent pour les joueurs avec plus de 50% de WR, pas besoin d'être unicum non plus...
  7. Ozunix

    Arc italien : Partie 2

    Bon troll, j'ai faillit y croire ! C'est vrai que 8% de portée en plus c'est juste un demi module T9, que 10% de CB c'est que deux multitâches et que 5% de reload le commandant Fr ne peut même pas atteindre la valeur avec son buff de AR, qui est déjà à lui seul vu comme OP... Bien-sûr faut faire du score, c'est moins noob friendly que le commandant Russe, et même les bons joueurs auront pas souvent tous les bonus, mais moins fort ? Clairement non.
  8. Ozunix

    Votre avis sur le rework CV

    Moi y'a autre chose qui me choque dans ton image. Je te conseil vivement les consomables premium.
  9. Ozunix

    Recherche

    Edit et up
  10. Ozunix

    Recherche

    Bonjour à tous, Je ne pense pas que me présenter soit nécessaire, chacun ici aura probablement déjà un avis sur le joueur / la personne que je suis. Je cherche simplement des propositions pour la prochaine saison de CW à minima, avec un objectif Typhon et une ambiance sérieuse nécessaire. J'apporte avec moi que que j'ai en bien comme en négatif. Il est impossible pour moi de promettre quoi que ce soit, mais je suis ouvert aux propositions par mp forum ou en jeu uniquement, je demande de lock le topique pour essayer le plus possible de rester dans un cadre privé. Bonne soirée.
  11. Je vais expliquer l'idée de Flamuu sur pourquoi les CV sont une erreur dans ce jeu, donc cela ne vient pas de moi mais je me permet de transcrire l'idée : Un positionnement intelligent dans le jeu c'est quoi ? - Pour les DD, une prise de contrôle de carte et des angles pour daka daka ou lancer des torpilles avec une prise de risque minimale - Pour les Croiseurs, un positionnement surprenant ou en décalage avec les zones d'échange de feu intense - Pour les BB, une position qui permet un cross fire, d'avoir des flancs ennemies exposés Dans tous les cas, le CV punie l'intelligence et la réflexion sur comment gagner une partie, le DD ne peut pas cap et apporter de la vision, (ce pour quoi il est prévu) le Croiseur ne peut pas se cacher et attendre le bon moment pour faire son job (ce pour quoi il est prévu) et le BB ne peut pas prendre une position de tank ou de côté. (ce pour quoi il est prévu) Le CV ne rend pas injouable une partie, il rend injouable le gameplay qui est à la base du jeu. Il est "broken by design" non pas qu'il est OP, mais qu'il casse littéralement le jeu, il casse les mécaniques qui existent et ce peu importe sa force de spot et de dommages.
  12. Tu dira ça à mon Bayard en sprint, j'ai fait des dommages scandaleux pour une ranked, j'avais en 10 min de jeu perdu 3 milles points de vie tout au plus et le CV m'a tué (sans torpilles parce que ça je peux esquiver ) en 1min30 et m'empêche de porter seul la partie. À lui seul, il a réussit à me détruire avec son Enterprise et à m'empêcher de jouer. Un CV est un nerf de la compétence de tous les joueurs non CV en face et réduisent l'importance de leur skill. À quel moment la classe n'est pas nocive pour le jeu ?
  13. Ozunix

    Votre avis sur le rework CV

    Pour un random qui avait moins de 65% de WR ? Jap ou US étaient assez similaires mais je t'assure que quand tu entre dans la dimension supérieure, la comparaison fait autant sens que de dire que le Worcester c'est pareil que le Minoraur. Des points commun bien sur, mais certainement pas les mêmes armes et les mêmes méthodes pour remporter une partie.
  14. Ozunix

    Chatban injustifié

    JPP
×