Jump to content

Shiryu_72

Players
  • Content Сount

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4606

About Shiryu_72

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

66 profile views
  1. Shiryu_72

    petit guide sur l'atago

    Ok oui finalement une sorte de"touch and go", mais bon c'est un peu le lot de beaucoup de croiseurs. Le tout c'est de maîtriser furtivité et force de frappe, mais justement je ne le trouve pas très agile pour ce type d'exercice, ni si robuste que ça. En revanche je suis étonné du nombre d’adversaires que j'arrive à surprendre avec mes torps, elles doivent être assez furtives..
  2. Shiryu_72

    petit guide sur l'atago

    Salut mes cochons. Bon je viens ici pour me faire insulter. J'ai lu tout ce topic (bravo et merci pour tous ces éléments). Pour autant l'Atago est ma pire expérience de Warships, certes je suis un mauvais joueur, mais quand même. J'ai profité du black friday pour m'offrir enfin ce fameux Atago (bien que je lui mette un autre cam que le noir avec lequel est livré l'Atago B), mais j'comprends rien à ce croiseur (ok déjà le Myoko..c'était pas mon truc). Son atout c'est la furtivité ? Ah ? Normal je me dis vu sa portée de tir limitée, alors fatalement je m'approche et ça manque pas y'a toujours un dd aux avants poste qui me spot et c'est "open" bar pour tous les BB du secteur, surtout qu'on tombe souvent dans des parties avec T9 et T10. Les rares fois où j'ai pas fini coulé en tout début parti, c'est quand je ma la joue timide en arrière des convois, mais en fin de partie mon score est totalement "useless". Rien à voir avec mes parties en Kututzov ou C.Martel, qui ont effectivement des games play fort différents. Y'a qq chose que je n'arrive pas à cerner dans le game play de l'Atago. Je rajouterai même, que c'est un navire qui ne m'a jamais fais spécialement peur quand je l'engage en tant qu'ennemi, car j'ai toujours constaté qu'il était lent et qu'il "pétait" vite. Evidemment que ça vient de moi, vu qu'il fait l'unanimité, alors peut être que quelqu'un aura le mot magique pour que je "tilt" . Ah oui quand même, spécial dédicace à son système de torpille, là c'est vrai que c'est de la balle...baby ! Allez à vous lire mes poulets.
  3. Shiryu_72

    1er CV premium : le Saipan est arrivé

    okkkk....merci pour ces précisions, les heureux propriétaires de Saipan resteront donc les maîtres des airs face aux malheureux Rangers et Hiryu !!
  4. Shiryu_72

    1er CV premium : le Saipan est arrivé

    Bon je utilise ce vieux topic, pour demander simplement...le Saipan, comme les autres premium qui disparaissent, on fait comment là pour l'acquérir maintenant ? C'est fini ad eternam d'après vous?
  5. Shiryu_72

    CV Independence surpeuplé

    vous vous êtes allumés à l'arti secondaire...??.. t'es sur ? Moi je disais que l'autre m'a coulé uniquement avec son artillerie secondaire (bon évidemment à ce stade de la partie j'étais plus très vaillant en PS), on s'était pas allumé à coup de bombes avant. L'Independence m'a vraiment traumatisé et du coup j'ose même pas m'offrir un Saipan (dépourvu d'arti) de peur de vivre la même humiliation un jour !! lol
  6. Shiryu_72

    CV Independence surpeuplé

    oui...enfin je serai curieux de connaitre les stats, de savoir combien de cv se sont fait péter par un autre cv.....avec l'arti secondaire...!!
  7. Shiryu_72

    CV Independence surpeuplé

    Juste en passant, je vois ce vieux topic sur l'independence, alors je peux pas m'empêcher de raconter mon histoire. J'ai eu une expérience traumatisante et humiliante avec ce CV...voilà avec la 2ème coque y'a plus d'artillerie secondaire, pas grave pour un CV me dirait vous...Sauf que nous étions en fin de partie, le Ruyjo en face et moi même n'avions plus d'avions et comme nous étions en visu l'un et l'autre on a rien trouvé de mieux que se charger mutuellement. Et oui moi pour l'éperonner et lui pour me trouer la peau, sauf que j'ai loupé l'éperonnage et qu'il m' coulé à l'artillerie secondaire (qui tir en auto donc)....!!! Le truc qu'a jamais du arrivé sur Warships sauf à moi Le mec était complêtement hystérique de joie en face il arrêtait pas de me remercier en anglais de lui avoir offert cet exploit....moi je souriais jaune je vous l'avoue
  8. Shiryu_72

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Au fait merci pour vos réponses, oui effectivement modifier l'apparence du caroussel bien vu, pourquoi pas...mais ce que je demandais c'est la possibilité de supprimer de mon compte les bâtiments flotte de la brume. Bon en fait je pense que ça n'a pas du être prévu. Allez joyeux Noël mes cochons
  9. Shiryu_72

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Merci pour vos réponses...mais je n'y pipe rien. En haut à droite de quoi ? Oui justement comment fait-on depuis la maj de ce matin? le lien youtube sympa merci, mais pourquoi faire AAAHHH ben oui les gars, vous jouez aux petits bateaux alors c'est normal de tomber sur des boulets... (allez sérieux avouez qu'elle est drôle celle là )
  10. Shiryu_72

    Arpeggio of blue steel débarque sur warship

    Salut à tous Bon je me suis pas tapé tout le topic à relire alors désolé si la question a déjà été posée, mais........COMMENT FAIT ON POUR VIRER DU CARROUSEL TOUT LES BATIMENTS DE LA FLOTTE DANS LA BRUME ??? Gagnés "à l'issue de mon plein grés". Non mais c'est vrai avoir 4 cuirassers de tier 5 nippon du même modèle et autres joyeusetés couleur fluo dans le port avec des préado de manga au commandement ça va quoi, non mais allo quoi, ça saoule un peu. Alors si il y avait une âme charitable pour me dire si il existe un moyen de les supprimer...soyez bénis !
  11. Salut à tous, tel une bouteille à la mer ce SOS pour trouver un clan. Je suis pas vieux dans le circuit, mais je suis égalment un papi (44 balais) et j'en assez de combattre en solo, on progresse peu et c'est moins intéressant. Je tente votre lien... Bon vent et bonne mer
  12. Shiryu_72

    Clan dissous [CL4PT]

    Salut à tous, tel une bouteille à la mer ce SOS pour trouver un clan. Je suis pas vieux dans le circuit, mais déjà assez de combattre en solo, on progresse peu et c'est moins intéressant. Je dispose de 2 PA tiers 5 (donc le ricain et le jap), le Tirpitz (oui gros goldeur je sais) et un croiseur tiers 6..je suis un compagnon fidèle et je progresse vite n'hésitez pas ! Bon vent et bonne mer
  13. Shiryu_72

    Marre des combats solo

    Salut à tous, tel une bouteille à la mer ce SOS pour trouver un clan. Je suis pas vieux dans le circuit, mais déjà assez de combattre en solo, on progresse peu et c'est moins intéressant. Je dispose de 2 PA tiers 5 (donc le ricain et le jap), le Tirpitz (oui gros goldeur je sais) et un croiseur tiers 6..je suis un compagnon fidèle et je progresse vite n'hésitez pas ! Bon vent et bonne mer
  14. Shiryu_72

    Dunkerque

    Allez je vous l'accorde c'est de la balle ce cuirassé...il reste un peu space à jouer, mais c'est quand même jouissif (signé un tankiste anonyme)
  15. Shiryu_72

    Dunkerque

    Ah merci pour toutes ces gentilles réponses, la bienveillance est au rendez-vous comme je m'y attendais. Mais je n'ai toujours pas de réponse...les batteries secondaires manœuvrent bien sur les autre bâtiments non ? Pour ma part j'ai joué un petit moment l'an dernier avec un autre profil, donc pas si noob au moment d'acheter ce tier VI. Mais encore merci pour vos conseils, ça fait chaud au coeur. Allez bisous mes jolis cochons à bientôt.
×