Jump to content

Airwen

Players
  • Content Сount

    37
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7676
  • Clan

    [JSPN]

About Airwen

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

228 profile views
  1. Airwen

    Hindeburg CA TX Allemand.

    Apres avoir pris poussée d'adrénaline, expert en démolition, surintendant et expert en dissimulation.... je n'arrive pas a me décider entre contrôle de tir manuel pour l'AA et entraînement avancée au tir. Auriez vous un conseil ? Merci ps : je vois que flamu est plutôt pour l'entraînement avancée au tir... mais l'AA gros calibre me parait vraiment simpa comparé au reste sur l'hindenburg, du coup j'hésite.
  2. d'un dauphin t'en fais pas un requin
  3. https://worldofwarships.eu/fr/news/common/hidden-dragon/ "Les destroyers de cette nouvelle branche disposent tous des nouvelles torpilles d'eau profonde qui évoluent à une profondeur plus importante et infligent davantage de dégâts aux navires de taille supérieure, par rapport aux torpilles standards. L'inconvénient, c'est qu'elles peuvent aussi simplement passer sous un navire sans le toucher, en fonction de son tirant d'eau (la portion immergée de sa coque, au dessus de la quille). Ainsi, si vous vous retrouvez confronté à d'autres destroyers ou croiseurs à faible tirant d'eau, vous devrez peut-être y repenser à deux fois avant de lancer vos torpilles d'eau profonde." Une idée ? Quel sont les croiseurs à faible tirant d'eau ? Peut être un futur up des croiseurs anglais/kutuzov suite au nerf de la smoke ?
  4. Airwen

    hydro et vigilance

    Je me pose la question, si j'utilise la "recherche hydroacoustique" sur un bateau ou j'ai un capitaine avec "vigilance", je détecterai les torpilles a la range de l'hydro + 25% , ou bien vigilance ne stack pas avec l'hydro ? J'ai beau chercher je lis tout et son contraire du coup c'est pas évident... Merci.
  5. Airwen

    Tirs dans les fumigènes

    Cela rend le module système d'acquisition de cible modif1 encore plus obsolète qu'il ne l'est déjà .... Un simple nerf des BBs sous smoke me parait plus pertinent... puisque le problème est plutôt du coté des BBs. - C'est moi ou on nous prend vraiment pour des jambon en mathématique ? Pas besoin de compter pour voir tout de suite que la moyenne est beaucoup plus haute que 5.9 pour les croiseurs ....
  6. Airwen

    HMS Conqueror

    Pas d'accord. Les joueurs qui sont déjà t10 avec les bb anglais sont généralement de bons joueurs avec un gros temps de jeu. Un bon joueur par définition s'adapte très vite.
  7. Airwen

    HMS Conqueror

    Le navire est nouveau et les gens ne savent pas encore comment le contrer aussi
  8. Airwen

    HMS Conqueror

    +1 Il faut également prendre en compte que seul les gros joueurs avec un gros temps de jeu play avec le conqueror aujourd'hui. Cela explique les stats supérieurs. Le noob a besoin de plusieurs mois pour monter t10 dans une branche....
  9. Airwen

    Cuirassés Britanniques

    Quand WG arrêtera de nerf le teamplay @plus de smoke pour nos amis les BB/CL
  10. Airwen

    Tirs dans les fumigènes

    bonne question, +1
  11. Airwen

    Calendrier d'août !

    Petite question par rapport a l'évent de demain : Il y a marqué réduction sur l'entraînement/réentraînement de commandant.... du coup cela sous entend que c'est 250 doublons ou bien que l'xp nécessaire est seulement de moitié ? (ou bien les 2 en même temps) merci !
  12. Airwen

    Discussions sur les News

    De plus le fait d'enlever la restriction de 5 cuirassés donne envie de jouer DD et CV.
  13. Airwen

    Discussions sur les News

    Et il y pas moyen de virer cette limite de 5 cuirassé par équipe ? Parce que la c'est infâme.... Je préfère encore me retrouver avec 20 cuirassés par game...
  14. Airwen

    Discussions sur les News

    C'est moi ou bien la limite de 5 cuirassés par équipe rend la recherche de bataille aléatoire complètement cancer ?
  15. Airwen

    Nouveau navire : Graf Zeppelin

    Il est plus simple de virer le mec qui dérange que de produire un travail correct ; ou bien de se remettre en cause et arranger le problème. La tempête vas s'abattre sur moi !
×