Jump to content

Hawai27

Players
  • Content Сount

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7310
  • Clan

    [SHEN]

About Hawai27

  • Rank
    Seaman
  • Insignia
    [SHEN]

Recent Profile Visitors

76 profile views
  1. Je tiens encore une fois remercier et féliciter les joueurs ayant participés au Tournoi King OF The Sea . J'en profite également pour rappeler que notre recrutement est toujours ouvert. N'hésitez pas à contacter Ghost945 !!!
  2. Pour compléter le post précédent nous pouvons effectivement nous féliciter de la réussite inattendue de notre seconde équipe. La DLT, crée comme seconde structure "fun" aura réussi à se transformer en véritable seconde structure compétitive lors de cette saison 2 de batailles de clans, finissant la saison aux portes de la ligue Ouragan. Preuve d'un collectif en pleine évolution, j'espère que cette réussite en annonce encore beaucoup d'autres pour l'avenir du clan dans sa globalité.
  3. Hawai27

    Clan dissous [CL4PT]

    Salut a vous les sbires, Nous sommes deux joueurs majeur de 30 et ? ans intéressé pour intégrer un clan de qualité offensive et de franche camaraderie. Les Batailles de clans sont annoncés et nous serions heureux de tester nos compétence et notre humour avec vous ! hawai27= benj 30 ans hérault joueur de cuirassé DD stats a vérifier. Nicodede62 = nico ? ans departement ? joueur DD CUIRASSER CROISEUR stats correct. Présents actif sympas courtois polis et pret a jouer les sbires pour vous servir ! à tres bientôt je l'espère. Hawai.
  4. Hawai27

    Redémarrage du serveur 23/03/2016

    pour répondre à certains, je ne remet pas en cause le fait que world of warship est un jeux de free to play, mais quand on joue des haut tiers ou que l'on achètes des jours premium ou navires premiums , le jeux mérite une certaines qualité de maintient des serveurs. pour ceux qui maintiennent leurs positions sur le free to play penser aussi à ceux qui joue haut tiers ou navires premium et le faits que l'on peux ce retrouver pénalisés malgrès l'investissement . à bonne entendeur .
  5. Hawai27

    Redémarrage du serveur 23/03/2016

    Bonsoir, je trouve quelque peut abusif le fait qu'une entreprise tel que wargaming, ayant un certain capital et des revenues assez important provenant des achats de joueurs dans le premium ou les navires premium ne soit capable de maintenir un serveur correct. pour certains joueurs comme moi, qui ne peux être présent toute la journée et ne peux profiter de l'argent investi dans le jeux qu'a certaines heures du soir, je trouve inadmissible de me trouver en partie ou au port et me retrouver éjecter du jeux par l'incompétence des administrateurs et intervenant de wargaming. j'espère que la communauté de wargaming arrêtera de prendre les joueurs pour des bourses ambulantes et stoppera le fait de nous prendre pour des cons. je demande donc à la suite des nombreux messages et nombreuses réclamations un dédommagement conséquent pour la gêne occasionné. hawai est pacifique mais pas débile !!!!!
×