Jump to content

Mav783

Players
  • Content Сount

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1137

About Mav783

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Mav783

    au secour! Iowa

    J'ai mis 2 semaines à comprendre. Je comprenait pas pourquoi, et je ragait tout seul comme un con. Maintenant je comprend mieux... Mais bon, je pose la question, je me dit que peut-être les Allemands on un gros défaut que les autres n'ont pas et qui balancerait cela...?
  2. Mav783

    au secour! Iowa

    C'est pas un peut abusé qu'on puisse pas taper la citadelle des BB Allemand ?
  3. Mav783

    Atlanta ou indianapolis ?

    Hey j'ai pas dit qu’il était nul...il ne l'est surement pas au contraire (puisque le Pensa est OP par exemple et son petit frère le NO semble pas trop mal...quoi que en tier8 il m’apparaît un peut difficile ?). En plus je l'ai pas...je vais pas faire mon arriviste. Sur le papier : C'est un mix entre un Pensacola et un NO (en terme de carac), avec le défaut d'avoir une tourelle en moins. Ce qui ne fait pas 1 canon en moins, mais bien 3 ! (canons identiques au Pensa). Après attention, il à la cuirasse du NO, sauf qu'il à aussi la silhouette handicapante (aimant à citadelles) du NO. En ce tier7... Il semble équilibré, notamment grâce à une bonne portée (qui le rend surement plus confortable que le Pensa) mais c'est pas un tier 8 non plus...d'ailleurs il à moins de PV que le Pensa (mais plus résistant de face probablement, comme le NO). Mais le fond de ma pensée n'est pas la, elle est la suivante : Je trouve juste dommage de proposer un bateau premium qui ressemble trop à deux bateaux gratuits de la même branche... (même si il à de la gueule quand même). L'avantage de l'Atlanta est donc un gameplay unique qui n'a rien à voir avec la branche d'on il appartient. Après pour monter un équipage, il faut choisir la ou ou est à l'aise...tout simplement. Mais pour faire de la thune, mieux vaut attendre des tiers 8...bcp plus rentables (pour 10Euro de de plus).
  4. Mav783

    Atlanta ou indianapolis ?

    Quel intérêt d'avoir un Indianapolis ? C'est un Pensacola en moins bien avec une tourelle en moins...non ? Si c'est bien le cas, je conseil d'attendre les premium Tier 8 avant d'acheter ça. A la limite l'Atlanta est plus intéressant dans le seul sens ou il n'a pas encore d’équivalent en bateau classique et qu'il à des caractéristique uniques (qui risquent de le rester quelque temps).
  5. Mav783

    New Mexico : du pur bonheur?

    Bon. Avec le NM. J'ai tirer 10 AP sur un Colorado, à l’arrêt (afk), bien de flan, au niveau de la ligne de flottaison, a 7km (donc super proche quoi). Zéro citadelles. Rien. Le Colorado est un tiers au dessus, bon c'est donc plus difficile de percer. Mais le NM le perce pas même dans de si les conditions son parfaites, ou mal en tout cas. A moins que la citadelle du Colorado sois spécialement placée ? Sur WOT les chars très blindés on tjr quelques WeakSpot qui trainent (et c'est plutôt cool, en plus d’être réaliste et soucieux du détail), le Colorado à t'il des endroits fragiles et enclins à prendre bcp de dégâts ? Ya t'il un endroit ou on peu connaitre les valeurs de pénétration des obus principaux des navires ? Merci ++
  6. Mav783

    New Mexico : du pur bonheur?

    Ha nan mais le New Mexico à une valeur de pénétration normale ou c'est en dessous de la moyenne pour son tiers ? Nan franchement j'ai encore jouer avec, et normalement avec un BB je me sort une ou deux petites citadelles par partie. La RIEN, sauf sur du croiseurs (manquerait plus que ça perce pas du moyen lol)...j'ai fait une seule citadelle avec sur un tiers 5... Nan sérieux ya un truc ? Avec tout les autres ca passe normalement. Pas lui.
  7. Mav783

    New Mexico : du pur bonheur?

    Bha j'y arrive pas à faire des citadelles avec...pourtant je m'amuse bien avec le NY, j'en fait régulièrement, mais j'ai l'impression que ne NM ne perce pas bien. Surement qu'une impression, mais elle est tenace lol On est d'accord que sur le Kongo et le Fuso la grosse Citadelle c'est tout le centre du bateau (au plus proche de la ligne de flottaison bien sure) ? Avec le NY j'en faisait sans cesse...mais avec le NM c'est fini ... PS : En faite, j'ai vue des vidéos sur Youtube ou on voie des gars donner des astuces, ils sont entouré de bots qui ne bougent pas sur la map. Comment on fait ça ? Pour m’entraîner.
  8. Mav783

    Le Pensacola Croiseur US Tiers VII

    Du papier du papier... un navire du à jouer...trés fragile pour ce qu'il y à en face.
  9. Mav783

    New Mexico : du pur bonheur?

    C'est moi ou le NewMexico à du mal à percer ? De flan sur un New York à 14km, impossible de lui mettre une citadelle malgré 20 obus tirés (AP) d'on quelque un sur la ligne de flottaison !... Pourtant j'en fait habitude avec le NewYork lol. Pour le moment j'ai jamais fait aussi peut de citadelle par obus avec un bateau... (déjà que le NewMexico tir pas bien loin, moins loin que le NY...)
  10. Hug ! Nous ne somme pas seul ! 8Go est suffisant, et sans rien de lancer (au démarrage de l'ordi) tu devrait pas tourner au dessus de 2/3 ou 4Go avec rien d'ouvert. Donc : Ta RAM était occupée à 80% avant de lancer WoWS (genre pendant la MAJ) ou après avoir quitté le jeu ? A la limite, ingame à 80% ca me choque pas. Mais si tu avait quitté le jeu (et rien d'ouvert, genre une visionneuse photo ou un explorer web*), c'est qu'on à bien le même PB. J’espère que c'est pas la RAM qui déconne ou qui rend l'âme, ou qui est utilisée par un malware Ta quoi comme anti-virus ? ps : rien qu'une page web lourde peu prendre quelques Go sur la RAM, quitter la fenêtre refait tout descendre en vidant le cache. Les jeux c'est pareils normalement. ++
  11. Ha oui plausible. Je venais de faire la mise à jour du jeu aussi. Il à possiblement tout mis dans le cache RAM ? J'en doute mais c'est une piste. J’espère en tout cas J'ai pas trop envie de changer ma RAM alors qu'elle est neuve lol
  12. Salut, Hier que fut ma surprise en voyant que mon ordinateur, sans aucun programme lancé (et sur le bureau sans activité), utilisait 74% de mémoire physique sur 32Go au total... Pris de "panique", pensant que ma RAM (quasiment neuve) me lâche, je lance un diagnostique mémoire. Rien. Tout est en ordre. Je regarde si un processus caché est lancé (et je quitte l'antivirus Avira, qui avait fini une MAJ 30 min avant)...et rien, mon totale s’élève à +ou- 4Go de RAM utilisée...(donc d'ou vient le reste..proche des 20Go de RAM indisponible !?) Je me dit, "bon, ya un truc dans le cache, et j’espère pas que c'est une [edited]* indélogeable...". (j'utilise pas de logiciel de p2p et ne traîne sur aucun site louche, pour ça j'ai un portable pourris lol). Je sais que WoWS met en cache les maps pour les charger plus vite. Mais que le cache se vide quand on quitte le jeu. Je redémarre l'ordi, et la je tombe à 7/8% d'utilisation de mémoire physique. Rassuré, mais tjr inquiet. Je lance Chrome, lis une vidéo, ouvre Avira, puis je lance WoWS et lance une game (j'ai un petit coup de freeze, mais je sais pas si c'est un lag) mais ça se passe bien pour le reste, je quitte, ...toujours 7/8% de mémoire physique utilisé, donc normale. Que c'est t'il passé ? Ya t'il des antécédents de ce genre avec WoWS ? Ya t'il une "map" à problème qui reste bloqué dans le cash de la ram après avoir quitté le jeu ? ++
  13. Mav783

    Le Pensacola Croiseur US Tiers VII

    Salut, Suite à un HS sur un autre post, je met ici ce que je pense du Penacoca. Du coup, je me dit qu’améliorer l'AA sur ce navire n'est pas forcement bon. Mais tout ce qui touche aux tourelles et à l'HP, faible, du navire. Ce Pensa ne vaut pas sont adversaire Japonais (j'ai l'impression)... Peut-être une meilleur pénétration des obus AP non ? Le pire dans tout ça, c'est qu'en comparant les 2 tiers 8, le New Orleans et le Mogami (en full), j'ai l'impression que le cauchemar des bateaux déséquilibrés (entre deux nations) ou non équilibré par rapport à leurs rôles n'est que le début... (en gros les tiers 7 et 8, le reste est ok) En comparant les deux tiers 8, on peine à comprendre ou le croiseur US à un quelconque avantage ou une quelconque spécialité...je voie juste qu'il est largement en dessous de son homologue Japonais, lui aussi, mais encore pire que les tiers 7.
  14. Esclar_Tenebris, on 18 February 2016 - 01:28 AM, said: +15% de temps de rechargement +20% de vitesse de rotation La formulation est claire mais il est vrai que je me suis aussi posé la question. En fait la compétence augmente le temps de rechargement des tourelles et augmente la vitesse de rotation. Donc tes tourelles tirent moins souvent mais tournent plus vite. Ouaip, pas super pour le Pensa ca XD Enfin... dilemme pour moi...ca peu être pas mal si...je sais pas lol Puis le Pensacola est bourré de défauts. Au delà de sa fragilité, il à une portée de tir pas super...pour son rôle c'est très handicapant. Les Allemands on une meilleur portée de tir, alors que grâce à leurs torpilles ils sont capables de se défendre en cas de probleme à courte portée. Les Pensacola on une trèèèès grosse AA, donc il sont parfait pour défendre les BB...mais...ils n'ont pas de portée donc peuvent pas trop se défendre dans ce rôle* (donc le cover des BB ne permet pas trop de tirer sur ennemis, mais eux, oui)... Je suis cela très handicapant par rapport aux autre nations, plus logique dans leurs rôles. *Aussi, la batterie à une bonne pénétration, elle permet pas mal de coups à la citadelles, mais à distance c'est plus compliqué de faire mouche, si on à la portée, mais aussi de percer.
  15. Mav783

    Croiseur VI Cleveland

    Fini les 17km de portée sur le Cleveland et les +2,5° de rotation tourelle depuis les compétences du capitaines sont passées de 155 mm max à 135mm pour les batteries principales... Pareil pour le Pensa, et bien bien d'autres... C'est vite chiant contre les Cuirassés un peu loin, et les destroyers rapides...
×