Jump to content

JeandeVialelle

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2345

About JeandeVialelle

  1. JeandeVialelle

    Arrivée des flottes russe et allemande...

    Pour ma part je serai heureux quand les navires Français et Italiens sortiront. A mon sens ils faisaient parti des tout meilleurs de leurs classes respectives, la classe Fantasque et la classe Mogador en sont un bel exemple surtout mogador dont découleront les escorteurs d'escadre. Manque cependant d'AA sauf pour ceuf qui seront remis à niveau aux states. et que dire de la classe Dunkerque et Richelieu pour ce qui est des navires de ligne. Ils seront si les caractérisqtiques réelles sont bien conservées en mesure d'affronter les meileurs allemands et américains comme britaniques.
  2. JeandeVialelle

    Dessin

    C'est remarquable Fisher22, moi qui peint un peu (mais surtout 1er empire et avec bien moins de talent), je te tire mon chapeau. Tu devrais faire de la BD
  3. JeandeVialelle

    Ambiance déplorable

    Quand tu torpilles tu a une assez bonne vue de l'envirronnement, mais il y a des gars qui se foutent pas mal de la tactique et du jeu d'équipe ils n'ont qu'un seul but couler des navires quoi qu'il arrive. Pour ma part je tente toujours de me décaler ou de me trouver devant mes camarades plus lourds, puis je passe derrière eux et repart. Le plus génant se sont les croiseurs qui ont des torpilles et la , je me mefie grave quand je suis en dd et je regarde la mini maps mais pour certains la mini maps ce doit être une option . Après celà m'est arrivé de mettre une torpille à un copain et j'avoue que je ne pensais pas qu'il ferait ce mouvement.... il a carrément foncé dans 3 navire ennemies alors q'une ile lui offrait une protection correcte pour choisir sa cible et se réhabriter ... en plus de ma torpille il a reçu les bordées des 3 autres et est allé nourir les poissons. Un suicidaire sans doute.
  4. JeandeVialelle

    Messieurs mes Maîtres salutation

    Voila je joue depuis peu de temps, à peine 500 batailles et j'avoue que j'y prends du plaisir et que ça me change de WOT que j'abandonne car devenu injouable (ou j'ai pas de chance ou alors c'est parce que je ne paye jamais in kopec). Ici j'ai des stats pas trop mauvaises même en jouant un peu trop kamicase et je crois avoir perdu moins de 50 batailles. Mon évolution est lente vu que je n'achète rien mais je m'amuse bien avec mes tiers 3/4. Bon jeu à tous.
  5. JeandeVialelle

    Ambiance déplorable

    Le plus agaçant bien que pas aussi souvent que WOT ce sont las fadas de la torpilles qui lancent le plus vite possible sans se souicer de leurs camarades et les coulent et en plus font des commentaires désagrébles su style a ben c'est balot fallait pas être la. J'avoue qu'une fois j'ai craqué et qu'ensuite à chaque partie où je l'ai retrouvé j'ai approché mon DD à 3 mètres et l'ai tropillé. Je sais c'est très stupide mais bon qu'il joue comme un manche à lancer des torpilles partout, n'importe où et toujours en limite de tir, voir sans aucune cible passe encore mais qu'il se foute de toi en plus....
  6. JeandeVialelle

    condition météo

    Si jamais il y a de la houle, et que le jeux prends bien l'effet réel en compte, ne penser qu'à une chose toujours tirer quand vous êtes en haut, meilleur visibilité point de tir culminant et comme la hole rete un bref instant immobile une fois en haut cela maximise les chances de toucher. De plus pendant que vous descendait puis remontez pour peu que vous ayaez un minimum de vue sur l'adversaire, cela vous laisse du temps pour ajuster le tir.
  7. Je ne suis pas un grand joueur et comme je joue sans payer les évolutions de mes navires sont lentes. J'ai déjà coulé des cuir avec mes DD mais le joueur en face est souvent concentré sur son tir et ne regarde pas la minimap. Avec un bon joueurs de cuir, la c'est beaucoup plus compliqué et il faut sacrément ruser pour l'avoir. Lui mettre une torpille, des fois 2 oui, le couler si on est pas en fin de partie c'est autre chose. Avec mes cuir, d'une part je ne reste pas seul, je me colle autant que faire ce peut à un sinon deux croiseurs et je ne lache pas la minimap de l'oeil et je vire toujours vers les avions torpilleurs ou bombardiers et la je les suis et me concentre sur eux quant ils passent le cap 5 kms. si tu passes l'attaque avant qu'ils reviennent tu as du temps sauf quad tu tombe sur une prtie avec 2 PA. Pour les DD, je les attaques de loins dès qu'ils sont à portée et je lache mes coups lentement, de plus (je joue toujours un peu à la même heure donc je commence à avoir une idée de mes compagnons comme de mes adversaires qui pour 1/3 sont souvent la aux mêmes heures) si je joue avec un crouiseur j'attaque systèmatiquement les dd et si un de mes homologues fait de même (je reste toujours avec un autre croiseur quand cela est faisable) le dd passe à la trappe assez vite. Il est sympathique de voir que souvent si on est polis et gentil, le fait de demander aux autre de rester ensemble facilite les choses et comme je l'ai dit plus haut je retrouve souvent quelques partenaires identiques d'un joeur à l'autre et quelques ennemis aussi . Du coup on est rarement seul et le fait d'être groupés au maximum aide vraiment chacub soutenant les autres. A ce jour je n'ai du perdre que moins de 50 batailles sur 500 mais je ne survit pas aussi souvent . Bon je ne suis que tiers 3 ou 4 aussi donc cela va surement se gatter mais en attendant voila comment je joue avec mes cuir et croiseurs. Si vous pensez que ce n'est pas la solution, je prends tous les conseils (s'ils sont constructifs)
  8. JeandeVialelle

    Obus AP et HE, le quel tirée ?

    Pour ma part, sauf contre un cuirassé j'utilise toujours du HE, les dégâts sont plus faibles ( pas énormément) et c'est largement compensé par les incendies. Contre les cuirassés, je commence au HE et passe au AP une fois un incendie engagé.
  9. JeandeVialelle

    need aide a la maitrise des croiseur US

    Pour ma part je ne joue que depuis quelques jour et ai 2 croiseurs N 2(1 jap et 1 us) avec depuis hier un capitaine à bord. Je n'ai pas encore compris pourquoi malgrè une cinquantaine de bataille il ne p'en est compté que 7 ? mais pour répondre à ta problématique, moi je tente de rester avec un groupe de navire et comme en face il y a pas mal de niveau 4 je reste prudent en limite de ma zone de tir toujours a vitesse maximum et j'attaque systématiquement les destoyers qui bien manoeuvrés sont de vrais dangers en particuliers les japs avec leurs torpilles longue portée et qui déboullent sans prévenir. Aussi j'ai toujours unn oeil sur la minimap et j'essaye de me tenir dans une zone où l'évasion est possible et jamais en plein centre de la carte. Il m'arrive de me faire avoir bien entendu, mais il est rare que je termine la partie sans avoir envoyé de 1 à 3 advesaires par le fonds. Je suis toujours en HE d'une part parce que comme il a été dit le feu que tu ne manques pas de déclencher compense largement les ap. Enfin si tu mets le feu à ton adversaire même s'il est super rapide il faut qu'il se concentre un bref instant sur l'extinction et cet instant si petit soit-il peut lui être fatal ou te sauver la vie. Voila mais comme je débute je ne suis certainement pas au top et des conseils seront les bienvenue.
  10. JeandeVialelle

    Nouvelles recrues, questions & réponses

    Bonjour bonjour, à force de chercher j'ai mis la main, ou plutôt les yeux sur mes stats. Or je constate que 5 batailles me sont comptabilsées alors que j'en ai livré une cinquantaine ? Autre réflexion, je trouve dommage que nous n'ayaons pas accès au navires italiens et français qui pour la prériode 30/45 étaient parmis les meilleurs du monde, voir dans certains cas les meilleurs. Cordialement
×