Jump to content

cartman89600

Players
  • Content Сount

    315
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7043
  • Clan

    [AFT]

About cartman89600

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

444 profile views
  1. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    la blague du jour. Moi aussi quand je me suis fait cambrioler, c'est parce que je le voulais bien Sur ce bonne nuit, je vais m'endormir avec la banane
  2. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    oui oui, 3 piratages en 4 ans en attendant. La cause, on s'en fout, c'est le resultat qui compte. C'ets comme si tu retrouves un mec dans ton lit avec ta femme, peu importe que ce soit un de ses collègues ou une rencontre au club de yoga https://www.01net.com/actualites/des-hackers-chinois-auraient-reussi-a-derober-des-outils-de-piratage-de-la-nsa-1686888.html
  3. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    allez, ça continue allez, et ça continue. Une partie où le fletcher campe toute la partie soit derrère l'ile, soit dans sa smoke,. Et la suivante, aucun de nos 3 dd (tier 8 et 9) qui ne dépasse les 300 d'xp. Comment on fait pour jouer toute une partie sans avoir de spot? Y'a une pénurie de paire de c.... chez les joueurs de dd? Pas etonnant qu'on se retrouve sans support quand on joue dd : les joueurs ne sont plus habitués à avoir un dd devant... je me sens moins seul...
  4. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    oui, cf le post d' Arwen_Warrior du 13/09...
  5. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    mmmm, j'adore quand c'est ce genre de mecs qui est en z52. le mec capture la base et se taille derrière les cuirassés, pour aller un peu plus tard capturer une deuxieme base (qui sera ensuite recapturée par l'ennemi, comme la première). Et toi t'est en minotaur, t'es permaspot par l'ennemi et tu ne peux rien faire. Le mec a l'impression d'etre bon, il a capturé 2 bases, mais a sacrifié la moitié de l’équipe. Merci...
  6. cartman89600

    croiseur t10 Anglais Minotaur

    oui je vais souvent sur le wiki, enfin sur l'anglais, plus complet généralement. Mais je voulais croiser les infos, surtout que les modules spéciaux n'y apparaissent généralement pas
  7. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    ah oui, bah si ça déclenche forcément des soupçons (comme si améliorer la précision d'un modèle de bateau pendant quelques dizaines de minutes, quelqu'un allait s'en rendre compte lol [édité] sauf si, comme expliqué précédemment, tu ne le fais que sur ton modele de bateau (ce qui te laisse l'immense majorité de l'equipe adverse non upgradée). Ou même, que cela ne concerne que ton bateau (oui oui, je sais c'est impossible...lol). Donc tu peux arreter de me seriner que j'ai pas compris que mon pc est un simple terminal, c'est pas du tout le sujet. Bon allez, je vous laisse, ça me fait perdre du temps pour jouer le cheat est impossible sur warships parce que les serveurs wargaming ne peuvent pas être piratés le cheat est impossible sur warships parce que les serveurs wargaming ne peuvent pas être piratés le cheat est impossible sur warships parce que les serveurs wargaming ne peuvent pas être piratés le cheat est impossible sur warships parce que les serveurs wargaming ne peuvent pas être piratés...
  8. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    décdidément, t'es aussi mauvais pour lire qu'en informatique. Si j'améliore la précision du yamato pendant que je l'utilise, en quoi ça me pose un probleme que ça ameliore celle des autres? Je te laisse réver que des choses sont impossibles. Les seules limites sont celles du talent des informaticien. Forcément, tu imagines que tous ont les mêmes limites que toi...
  9. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    et alors, en quoi c'est un probleme? Je joue en yamato, je change les valeurs du yamato. Puis je change pour un gearing, je change les valeurs du gearing et réinitialise les valeurs du yamato, etc. Et encore une fois, avec ta phrase "il ne pourrait faire que ceci ou que cela", tu restes, comme à ton habitude, avec ton etroitesse d'esprit, n'imaginant pas que qqun puisse être plus malin que toi et les equipes de WG. Encore une fois, modifier des trucs censés ne pas etre modifiables, c'est tout le plaisir des hacker. Mais t'as raison, reste avec tes certitudes, WG te dit que la Terre est plate donc elle l'est. C'est d'ailleurs pour ça que les maps ont des limites, pour pas tomber dans le trou PS : puisque tu parles de google, tapes y "piratage", tu vas voir tout ce qu'il est impossible de faire et qui finalement est fait
  10. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Euh, pas NASA, NSA. Tu sais, ceux dont c'est justement le boulot de mener des attaques informatiques, et d'en protéger les USA...
  11. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    t'as raison, noie le poisson, je te cite une fois de plus " il n'est pas possible de pirater le serveur de WG SANS QUE CA SE VOIT". Accéder à des dossiers sans que ça se voit, c'est un peu le principe des backdoor hein... La question de savoir si c'est piratable ne se pose même pas, la seule question c'est de savoir combien de temps WG mettrait à s'en rendre compte. Et là, se pose la question de la volonté et des moyens qui vont avec Mais t'as raison, c'est impossible. le dopage aussi est impossible depuis 20 ans dans le cyclisme, vu qu'il y a des controles anti-dopage tous les jours sur le Tour
  12. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    non, pas que de ce cas uniquement, celui là est juste plus flagrant (comprendre "pose plus question") que d'autres. Et que la suite de mon propos est, essentiellement, l'impossibilité pour un joueur de signaler facilement un truc suspect (suspect étant différent de coupable, spéciale dédicace à nos illettrés de service). Et surtout, que cette dérouillée faisait suite à une partie qui était l'exact inverse (bons dégats et meilleur résultat de l'equipe se soldant par une défaite, puis zero degats se soldant par une victoire). D'où le rapport avec le titre de ce topic "ce qui vous fait le plus rager" Oui M'sieur Pignon. Tu viens manger à la maison mercredi soir? T'as raison, tu remets vachement les choses en question, je te cite " Alors qu'il n'est pas possible de pirater le serveur de WG sans que ça se voit pour augmenter sa précision etc... ". La NSA s'est fait pirater sans s'en rendre compte immédiatement, mais WG ils sont plus forts Tout comme il est impossible pour un cycliste de se doper sans que ça se voit. Bah oui hein, y'a des controles antidopage. lol
  13. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Non je ne joue pas mieux ( ces cours de lecture, ça avance?) par contre j'ai pas les mêmes stats de victoire. Ce qui démontre juste aux ânes que vous êtes que le wr ne veut rien dire (enfin dans une certaine mesure)
  14. cartman89600

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    La terre non, par contre ta tête... Et pour rappel c'est tous les gens de ton espèce qui refusaient de reconnaître que la terre était ronde et tournait autour du soleil. Pourquoi ? Parce que l'église leur certifiait et que si elle était ronde on s'en serait rendu compte. Tu remplaces église par wargaming et tu as tous les croyants qui accourent En attendant moi aussi j'ai bien ri car il suffit de dire le mot triche et tu as toute la garde suisse qui accourt en hurlant au blasphème lol. Pour ça y'a du monde, par contre quand tu poses des questions sur certains navires, c'est silence radio. Sans doute moins valorisant...
  15. cartman89600

    Minsk T7

    Oui je sais que c'est la compétence à mettre mais comme dit précédemment je m'étais trompé et avait mis poussée d'adrénaline. Et je sais bien que les DD sont fragiles mais là c'est quasiment à chaque salve. Ce qui n'empêche pas qu'il est bon...
×