Jump to content

Fish_and_Ship

Beta Tester
  • Content Сount

    2,749
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15938
  • Clan

    [CHATS]

2 Followers

About Fish_and_Ship

  • Rank
    Lieutenant Commander
  • Birthday 05/10/1966
  • Insignia
    [CHATS]

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1,194 profile views
  1. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    Bon, il suffit d'en parler pour en voir d'énorme. tout d’abord le respawn des navires: 4 tiers 8 de mon coté (Albermarle, NC, Ochakov, orkan) 2 tiers 8 et 2 tiers 6 (Fantasque, Charles Martel, Bayern et London) classe respecté mais pas les tiers 2 minutes et 48 secondes, aucun coulé de part et d'autre (temps de mise en place à peu près respecter de 2 minutes 30 secondes) tableau de fin Notez dans notre équipe la présence de trois membre de clan très bien coté, aucun en face. durée de la partie Le stomp c'est vu à environ 4 minutes pour ma part (subjectif certes mais ressenti comme tel)
  2. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    oui, mais c'est long faute de matchmaking monitor
  3. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    5 mn me semble pas mal. La mise en place d'une partie c'est environ 2 : 30, moins avec un CV Et on vois vite si ça va mal se passer, sauf cas exceptionnel (une remontada) Perso, je vais relever le moment de la partie où je sais que d'un coté ou de l'autre, la partie est morte. ça me donnera déjà une idée du moment où ça cloche, et le résultat. Sinon, quoi relever d'autre?
  4. Fish_and_Ship

    Partage des CODES BONUS !

    a rien visiblement
  5. Fish_and_Ship

    0.9.2 Retours généraux

    J'ai ce bug depuis aujourd’hui pour les batailles navales. Je vient de faret une partie en Bayard voilà le résultat mais bien que mes batailles navales soient activé voilà ce que ça me dit et en fait, j'ai toujours mon navire considéré comme étant en bataille alors que ce n'est pas le cas.
  6. Fish_and_Ship

    MAINZ

    N'achetez pas le Mainz, il ne vaut rien Bon en fait, perso je le trouve bon voir très bon, comme un Bayard en fait. Fragile, oui mais agile, difficile de se faire toucher de loin, si tu gère un peu les croiseurs Une très très bonne AA pour son tiers Une excellente portée également (17.5 km) couplé avec un très bon reload (6 secondes) Une bonne capacité à coller des incendies Des torpilles qui n'ont une portée que de 6 Km certes, mais qui piquent et sont au nombres de 8 (2x4) de chaque coté, soit 16 torpilles. Les obus sont du calibre 150, 38 mm de pénétration à la HE, ça fait le taf, et les AP sont mortel même sur les cuirassé tiers 8 sous les 12 km. question furtivité, je suis à 12 km avec un commandant full. Perso je l'adore, et vais en faire avec le Bayard, un de mes fers de lance de mon port.
  7. Fish_and_Ship

    Victoire qui s'enchainent

    Jusque là, ça va Mais pas simple en ce moment. dés que j'ai une défaite, une pause, ça calme car on a vite fait de s'énerver
  8. Fish_and_Ship

    Discussions sur les News

    Si les secondaires sont comme celle Graff Zepellin, je plaint les DD plutôt (j'ai eu une expérience malheureuse perso )
  9. Fish_and_Ship

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    J'ai pris le partie de ne plus jamais tirer de torpilles derrière un allié en pensant qu'il ne vas couper la trajectoire. Si je le fais, je prend acte du risque que je peut passer rose et n'incrimine pas le joueur qui prend une de mes torpilles.
  10. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    ha ça c'est une manière de purger sa peine, donc normal. prochain stomp distribué ou subis, je mettrai un replay, au moins on peut analyser à quelle moment tout dérape Quand on appuie sur combattre ou plus tard dans la partie.
  11. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    Merci tanatoy, 3 mn c'est déjà bien vu ton age Les stomps sont diverses Bon nombre de navires coulé en très peu de temps points accumulé en très peu de temps (épicentre, je te hais) irrattrapable ou tout simplement, aucune résistance ou presque d'une équipe et fuite éperdu et continue. Oui, la durée est une donnée mais pas que. Le niveau moyen des équipes? 5 radars dans une et aucun dans l'autre? 3 ou 4 croiseurs smoke d'un coté, aucun counter de l'autre? Et si encore c’était juste dans certains tiers, même pas, c'est tous les tiers qui sont touché. je rajoute une raison possible de stomp Tu a une partie tiers +/- 2 tu a trois low tiers qui pop au même endroits et face à eux, des gros tiers. Ben ces trois là vont assez vite lâcher l'affaire faute de pouvoir contrer les adversaires face à eux. Et quand tu a un flanc qui lâche...
  12. Fish_and_Ship

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    bah je nettoie régulièrement mes replays et screenshot pour faire de la place (ça en prend mine de rien) et je l'ai fait y'a pas 30 mn... désolé Vais en refaire une pour la peine (par contre pas sur du résultat hein !)
  13. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    c'est dommage, il y avais un sujet ouvert à ce sujet mais fermé, car pris comme ce qui nous fait rager en game. Alors que l'on parlait bien de ce cas précis, les partie plié en trop/très peu de temps;
  14. Fish_and_Ship

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Et un report de plus dans cette partie, où j'ai été selon l'outrecuidant qui m'a report (de ma team) inutile, bon à rien, qui camp et qui devrait se suicider Camper, est-il possible d’être traité de campeur quand tu prend une cap solo et participe à la prise des deux restantes? Ha oui, on me reproche d'avoir fait qu'un kill et que ça se verrait dans le tableau des scores que je sert à rien (dans le port, je ne l'ai pas vu se manifester) Pour la petite histoire, on perdait genre 900 à 400 avec aucune cap et les survivants retourne la game, surtout le Soviet Soyouz qui dépouille l'avant dernier navire et dévaste le dernier. partie qui fait plaisir et change des stomp habituel.
  15. Fish_and_Ship

    Parties "stomp" analyse, solution et constructivité.

    Avis purement perso, mais une bataille qui dure moins que la moitié prévu donne l'impression quelle a été plié. Mais ce n'est qu'un avis perso. Si je veut des batailles qui vont vite, je vais en PVE
×