Jump to content

Fish_and_Ship

Beta Tester
  • Content count

    1,776
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11829
  • Clan

    [FRAC]

About Fish_and_Ship

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Birthday 05/10/1966
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

1 Follower

Recent Profile Visitors

465 profile views
  1. Croisé dans mon Shima une division de SPAM Youti, le dieux du SC en Minotaure Sawron, le lord of pouah en Zao et Elitefatal en Shima Ils n'ont pas été par leur équipe, je pensai ne jamais recroisé de cuirassé avançant en ligne droite, et bien si, ça existe encore, on arrive encore à toucher à 16 km avec des torpilles...(mention à vos N.C) Nos deux équipes ont fait un joli lemming sur Atlantique, eux sur C, nous sur A, c'est le notre qui a été gagnant, au plaisir de vous recroiser
  2. Content de voir que je suis dans le top 10 bon là, c'est un screen ou je sais que je suis pas bon car je ne dépasse pas les 200K, de la tolérance je vous demande mais bon, je sort trois DD quand même
  3. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    Tu veut un CV premier en low tiers? cadeau Même pas fait exprès en plus, le screen était juste pour moi, mais le ranger LOW TIERS, fait un boulot énorme
  4. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    Comment le Missouri a pu se laisser ainsi farmer par mon Atlanta..
  5. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    Je finis ma partie avec 1973 PV et mon copain, juste 1002. Le tout perdu quasi d'entrée en voulant cap A, qu'on a pas réussi.
  6. Fier d'être low tier dans le MM ;)

    .
  7. Discussions sur les News

    Un mode bttle royal je ne sais pas, mais un mode Ligne de front comme sur World of Tank, pourquoi pas, non?
  8. Prochaine saison de ranked

    Des perdants qui méritent de perdre leurs étoiles Des gagnants qui ne méritent pas leur étoiles Des perdants qui ne méritent pas de perdre leurs étoiles Des gagnants qui méritent de gagner leurs étoiles ça devient compliqué tout ça... Et si la solution serait que wargaming arrête de nous vendre ça comme du compétitif mais plutôt comme un FFA à 7, non?
  9. bonjour j'ai une petite question concernant les dd russe de tier8 je ne s'est pas trop le quelle choisir mais  je regarde aussi ce qu il i a après  les t9 et les 2 t10 

    mais je pense que s est pas la meilleur classe de dd a monter pour les bataille classe et merci de votre attention :)

    1. Fish_and_Ship

      Fish_and_Ship

      Bonjour, en effet, les destroyers Russes ne sont pas géniaux pour les classé.

      Faible furtivité comparé aux autres destroyers, torpilles de courte porté et lente, manque de punch au canons même si on nous les vend comme étant des gunboats.

      pour les classé, en destroyers, l'idéal est le Kagero en tiers 8 et le Z-52 en tiers 10 mais je dirai qu'il te faut joueur un navire que tu matrise car tu le jouera assurément mieux qu'un super navire que tu ne maitrise pas.

  10. Le RNG est ce qu'il est, c'est la base même de ce jeu. Avec ça, tu peut te prendre 12 obus de très gros calibre sur ton croiseur entièrement de flanc sans quasi aucun dommage et à contrario, exploser avec juste un seul obus perdu qui touche ton dépôt de munition. Selon le coté que l'on se place, c'est génial ou c'est nul à c... D'ailleurs, juste pour information, la base même du jeu, fusse t-il de plateau genre le Monopoly®, c'est du RNG, pourquoi? Parce que tu lance un dé. Tu peut faire 2 ou 12, sans aucune règle dans les tirages. Le RNG c'est pareil, quand tu tire tes obus ou les reçoit, un dé (à x face) est lancé et le tirage sera ce qu'il sera. Après, tu peut influencer le résultat de ce tirage en faisant tout ce qui t'a été expliqué plus haut afin de réduire la plage dans laquelle tu va morfler par le résultat de ce "lancer de dé". Pour illustrer mon exemple. j'ai joué à DAOC (les anciens connaitront assurément) Lors d'une séance de farmage de très gros mob, il tombe l'arme ultime pour assassin (Midgard), sur les 80 joueurs environ que nous étions, il y a juste deux joueurs de cette classe, moi et un autre. le chef du raid demande donc de faire un /random 100, ce qui génère donc un chiffre. l'autre assassin lance son /random 100 visible par tous dans la fenêtre de discussion. Il fait 2 je jubile je fais le mien je fait 1... Juste une chance sur 100 que ça donne ce résultat, et pourtant je le fais c'est ça le RNG On peut la réduire mais pas l'annuler la "malchance" (feux, avarie moteur/gouvernail, citadelle, perte des modules AA/secondaires des, canons et/ou tube lance torpille. il n'y a que l'explosion que l'ont peut réduire à zéro avec un drapeau.
  11. Impossible n'est pas français ou alors on nous aurait menti? Moi, ce qui me fait le plus rager, ce sont les gens qui ne savent pas jouer et qui viennent te donner des leçons en disant que si ils sont mauvais, ça ne peut pas venir d'eux mais du jeu qui triche (ou des joueurs, ou des développeurs, au choix). Je ne parle que de ceux qui le font en jeu, sur les forums, ces gens là, je les ignore.
  12. Même quand je gagne... je perds !

    Frais fixe, donc non
  13. Hall of Fame

    Une frappe double en classé, ça reste un must quand même
  14. les emblèmes

    Bonjour, certain était déblocable avec des missions, je ne sais pas si elles sont disponibles encore, les ayant faites de mon coté. Les autres, comme expliqué, sont faites selon tes résultats en bataille avec tel ou tel type de navire.
  15. Prochaine saison de ranked

    Asashio, quand il y a qu'un seul BB à visé, c'est un peu la mort quand même. Le Khaba, quoi qu'on en dise, reste un bon pis aller pour faire les ranked. Il y a mieux, mais moins inutile que l'Asashio sans cuirassé à couler.
×