Fish_and_Ship

Beta Tester
  • Content count

    1,671
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9724

1 Follower

About Fish_and_Ship

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday 05/10/1966
  • Portal profile Fish_and_Ship

Profile Information

Recent Profile Visitors

249 profile views
  1. pays différent, prix différent, rien d'illegal
  2. ça me l'a fait la première fois, j'ai juste attendu un bon moment et c’est passé.
  3. request not available
  4. J'aurai préféré une énergie verte plutôt que du pétrole, ça ne fait pas trop écolo ça. Après ça va finir collé sur les poils ...
  5. Charlot dans ses œuvres
  6. ça fait plus d'une heure et demi que ça fonctionne pour moi, le temps de faire 5 défaites...
  7. J'en tiens un beau de Fail, un joueur en Conqueror. Son job, selon lui, tirer à max range, jusque là, rien ne me choque désormais Mais il le faisait dans une ....TEMPÊTE, visibilité, 8 km, le tout sur la ligne la plus loin possible du combat tout en donnant des ordre pour prendre tel ou tel cap Et bien sur, quand on lui a fait savoir son inutilité, on était tous des noobs, sauf lui... et joli score à la fin de la partie... OP le Conqueror, ça dépend de qui le pilote en fait. Son nom est caché par pur charité de ma part
  8. Oui, j'avoue que le Z-23, tu part pas gagnant en low tiers. Un peut comme en Kamikaze R et en Okhotnik contre du Belfast, du Flint ou de l'Atlanta. Tu sent que ça va être sport. Par contre un Kagero s'en sort très bien contre du tiers 10 s'il joue un tant soi peu avec la discrétion et la portée de ses torpilles.
  9. oui mais tant qu'à faire, je fais un truc qui me plait ^^
  10. presque, quand tu souffre dans ta chair, le jeux vidéo est un anti douleur car tu ne pense à rien d'autre.
  11. Elle n'est pas un problème pour moi. je fais avec, c'est tout
  12. Tous sauf les destroyers? à coup sur
  13. En De Grasse ou Charles Martel, aucun problème, vive la baguette Mais j'ai moins de soucis avec un croiseur qu'un cuirassé car c'est du quasi no match qu'en tu es low tiers, aucune agilité, vivacité et les tiers 8 te rendent quelques kilomètres en portée... sans parler dez croiseurs qui ont autant, voir plus de portée que toi à quelques exception près. Quand en Charles Martel je suis haut tiers face à un New Mexico, le New Mexico, il pleure, je tire plus loin, plus vite, avance plus vite, et une meilleure agilité, c'est juste une victime, comme tout les cuirassé low tiers que je croiserai. Dans l'ordre, je préfère destroyer, croiseur et cuirassé quand je suis low tiers. Après, ça dépend beaucoup aussi de ton équipe, il est vrai.
  14. Un radar de plus? et bien on fera avec, pas le choix (ou celui de ne plus jouer, presque non envisageable) Je crains plus un Donskoï ou un Moksva qui te choppe à plus de 11,5 bornes, ou un Des moines en mode MG42 avec son radar qui te dépouille en trois salves soit 16.5secondes soit 23.5 secondes de moins que la durée de son radar (pas pour rien qu'il y ai des adorateurs de ce navire ) Les destroyers Pan asiatique me détecteront? ok mais leurs torpilles ne me feront rien et moi aussi j'aurai des canons et surtout des torpilles qui les obligeront à faire des manœuvre évasive qui les rendront vulnérables. Je m'adapterai, comme pour tous le reste.