Jump to content

KampfwaGenI

Players
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6862
  • Clan

    [-KWX-]

About KampfwaGenI

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

235 profile views
  1. KampfwaGenI

    Disparition puis apparition navires

    Euh.... Je crois qu'on est maintenant bien d'accord pour la portée de détection. C'est bien pour ça que je l'ai représentée par un cercle dans le dessin de mon précédent post. Je parle du cône gris, car c'est la seule représentation en jeu (a ma connaissance, j'ai pas trouvé dans les options du petit engrenage IG) de cette fameuse portée de détection. La portée de tir maximale y est, la portée de détectabilité aussi, de même que radar, hydro, etc....
  2. KampfwaGenI

    Disparition puis apparition navires

    Merci pour ces précisions fort bien détaillées GASOVER. Mea Culpa! Effectivement, je n'avais pas dissocié la portée de tir maximale et la portée de vue (cône gris sur la minimap). Je pensais que si c'était pas tirable, c'était donc pas spottable :/ J'ai quand même du me faire un schéma... (et le retourner dans tous les sens pour avoir tous les cas de figure possible). Si ça peut en aider d'autres. (C'est volontairement très similaire à celui du wiki, la portée de tir maximale en plus puisque c'était là mon point d'achoppement) Ceci dit c'est une bonne nouvelle puisque je viens de prendre un buff de la portée de détection sur tous mes navires . La moins bonne, c'est que....... CHUUUUUUUT. Mieux vaut tard que jamais! Merci, et bon dimanche!
  3. KampfwaGenI

    Disparition puis apparition navires

    Puisqu'on en parle: Vous est déjà t-il arrivé en dd de spot au delà de votre cercle de portée? Hypothèses: mon DD a une portée de 12 km. Le BB en face de 20 km. Explication: Début de partie, je me positionne devant le pack allié en avançant. Le BB rouge pour une raison inconnue lâche une salve de sa batterie principale. -> Je détecte le BB (petite médaille détection à l'appui) puis il disparaît instantanément. A ce moment là, je suis à 17 km du BB. Donc au moment où il tire je le détecte, mais comme ma portée max de détection est de 12 km il disparaît immédiatement. Et comme mes alliés sont à plus de 3 km derrière moi, il n'y a personne pour garder/prendre le spot. Il me semble que après un tir si on est spot, le cercle de ''concealment'' (j'ai le mot français sur le bout des doigts....) reste à sa taille maximale durant 20s. SAUF cas particulier décrit ci dessus. C'est à dire que je tire; y a t-il un navire à ma portée de tir? Oui/Non. Si Oui, est ce que je suis dans sa portée de tir? Oui/Non. Dans cet exemple Non. Le compteur de 20s est immédiatement reset et le cercle de concealment revient à sa taille d'origine. C'est la seule explication que j'ai trouvée pour l'apparition des médailles de détection sans avoir d'ennemis ''à portée''. Ainsi que la disparition immédiate d'un navire après tir. C'est comme s'il y avait un ''refresh'' ou ''séquencement'' dans la mécanique de spot. -Tir -Élargissement du cercle de concealment Lancement du chrono ''20s retour à la normale'' -Présence de rouge à ma portée? Oui/Non Non: Je ne suis pas spot, reset du compteur spot, retour du cercle de concealment à son diamètre d'origine Oui: Je suis spot. Le chrono continue le décompte. - Suis-je dans le cercle de détection du navire spotteur? Oui/Non Oui: Je suis spot. Le chrono continue le décompte. Non: Je ne suis pas spot, reset du compteur spot, retour du cercle de concealment à son diamètre d'origine. (J'ai été visible, mais je disparaît ) - Et ainsi de suite, sans balayer tous les cas de figure hein! De temps en temps ça arrive aussi avec des avions. J'ai l'indicateur spot avion qui apparaît, mais rien en visuel dans les cieux. Cet indicateur disparaît quasi instantanément lui aussi. Je précise qu'il n'y a pas forcément une île à proximité quand ça arrive. J'en déduis donc que le relief de la map n'a rien à voir et qu'il s'agit ici aussi de mécanique de spot pure. En tout cas si l'explication est foireuse, corrigez moi
  4. KampfwaGenI

    Spitefire vs D520

    Pour ceux qui aiment les vieilles voilures. Au sujet d'un D520. https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/renaissance-dun-dewoitine-d-520-a-rochefort/ Blog très intéressant pour l'aéronautique en géneral ceci dit. Et en creusant un peu plus sur le Commandant Bove, le pourquoi du comment du dernier vol de cette belle machine.
  5. KampfwaGenI

    thank you for putting makarvo in shop

    Makarov is a copy paste of Nurnberg. Hull C? With its original German weapons. I'm not sure about HE penetration bonus 1/4 or 1/6. And i can testify about regular 281 damage..... but x9 every 6 seconds Not so magic.
  6. KampfwaGenI

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    ...... Moi ce qui me fait rager, ce sont les gens qui s'estiment en droit de te torp, parce que tu ne joues pas selon ''leur'' standard. Mais ce gugusse s'est ratrappé en me faisant bien rire un fois arrivé au port. Une mauvaise fois abominable.... Je ne met pas ici toute la conversation mais le reste est du même acabit Edit: Merci Hell!
  7. KampfwaGenI

    Retours généraux - Mise à jour 0.8.9

    Bonsoir, Le jeu ne se lance plus. J'ai télechargé le patch qui a été donné par Tana sur ce topic et j'ai fait glisser ''bin32 et bin64'' dans le dossier racine. (Coller/Remplacer of course) Cela n'a aucun effet. Le jeu se charge, la petite ancre mouline jusqu'à l'infini puis le jeu me propose de changer de compte. Je tourne sous W10, aucun mod pas de changement de carte graphique ou autre. Edit: my bad; j'ai fait du sale sur ma box avec le pare feu. Problème réglé.
  8. Croisé à l'instant; #ledaffy. Lui en Des Moines moi en Clevland sur chaine de montagnes. On s'est fait GanG Bang! :D
  9. KampfwaGenI

    Bouteille à la mer

    Bonjour, KampfwaGenI, la 30aine à la recherche d'un clan. Je suis plutôt joueur de WOT, mais je viens jouer à WOWs lorsque la rage se fait trop grande.... Je recherche un clan avec vocal; TS ou discord, peu me chaut le logiciel. Evidement, n'ayant qu'une seule vie largement dépensée sur WOT je peux pas assurer une connexion quotidienne sur WOWs. Pour l'instant. Je suis partant pour de la division, beaucoup de de division..... et lorsque les batailles en équipe seront implémentées; y participer. C'est pourquoi je cherche un clan pas trop populeux, avec des gens aimant jouer de manière coordonnée. Je suis joueur de croiseurs (Je ne maitrise ni les DD, ni les BB. Un peu de CV lorsque je n'ai rien de mieux à faire). Mon Tiers max est le T7 -Pensacolada et Yorck- avec un paquet d'autres branches ouvertes, mais de tiers inférieur. Voila, au plaisir de vous lire. KampfwaGenI
×