Jump to content

Don_hursiton

Players
  • Content Сount

    234
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9079

About Don_hursiton

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

201 profile views
  1. Don_hursiton

    Règles de l'événement « Fly! Strike! Win! »

    je me permets de répondre, si j'ai bien compris, les couronnes, après le 27 mars, seront converties en florins au taux de 1 pour 8.
  2. Don_hursiton

    Règles de l'événement « Fly! Strike! Win! »

    Salut, oui oui, j'ai pris l'hermes, puis le furious. Dommage, donc probablement pas le T8 pour moi. J'aurais une dernière question. En cliquant sur ces navires, dans les détails, on m'explique que je peux mettre n'importe quel cpt UK, qu'ils sont traités comme des premiums, etc... bref, que tout l'xp acquis dessus peut être convertie en XP. Cependant, sur le fofo, certains semblent indiquer que tous l'xp sera reporter automatiquement sur le navire de la branche lors de sa sortie (par exemple, sur l'hermes j'ai 20000xp, lorsqu'il sera sortie à la 0.8.2 je pourrais le débloquer avec déjà 20000xp dessus - et donc débloquer les éléments voire le CV suivant et cela sans concvertir d'xp libre-). Quelle cas s'appliquera ? merci
  3. Don_hursiton

    Résultats en CV

    En tout cas, perso, ( et j'en suis au Lex), j'ai testé le Ranger, le Ryujo et le Furious pour me faire une idée (avant rework j'avais midway et tahio et j'ai tout respec...pour plusieurs raisons). Alors, je les ai testé en même temps piur déterminer quelle branche j'allais monter (en espérant que les T6 pouvaient me donner une idée des T10 en terme de gameplay). J'ai trouvé le Furious bof, certe les avions ont plus de pv, mais leur lenteur les rendait trop ennuyant. Le ryujo, ha là ca va plus vite, mais alors, a part les torpilles, j'arrivait à rien. et toucher un DD était une épreuve si difficile (le moindre mouvement fait rater le drop des bombes) Ranger : au final ce sont les US que j'ai gardé. Plus performant pour faire du controle de map. En ce sens que ses DB sont très (peut être trop quelque part) efficace pour attaquer les DD. Ce choix est subjectif, j'estime que pour gagner une partie, il faut d'abord connaitre la position "stratégique" des rouges (d'ou le spot très aggressif que je fait, au lieu d'attaquer les DD, j'essais de les spotter un max, pareil j'essais de spotter au max les croiseurs légers - edimbourgh, cleveland- mes alliés aiment bien), puis faire de la domination de cap (donc spotter les DD, mais surtout les couler pour enlever cette menace et insister les BB de mon équipe à avancer) et la dernière phase je pense à moi et je commence à farmer du dégât. Et dans cette démarche (ou, je le répète, je vise la victoire avant les dégâts) l'US me donne de meilleur résultat. PS : c'est mais au départ je voulais remonter l'IJN car j'aime bien le look et ai un cdt 19pts qui dort.
  4. Don_hursiton

    Résultats en CV

    Intéressant, je lis ci et là sur le fofo que ca se plaint du nerf du hakuryu, qu'il est inférieur au midway... et sur ce screen il a un avg dmg > midway. Après, peut inclut il les stats avant nerf.
  5. Don_hursiton

    Votre avis sur le rework CV

    Un cleveland premium
  6. Don_hursiton

    Règles de l'événement « Fly! Strike! Win! »

    Bonjour, a nouveau moi. J'ai actuellement assez de couronnes (environ 180 sur 150 requis), mais pas assez de florins (1900/2500 requis) pour débloquer le T8 implacable. Je ne trouve pas comment échanger (j'ai lu que le ratio d'échange est de 1 couronne pour 8 florins) l'excédent de couronnes contre des florins (peut être cette fonction n'est elle pas encore active). Merci d'avance
  7. Tu exagères, en CV lorsque tu est low tier tu peux totalement te focaliser sur les DD; Certes, au final ca fait moins de dégâts totaux, mais il y a moyen de finir top xp car spotter et faire du degât sur les DD ca rapporte. De plus, tu donnes un avantage décisif à ton équipe en faisant ça. A la rigueur, c'est là ou je vois que c'est pas trop équilibré car on est trop tenté d'attaquer les DD qui sont des cibles assez faciles (en tout cas avec les bombers US). D'un autre coté, les DD n'ont qu'à pas se détacher du groupe et partir à perpete. Ceux qui restent près de leur croiseur survivent. Et dans 90% des cas, au fur et à mesure que la partie dure, de plus en plus de navires sont isolés ; c'est le moment propice pour le CV d'attaquer. Je rappel que lorsqu'on est low tier, autant de joueurs adverses le sont. A eux de rester près de leur alliés.
  8. Don_hursiton

    Votre avis sur le rework CV

    Voilà, le MM+2 est le problème, et j'ajouterais le MM-2 dans le sens ou les navires n'ont pas assez de DCA vs un CV 2 tiers au dessus. Hier, quand j'envoyais mes bombers de Lex sur un Fuso, j'ai trouvé ça un peu minable, je pouvais faire autant de passage que je voulais sans beaucoup souffrir de sa DCA.
  9. Don_hursiton

    Votre avis sur le rework CV

    oui oui, je pensais ne pas pouvoir approché les croiseurs bourrés d'AA. Mais, les parties se faisant, j'ai parfois été obligé de leur envoyé des groupes aérien sur la tronche. Hier, j'ai envoyé des bombers sur un worcester... 1 passage pour 16k dmg (bon j'arrive pas à faire 16k tous les jours). La seule réserves, c'est qu'il était entamé au niveau de son AA. Dans la partie suivante, en late game, pareil, un buffalo sur lequel j'ai pu faire 2 passages de bombers.
  10. Don_hursiton

    Votre avis sur le rework CV

    Salut, j'ai acquis le Lexington il y a quelques jours, et l'ai activement joué depuis. J'ai quelques réserves sur l'idée du mm+/-1, dans la mesure, et ca m'a surpris, mais j'arrive à attaqué des desmoines, worcester... sans autant de soucis que ça. (pas en début de partie évidemment)... seul le république dérouille mes avions (ca ca m'a surpris). donc, pour le Lex, je le trouve absolument jouable en mm+2. Par contre, quant je suis top tier en mm-2, c'est pas vraiment juste pour les fuso, bayern et tous les T6... trop facile de leur rouler dessus, de faire un drop, tourner, refaire un drop (je n'ai jamais de problème pour vider les munitions des escadrilles), c'est presque aussi simple en T7. Là, ce n'est pas très juste pour les petits tier. (d'un autre cotés, ils font l'erreur de s'écarter du groupe). PS : Ces cas sont pour des navires isolés, qui sont les cibles de choix des CV. Même contre du T6, attaquer un pack de navires est presque impossible.
  11. Don_hursiton

    PTS - Changes to CV

    Yes, you re right, we need to talk about US CV. Please buff rockets and torpedos. IJN are better...
  12. Don_hursiton

    porte-avions du Japon modélisés en 3D

    Salut, jolie. C'est toi qui les a fait, ou tu les as trouvé ?
  13. Don_hursiton

    Hermes

    Merci. mais oui, c'est ce que j'avais fait. Et comme j'avais dans les 300000xp sur le t5 ijn, ils ont été automatiquement transférés sur le t4. Je me suis dit que j'allais déloqué le t6, puis récupérer cela en freepex, et recommencé. Evidemment ca n'a pas fonctionné. Je ne peux plus récupérer sur l'expérience standard, qui se re-cédite sur le bateau. D'ailleurs sur ton screen on voit que tu peux récupérer 2x11000 sur les T4 en freepex car ils sont verts. Alors que sur les T6 l'expérience est grise, donc standard.
  14. Don_hursiton

    Le Vocabulaire de World of Warships !

    La réponse D...
  15. Et encore heureux que ce soit pas historique, car pour bcp de joueurs (dont je faits partie) ce serait ennuyeux à cause du rythme trop lent (Alors que je suis sûr qu'un joueur de BF ou call of le trouve déjà lent en l'état actuel) et on jouerait tous CV ou BB car ils seraient très supérieur aux autres classes. J'imagine si c'était historique !!! aleez hop, je prend mon porte avion, j'en fait décoller 80, je patiente 1 heures qu'ils arrivent sur leur cible à 250km de là (et encore, en sachant ou est la cible), il font leur strike devastateur sur le Yamato... partie finie. ouai, fun et engangant.
×