Jump to content

Don_hursiton

Players
  • Content Сount

    253
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12136

About Don_hursiton

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

537 profile views
  1. Deux nouveaux codes bonus dans la même page (lien vers la fin). :Smile_coin:

  2. Don_hursiton

    Partage des CODES BONUS !

    merci ^^
  3. Don_hursiton

    Concours d'affiches de recrutement - RÉSULTATS

    Beau boulot à tous, vraiment sympa vos affiches, sincèrement.
  4. Don_hursiton

    Audacious

    Hakuryu=Midway !! Bizarre, je lis partout que le haku serait une plaie à jouer par rapport aux autres !? Perso, j'ai le ryujo, implacable et lex. Donc, je ne fonderais mon avis qu'à partir de ceux là; je trouve le lex plus facile à jouer, notamment grace à ses DB efficacent contre toutes les cibles et avec lesquels il est facile de toucher et faire mouche. En plus les avions résistent relativement bien et sont assez rapides, les roquettes sont utiles et les torps aussi. Je suppose que le Midway c'est la même chose en mieux. L'implacable, torps et bombers que je mets au même niveau, je les utilise autant l'un que l'autre. Roquettes un peu moins efficacent. avions plus lents (obligé de rapprocher son cv) mais je sens bien que les avions sont plus résistants, on peut manœuvrer sous la DCA. je venais voir sur ce post si l'audacious était un implacable en mieux. Le ryujo… (en comparant avec le ranger et furious que j'ai pas mal joué) est plus dur à mon goût. Les avions tombent comme des mouches, les DB sont vachement plus dur à utiliser sans apporter plus de dégat lorsqu'il y a un touche (certe, ca fait bien des cita, mais, perso, j'y arrive pas sur commande), les roquettes sont pour moi les plus faibles que les 2 autres. Restent les torps, qui font plus mal. La difficulté vient de la fragilité des avions; ils tombent vraiment comme des mouches. Alors sur des cibles isolées, j'arrive encore à faire des frappes, mais les parties ne sont pas toutes les mêmes et les rouges ont parfois la bonne idée de se soutenir en DCA, et dans ce cas là...
  5. Don_hursiton

    Audacious

    Merci pour ces précisions. J'en suis encore au T8, dont je suis satisfait. Pour les bomdes, je suis aussi d'accord, ça change un peu des US et IJN, j'ai aussi remarqué leur efficacité sur les croiseurs et les BB allemands jusque T8 et les UK. Efficacité plus discutable contre les autres BB, voir même les CV adverses, ou leur rôle se limite à mettre le feu. Hâte de tester le T10.
  6. Don_hursiton

    0.8.3 : Trésorerie

    Tout l'argent du clan est à moi, rien qu'à moi !!!
  7. Don_hursiton

    Presentation

    +1 avec gobolino, tu peu déjà te claler dans les tiers 6 et 7, qui donne une bonne impression des hauts tiers. A ces tiers, tous les navires deviennent globalement plus spécialisés. C'est un peu comme wot, le kv1 est pas très représentatif des IS qui suivent (notamment t9 et 10) alors que l'IS t7 donne déjà une meilleure image. Et comme wot, en bas tier (1 à 4-5)c'est la pagaille, pas de stratégie, ca fonce dans le tas, les joueurs sont imprévisibles. et puis jusque T7 le MM ca va encore, alors qu'au t8 (encore une fois comme wot) est frappé de la malédiction du low tier. CàD, en t7 tu es souvent top tier, en T8 bas tier. Pour les CV, c'est clair que les T4 sont meh, en t6 ca va nettement mieux, en t8 ils deviennent puissant, en T10 (que je n'ai pas encore) ca doit être pire !
  8. Don_hursiton

    Azuma T9

    6 ou 7 batailles plus tard. Les canons sont bons, les AP correctes mais les HE sont plus constants. Mais difficle de carry, sont blindage est bien trop peu fiables, que ce soit aux ap comme aux he.
  9. Don_hursiton

    Azuma T9

    Pourquoi 2MFXP ?! Perso, j'ai 1.2MFXP, et dès que je me co c'est instant buy.
  10. Don_hursiton

    Retours généraux

    C'est pour éviter le lemming. Quand je joue CV, les packs de navires sont inattaquables. Certe, c'est le jeux, mais ca en est à un point ou presque toute la team reste en groupe, et ne bouge pas derrière les rochers. Du coup, la partie est passive et les victoires et défaites se font essentiellement par la cap. pas très fun quand toutes les parties se passent comme ça. Le but de wg est de rendre les parties plus dynamique. il faut comprendre que l'un des but du CV est de pouvoir déloger les moules accrochées à leur rocher, et, pour peu qu'ils soient 2 ou plus de navires regroupés, deviennent invulnérables aux attaques aériennes. Dans ces cas, tout ce qui reste d'attaquable pour le CV sont les DD, qui eux seuls, tentent de bouger, et donc s'éloignent de la DCA de leur alliés. Du coup, toute l'attention du CV est pour eux, et, ayant aussi joué DD, ben c'est pas très fun d'être perma spot et fire par le CV.
  11. Don_hursiton

    Azuma T9

    Je verrais ca quand je serais rentré du taf cet AM. J'avais maté quelques video YT, d'avant et après buff/nerf, et passage T10 vers 9. Ce qui ressort le plus c'est le manque de blindage mais une bonne précision.
  12. Don_hursiton

    Votre avis sur le rework CV

    Pas constaté de baisse de DD, régulièrement 4 dans chaque équipe. Parfois, et n'est pas courant, il n'y en a qu'un seul. Franchement, le plus souvent, il y a plusieurs DD. Je préciserais qu'en haut tier, j'ai l'impression de n'avoir eu un CV tier 10 qu'une partie sur 3. Donc, c'est pas en tier 10 que les CV sont gênants.
  13. Don_hursiton

    Azuma T9

    Bonjour, je me permts d'ouvrir le topic sur l'Azuma. Un navire que j'attendais, et que je trouve magnifique esthétiquement. Lien vers les stats : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Azuma Donc, un croiseur de bataille, peu blindé, avec 3x3 310mm ayant une bonne précision et de bonnes HE. Sont petit plus est une dissimulation qui peut descendre à 11,9 km. Je ne suis pas encore chez moi pour débloquer la bête (1000000 de freepex) et le prendrais ce soir, et suis preneur des avis de ceux qui le testent déjà. A+ Edit : la photo vient du wiki, elle indique "X AZUMA", mais c'est bien un T9.
  14. Don_hursiton

    tir avions sur cvs

    A préciser que ce n'est pas parceque l'escouade d'avion adverse passe dans la zone du consommable chasseur, qu'ils vont être forcément attaqués, les ennemis doivent rester quelques secondes dedans, et après ils sont pris en chasse. A ajouter à cela le fait que ces chasseurs "ne" poursuivent que les avions qui viennent d'attaquer, et leur performance devient toute relative. Ils ont d'autres avantages, l'effet psychologique d'interdiction de zone et leur capacité à spot. Par exemple, en début de partie, tu rush leur dd avec tes avions équipés de roquettes, comme le temps d'amorce des roquettes est longue, en général tu peux difficilement spot et chasser les DD en même temps. A ce moment là, tu pop ton conso chasseur, qui va spot le DD le temps de faire ta manoeuvre.
  15. Zut, j'ai eu le duca d'aosta ! J'écris zut, car je visais le cossack et j'ai déjà le duca. Mais ca fait des doublons en plus, et surtout c'est une bonne surprise, je n'y croyais pas. lolilol, je fini 3eme du serveur en CV T6, moi, et au dessus de certains joueurs réputés ! Jai les chevilles qui enflent :) Merci
×