Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×

Mrnonox

Players
  • Content Сount

    2,122
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3747
  • Clan

    [IOWA]

2 Followers

About Mrnonox

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday 07/21/1990
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Maître Marabouteur
  • Interests
    Astronomie
    Musique
    Jeux-vidéo
    Marabouteur

Recent Profile Visitors

2,128 profile views
  1. Mrnonox

    Mettre le Gwenn ha Du (le drapeau breton) en jeu

    C'est normand et pis c'est tout , sauf si vous mettez un drapeau breton.
  2. Mrnonox

    Mettre le Gwenn ha Du (le drapeau breton) en jeu

    C'bien connu le Mont Saint Michel est Normand
  3. Mrnonox

    Sabaton rend hommage au Bismarck

    Tout comme ton com' . Je pense pas que tu serais capable faire mieux en terme de prod et en terme de musique .
  4. Mrnonox

    Dernier post

  5. Mrnonox

    1 an sans clopes !

    Nah c'faux , je ronge que les voisins d'abords !
  6. Bonjour, Avez-vous consulté votre opticien récemment ?
  7. Mrnonox

    1 an sans clopes !

    Aller le ptit up du topic qui va faire du bien , Après 14ans de clope j'ai enfin arrêté, bon c'tout frais hein. Ce qui m'a fait arrêter ? Rien juste du jour au lendemain j'me suis dit : tiens si j'arrêtais . Et pourtant j'étais à une bonne quinzaine de roulés par jour voir même plus .
  8. Mrnonox

    TS DISCORD

    Pour ce qui est de LoL , quand tu lances une game en duo ou à 5 la communication vocale est des plus essentiel à ce jeu , bon même si écrire les timer de red et blue buff/drake et baron sont aussi utiles pour le reste (si t'es en duo , même à 5 d'ailleurs mais ça c'est plus pour les timer flash pour garder une trace si jamais on oublie). Du moins qu'importe le jeu en réseau auquel tu joues , si tu y vas avec des potes il est plus simple d'utiliser une communication vocale que écrite , et je n'ai pas eu vent du fait que les devs de LoL aient eu un soucis avec TS/Discord . Pour ce qui est de wows , ce que tu décris c'est juste une situation somme toute rare dans le sens ou ce genre de chose ou un clan s'amuserait à synchro et qui plus est se trouver en face à face pour en plus donner les positions , et là si tu as une preuve concrète de ça il faut en avertir le support du moins faut-il pouvoir prouver ça. Puis bon utiliser un moyen de communication vocale est plus une aide que de "la triche" ça fait gagner du temps car devoir écrire pendant une action importante c'est un poil chiant . Il est plus préférable que tu te renseignes sur ces logiciels au préalable et de la CGU du jeu .
  9. Mrnonox

    vous avez fais de la [edited]e avec les cv

    Merci maintenant tu me dois 3 saucissons et une bouteille de vin !
  10. Mrnonox

    Qui a lu la notice?

    Cela fera pas de mal à l'OP de ce topic :
  11. Mrnonox

    MERRY DOGEMAS

  12. Mrnonox

    Et vous, votre BAC?

    C'est SJW pas JSW , oué ce genre d'hystérique m'en parle même pas je part toujours en croisade contre ça dès que j'ouvre un réseau social.
  13. Mrnonox

    Et vous, votre BAC?

    Mais clairement , au lycéen j'étais en mode : oué super ça va m'être utile et quand j'ai lu ce à quoi ça correspondait jétais en mode : ah en fait j'faisais déjà ça chez moi du coup baisé . @Sana_Khan VADE RETRO SATANAS avec l'écriture inclusive qui ne sert qu'à faire [edited] les gens
  14. Mrnonox

    Et vous, votre BAC?

    En BAC j'ai eu le bac à sable et le bac à vaisselle (oué fallait bien faire cette blague de vieux ) , fin bref , j'ai surtout eu la flemme de continuer dans ce que je faisait étant donner que dans ma spécialité il n'y avait plus d'option au BAC car supprimé par l'éducation national (la joie) du moins j'avais le choix avec la spé climatisation mais j'me voyais pas perdre mon temps la dedans (no offense hein juste que la clim bordel que c'est d'un chiant ). Disons que l'option clim ça m'intéressait pas je préférais encore faire dans ma spé que j'avais au BEP ,ce qui m'a appris à comment faire exploser un disjoncteur différentiel juste en câblant (en gros câbler au pif et prier),à avoir une habilitation B0V en électricité mais surtout avoir un court sur le danger et les dégâts des arcs électriques le truc qui te donne plus faim une foi le court finit . B0V : B0 et B0V Il est conseillé d’habiliter le personnel qui n’effectue aucune intervention sur l’électricité du titre de B0V. Il peut s’agir de maçons, de peintre… qui peuvent parfois s’approcher d’équipements électriques sous tensions pour exécuter leur tâche. Le B0V pourra également manœuvrer des dispositifs de commande (interrupteur, disjoncteur, contacteur…), raccorder du matériel électrique par prise de courant et prolongateurs. Il pourra aussi, hors tension, remplacer des lampes dont les douilles sont de diamètre inférieur ou égal à 27 mm (toutes les ampoules en 220 V). Le remplacement des fusibles (si le porte-fusible empêche tout risque de contact direct ou risque de projection sur court-circuit) ou le réarmement d’un disjoncteur ferons aussi partie de ses attributions. En résumé, un B0V pourra utiliser tout matériel électrique (groupe électrogène, coffret de chantier, coffret électrique de machine, etc.) du moment où aucune intervention de démontage, même hors tension, de composants électriques n’est obligatoire. La seule anecdote c'était pendant les TP de câblage élec , je me rappellerais toujours du prof qui prenait peur d'allumer le courant de peur que je fasse sauter le disjoncteur (chose que j'ai déjà réussit à faire) car il savait que j'avais une manière de faire assez spécial on va dire mais bon ça vaudra pas un de mes potes qui avait mis une sonde dans un générateur d'un poste en marche résultat arc électrique et black-out dans la salle + les salles annexes . Bref les joies du TP quoi .
×