Jump to content

Mrnonox

Players
  • Content Сount

    2,102
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3747
  • Clan

    [IOWA]

2 Followers

About Mrnonox

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday 07/21/1990
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Maître Marabouteur
  • Interests
    Astronomie
    Musique
    Jeux-vidéo
    Marabouteur

Recent Profile Visitors

1,989 profile views
  1. Mrnonox

    Qui a lu la notice?

    Cela fera pas de mal à l'OP de ce topic :
  2. Mrnonox

    Et vous, votre BAC?

    C'est SJW pas JSW , oué ce genre d'hystérique m'en parle même pas je part toujours en croisade contre ça dès que j'ouvre un réseau social.
  3. Mrnonox

    Et vous, votre BAC?

    Mais clairement , au lycéen j'étais en mode : oué super ça va m'être utile et quand j'ai lu ce à quoi ça correspondait jétais en mode : ah en fait j'faisais déjà ça chez moi du coup baisé . @Sana_Khan VADE RETRO SATANAS avec l'écriture inclusive qui ne sert qu'à faire [edited] les gens
  4. Mrnonox

    Et vous, votre BAC?

    En BAC j'ai eu le bac à sable et le bac à vaisselle (oué fallait bien faire cette blague de vieux ) , fin bref , j'ai surtout eu la flemme de continuer dans ce que je faisait étant donner que dans ma spécialité il n'y avait plus d'option au BAC car supprimé par l'éducation national (la joie) du moins j'avais le choix avec la spé climatisation mais j'me voyais pas perdre mon temps la dedans (no offense hein juste que la clim bordel que c'est d'un chiant ). Disons que l'option clim ça m'intéressait pas je préférais encore faire dans ma spé que j'avais au BEP ,ce qui m'a appris à comment faire exploser un disjoncteur différentiel juste en câblant (en gros câbler au pif et prier),à avoir une habilitation B0V en électricité mais surtout avoir un court sur le danger et les dégâts des arcs électriques le truc qui te donne plus faim une foi le court finit . B0V : B0 et B0V Il est conseillé d’habiliter le personnel qui n’effectue aucune intervention sur l’électricité du titre de B0V. Il peut s’agir de maçons, de peintre… qui peuvent parfois s’approcher d’équipements électriques sous tensions pour exécuter leur tâche. Le B0V pourra également manœuvrer des dispositifs de commande (interrupteur, disjoncteur, contacteur…), raccorder du matériel électrique par prise de courant et prolongateurs. Il pourra aussi, hors tension, remplacer des lampes dont les douilles sont de diamètre inférieur ou égal à 27 mm (toutes les ampoules en 220 V). Le remplacement des fusibles (si le porte-fusible empêche tout risque de contact direct ou risque de projection sur court-circuit) ou le réarmement d’un disjoncteur ferons aussi partie de ses attributions. En résumé, un B0V pourra utiliser tout matériel électrique (groupe électrogène, coffret de chantier, coffret électrique de machine, etc.) du moment où aucune intervention de démontage, même hors tension, de composants électriques n’est obligatoire. La seule anecdote c'était pendant les TP de câblage élec , je me rappellerais toujours du prof qui prenait peur d'allumer le courant de peur que je fasse sauter le disjoncteur (chose que j'ai déjà réussit à faire) car il savait que j'avais une manière de faire assez spécial on va dire mais bon ça vaudra pas un de mes potes qui avait mis une sonde dans un générateur d'un poste en marche résultat arc électrique et black-out dans la salle + les salles annexes . Bref les joies du TP quoi .
  5. Pas notre problème si ton pays est contre les loot box , voila problème réglé .
  6. Oué et c'est écrit noir sur blanc , il faut toujours lire ce qu'il y a d'écrit dans les détails , après si vous ne lisez pas aussi on peut plus rien faire pour vous.
  7. Montre aussi le chèque que t'as envoyé à WG
  8. Met un gilet jaune pour protester contre le MM , peut être que WG prendra des mesures
  9. Mrnonox

    [Bazar]Bazar

    Le bazar du grenier Bonne chance à vous .
  10. Mrnonox

    Arnaque WG

    Si les gens ne lisent pas toute les conditions aussi on peut rien y faire . Et vouloir sortir un article de loi pour pas grand chose aussi . Au lieu d'embêter Tana envoyez lui de la bonne nourriture , il en a besoin .
  11. Ne pas vouloir parler anglais en 2018 , et après ça s'étonne du french bashing car les gens ne veulent toujours pas parler quelque mots d'anglais
  12. Mrnonox

    Le sens de la vie...

    ça manque de gilet jaune tout ça
  13. Mrnonox

    Discussions sur les News

    On peut avoir les sources de ça ? Sauf pour les DD ça on a bien vue que ça va être buff.
  14. Mrnonox

    comparaison de cuirassés

    Cela dépend de ce que tu attends entre ces deux BB , en premier lieu essaye de voir sur différente vidéo ou stream les gameplay de ces deux BB, après le musashi a un avantage par rapport au Jean Bart quand il est top tiers, c'est qu'il a les 460mm de base ce qui lui permet d'overmatch n'importe quel navire dans un MM top tiers . Mais le Jean Bart à le speed boost et le reload boost donc bon ça reste un choix un peu "difficile". Après pour ce qui aurai été mon choix j'aurai pris le Jean Bart au vu de ses conso et de sa manière de jouer , bon ça reste qu'une question de goût . Surtout que pour moi le JB apporterai un gameplay plus agressif et surtout très intéressant avec son reload boost ,ce qui permettrai de faire de bon dégât. Car bon le Musashi y'a déjà son sister ship dans la branche des BB japonais et je préfère finir le grind des BB jap que de prendre le musashi .
×