Jump to content

Golthor

Beta Tester
  • Content Сount

    179
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5715
  • Clan

    [ORCA]

About Golthor

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

336 profile views
  1. Golthor

    ruban cheater

    Pas du tout d'accord avec toi. Le bon joueur c'est pas celui qui va aller éplucher les stats et formules de calcul d'xp cachées de wows. C'est avant tout celui qui aura une bonne compréhension de ce qu'il se passe pendant la bataille et qui saura bien y réagir: -Où se placer en fonction de la position des navires adverses pour pouvoir tirer sans être spot quand on est en croiseur par exemple -Tanker intelligemment pour la team en cuirassé -Savoir quand mener un push -Savoir mener une retraite si on s'aperçoit qu'on est en infériorité sur un flanc -De façon plus générale savoir quand c'est le bon moment de déclencher un move et quel move réaliser Ce genre de choses ça passe d'abord par une bonne lecture de la minimap et de cette bonne lecture découle un bon placement du navire. Et c'est d'abord un bon placement qui mène à une bonne partie. Parce qu'on sait tous je pense que pour avoir de bonnes stats il faut faire de bons dégâts et avoir un bon wr. Mais sans bon placement on ne peut avoir ni l'un ni l'autre. Le bon placement au bon moment c'est ça qui fait tout. Les seules choses que le joueur débutant a besoin de savoir pour ce qui concerne directement son navire c'est: -ne pas se mettre broadside -savoir quel type de munition utiliser suivant le navire -le style de jeu qui convient bien au navire Éplucher les stats cachées dans l'espoir de s'améliorer ça sert à rien.
  2. Golthor

    Discussions sur les News

    Oui bonne initiative, j'ai appris des trucs
  3. Golthor

    Bataille classées : Saison 9

    Surtout qu'en mino si tu tombes face à un joueur pas trop mauvais, tu as de bonnes chances de prendre cher y compris dans ta smoke grâce aux tirs avec l'avion spotteur.
  4. Golthor

    Prochaine saison de ranked

    Pour moi ça sera le chapayev dans les T8 et ensuite ce sera soit: -le DM pour son gros potentiel à influencer une game -l'hinden pour son dpm et son côté tanky. A voir en fonction du nombre de CV si je le joue à l'hydro pour charger dans les caps en deuxième partie de game.
  5. Petit up! N'hésitez pas à venir postuler chez nous; on est toujours à la recherche de joueurs
  6. Golthor

    Bombes AP CV US tier 7 a 10

    Pour alimenter le débat je vous propose ce petit replay en Moskva contre un Midway et ses bombes AP: https://replayswows.com/replay/20556#stats J'aimerais qu'on me dise où est le skill à jouer ça ? Et en quoi c'est équilibré ? Mais bon c'est peut-être aussi moi qui ait mal joué sur ce coup là. Donc si vous voyez ce que j'aurais dû faire pour éviter ça je suis à votre écoute. Pour les flemmards voici le résumé du replay: Je mange un total de 10 bombes AP pour 67k de dégâts.
  7. Golthor

    T9 Buffalo

    Le Kronstadt est encore en état de "work in progress"; donc on va bien voir ce qu'ils vont faire pour l'équilibrer. Ils ne vont pas le laisser comme ça à mon avis.
  8. Golthor

    Discussions sur les News

    +1 ; ça serait vraiment bien qu'un peu d'optimisation soit faite sur l'interface parce que cette impression de lag permanent est vraiment pénible. Je crois pouvoir dire sans trop me tromper qu'on est vraiment beaucoup à détester cette interface. Edit: je tiens à bien préciser que je ne remet pas en cause la disposition et l'organisation des divers menus et boutons mais bien cette lenteur générale de l'interface qui rend le tout très peu ergonomique.
  9. Golthor

    Discussions sur les News

    D'après ce que j'ai compris tu auras seulement les 7 jours de premium dans warship. Ce sont bien 500 gold que tu vas recevoir et non 500 doublons. Les golds ne sont pas valables dans warship vu que la monnaie dans ce jeu est le doublon.
  10. Golthor

    Discussions sur les News

    Merci au roi des bananes pour le code. Une semaine de premium c'est toujours ça de pris
  11. Golthor

    Discussions sur les News

    Merci au roi des bananes pour le code. Une semaine de premium c'est toujours ça de pris
  12. Golthor

    Tier VII - Algérie

    Exactement, j'ai aussi trouvé que les HE manquaient de punch. Si on rajoute à ça qu'il a seulement 8 canons et un reload relativement long; on se retrouve avec le syndrome du Hipper; à savoir un dpm un peu bas. Pour être honnête; j'ai pas non plus comparé les caractéristiques des HE de l'Algérie et du Martel mais c'est mon ressenti sur l'Algérie. Et j'ai pas aimé.
  13. Golthor

    Tier VII - Algérie

    Comme moi. J'ai pas aimé l'Algérie et j'ai fini par le freepex aussi. Par contre j'adore le Martel
  14. Golthor

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Il y a encore (et heureusement) une grande majorité des BB qui jouent à l'AP. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point là et je m'explique: Actuellement ça ne vaut tout simplement pas le coup, quand tu est en BB, de switcher sur des HE face à un dd. Même quand tu sais que tu vas en affronter un. Le potentiel de dégâts d'une salve d'AP est juste bien supérieur au potentiel de dégâts d'une même salve en HE. Il suffit d'attendre que le dd s'angle un peu et tu est sûr de lui mettre au moins une pen. Et à partir de là ça vaut le coup. Une seule pen de BB haut tier c'est entre 4 et 4.8k de dégâts; et c'est énorme en terme de pourcentage sur le total de hp d'un dd. Si à ça tu rajoutes les éventuelles overpen; tu arrives facilement à ôter au minimum un quart de la vie du dd par salve. Ça c'est le minimum que tu puisses espérer faire. En pratique tu as une chance raisonnable de le mettre mid-life en une salve; et si le rng de la dispersion est avec toi tu le mets à poil. Ça m'arrive régulièrement quand je joue dd, et je le fais régulièrement sur d'autres dd quand je joue BB. Bref, tout ça pour dire que switcher en HE face à un dd ça ne vaut tout simplement pas le coup sauf si celui-ci est low life. Dire que tu vas faire moins de dégâts avec une salve d'AP c'est faux. Ça c'est le problème du noob en question, en BB ça devrait être AP contre cuirassés et croiseurs, HE contre les dd. Actuellement c'est AP contre toutes les classes, y'a même pas besoin de réfléchir. (On mettra à part les BB anglais, j'ai pas envie de m'entendre sur la stupidité du gameplay de certains d'entre eux...)
  15. Golthor

    Discussions sur les News

    Fallait au moins le tenter
×