Jump to content

bouuum

Players
  • Content Сount

    26
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2641

About bouuum

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

91 profile views
  1. bouuum

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Perso: En ce qui me concerne quand j'arrive pas a jouer correctement, placement mouvements, gérer les munitions/tirs comme il faut. En ffa: - mecs afk ou gros retardataires, tu vois déjà que ça commence bien et qu'il va falloir gérer dès le début pour combler le vide mais quand c'est le seul dd ou cv ... - Les cv justement, dans l'équipe ceux qui ne défendent pas leurs alliés quand c'est nécessaire et/ou qui n'utilisent pas leurs dca combien même tu essais de t'approcher pour faciliter la destruction des avions ennemis. Cette foutue commande manuel qui rend impossible l'esquive des torp. - Les BB qui n'assument pas leurs rôles et qui ne push pas ce qui fait que soit les autres navires reculent et donc la situation ne peut pas avancer, soit les autres navires s'avancent et s'en bouffe plein la gueule. Quand on en pilote un c'est plutôt frustrant quand on sait que le BB est le chasseur de croiseur mais que dans les faits tu peux avoir un mec broadside et l'allumer 3-4 fois tranquil et ne faire quasiment rien en terme de dégâts alors que le gars en question peut t'allumer comme un sapin de noêl à chaque salve ou que même sans incendie tu reçois des dégâts trois fois supérieurs à peu de chose près et de face. - Côté croiseurs pas grand chose à dire, se manger des cita de face comme de flanc est frustrant. - DD ce qui est particulièrement casse couille à haut tier c'est vraiment tout ce qui est radar et avions et la quantité dans une partie de ces éléments. Se bouffer deux trois radar d'affiler, tu peux que rester en retrait de la position et essayer de voir ailleurs. Côté jeu: - en combat, rentrer ou se faire rentrer dedans par un allié (surtout quand on est broadside) et rentrer dans ces foutues iles qui arrêtent pas de se mettre devant XD. - Lancer ou recevoir des torpilles alliées - spoter des ennemis et entre autres les DD depuis 5 minutes et aucune shoot dessus ou on préfère aller chopper le mec en fin fond de map.... - Se mettre d'accord en début de parti sur les points de captures par exemple et voir un ou plusieurs joueurs s'en battre les steack et qui vont l'autre côté. - Pousser sur un point en début de partie et se rendre compte qu'après un seul échange de tir avec un ennemis les 3-4 mecs qui venaient, sont en mode "bon courage! Sauve qui peut" (pensée aux courageux qui se sont barré quand je faisais fasse seul à 4 navires et que j'en ai poutré 2 car bien resté face aux ennemis le troisième c'est mangé deux cita et m'a défoncé avec l'autre. Dommages qu'ils soient pas resté on aurait gagné). - les DD qui ne vont pas cap (bon ça peut passer en fonction des compo et autre) mais qui ne vont pas spoter non plus ou qui smoke dès qu'un tir est lancé ce qui fait que une salve est probablement parti mais les ennemis disparaisse donc impossible de continuer à shoot. - le cumul de deux cv dans chaque camp dans la partie, ainsi que plus de trois DD c'est pareil c'est casse pieds autant pour les alliés que les ennemis.
  2. bouuum

    Merci WG ! (sérieusement)

    Belle initiative et je suis bien d'accord. Il est bon parfois de faire remonter des infos positive comme celle ci :D. Perso je suis pas sur d'obtenir l'aigle j'ai loupé les deux premières parties XD mais j'ai optenu deux navire donc ça fait toujours plaisir. Merci :)
  3. bouuum

    Que faire (de constructif) quand on est low life?

    Sans avoir lu les réponse au premier message de l'auteur. Perso en DD si ma portée de torpille est plus élevé que celle de détection j'essai d'aider soit en allant cap si il y a besoin, soit j'essai de torp l'ennemi. Si je possède encore une ou plusieurs smoke ou que je joue avec des DD ayant une porté de torp trop courte; je me rapproche des navire pour pouvoir shooter un maximum de temps en restant planquer et en bougeant sans cesse dans mas smoke pour éviter les blind et quand je vois qu'il tourne les canons je stop les tirs. Si tu es a l'aise sur les embuscades et si le terrain le permet tu peux tester aussi grâce au spot de ton ou tes alliés encore en vie. Et j'ai oublié le principal, continuer à spot autant que possible. Pour les croiseurs, je me cale derrière une ile et je spam l'ennemi autant que possible, je cap si besoin et si c'est possible. Avec certains tu peux essayer d'attendre pour une embuscade également. Avec les français et selon les navires en face je m'amuse à rester quasi broadside à longue distance pour servir de chèvre. Ayant peu de pv, spamant les incendies, le mec voudra te finir absolument et il en oublira tes camarades le temps de se manger une ou deux salve d'eux et quand tu subit des tir selon l'ac de ces dernier, soit tu t'éloigne soit tu te met totalement broadside pour t'éloigner de la zone d'impact (le plus dur est d'estimer cette zone ). En BB pareil si je sais que je suis près d'un cap ennemi et que les ennemis en question sont pas dans le coin je cap, sinon e peux camper derrière une ile mais toujours proche du fight. En gros toujours regarder ce qui est le plus profitable, le cap, rester à proximité du fight mais en restant furtif ou essayer de détourner l'attention pour que l'ennemis se fasse sortir par un autre.
  4. Disons qu'un tuto par type de navire avec des explications permettrait peut être de mettre certains sur la bonne voie pour commencer. Si ça peut servir pour qu'une partie joue mieux c'est toujours ça de pris, pour ce qui est de la durée d’efficacité faudra voir si ça dure ou pas. C'est rai qu'il y a quelques actions de teamplay mais elles sont rares. Mon expérience perso ou en regardant des streamer, c'est les mecs full sur une side et une chance sur deux pour qu'ils push ou qu'ils campent, limite tous packé derrière la même île.. Sans compter les mecs qui viennent avec toi et au moindre fight parfois même avant font demi-tour. Les mecs qui shoot des navire au fin fond de map alors qu'à 8km tu as un navire à défoncer en prio etc etc .. Si il y a ne serait ce qu'une chance de mettre ce genre de gus sur la bonne voie sans pour autant leur tenir la main jusqu'au bout ça serait bien car c'est vraiment lourd.
  5. Perso je verrais bien des critère spécifiques pour chaques navires, car chacun possède un ou plusieurs rôle pour certains, par exemple des BB taillés pour le CaC devraient gagner des points pour la mission en tant que tank en étant dans une certaine distance par rapport aux ennemis les plus proches. Un croiseur fr ou jap qui sont bons dans le spam HE gagnerais des points en déclenchant justement des incendies etc. Après je pense que ça demanderais du taf et il faudrait voir combien de point ou quelle type de missions faire pour chacun. Faut t'il faire les missions en fonction du skill des commandant présent ou sur une base stock ou full du navire
  6. bouuum

    Besoin de conseils pour DD T8+

    Ok merci je vais essayer de le jouer un peu plus comme ça. Au sujet de la détection par rapport aux autres DD j'avais justement une question aussi, quand je joue DD la première chose que je fais c'est justement regarder la compo d'en face et plus particulièrement les autres DD car il y a une sorte de comparaison qui s'affiche par rapport à notre propre navire. J'ai remarqué que le chiffre affiché quand le joueur n'est pas encore chargé sur la page affiche un chiffre que je pense être de base et quand il est enfin connecté à la page il me semble que c'est la dissimulation effective avec les skill etc. Est-ce fiable ou y a t'il des défaillances? Il y a aussi un truc que j'aimerais savoir si vous en avez la réponse. Parfois je suis spot par un autre DD, donc en général si la distance est assez grande je tir pas, je laisse l'autre le faire et je m'éloigne pour être à nouveau furtif et dès que c'est le cas je m'arrange pour maintenir une distance de sécurité pour maintenir mon statut tout en spottant l'autre (pas simple avec certains navire mais faisable quand même), le truc c'est que parfois même en maintenant cette distance ça m'arrive d'être spot quelques seconde avant d'être a nouveaux dissimulé. Est-ce un bug ou autre? En tout cas encore merci de ces conseils je vais garder une note à côté avec les point importants qu'ils faut que je travail. :)
  7. Je pense que ce doit être par soucis de complexité. Tu propose le system de karma mais il y a des gens plus ou moins actif à mettre des + ou des - donc pas très équitable et pas dis qu'avec les missions, les gens utilisent ces commandes. Le classement me parait pas très fiable non plus car j'ai déjà réussi à être numéro de ma team en ayant coulé un navire et m’être fait explosé en début de game (moins de 5min de jeu par une torp bien bien placée..), ou de voir des gens camper en fond de map alors que c'est pas leurs rôles et rafler le haut du classement car ils ont pu farmer les dégâts pendants que c'est les autres qui prenaient tout dans la tronche n'étant pas du tout prévu pour ça. J'avoue avoir fait parti des joueurs que tu déplore afin de terminer une ou deux missions qui me sortaient par les trous de nez. Après le souci c'est que même sans ces missions il y a des gens comme ça de nature (en moindre proportion heureusement). Les mission individuelles c'est simple, c'est tu as un objectif, tu te dé[edited]e pour jouer avec le navire que tu veux pour l'atteindre qu'importe les moyens. En tout cas je suis totalement pour une valorisation de travail d'équipe mais comment définir ce travail bien effectué vu la diversité de navires disponibles sachant que certains DD par exemple n'ont pas du tout les mêmes rôles et c'est valable pour les autres classes?
  8. bouuum

    Besoin de conseils pour DD T8+

    Ca c'est claire, c'est un principe de base ne serait ce que pour contrer les autre dd qui torps mais généralement je met ma smoke je l'létale autant que possible en restant camouflé pour pouvoir bouger ensuite dedans, le soucis c'est que lorsque je l'étale en étant devenu "caché" je me mange quand même des torps d'avions qui sont arrivés après que je sois dans ce statut. j'essai différentes chose avec la smoke comme changer ma position en avançant doucement donc si un ennemi me voyait broadside, je me cale face à lui mais rien ne change... C'est pour ça que j'essai de voir comment vous vous faites pour réussir à jouer ce genre de parties. :) Ok Ulysse merci de ces conseils. Petite question du coup tu bouge sur le cap (a,b etc) en fonction de ou vont tes alliés avec bonnes AA ou tu essai quand même de choper un cap qui semble plus "stratégique" et adapté que les autres? pour les améliorations j'ai calé le truc pour la survie des lance torpille, celui pour diminuer les risques incendies, j'ai pris l'augmentation pour l'écran de fumé (le répand plus longtemps mais réduit sa durée une fois en place), le réducteur de temps pour atteindre la vitesse de pointe (celui que tu semble préconiser :) ) et pour finir le module pour réduire la détection je suis spot à 5.4 sans avions et radar
  9. bouuum

    Besoin de conseils pour DD T8+

    J'ai vérifié mes anti aériens et ils étaient inactif (pour le peu d'avions qu'ils touchent), je possède également l'amélioration de dissimulation j'avais même repéré l'autre mais j'avais pas bien compris le deuxième donc j'ai pris dissimulation à la place.
  10. bouuum

    Besoin de conseils pour DD T8+

    actuellement il est à treize points. Sur le premier palier j'ai pris le premier truc pour savoir combien te visent pour savoir si il est temps de décamper et passer fufu ou si je peux me permettre de shoot. Sur le second palier j'ai pris adrénaline (dernier points dépensés) et ultime réistance qui est vitale je trouve car le gouvernail ou le moteurs casses facilements. Pour le troisième palier le consommable en +. Enfin pour le dernier palier j'ai la dissimulation aussi (avant j'avais triangulation) ps: en regardant tes compétences j'avoue que je changerais bien mon +1 consommable pour la réduction de temps de charge torpilles, par contre les 350 de points de structures tu sent vraiment une différence car ça fait pas grand chose en plus?
  11. Salut, Comme mon titre l'indique je cherche des conseil pour les dd T8+. Je suis pas fan du Tier 8 à 10 qui me parait beaucoup plus campouz, lent et qui m'agace avec tous ces foutu radars qui te spot de super loin.. Je joue en kagero et j'en viens à me demander si je vais continuer à tenter le cap ou le spot vu comment c'est galère. Les radar bon je reste aussi lojn que possible prêt à repartir donc ca va mieux par contre comment faire dès qu'il y a du cv? Plusieurs fois spot par ces foutus avions et comme je suis focus je smoke et le mec réussi a caler des torp malgré la smoke.. Si j'essai de me barrer c'est non seulement les tirs des gens qui me focus mais aussi toujours les avions qui frappent donc que faites vous avec un mm avec radar + cv parce que clairement ca donne pas envie de continuer sur ce tiers qui est bien moins intéressant visiblement...
  12. bouuum

    Matchmaking, vraiment problématique!

    Je demande car sur d'autres jeux ce fameux "RNG" est justement différent... entre autre l'un d'eux selon les personnages choisi ben certains ont parfois une poisse quasi constante alors que sur d'autres ben c'est l'inverse et ceux en recréant un perso identique par le même joueur. Perso je serais pas contre réduire le rng :) je préfère progresser et en [edited] pour progresser que de me faire de fausses illusions simplement car j'ai eu plus de chance etc.
  13. bouuum

    Matchmaking, vraiment problématique!

    Le RNG est vraiment une valeur qui pose problème car justement aléatoire XD. Par contre sur certains jeu le rng te pourri sévère la vie qu'importe le skill et les efforts et quand tu change de perso/compte tu peux très bien avoir le rng inverse et faire n'importe quoi (enfin ptete pas quand même) tu auras des truc de fou en ta faveur, il serait donc savoir si ce phénomène touche warship ou si le rng est vraiment réparti équitablement.
  14. bouuum

    Retours bugs 0.7.1

    Il n'y a pas a insulter là dessus je suis d'accord. En revanche le joueur est le client et WG la boutique et comme pour les autres commerces il est normal que les client râlent quand le produit n'est pas satisfaisant comparé à la normal voir le remboursement de celui ci (ici les jours premium par exemple). Après je suis d'accord qu'avant toute compensation résoudre le problème est la priorité, c'est une question de bon sens.
  15. bouuum

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Effectivement j'ai mis le "parfois" en trop ce qui pourri un peu la phrase mais bon malgré ça, j'espère que tout le monde à compris ce que je disais. J'ai l'impression que certains s'égare sur le sujet, on parle bien de l'ap à moyenne longue distance? (c'est comme ça que je l'ai compris perso) A courte portée c'est normal que ça pique ... Pour ce qui est des BB planqué il y en a comme d'autres classes et c'est pas si rare, le problème c'est que c'est une classe faite pour prendre les dégâts et qu'en général quand tu as ce genre de gus ben c'est les plus fragiles qui paient les pots cassés. D'un autre côté je comprend certains cas de campe quand le BB est sur la ligne de front ou très proche, car être focus par 5 ou 6 mec à la fois dont des croiseurs avec fortes chances d'incendies tu y es un peu contraint sauf si tu veux cramer deux min avant de jouer les sous marins, après c'est du mauvais placement ou mouvement de sa part ou de l'équipe.
×