Jump to content

quperret

Players
  • Content Сount

    518
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8988
  • Clan

    [7CIE]

1 Follower

About quperret

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France

Recent Profile Visitors

1,014 profile views
  1. quperret

    Nouveau bug?!

    Cela ressemble à un problème que j'ai eu dans la précédente mise à jour.
  2. Voilà pourquoi je ne regarde que les stats récentes et non globale ! D'ailleurs, tout le monde peut progresser donc regarder les stats généraux n'a pas vraiment de sens selon moi.
  3. Au début du jeu, tu es dans une file spécial débutant. Je sais plus quand tu y sors par contre. Peut être 100 batailles aléatoires ou à partir du t5. Bref, tu as pas bc de monde car c'est très rapide le bas tier. Le bas tier est déserté pour plusieurs raisons.
  4. Je suis à plus de 53% en global . Rien a caché xD Mais étant donné qu'il est encore en low tier, je trouve ça plus pertinent de mon pdv non ? Et je suis clairement nul par rapport à d'autres...
  5. Il prend en compte les batailles aléatoires. Il peut avoir effectivement des bots en bas tier. Tout le monde passe par cela. Et tu peux voir quels navires ont été joué.
  6. non, seulement dans la partie coop
  7. quperret

    Lots séquentiels dans l'Armurerie

    https://worldofwarships.eu/fr/content/contents-and-drop-rates-of-containers/
  8. Ici :https://wows-numbers.com/
  9. Voici mes stats des derniers 21 jours en aléatoire en solo. Donc n étant bon joueur, tu peux influencer considérablement une game.
  10. quperret

    Lots séquentiels dans l'Armurerie

    Pour info, il n'y pas vraiment d'aléatoire sur le drop de super-conteneurs ^^
  11. quperret

    République

    En république ? Tu t'es trompé je crois xD
  12. Les modules légendaires sont un endgame que tu débloques avec le bureau de recherche (quand tu as recherché 5 t10 de l'arbre techno je crois). Ils renforcent un certain type de gameplay d'un navire ou change complètement un gameplay d'un navire en général. Ils ne pas nécessaire pour performer. Ils prennent la place d'un slot d'équipement. Perso ça ne m'intéresse pas du tout. Les capitaines maxés, c'est long à monté, et ceux qui payant vont plus vite. Faut bien faire tourner l'économie du jeu. Je suis f2p et j'ai quelques commandants maxés, mais je n'éprouve pas le besoin de tous les maxés. Et tout le monde n'a pas que des commandants maxé, y a bc de streamer qui ne montrant que cela, mais ce n'est pas une vérité générale. Les capitaines légendaires... J'en ai que 1 (que j'ai acheté pour le fun). Et je pense pas en acheter d'autres avant un moment. Je n'en ai pas le besoin. Je vois cela comme un endgame aussi. Le charbon ça se gagne facilement en faisant quelques games par jour. Faut savoir que l'acier et les doublons se farm très facilement aussi. Y a des navires qui sont effectivement trop bon pour leur tier. Mais c'est loin d'être que des prémiums. Y a aussi des navires recherchables ou obtenables "gratuitement qui le sont tout autant. De plus il y a toujours navires trop bon en vente à mon gout. L'appréciation va dépendre aussi du joueur qui va les jouer et de sa capacité à les exploiter. Mis à part ces quelques exceptions (y en a pas bc), je jeu est assez bien équilibré si on excepte les cv et les subs. Ils ont jamais dis que tu pouvais l'obtenir gratuitement, mais à un prix très réduit. De plus, tu peux gagner un t7 gratuitement.
  13. quperret

    Lots séquentiels dans l'Armurerie

    Je ne conseille pas les lootsbox, dépensez plutôt sur ce que vous êtes certain d'avoir. Ce n'est que mon avis.
  14. quperret

    République

    Le république a un gameplay différent du reste de la branche. C'est un cuirassé de longue porté. Les secondaires portent loin mais tu n'as pas de dispersion amélioré des cuirassés allemands, pas l'armure non plus et les secondaires cassent facilement. C'est plus un build troll en réalité, bien que s build troll soit plus efficaces sur l'Alsace (à moins que tu fais des games seulement contre l'IA). Les obus AP peuvent overmatch le 30mm et ont une très bonne pénétration. Les HE sont bien aussi. Niveau précision, il troll un peu de temps en temps à cause de seulement 8 obus par salve. Mais tu recharges en seulement 24s avec le module de rechargement ce qui permet de profiter de nombreuses erreurs adverses. C'est un navire que j'apprécie dans l'ensemble malgré la précision parfois un peu trop troll parfois. Ha, et félicitation pour ton premier t10 !
  15. Bonjour marin d'eau douce ! Aujourd'hui petit tuto pour optimiser les jetons que l'on peut gagner. En effet, si l'on gagne en ayant moins de 36 coups, on obtient 20 jetons supplémentaires. Et il faut savoir que le bot ne réparti pas vraiment aléatoirement les navires sur la grille. Voici donc la stratégie pour devenir un pro EDIT : Il se peut que certaines fois, les affirmations ci-dessous sont fausses Pour le positionnement de vos navires, faites comme l'image ci-dessous. Voici, les étapes pour gagner en moins de 35 coup : Premières cibles : Le CV(5) et le cuirassé(4) : Ils sont sur la même ligne sur l'un des bords de la carte : -> Trouvé la ligne en pilonnant les coins de la carte et coulé les. Au maximum, cela vous prend 11 coups, au minimum, 9 coups. Seconde étapes : Les 2 croiseurs(3) et le destroyer(2) : Ces 3 là ont la même orientation et ont une orientation opposé au CV au cuirassé. Ils ne peuvent pas être sur les bords : -> Pilonné vers le centre en faisant des diagonales espacé de 1 pour trouvé le destroyer. -> Si vous coulez le destroyer, espacé les diagonales de 2. J'espère que cela vous aidé, n'hésitez pas à partage ^^
×