Jump to content

Wawan25

Players
  • Content Сount

    1,947
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4491
  • Clan

    [CHATS]

About Wawan25

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Birthday 09/02/1974
  • Insignia
    [CHATS]

Contact Methods

  • Website URL
    http://skin-wawan25.blogspot.fr/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    FRANCE - Franche Comté

Recent Profile Visitors

1,557 profile views
  1. Pffff, ça devient vraiment n'importe quoi. C'est quand même un peu dommage de voir l'énergie de développeurs gaspillée là dedans alors qu'ils pourraient enrichir le jeu d'éléments véritablement liés aux navires de guerre. Bon après, il y a plus grave dans la vie ...
  2. Wawan25

    Explications sur certain termes

    Ben oui, c'est moi, c'est R One !!!!
  3. Wawan25

    GREYHOUND (bande annonce)

    Ah oui, effectivement. Mais faut-il encore que le BD soit en Atmos ...
  4. Wawan25

    GREYHOUND (bande annonce)

    En Dolby Atmos, tu as quoi comme installation ?
  5. Je vais être très franc : comment peut-on avoir une vision aussi étriquée du jeu après plus de 5000 batailles ? Ça trahit essentiellement le manque de connaissance des mécaniques du jeu. [édité] Au lieu d'accuser les porte-avions de tous les maux, pose toi les bonnes questions et cherche à progresser dans ta façon de jouer. Tu verras, sincèrement, ça ira mieux pour toi et aussi pour tes co-équipiers. L'important est de se donner les moyens de s'améliorer et de ne rester sur ce constat d'échec. Amicalement.
  6. Wawan25

    Explications sur certain termes

    Corso_2a ? Tu n'aurais pas fait partie d'un groupe Les Ailes Libres qui jouait sur IL2-Sturmovik il y a 15 ans ?
  7. Wawan25

    Batailles classées

    Don't panic, j'arrive avec mon Cleveland !
  8. Wawan25

    Forme de vie

    Perso, quand je vois comment certains jouent, je me pose souvent la question : y a t-il une forme de vie intelligente derrière cette souris ... ? Parce qu'il n'est pas rare de voir des joueurs avec plus de 10 000 batailles au compteur et qui n'ont toujours pas compris les mécaniques de base du jeu ... Ça concernait quoi tes requêtes ? C'est peut être ça qui coince ...
  9. Wawan25

    Autres modifications

    Un truc que je n'ai pas retrouvé, c'est dans les onglet à gauche dans le port, les récompenses gagnées. On cliquait dessus et on pouvait voir tous les drapeaux, camo, caisses gagnées ...
  10. Wawan25

    Modifications de l'onglet "Élément"

    Ben justement non car ils trouvaient (à tort ou à raison) qu'il y avait trop d'info ce qui a motivé le choix de proposer une interface plus simple. N'oublions pas que nous connaissons tous le jeu. Mais un nouveau appréciera peut-être ce nouveau choix. Quoiqu'il en soit, je m'en moque éperdument vu le temps que je passe sur cette fenêtre. C'est juste pour choisir les éléments du navire, soit 20 secondes par bateau (et dans la plupart des cas il n'y a rien à choisir). Il n'y a donc aucune contradiction entre simplifier une interface en laissant apparent que l'essentiel, le reste étant visible quand tu passes le souris dessus. Donc le travail de simplification est bon. Donc Logique/20.
  11. Wawan25

    Modifications de l'onglet "Élément"

    Ils ont bien précisé que ça serait simplifié. Et c'est le cas. Tu n'as pas du cherche bien longtemps car il suffit de simplement passer la souris sur la case du Tier suivant ou précédent pour qu'il t'affiche le nom du navire, son image et ses caractéristiques. Tu as donc toutes les infos, et même bien plus qu'avant pourtant avec une interface simplifiée ... Bref, nouvelle interface nickel pour moi. Comme tout changement, il faut juste prendre 30s pour analyser ce qu'on sous les yeux.
  12. Wawan25

    Améliorations audio

    Enfin bon, il ne faut pas exagérer. WG a implanté ce filtre "crépitement radio". Ce n'est peut-être pas fantastique, mais il suffit d'aller dans les Paramètre Audio pour ajuster le volume de cet effet. Si vous placez le curseur à 0, les voix sont exactement comme avant. En ce qui concerne les sons des moteurs, ça passe bien. On ressent plus l'impression de vitesse, comme si on entendait le vent frotter la structure. Ca me convient. Par contre, les bruits d'impact des obus sont trop graves et pas assez claquant. Au plus fort de la bataille on entend une sorte de bruit sourd continu, c'est assez fatiguant. Il faut peut-être revenir à quelque chose de plus proche qu'auparavant. J'avais nettement plus l'impression que le son donnait des informations de jeu, et là, c'est un peu brouabroua perpétuel. Spontanément, je baisse le son ... Donc mauvais point selon moi.
  13. Je viens de le débloquer. Il est quand même pas mal !!! Mon capitaine est en cours de rédaction mais ça s'annonce être un navire ultra efficace si bien placé. Je retrouve un peu les sensations du Cleveland, l'impression de peser un peu plus dans la bataille (pas comme le Seattle). Depuis la rédaction de ce guide (fort bien fait), le navire a du se faire nerfer car plusieurs éléments semblent manquants. Rien de grave, le fond du navire est toujours le même.
  14. Wawan25

    Seattle

    Oui, le module de portée est juste là pour rassurer le joueur moyen devant la portée limitée de la batterie principale. Mais il devient vite une évidence qu'il ne faut surtout pas le prendre et le module de rechargement plus rapide est le point fort du navire. Parfois quand je suis un peu coincé, il m'arrive d'être obligé de charger seul un cuirassé alors qu'il lui reste 10 ou 12 0000 points de vie. Le temps qu'il tire deux salves, je suis parvenu à le détruire vu ma cadence de tir ... Je pense que le joueur adverse ne se doute pas de ça.
  15. Wawan25

    Seattle

    C'est certain qu'il est moins dynamique que le Cleveland mais il a le même radar, il tire plus vite, les trajectoires des obus est encore plus en cloche avec forcément un temps de vol plus long. Mais normalement, tu dois chasser les DD avec la même efficacité. Son vrai problème reste les angles de tir des tourelles. Si tu peux jouer pas trop mal en mer ouverte avec le Cleveland, avec le Seattle, il faut le jouer dans les îles. Nul doute que le Seattle influence bien moins la partie étant donné que tu ne peux pas tirer aussi souvent qu'avec le Cleveland, qui lui, pèse sur la partie. Il me manque une dizaine de milliers d'XP pour débloquer le Worcester. C'est certain que je ne garderai pas le Seattle au contraire du Cleveland, mais ce ne fut pas la purge annoncée. Ce Seattle t'apprend juste à soigner bien plus ton placement et à jouer bien plus prudemment. Bref, il t'apprend à mieux jouer.
×