Jump to content

Notice_Me_Senpoi

Beta Tester
  • Content count

    982
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5121
  • Clan

    [UTW]

About Notice_Me_Senpoi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sur la carte de France

Recent Profile Visitors

726 profile views
  1. Exact, c'est à peu près le triple du temps normal de rechargement de l'escadron.
  2. Et d'avoir été la cible de beaucoup soupçons de triche. Le dernier pas plus tard que ce week end, ce qui a donné une séance de troll dans le chat IG plutôt amusante. J'ai jamais eu de ban pour quoi que ce soit, et je suis sûr d'avoir déjà fait l'objet de ticket au support et c'est pareil pour n'importe lequel d'entre nous ici. La triche n'est PAS POSSIBLE sur ce jeu, telle que tu l'entend. Period.
  3. Sans rigoler. Je pratique l'esquive d'obus depuis maintenant 6 ans et la lecture de minimap depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui clicker dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la patate elle est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel joueur un minimum entraîné peut vaincre un unicum low tier déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. Et je fais pas partie de ces fameux 2%.
  4. Bien le bonjour #aides

    Hello ! Bienvenue ici ! Si tu viens de WoT et que tu fréquentais le forum, il est possible que tu aperçoives quelques pseudos familiers :) Comme pour WoT, il n'y a pas de solutions miracles, il faut engranger de l'expérience, lire des guides, voir des vidéos de bons joueurs etc. Je peux te conseiller celui-ci: Beaucoup de monde commencent par cette classe. Jouer cuirassé c'est facile mais bien jouer cuirassé est une autre paire de manches. Si tu veux apprendre vite et bien, évite les lignes allemande, britannique et française. Les deux premières sont juste débiles et pardonnent toutes les erreurs, la dernière est assez technique. Les japonais et américains quant à eux proposent des branches avec leurs forces et leurs faiblesses respectives. Le T5 Kongo est excellent à la fois en jeu et comme navire école. Coté croiseur, il n'y a pas de mauvaises lignes. Toutes ont leur spécialité, les japonais sont encore la meilleur école pour les mêmes raisons qu'au dessus. Les CL britanniques peuvent être difficiles à jouer, et de même pour la ligne de CL US à venir. Je me suis permis de voir tes stats. Ton taux de survie est OK, mais tes dommages moyens et ton K/D ratio sont assez bas. Je pense que c'est ton placement qui pêche. Quelle est ta distance moyenne d'engagement en fonction de la classe, joues-tu avec les îles ? Sur quelles cibles tires-tu en premier ? C'est mieux. Les T4/5/6 sont les meilleurs pour apprendre les bases.
  5. Nan, pas Yamato. C'était peut être un build intéressant il y a 2 ans avant la mise à jour de la normalisation, le changement des améliorations, l'abaissement de la citadelle du Montana (complètement stupide ce buff), l'ajout de 3 lignes de BB TX tous plus compétents au CaC et l'amélioration générale des croiseurs. En bref, la méta ne convient plus. Ce qu'il faut pour Yamato c'est un build survie tanking avec amélioration du reload et de la précision des 460.
  6. Q&A dev du 15/06/18, traduit et complet!

    Ce n'est pas le même type d'avion mais pourquoi pas :)
  7. GossipWoWs

  8. Le débarquement

    Où est Vahal quand on a besoin de lui ? @gobolino @ShinGetsu
  9. Le débarquement

  10. Le débarquement

    Je préfère cette version...
  11. Hold my beer. Gremyashchy.
  12. RIP CV.

  13. RIP CV.

    Et mwa ?
  14. RIP CV.

    Ce forum est un zoo
×