Notice_Me_Senpoi

Beta Tester
  • Content count

    901
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4475

About Notice_Me_Senpoi

Profile Information

Recent Profile Visitors

381 profile views
  1. 0.6.11

    Non. Cela ne concerne QUE les navires qui tirent en étant dans une smoke. S'il n'y a pas d'avions ou d'alliés pour le voir, il restera invisible.
  2. D'un autre coté, le GK a lui aussi été qualifié d'OP lors de sa sortie. On a attendu et ses statistiques ont fini par redescendre, mais elles n'ont jamais été hautes à ce point ! C'est la première fois depuis la bêta fermée qu'un navire se hisse plus haut que les CV TX en dégats moyens et WR.
  3. Dur dur de choisir, tout m'intéresse...
  4. La faune locale est très particulière
  5. Salut, L'xp de base est celle qui apparaît dans le tableau des scores en fin de partie. L'xp blanche dont tu parles est l'xp finale. Pour contacter le support: https://eu.wargaming.net/support/?utm_content=cm-top&utm_source=global-nav&utm_medium=link&utm_campaign=wows-forum
  6. Je pense que cette skill peut servir, mais qu'elle cède le pas sur d'autres compétences plus prioritaires. Si tu as quelques points de rab' en attendant d'en avoir plus pour une compétence coûteuse et que tu es prêt à sacrifier quelques doublons pour le réentraînement du capitaine, pourquoi pas.
  7. On y arrive très bien tout seul !
  8. Salt please
  9. La répartition des tirs est en réalité une ellipse dont le centre est le point que tu vises. Sa taille gauche-droite est déterminée par la dispersion indiquée dans les statistiques de ton navire en jeu. Le sigma détermine quand à lui la finesse de cette ellipse, plus le sigma est grand, plus l'ellipse sera fine.
  10. Chèque ou espèce ?
  11. Clic droit, vendre.
  12. En effet, Dunkerque a une pénétration de malade sur le papier. Le truc, comme Alexisnew l'a souligné, c'est que son calibre est inférieur aux 357,5 nécessaires pour overmatch le 25 mm de Nagato. Il peut en effet le pénétrer mais, à condition que 1) L'angle ne soit pas trop prononcé pour ne pas déclencher un ricochet automatique. 2)L'obus va perdre de sa pénétration après avoir traversé cette première couche de blindage, valeur déjà réduite par la distance entre la cible et le tireur. Ils devront ensuite traverser le blindage de citadelle, nettement plus épais que 25mm, avec leur pouvoir de pénétration encore affaibli par les 25mm. L'overmatch permet de sauter l'étape 1 et 2. Rien à faire de l'angle, rien à faire de cette petite couche de blindage que je traverse automatiquement, et ce sans perdre le moindre pouvoir de pénétration.