Jump to content

Notice_Me_Senpoi

Beta Tester
  • Content count

    959
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4990
  • Clan

    [UTW]

About Notice_Me_Senpoi

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Sur la carte de France

Recent Profile Visitors

674 profile views
  1. Forgotten Legend - Hit 'em again, Harder ! (+théorie)

    C'est ça qu'on aime !
  2. Le meilleur

    Reste gentil avec les nouveaux !
  3. batteries secondaires

    Il ne faut pas oublier que les secondaires ont des angles morts, et que leur précision n'est absolument pas fiable à bas tiers. Mais bon, comme l'ont dit mes VDD, si tu es amené à utiliser tes secondaires en CV, c'est que tu t'es loupé quelque part.
  4. Amagi

    Je l'ai mise en remplacement du double chasseur sur certains de mes BB à la citadelle un peu sensible que j'ai tendance à jouer en flanking ou qui sont régulièrement amenés à le faire. Cela s'est révélé assez utile, tu sais si tu peux ou non te permettre d'exposer ton flanc pour tirer un bordée complète. Plusieurs fois ça m'est arrivé de perdre beaucoup trop d'HP à cause d'un BB full camo n'attendant que cette occasion alors que le mec relou sur le flanc c'est supposé être moi.
  5. Cuirassés Français

    C'est parce vous avez laissé la protection enfant.
  6. Amagi

    Ravi que mon guide ai pu te servir ! CE et le module de furtivité sont en effet deux excellents choix. Comme l'a dit Verdandi sans underscore plus haut, PM c'est seulement si tu n'utilises pas le module de résistance de l'AA et des secondaires et/ ou que tes tourelles principales seraient trop vulnérables. Sur ce dernier point, l'Amagi est tranquille et ça ira de mieux en mieux lors de ta montée en tiers. Un build AA peut être intéressant au vu du nombre de CV T6 à10 ces jours-ci mais cela reste trop situationnel pour être réellement utile. De plus, comme l'ont montré les KOTS précédents, un build AA ne protégera pas ton Amagi isolé d'un Shakaku déterminé. Quant au build secondaires sur Amagi, il était peut être viable il y a quelques années mais maintenant ce n'est plus du tout le cas. La méta a changé, un build CE/ survie convient bien mieux à l'Amagi, et cela vaut aussi pour Izumo et Yamato. Tout ça pour dire que PM c'est pas le must ! Si tu as plutôt tendance à jouer ton Amagi de manière "risquée", je te conseille la skill de rang qui te dit combien de navires ennemis sont en train de te viser, sinon, celle du double avion.
  7. L'AP des cuirassés sur les destroyers

    C'est justement pour ça qu'il n'est pas pété. Un navire OP permet à n'importe qui, même au pire des joueurs d'obtenir des résultats convenables (comme le Conqueror lors de sa sortie par exemple). Met le même joueur dans un Atlanta et il va tenir 3 minutes avec grand maximum 10k dommages.
  8. Discussions sur les News

    Warspite.
  9. Cuirassés Français

    Personnellement, j'adore ces camouflages pour le coté baroque, ça me rappelle beaucoup les navires impériaux de Warhammer 40k. C'est quand même mieux que le gros Stars and Stripes du Texas. Par contre pour la campagne, vous le sentez venir le coup du "Achetez le Gascogne si vous ne voulez pas farmer " ?
  10. Tier X : Sa majestée HENRY IV

    Il n'y a que deux façons: -Par un super-conteneur. -Par une série de missions hebdomadaire. Sinon il n'y a pas de technique facile pour avoir ce genre d'upgrade facilement, faut juste avoir de la chance ou être là au bon moment.
  11. Clan dissous [CL4PT]

    Sérieux, t'as du temps à perdre avec ça Focus ?
  12. Tier X : Sa majestée HENRY IV

    Morale de cette histoire: si la violence le spam n'a pas résolu ton problème, c'est que tu n'as pas frappé cliqué assez fort.
×