Jump to content

Quisidia

Players
  • Content Сount

    12
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    415

About Quisidia

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

135 profile views
  1. Quisidia

    Recherche de clan

    Je cloture, je ne suis plus disponible mais merci quand meme Bouba. Bon jeu et bon vent et quadruple citadelles
  2. Quisidia

    Le Kawachi dans la colle

    Vos reponses sont aussi eloquente qu'elles font peur mdr. Le coté yolo, j'ai tester, c'est passer a quelques reprises ( souvenir d'un rush au milieu de 3 croiseurs, j'ai fait une explosion sur l'un et je me suis occuppé des deux autres en meme temps graces aux positionnements des tourelles ( peut etre le seul point positif du rafiot. )) Bref j'ai debloquer le Myogi, j'espère que je vais obtenir de meilleurs resultats.
  3. Quisidia

    Recherche de clan

    J'ai TS, j'ai Discord, j'ai Skype et si je farfouille un peu, je devrais réussir a retrouver l'instal.exe de mumble. Fait donc ton choix camarade ^^ Par contre dans les dix minutes, je vais partir travailler donc pour le vocal, il faudra attendre demain ( soir ) .
  4. Quisidia

    Recherche de clan

    Bonjour/Bonsoir ( suivant l'heure de lecture ) Alors, je vais être très franc avec moi même afin de l’être avec vous aussi recruteurs. Pauvre capitaine [edited]ique qui a sécher l’école de la Marine ( pas Marine de la politique hein ) cherche un clan pour apprendre a jouer a ce jeu. Je suis encore dans une phase où je test un peu tout pour trouver ma voie. J'ai encore beaucoup a apprendre mais je suis volontaire et je ne me prend que rarement au sérieux ( c'est pas drôle de se prendre au sérieux, après ça pète entre les gens et ca mets une ambiance pourrave. ) Alors dans le port, qu'est ce qu'il a le petit Quiqui ( a prononcer cuicui comme le bruit que font les piafs ) ? Et bah il a le New York, l'Omaha, l'Isokaze, le Friant ( c'est bon les friands ) le Kawachi et probablement un ou deux autres qu'il oubli. Bref, je suis dispos, pas hésiter a me contacter, je répond en général ( même si je ne suis qu'un mousse ( non mais pas comme Mickey Mouse )) assez vite.
  5. Quisidia

    Le Kawachi dans la colle

    Pour un sujet qui devait traiter du Kawachi, je trouve que cela parle de bien autre chose ^^ Du coup, j'actualise. Qui a le mode d'emploi de cette bouse? Je sais pas si c'est le fameux RNG qui a décider de me pourrir la vie mais ce bateau n'a rien pour lui. Rien. Pas solide ( je prend des 10k de face ) , pas précis ( a longue ( lol ) ou a courte distance ( je loupe des tirs a 2 kilomètres ), portée de tir ridicule, mobilité lol j'en parle pas, je fais plus mal a la HE qu a l'AP ( oui je tire a la HE car je touche tellement peu que j'essaye de rentabiliser en cherchant l'incendie ) et le plus fun, un anti air inexistant. Heureusement que je passe au suivant parce que j'ai verser tellement de larme que je n'ai plus que du sel a offrir. Je pense ne pas avoir depasser le 35k de degats avec ( je ne sais pas si c'est bien ou pas au T3 ) mais bon, j'ai du mal a comprendre comment on peut passer d'un Tenryu qui a quasiment 13km de portée a ça.
  6. Quisidia

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Ce qui me fait le plus rager? Mis a part les afk et les banzai suicides ou a l'inverse les fuyard trouillard qui se planque au fin fond de la carte...la dispersion. Alors ok, ce sont des navires de guerres, ils tirent a plusieurs kilometres de distance, ok ce n'est pas de la précision chirurgicale au point de degommer une mouette a dix kilometres. Mais please quoi. J'ai juste l'impression de jouer selon le bon vouloir du rng, où chaque obus est soumis a un jet de dé tel que : De 1 a 8 : raté ; 9 touché mais 0 damage ; 10 touché et dommage miserable. Concretement, en game, mon problème n'est pas l'anticipation, une grosse part de mes tirs arrivent au niveau du milieu du navire ennemi. Le problème est qu'ils tombent de part et d'autre des bords du navire. Et cela sur toute les types de cibles, du dd au cuirassé. Si je visais trop haut, cela tomberait trop loin, si je visais trop bas, cela n'irait pas assez loin. Donc voila la dispersion, le hasard en somme, j'en ai ma claque.
  7. Quisidia

    Où voir ses replays ou comment les enregistrer?

    C'est bon problème regler
  8. Tout est dans le titre. Je viens de faire une magnifique partie et je voudrais savoir comment je pourrais l'enregistrer, si c'est encore possible une fois au tableau des résultats de la partie.
  9. Quisidia

    Phoenix, curieuse petite bete.

    J'avais remarquer...de toute façon des que je donne un coup de canon je suis spot. Pas evident de trouver ma place dans la flotte avec un engin pareil. Il encaisse rien en plus.
  10. Quisidia

    Phoenix, curieuse petite bete.

    En tout cas pour reussir a caler une torpille avec le Phoenix, faut etre suicidaire. Impossible d'en larguer une a portée sans etre spot.
  11. Quisidia

    Phoenix, curieuse petite bete.

    Merci a toi d'avoir répondu. Je regarde effectivement beaucoup de video notamment de nos amis K2 ( Kieffer et Koukkof ) et bizarrement, je ne joue plus mon Wyoming de flanc. ^^ D'ailleurs, ce gros pachyderme m'a permis de tuer un destro au secondaire... alors que je n'avais même pas capter qu'il était la a venir en foufourbe. Je teste un peu tout...cuirassé, destro ( jap ) et croiseur, cherchant ce qui me conviendrait le mieux. Le destroyeur, bien que redoutable, rapide et tres maniable, me fait grave flipper, tellement peur que je suis de lancer des torpilles et qu'un pauvre allié les interceptes. Les cuirassé bien que puissant et robuste, me semblent lent et vulnerable face a un destroyer decider ou tout autre engins a torpilles. Du coup les croiseurs... Bref je m'eloigne du sujet. ^^
  12. Hello les matelos. Vous l'aurez compris, on va parler du Phoenix, le croiseur murica de rang 4. Je sort de mon tiers 3, un peu triste car je l'aimais bien ( avec tout ces canons, j'avais l'impression de jouer un bateau pirate du 17 eme siècle ) et j'arrive sur...bah ça le Phoenix. Un peu perplexe d'avoir moins de canons, je lance une première partie, afin de faire connaissance, je remarque les torpilles et je me dit, [edited]e, me suis tromper, j'ai pris un destro. Mais non c'est bien un croiseur. Ah une cible a portée, je tire, je la rate. La cible me tire, je tourne pour essayer d'esquiver. Un obus me touche, un gros boom et bloup bloup bloup bloup game over. Cela a suffit a me faire tilt, j'ai plus jouer durant une semaine. Bon la il est full mais j'ai entendu parler qu'il y'avait un passage dur dans le grind des croiseur amerloque ( conclu je crois par le Pensacola ) so si un capitaine Haddock experimenté pourrait me faire un rapide topo des croiseurs americains, que je sache au moins ce qui m'attend et surtout, quelles compétences de commandant sont les plus adaptés a cette nation en terme de croiseur, ce serait sympa.
×