Jump to content

Valinrista

Players
  • Content Сount

    125
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14017
  • Clan

    [SHEN]

About Valinrista

  • Rank
    Petty Officer
  • Birthday 09/17/1995
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1,171 profile views
  1. La saison est maintenant finie, voici les résultats de nos 2 lineups. LE clan se situe donc 6e et 22e Européen avec l'Alpha et la Bravo respective et 19e International, et donc 1er & 2e Lineups Francophones cette saison.
  2. Les Russes sont plutôt actif, passer des soirées contre Smile, Bravo ou ARP ça change.
  3. C'est la faute de @GeoCruiser
  4. Toujours avec BB, la Bravo je sais pas s'ils ont testé CV, surement, a cause de @Stargatesg68 :D
  5. Après cette première semaine de bonheur le clan hors catégorie est classé Storm 2 pour notre Alpha et en BO de monté Storm pour notre Bravo. Ce qui nous hisse a la première place parmis les clans francophones pour le moment :D Sinon SHEN recrute toujours, n'hésitez pas à contacter @Ghost945 pour toute questions :)
  6. LE clan Francophone Hors Catégorie est désormais Hurricane
  7. On a perdu chef, c'est à cause de @GeoCruiser ça. Mais on confirme un Top 16, c'est mieux que les 96 autres équipes derrière nous.
  8. We did a thing. Le plus dur reste à faire mais c'est déjà ça, après une première place FR en CB, une premiere place FR en KoTS. Félicitations à tous ceux ont participé ! Meme si je suis nul, mais un nul en Seizième de Finale ♥
  9. Je tiens quand meme a préciser que a part @Ghost945 le clan n'adhère pas au culte de la petite culotte dessinée. D'ailleurs stop spammer vos weeberies chez nous, crogneugneu.
  10. La saison 8 de CB est terminée, comme a chaque saison beaucoup de chose à apprendre pour faire mieux les prochaines fois, mais le résultat est malgré tout satisfaisant, La totalité de nos membre actif ont fini leurs quetes Typhon+, et d'aute les ont bien entamé (quelle idée de faire des enfants en pleine saison de clan battle aussi....), un TOP 15 Hurricane et une place de 1er Francophone. Prochaine étape, les Kings of the Sea.
  11. Valinrista

    roller coaster

    Laisse donc Schumacher en dehors de ça, un peu de respect pour une légende, il ne mérite pas d’être arrosé de jus de patate de la sorte.
  12. Valinrista

    Votre avis sur le rework CV

    Les "experience perso" n'ont aucune valeur et n'auront jamais aucune valeur. Quand l'existence d'un navire empêche la majorité des autre navire de jouer comme ils sont supposé l'être, c'est un problème. Il y'a devoir s'adapter, et il y a comprendre que le design est pourri dans son cœur et détruit les fondations du jeu. Le zao n'est qu'un exemple parmis tant d'autre de cas concret ou le design du CV annule le designs d'autre navire, et même d'une classe entière avec les DD. Un radar, ça contre les DD, mais le joueur avec son radar doit jouer correctement et le DD peut l'éviter s'il joue correctement, t'as une équilibre des forces qui met en jeu les connaissances et skill des deux joueurs concernés. Le CV n'est pas juste un contre à un type de navire , c'est un genre de Nullifier total d'un bon tier des navires du jeu sans possibilité aucune d'en contrôler les conséquences , qui force les joueurs non pas à s'adapter mais à jouer ces navires d'une manière dont ils n'ont pas été désigné pour et en conséquence ne pas les jouer du tout, parce uqe si c'est pour rester à 20 bornes de face aux méchants tu prends pas un Zao.
  13. Il parait qu'on est violet aussi
  14. Sinon, on recrute toujours, tout ça tout ça. Il parait qu'on fait des Clan Battles également, on me susurre dans l'oreillette
×