Jump to content

Thanatos001

Players
  • Content Сount

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6729

About Thanatos001

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Thanatos001

    Windows 10

    Pour l'instant je suis sur Win 8 (fourni avec le PC) et ça me soûle depuis le début. Ce que je craignais c'est que la migration mette mon PC HS.
  2. Thanatos001

    Windows 10

    OK, merci
  3. Thanatos001

    Windows 10

    La question a peut-être été déjà abordée ailleurs, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'envisage de migrer bientôt mon OS vers Windows 10 et je me demandais si d'autres l'ont déjà fait et si cela a pu impacter le jeu d'une quelconque manière.
  4. Thanatos001

    Quand sort la MAJ 0.5.5

    La MàJ n'était pas sensée se faire aujourd'hui? Apparemment ce n'est pas le cas.
  5. Je suis plutôt partagé. L'histoire des combats navals du 20ème siècle comporte pas mal d'épisodes où des navires de ligne disparaissent des flots en quelques minutes voire en quelque secondes. On connaît bien sûr l'histoire du HMS Hood ou de l'USS Arizona, mais il y en eu beaucoup d'autres. La bataille du Jutland par exemple a vu plusieurs bateaux littéralement se volatiliser en en emportant au fond quasiment tous leurs équipages. J'en compte cinq au moins côté britannique et au moins deux côté allemand. Et il y a probablement d'autres exemples de navires de ligne subissant un naufrage rapide suite aux combats (et ici je ne parle pas du PT 109 commandé par l'enseigne de vaisseau Kennedy, hein)
  6. Thanatos001

    Le Myogi et ses cannons

    Je le trouve pénible à jouer. J'ai l'impression qu'il est doté d'arrosoirs en guise de canons. C'est sûr que lorsqu'il touche il fait mal, mais encore faut-il arriver à toucher. Le pourcentage de coups au but sur une partie est tout simplement consternant. Et jouer en combat rapproché me paraît pour le moins aventureux au vu de la vitesse de rotation des tourelles.
  7. Thanatos001

    Equipements tier V

    Merci pour les réponses qui vont m'aider à affiner ma réflexion. Comme le cuirassé qui sera débloqué prochainement est le New-York, je vais sans doute opter pour l'amélioration de la batterie principale. Mais je retiens l'idée de jouer quelques parties sans l'équipement TV histoire de voir ce que ça donne. Sinon pour les autres catégories de bateaux, la question des équipements a-t-elle déjà été abordée? Il me semble assez clair que pour les destroyers la priorité devrait être donnée aux torpilles, mais pour les croiseurs le choix me paraît moins évident surtout en raison du fait qu'ils sont sensés jouer un rôle important en matière d'AA.
  8. Thanatos001

    Equipements tier V

    La question a peut-être été déjà abordée, mais je ne l'ai pas trouvée. J'approche du moment où je vais débloquer mon premier cuirassé T5 et je constate qu'à cette occasion je vais hériter d'un slot équipement supplémentaire. Je me demande quel choix il faudra faire entre les propositions disponibles? Faut-il nécessairement améliorer la batterie principale ou peut-il être utile d'installer des équipements relatifs à la batterie secondaire ou l'artillerie antiaérienne?
  9. Goblino, merci pour ce précieux guide du torpillage et du bombardement par avions. Je commence à (péniblement) assimiler les principes du torpillage. J'ai une question plus générale même si en pratique je n'en suis pas encore là puisque je ne dispose que du Langley. Le torpillage par attaque de deux escadrilles sur une seule cible me paraît être une tactique frappée du coin du bon sens. Mais vu la difficulté que j'éprouve (au moins pour l'instant) à réaliser une frappe manuelle efficace, je me dis que coordonner manuellement les attaques de deux escadrilles pour qu'elles aient lieu à peu près en même temps doit être passablement compliqué. Existe-t-il des "trucs" ou des tactiques qui permettent d'y arriver?
  10. Thanatos001

    Courte présentation

    Bonjour à tous! Après avoir roulé ma bosse mes chenilles sur WOT pendant plusieurs années, j'ai décidé de prendre l'eau la mer pour tâter de WoW et découvrir l'élément liquide et ce qui flotte dessus. Après deux petits journées passées sur le jeu, il me paraît assez agréable, même si pour l'instant, inexpérience aidant, j'ai surtout l'impression de faire naviguer ma "noobitude" sur toutes les mers du globe. J'envisage de développer (mais un rythme raisonnable) en priorité les navires US tout en jetant mon dévolu sur les Japonais pour les destroyers puisque j'ai cru comprendre que c'est ceux qui avaient le plus gros potentiel. A bientôt à tous!
×