Jump to content

arybow

Alpha Tester
  • Content Сount

    175
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    496

About arybow

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

WG

  • Position
    ---
  1. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Ridicule en PVP ce bateau, tu as bien raison de le jouer en PVE. Gain d'xp dérisoire, grind fastidieux et long (gain d'xp dérisoire en PVP vu l'inutilité totale de ce bateau et cible de choix pour l'adversaire vu que c'est une citadelle de la poupe à la proue tellement il encaisse mal).
  2. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    exact ! ( 15.7 Km la portée max avec les améliorations, c'est mal barré)
  3. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Franchement vu que je n'ai pas la compétence qui augmente la portée de tir, ce bateau est une plaie.rester derrière, autant faire du curling,ça sera plus palpitant ! ;p
  4. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Ce bateau est trop fragile je trouve et sa portée est un handicap plus qu'autre chose. Il est stock pour le moment mais les autres croiseurs US de tiers inférieur m'ont semblé bien meilleurs stock, notament le phénix,omaha et cleveland.
  5. arybow

    Phoenix

    croiseurs américains : excellents , maniables, rapides spam à la HE tout ce qui passe à portée de canons, tu feras plus de dégats par incendies que par les canons mais c'est très bien, profites en je pense que ça va changer. Oublies les torpilles sauf si t'es en 1VS1 avec un croiseur et que t'as vraiment une belle fenêtre de près, les DD à la HE , les BB à la HE et les CV j'en sais rien il y a trop de taff pleine map pour les croiseurs avant d'aller chercher le CV. technique pas mal : faire des ronds près d'ilots à portée de tout ce qui passe: et tu donnes et tu donnes et t'esquives et tu donnes et t'esquives. Bref, continues le phoenix est meilleur que le saint louis mais full en batailles,stock il est pas génial, mais avec tout, il est vraiment plaisant et actif.
×