Jump to content

arybow

Alpha Tester
  • Content Сount

    175
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1159

About arybow

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

WG

  • Position
    ---
  1. yop les capitaines, ça fait un bail que je n'avais pas rejoué et j'ai constaté l'apparition d'un sytème de cran lors des rotations gauches et droites des bateaux. Vous savez ces espèces de cran (1/2 ou full) qui obligent à réappuyer sur les touches pour pouvoir manoeuvrer à gauche ou à droite. Je n'aime pas du tout ce système d'où ma question : existe t'il une option qui m' a échappé qui permette de retrouver l'ancien système qui permettait de manouvrer avec les touches gauche droite sans ce système qui je trouve n'est pas inutitif du tout (surtout quand on zoome pour viser tout en manoeuvrant pour esquiver)? bye.
  2. arybow

    Chaud les Rangs

    celui là peut envoyer autant de batailles qu'il a de bateaux au hangar et si c'est un logiciel (un bot donc) qui le fait pour lui, il peut revenir après sa journée passée à faire autre chose avec un pas mal d'xp grindé sans rien faire sans passer par la case "petite main de l'ombre qu'il faut payer pour faire ça" comme il en existe sur de nombreux jeux de farming/grind. Il pourrait même le faire 24 sur 24 si il veut mais "trop gros, passera pas".
  3. arybow

    1 mot génial (ironique)

    le MM aléatoire façon WG, le truc vraiment boiteux. Un MM au skill, c'est nettement supérieur mais non WG s'acharne à forcer les joueurs à se dire "tiens une partie qui sert à rien", et en série SVP. Et si un seul joueur peut retourner un 12vs12 tout seul, c'est justement parce que le MM aléatoire à la sauce WG est tel quel = moisi. En plus l'absence de prise en compte du skill facilite grandement les stats padders, seal clubbers et autres "petits bras sans envergure" dont WG semble raffoler sur leurs jeux, à moins que ce ne soit que leur pognon qui les intéresse....
  4. arybow

    domination parties très / trop courtes

    Et tout ça avec un nombre de navires asymétrique au départ en face les uns des autres. Genre 5 défenseurs contre 7 attaquants de chaque côté de la map pour chaque équipe, ce qui rend les choses pas très agréables je trouve.
  5. cest vrai que c'est un peu autoroute pour le spam, en messages écrit ça peut suffire avec un spottage en régle sur la minimap pour les attaques de cibles, les sos etc...(vaut mieux spammer la mini map que l'audio du jeu, pour le cerveau c'est moins pénible).
  6. Le principe est chacun sa base, si ta base est prise par l'adversaire = +1000 points de suprématie donc gain pour l'adversaire et loose pour toi. Si ton équipe prend la base adverse avant que la tienne ne soit prise c'est victoire pour ton équipe. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt, ça raccourcit les batailles, raccourcit le temps de faire du dégat et donc génère encore moins d'xp.
  7. le changement du mode domination est à l'ouest .
  8. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Ridicule en PVP ce bateau, tu as bien raison de le jouer en PVE. Gain d'xp dérisoire, grind fastidieux et long (gain d'xp dérisoire en PVP vu l'inutilité totale de ce bateau et cible de choix pour l'adversaire vu que c'est une citadelle de la poupe à la proue tellement il encaisse mal).
  9. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    exact ! ( 15.7 Km la portée max avec les améliorations, c'est mal barré)
  10. arybow

    Pensacola ( pré-split T7 )

    Franchement vu que je n'ai pas la compétence qui augmente la portée de tir, ce bateau est une plaie.rester derrière, autant faire du curling,ça sera plus palpitant ! ;p
  11. arybow

    Les Torpilles et les Cuirassés !

    quand un BB à portée de torpilles ne modifie en rien sa trajectoire, je me pose toujours la question de savoir si ce soit disant humain n'est pas un bot (bataille aléatoire hein ...) (rien d'aberrant dans les jeux de grind il y a souvent plus de bots que de cheater)
  12. arybow

    Il est de retour

    Rassurez vous ce mod ne fonctionne pas sur de nombreuses bécanes, comme la mienne, je l'ai téléchargé et installé mais il n'aime pas ma résolution d'écran qui est inférieure à celle qu'utilise le modeur pour le tester. Et franchement vu ce qu'il propose il n'est pas de grande utilité. Tant que ce n'est pas un vrai aimbot qui envoie les obus direct sur la cible la plus proche peu importe ou tu vises ou un trigger bot beaucoup plus fourbe car ne s'activant qu'à proximité des skins (pas simple à détecter mais avec un oeil avisé une bonne démo et un chrono on le choppe direct à cause des réflexes surhumains qu'il fait apparaitre), ce genre de mod ne peut pas faire de grand dégat à part pour les débutants qui peuvent avoir un temps d'adpatation plus court avec laide à la visée, ou les gros joueurs qui ont de gros problème d'égo et qui ont besoin de passer pour des êtres supérieurs mais là ça relève plutôt de la psychatrie....
  13. arybow

    Parlons des missions journalière

    ça casse pas 3 pattes à un canard que d' ajouter une possibilité de reboot des missions avec chrono avant nouvelle mission. mais bon si elle reste dans mon port ad eternam c'est pas grave.
  14. arybow

    Parlons des missions journalière

    Non tu n'as pas repris ma formulation. Relis,j'ai écrit que j'ai testé et que ça ne m'intéressait pas et toi tu as écrit que je connaissais tout à tout ....Absolument rien à voir. Bref retour au sujet pour ceux que ça intéresse.
  15. arybow

    Parlons des missions journalière

    yep, mais je pense que l'option reset (avec délai d'attente avant nouvelle mission)est une bonne idée car elle bénficie à tout le monde (d'autant qu'il n'y a pas que moi qui se retrouve dans ce genre de config de missions.) En plus tu es courtois ce que certains ici ont oublié....
×