Jump to content

TastySaltyBaguette

Players
  • Content Сount

    335
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7023
  • Clan

    [STOMP]

About TastySaltyBaguette

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    j'suis dans l'cochon mon gars

Recent Profile Visitors

755 profile views
  1. TastySaltyBaguette

    Whirlwind, comment avoir un tir de multiple torpille

    les racks de 5 c'est les longue portée btw. De rien.
  2. TastySaltyBaguette

    Je redécouvre le jeu en jouant bas tier.

    Aucun rapport.
  3. TastySaltyBaguette

    Point de karma et récompenses

    Entre nous s'ils se mettaient à jouer au jeu comme tout le monde au lieu de faire des dessins dans les diarrhées qu'ils imposent aux 22 autres joueurs on en serait pas là.. Amicalement
  4. Bonjour, J'ai récemment découvert le programme en ligne Stomp trouteurs, j'aimerais ne plus avoir besoin de racketter ma grand mère pour avoir des doublons. Stomp trouteurs promet des résultats rapides et vos publicités exposant la satisfaction des membres déjà adhérents me donnent vraiment envie de participer à votre offre. J'espère que les résultats promis sont atteints rapidement ! En attendant la répondue à ma candidature, je m'en vais en apprendre plus sur votre programme ! J'apprécie déjà beaucoup certains membres qui ont eux aussi choisi de suivre votre programme. Merci stomp trouteur, et j'espère pouvoir vous dire à bientôt pour pouvoir me procurer un winrate haut de gamme !
  5. TastySaltyBaguette

    Que fait le support technique !!!!!!

    Il y a marqué dans le site qui gère les tickets que les tickets de contestation de ban peuvent être fermés sans réponse. https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/article/10245/
  6. TastySaltyBaguette

    Buffalo radar

    La page wiki du port n'est plus à jour, mais pour ce genre de question là elle reste disponible et peut toujours aider je pense.
  7. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    à moins que tu soit en train de déclarer sur le forum officiel que t'as acheté ton compte t'as aucune raison de dire ça parce que t'as 3k batailles en + que moi. ok, à dans 5 ans, grosses bises.
  8. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    On peut discuter, en attendant c'est toi qui te plains, c'est toi qui t'es fait rouler dessus quand tu étais en face de moi en classée, c'est toi qui t'es fait porter quand j'étais avec toi en classée. J'ai déjà parlé des autres indicateurs que tu as proposé dans mon précédent message et pourquoi ils ne sont pas utiles. Aussi le taux de victoire et le PR sont très généralement correspondants à l'exception de quelques joueurs au style de jeu carrément exotique, c'est le cas aussi pour toi : les tranches PR / WR qui te sont attribuées correspondent. Sinon, je souligne que les parties que tu as donné en exemple en début de topic ne sont pas des stomps si tu les joues correctement, et ici tu viens me présenter UNE seule partie que tu considères bonne... Quel est ton but du coup ? Je me fais un plaisir de refuser de visionner ta vidéo.
  9. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    Comme aux échecs, si tu n'as aucune "pertinence tactique", tu ne va pas savoir faire du dégât sans perdre beaucoup de contrôle sur la carte ou prendre beaucoup de dégâts. + le WR est pris en compte dans le PR comme l'a dit lulu. Jamais je n'ai vu un mec qui joueen J5 avoir des stats violettes tout en perdant la majorité de ses parties. J'attends qu'on me montre qu'une certaine part des joueurs parvient à farm leurs stats tout en perdant une grande quantité de parties avant de suivre ton raisonnement.
  10. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    Capper rapporte des bonus énormes en XP, réussir à capper en crevant en DD est négatif pour la victoire de ton équipe. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec avoir un bonus énorme en PR. Pas compris, mais pas d'accord, la victoire est le but du jeu :
  11. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    s'approcher des objectifs permet de cap/aider ton équipe à cap ce qui forcera les ennemis à soit perdre soit avancer et se faire farmer sans que tu prennes de risque. Stratégiquement, il n'y a aucun intérêt à aller sur un cap et y mourir si tu y crèves en 2 min et que ton n'équipe n'en prend pas le contrôle. Par contre si tu apporte du support vers les caps, tu va pouvoir farm en toute tranquillité à un moment donné. Cette formule du PR qui a un accent sur les dégâts et WR permet d'éviter que des gens farment le PR en claquant des consos aléatoirement vers les caps. Cela évite aussi que les gens soient récompensés lorsqu'ils prennent des positionnements de tanking lorsque cela n'est pas nécessaire (et donc perdent des HP inutilement).
  12. TastySaltyBaguette

    Relance d'une idée avec ajout.

    Eclaireur est pas une si mauvaise idée en soi, le reste a peu d'intérêt à mon avis et ce sont des médailles qui pourraient pousser à des comportements impactant négativement les parties.
  13. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    ... C'est marrant qu'on arrive à basculer sur des débats faits et refaits sur les stats à chaque fois alors que c'est un topic matchmaking... Dommage que ce soit visiblement nécessaire pour qu'il y ait une once de remise en question pour certains :/ Oui, on est vraiment en train de parler de ça parce qu'un joueur ne fait pas la différence entre une potentielle bonne partie et un stomp.
  14. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    Si tu t'en fiches, parles en pas, moi je suis content tant qu'on raconte pas de bêtises. Tu sais que si tu sors 1/4 de ship en moyenne par partie tu ne va de toute façon jamais gagner ? Le PR doit refléter ta capacité à gagner... Alors oui il n'est pas objectif mais ton efficacité en partie laisse clairement à désirer et ton taux de victoire reflète cela (il indique la même chose que ton PR, probablement un hasard). Les indicateurs que tu proposes sont intéressants mais ont simplement un poids minime par rapport aux indicateurs déjà existants basés sur les dégâts effectués moyens en fonction des HP max des ennemis auxquels les dégâts sont infligés. Tu fais des ronds dans l'eau, vers la direction générale des DDs oui, en te prenant des grandes cita. Et ensuite tu vises les DD comme on vise sur overwatch (pardon aux joueurs d'overwatch, je sais que j'exagère) : en secouant la souris. Je me suis presque demandé si tu jouais au pad... Tout ça pour dire que, parmi tes posts, il est clair que tu n'est pas vraiment bien placé pour dire que les parties sont des gros stomps car tu ne saisis pas les opportunités qui doivent être saisies et commet des erreurs plutôt graves. Le problème n'est pas que le jeu n'est pas assez permissif pour avoir de l'impact et pour ne pas avoir l'impression de jouer un stomp, mais que tu n'arrives pas encore à avoir de l'impact par toi-même, ce qui te donne l'impression que tes parties sont des stomps lorsqu'elles n'en sont pas. PS : "cela fait longtemps que je ne crois plus au père Noël, mais apparemment toi tu y crois encore ... "assurer une étoile" en VERMONT alors qu'il y a un DES MOINES spammer HE dans ma team ...  " Si tu joues bien, ça se fait largement. Si tu punis les erreurs adverses, ça se fait largement... Et devines quoi ? Si le Des Moines est vraiment trop fort pour que tu sois premier en défaite, peut-être que tu peux essayer d'être second en victoire en jouant avec lui.
  15. TastySaltyBaguette

    WG à quoi rime votre Match Making des Batailles Classées ?

    @crexiusOn nous dit que certains ships sont craqués, moi je comprends qu'il est plus facile de gagner avec certains ships du coup ? Je dis pas qu'en ce moment c'est facile, mais farm du winrate sera toujours plus facile en DM qu'en Vermont, et ça ne dépend pas QUE des autres, t'en est aussi la preuve. TRU Mais je m'en fous en fait je parlais à pujol. Ptet que t'as bien joué ? ¯\_(ツ)_/¯
×