Jump to content

TastySaltyBaguette

Players
  • Content count

    133
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2596

About TastySaltyBaguette

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    oui

Recent Profile Visitors

155 profile views
  1. choix des torpilles

    le khaba a des torpilles électriques il paraît
  2. Karma ?

    Ou à apprécier l'amour qu'ont tes ennemis pour ton khabarovsk
  3. choix des torpilles

    L'idée est intéressante, cependant ça embêterait un peu tout le monde de ne jamais savoir quel type de torpille arrive... pour un avantage très peu ressenti par les joueurs de DDs Je suis aussi d'accord sur le fait d'assumer ses choix, quand tu prends les type F3 t'es puni ou récompensé par ce choix très risqué... ça ne me plairait pas perso.
  4. Mais qui, que, quoi, comment?

    Ça s'appelle du boosting, y'en a sur tous les jeux... et sur tous les jeux c'est l'histoire d'un mec perdu dans sa vie qui achète un service à un autre mec perdu dans sa vie...
  5. faut m expliquer ?

    Le mec a 5 piges il fait un caprice... avant de raconter n'importe quoi avec la fraude lez cheaters les mécaniques illogiques tapes sur l'ami google "détectabilité wows". C'est pas dur, c'est gratuit. L'internet n'est pas fait pour toi.
  6. Ce FFA qui me frustre

    non :)
  7. Ce FFA qui me frustre

    t'es pas ban sans raison, crois-moi.
  8. Ce FFA qui me frustre

    moi je cherche les screenshot :3
  9. Ce FFA qui me frustre

    Ohh ! merci @Cyrcalia Je le rajoute dès mon retour de vacances !
  10. Ce FFA qui me frustre

    le mieux c'est quand ça insulte avant la fin des 30 secondes de <chargement> avec des choses du genre "and there goes another retarded team". Ce genre de phrase est généralement utilisé par des spécimens experts en bordermap, ils aiment placer 3/4 fautes par messages...
  11. Ce FFA qui me frustre

    C'était le temps des batailles en MM 7/42, 7 joueurs, 42 points de tiers à répartir, T8 max, mais perso je serais plus pour ajouter le système de compagnie de char qu'il y avait sur WoT, c'est un système qui a très longtemps bien marché et qui récompensait beaucoup plus la victoire que les performances de bataille.
  12. Pénalités

    Si tu te lèves tôt, tu fais pas la queue. Ah ? "faites attention aux skieurs en aval" ? non, jamais entendu parler :3
  13. Wolrd of Radar

    y'a les CV qui servent à ça, et c'est vrai que rendre les CVs utiles ça sera pas si stupide en soi... BALANSSS
  14. Matchmaking

    Oah, tu m'as tellement poutré... Plus sérieusement il faut revoir ta façon de jouer. 1. Si tu veux plus de bonnes divisions dans ton équipe, tu peux toi-même être la bonne division, là tu bouffes littéralement une place qui aurait pu être attribuée à un joueur possédant un minimum de sens du jeu, je pense honnêtement qu'un bot, voire un AFK aurait un meilleur impact que tu n'as sur tes parties (l'afk a l'avantage de ne faire perdre des points que lorsque les ennemis passent sur la base) 2. Tu ne gères pas du tout ton agressivité, tu es d'abord complètement inutile, puis ensuite rush solo contre 5 firestarters (si tu savais pas, c'est ce qui généralement est le plus efficace pour bloquer un push de face, avec aussi les torpilles des DDs alliés). Et tu fais ça avec 30k hp. 3. Dans un jeu d'équipe avec des classes, chacun a un rôle, c'est pas une personne qui fait tant de dégâts qui compense les bêtises de l'autre qui fait tant de dégâts. Si ton rôle n'est pas rempli, tu ne peux pas gagner si quelqu'un d'autre arrive à remplir ton rôle sans forcément être disposé pour... C'est ce que les bons joueurs s'efforcent à faire, toujours compenser là où ça manque. Etre 12 ne veux pas dire avoir 1/12ème de l'impact sur la victoire/défaite, être 12 c'est dire que chacun a son rôle. Si tous les rôles sont remplis, ça marche, on sait que les rôles ne sont pas tous remplis, qui s'arrange le mieux gagne... En ce moment, avec la quantité de jean-michel broadside, un battleship peux clairement détruire une partie, c'est un potentiel que tu gâches à ton équipe, un rôle qui est très important en FFA, surtout en ce moment, dont tu choisis de te charger sans le remplir et donc laisser tes alliés le faire à ta place, ou perdre. 4. Avoir un bon winrate, c'est aussi comprendre ce qu'il se passe sur la fameuse minicarte, sur cette partie on a très mal commencé, on a eu très peu de contrôle sur la carte dès le début. Puis j'ai commencé à demander des trucs à certains comme j'ai pu (c'était pas parfait, mais au moins quelques uns ont été attentifs), à la fin je finis avec très peu de dégâts (65k) mais sans avoir été complètement inutile. Screenshots à l'appui (passif/agressif): Pour ton argument sur le "trop d'xp libre/crédits" je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui en gagnent le plus par partie, réfléchis avant d'écrire, le jeu aurait intérêt à punir les joueurs qui gagnent beaucoup, pas toi, et pas ceux non plus qui ont des flags économiques. Les développeurs se cassent le cul pour faire un jeu accessible aux débutants, donc punir un joueur faisant de mauvaises performances n'aurait aucun sens économiquement car ils savent pertinemment que plus ils gardent de joueurs plus ils vendront d'articles. Mon balti ne portait pas un seul pavillon pendant cette partie, on a une division storm, ça confirme ton complot, libre à toi de garder les oeillères.
  15. Ce moment où on est 6/7
×