Jump to content

deahtster78

Players
  • Content count

    415
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5687
  • Clan

    [DELTA]

About deahtster78

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, histoire, street art,...

Recent Profile Visitors

323 profile views
  1. Cuirassés Français

    Charlemagne a au moins été autant utilisé par les Allemands et les Français, et ce depuis aussi longtemps que le Haut Moyen Âge. Après il ne faut pas oublier que la vision des personnages dépend en grande partie des moments où sont écrites ces "histoires". Et l'historiographie nazi, comment dire, c'est pas vraiment la référence... Pour ce qui est des Francs, les Allemands peuvent autant en revendiquer un héritage que nous, ces peuples, car les Francs sont un regroupement de peuples, se sont installés en gros de la Loire à la Wesser. Sinon il y a des super livres sur ces sujets aussi. En tout cas République c'est mieux que France. Personnellement quitte à avoir un nom de personnage historique sur un navire, autant en prendre un qui avait un lien avec la marine, c'est pas ce qui manque.
  2. Cuirassés Français

    Aucune chance pour le moment, le Dunkerque est loin d'être à la ramasse, ça reste un bon navire même si sa dispersion le rend un peu frustrant...
  3. Mea culpa. Pour en revenir au Lyon, c'est vraiment un navire agréable, sa vitesse et sa maniabilité sont vraiment intéressantes, il tourne bien et il a aussi une bonne accélération/décélération, le tout permet de bien contrebalancer son blindage très moyen et son faible nombre de PV.
  4. Cuirassés Français

    Ca c'est bien cool de la part de WG.
  5. De 2 sec... Ca va littéralement le rendre OP pour sûr
  6. Cuirassés Français

    Si la Bretagne semble un peu trop faible, le Giulio Cesare lui est carrément OP, mais d'une force, j'ai honte de le jouer.
  7. J'ouvre ce petit topic pour le beau, le magnifique, le cuirassé Lyon et ses16 canons. Quelques impressions après une première dizaine de parties. Au niveau des points forts, la maniabilité, une AA sympathique, et bien entendu 16 canons. Dans le moyen, pas mal de secondaires et des AP correctes. Pour les points faibles, le blindage, la résistance aux torpilles, la précision, des HE très moyennes tant en alpha qu'en % de feu. En terme de puissance de feu, on a donc 16 canons mais une dispersion plutôt moche et des obus à la puissance assez moyenne ce qui au final équilibre assez bien la bête. Personnellement j'aime beaucoup ce bateau, assez bien équilibré et agréable à jouer.
  8. Cuirassés Français

    C'est prendre un module et dépenser beaucoup de points de capitaine pour des dégâts basés principalement sur le rng du feu, sur des navires au blindage pas top (merci le pont à 32) et à un tiers où le combat dans ces distances est relativement rare. Et au détriment d'autres modules et compétence plus intéressante au vue des forces/faiblesses des BB fr. Ca peut se faire mais c'est à mon sens du gâchis.
  9. Cuirassés Français

    Un build secondaire sur les BB Fr, c'est pas vraiment le truc très opti... Entre des dégâts trop faibles et des navires pas vraiment tailler pour le cac, c'est perdre des points de compétence plus importants. En tout cas si il y a bien un truc à ne pas oublier sur un build secondaire c'est contrôle manuel.
  10. Aux dernières nouvelles on était très loin d'un reload raccourci ou d'un buff de la sigma...
  11. Cuirassés Français

    C'est vrai que les croiseurs et les destroyers sont tellement à plaindre... Bon sinon des news sur la Gascogne et la France? C'est plutôt de leur côté que c'était un peu plus inquiétant.
  12. Croiseur de bataille Strasbourg

    Le concept de croiseur de bataille avait un sens quand il est né au début XXe mais les avancées techniques par la suite ont fait perdre petit à petit la différence entre cuirassé et croiseur de bataille. Pas vraiment la peine de se prendre la tête à vouloir classifier de toute façon dans le jeu les deux sont dans la même branche.
  13. J'aurais pas mieux dit. Pour en faire un navire de cac efficace il faudrait buff tellement de paramètre... Puis ca n'a pas de sens les Allemands le font déjà. Stop les boost de dpm comme sur la France, je préfère avoir un dpm à la rue mais une vrai précision que de voir mes 8 obus encadrer mes cibles toutes les 20sec...
  14. J'espère que c'est du troll...
  15. Ils ont pas buff les secondaires à 7km sur le Gascogne?
×