Jump to content

deahtster78

Players
  • Content Сount

    445
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7673
  • Clan

    [SHEN]

About deahtster78

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, histoire, street art,...

Recent Profile Visitors

636 profile views
  1. deahtster78

    Batailles classées : Saison 12

    Je sais que c'est pas très important, mais il y aurait pas moyen de mettre un système pour cacher les navires de location ou au moins de ne pas les ajouter quand on a déjà les navires, juste histoire de pas polluer des ports qui sont pleins.
  2. deahtster78

    Votre avis sur le rework CV

    Belle erreur de la part de WG d'avoir autorisé les CV sur ces classés, mes vdd ont souligné les problèmes : sauf quelques rares cas de blob en début de partie, les avions peuvent faire ce qu'ils veulent, et à la fin... pas la peine de faire un dessin ; leur capacité de farm les dégâts couplé au fait qu'ils sont dans 90% des cas les derniers navires vivant leur donne dans les défaites une bonne chance de terminer premier... Et aussi l'exp pour avoir abattu des avions, à revoir. Ex : en classé, je suis en Bourgogne, défaite, je fais 3 kills, 212k de dégâts, 8 avions abattus, et je finis 2e derrière le CV qui a abattu 36 avions, 0 kill, en dégât pas possible de savoir combien il a fait mais il n'avait pas obtenu de gros calibre.
  3. deahtster78

    Sabaton rend hommage au Bismarck

    C'est Thrash metal, nop poubelle metal.
  4. deahtster78

    Sabaton rend hommage au Bismarck

    Comparativement à ces voisins la France a peut-être pas les scènes hard/metal les plus vastes, mais en matière d'excellents groupes voire assez innovateur il y en a quand même pas mal (enfin je parle surtout des scènes extrêmes que je connais bien).
  5. deahtster78

    Bourgogne (Tier 10)

    Ne vous en faite pas, il va sortir un jour le concept Alsace en 3x3 406, et probablement également un jour le concept du Clemenceau version 3x3 380, un peu de patience. WG ne va pas rater l'occasion de sortir des premiums. La Bourgogne est un super navire pour qui maîtrise les cuirassés français et offre une alternative intéressante à la République. Comme tous les BB français, la Bourgogne n'aime pas les HE mais résiste pas trop mal aux AP, et en plus pour un t-10 dispose de pas beaucoup de PV. A côté, c'est un cuirassé rapide et assez manoeuvrable, qui dispose d'une bonne AA et d'une rotation de tourelle confortable, ce qui n'est pas un luxe vu la mobilité du navire. Côté armement les canons font largement l'affaire pour qui sait où viser et avec quelle munition, il faut donc se servir de la mobilité du navire et de sa discrétion (qui est pas mal non plus) pour se positionner afin de trouver les flancs ennemis, en bref un jeu à la française. Sauf que là, le navire dispose d'un conso de rechargement accéléré qui bien utilisé est très très puissant.
  6. deahtster78

    Sabaton rend hommage au Bismarck

    Perso je suis pas fan du tout de ce groupe. Après si ça plait à d'autres, tant mieux pour ces gens là. Quand je veux écouter du métal dans cette thématique de guerre contemporaine, je préfère écouter les Anglais Bolt Thrower, les Néerlandais d'Asphyx ou leur groupe parallèle Hail of Bullet notamment l'album On Divine Wind dont le thème est le front du Pacifique. La guerre est l'une des thématiques récurrentes du métal qu'importe la scène et les époques, depuis le Heavy des 70s, en passant par tous les sous genres qui en sont nés, jusqu'aux groupes les plus récents.
  7. deahtster78

    Discussions sur les News

    Le Cesare a largement de quoi tenir en t-VI avec le changement de blindage, suffit de comparer avec les autres BB t-VI pour voir qu'il a le niveau. Pour moi il manquerait juste de PV s'il reste comme ça.
  8. Patient? L'annonce de l'Alaska sur le dev blog date du 12 juillet, plus de 6 mois pour équilibrer puis implanter un navire. Je pense qu'on est pas mal là niveau patiente.
  9. deahtster78

    Jouer sans le son !

    Je joue depuis le début sans aucun son du jeu pour pouvoir écouter de la musique (petite pensée pour mes camarades SHEN ). Il n'y a qu'en CW où je mets le son du jeu mais là c'est plus pour être parfaitement audible, ne pas gêner les autres, être dans une ambiance plus sérieuse que pour des questions d'informations. L'écran suffit largement pour avoir toutes les informations nécessaires, mes résultats montrent qu'on peut très bien y arriver sans son du jeu. Chacun fait un peu comme il souhaite.
  10. deahtster78

    [SHEN] Clan compétitif

    Valin ou l'art d'aimer les pires camos... Heureusement, on peut désactiver certains de ces horribles camos pour ne pas les voir en jeu.
  11. deahtster78

    Compétences commandant croiseur japonais .

    H-S: Presque, c'est bien un des ducs de Bourgogne mais il s'agit de son père, Jean sans Peur. Je suis médiéviste et je m'intéresse au monde princier de la fin du Moyen Âge plutôt du côté Bourbon mais mon coeur est bourguignon. J'ai un faible pour Philippe le Hardi et son sens de la politique et de la diplomatie, mais il n'y a pas de portrait original seulement des copies plus ou moins tardives. J'aime bien également l'histoire du fils et son portrait est ici une copie assez précoce (2e moitié du XV selon un tableau d'environ 1404) et c'est le tableau portrait d'un des princes de Bourgogne que je préfère. Bref rien de maritime.
  12. deahtster78

    Compétences commandant croiseur japonais .

    Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience à bord des croiseurs japonais et même des croiseurs de hauts tiers tout court? Merci.
  13. deahtster78

    Historicité des arbres et navires de WOWS

    Travail intéressant qui permet rapidement de voir le niveau d'historicité des navires. Toutefois, je trouve dommage de ne pas incorporer plus de différence dans le cas de papership. Il me semble assez pertinent de différencier les navires véritablement dessinés par les ingénieurs/industriels et qui sont peu voire pas modifiés par WG (ex: Alsace), ceux dessinés par les ingénieurs/industriels mais modifiés plus "radicalement" par WG (ex: Lyon) et enfin ceux inventés par les développeurs quand bien même leurs inspirations sont réelles (ex: République). Aussi, il y a des navire en jeu qui ont existé mais qui ont été fortement modifié par WG (ex: Bayern).
  14. deahtster78

    Dunkerque - Un peu d'amour ?

    C'est pas un mauvais cuirassé mais c'est probablement le plus frustrant à jouer entre sa dispersion et sa capacité d'overpen... Il a des points forts, vitesse, agilité, placement AB des tourelles, rotation de tourelle. En FFA c'est plus facile au milieu de 11 autres joueurs de se faire oublier, prendre le temps à certain placement et on peut jouer sur la durée pour assurer dégâts/kill. En classé c'est tout autre chose, sa pitoyable discrétion et son incapacité à punir efficacement un mauvais placement de l'adversaire le rendent bien moins intéressant que la capacité de saturation de zone des 12 canons ou encore des 380mm+ qui découpent le blindage des BB tiers 6. Un petit rééquilibrage le remettrait peut être dans la course pour les classés, au minimum un peu de discrétion supplémentaire après pourquoi pas échanger un rechargement plus long contre de la précision histoire de gagner en fiabilité.
  15. deahtster78

    Bourgogne (Tier 10)

    C'est l'Alsace t-IX mais en t-X avec quelques modifs sur l'armement principal, rechargement, distance de tir max, etc. Ils ont rajouté le consommable de rechargement des batteries principales comme pour le Jean Bart et les croiseurs français. L'armement secondaire et AA est mis à niveau avec le même type d'armement que la République et le Henri IV. Pour ce qui est des autres versions projets de la classe Alsace, à mon avis il faut pas s'en faire, WG les sortira un jour ou l'autre. C'est pas ce qui manque les projets, Alsace en 3x3 406 ou 380, même une des proposition pour le projet Clemenceau avait un 3x3 380. Bref il y a de quoi faire du premium encore.
×