Jump to content

deahtster78

Players
  • Content count

    429
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6229
  • Clan

    [-NDA-]

About deahtster78

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, histoire, street art,...

Recent Profile Visitors

430 profile views
  1. BNA : Les Designs les plus Stupides - US Navy

    Quand as-tu appris à lire ghostibotquipeuttebot?!!
  2. Mon Dieu! Un pilote de tank à la mer!
  3. Métatron

    Bon... On va essayer d'être gentil et ainsi faire avancer positivement les choses. S'intéresser à l'histoire, c'est bien, faire de l'histoire aussi, par contre faire de l'histoire ou communiquer sur l'histoire cela demande un minimum de rigueur et de méthodologie. Tes propos sur les chevaliers sont soit faux, soit anachroniques. Comme je peux voir que tu souhaites apprendre, je vais te conseiller un seul livre qui devrait bien t'aider sur les hommes de guerre au Moyen Âge: Philippe Contamine, La Guerre au Moyen Âge. C'est un livre très complet, bien écrit, avec rigueur, dans les règles historiques et avec tout ce qu'il faut en terme de sources et de bibliographie.Il est écrit par ni plus ni moins que le plus grand médiéviste et expert français de l'homme de guerre dans l'Europe de L'Ouest au bas Moyen Âge.
  4. OMG dommage que le Philo soit pas dans le coin mettre des bourre-pifs aux mauvais comiques Les Dandy toujours présents!
  5. C'est pas 2s de reload en moins qui vont changer grand chose quand tu te tapes une dispersion française sur un navire qui a plus de mal à utiliser ses 8 canons, après ça reste un cuirassé classique avec en gros les mêmes forces et faiblesses que le Richelieu.
  6. Hindeburg CA TX Allemand.

    C'est un complot contre toi! C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
  7. http://shipcomrade.com/captcalc/1000000000100010100001000000000119 Voilà pour l'instant, les derniers points soit je mettrais AFT soit je répartirais entre les skills à 1 et 2 pts.
  8. Quelques parties en Gascogne avec un capitaine Jean-Jacques en dissimulation/survie. Le spé full secondaire me semble pas ce qu'il y a de plus optimisé, les secondaires hormis la distance de tir n'ont rien d'extraordinaire alors que la survie/dissimulation permet d'assurer sa durée de vie pour balancer des obus de 380mm. Les points forts sont les mêmes que le Richelieu, portée, blindage contre les AP, rapidité des tourelles, balistique (vitesse obus/courbe plate=facilité de toucher), rapide et assez maniable, ceinture anti-torpille. En bonus les deux secondes de reload sont assez anecdotiques mais bon, c'est mieux que rien, le soin qui recharge plus vite c'est sympa, par contre la AA est bien inférieur. Pour le reste c'est pareil, dispersion assez moyenne et surtout la balistique plate qui a tendance à faire des overpens sur les croiseurs de flancs à courte porté. Dunkerque, Gascogne, Richelieu, même combat... Sans oublier la sensibilité à la HE. C'est pas le cuirassé le plus efficace du tiers VIII mais c'est pas un mauvais navire. Après un reload de 25sec serait quand même pas du luxe surtout quand on voit le reload allemand et britannique.
  9. Cuirassés Français

    Le GK a une origine (inspiration) sur papier là où la République en a pas sauf le canon de 430.
  10. Cuirassés Français

    Le Conq c'est le Vanguard avec un armement principal modifié selon des projets de canons britanniques, c'est une "demi" invention de WG. Le GK c'est le design H-39 ou 41, je sais plus, et un peu modifié par WG avec aussi un armement différent mais existant du moins sur papier. La République c'est la Gascogne en plus grande avec un armement plus puissant basé sur un projet de canon, c'est un invention presque complète de WG. Au final des trois c'est la République qui est la moins réelle.
  11. Fermetures communautés hispaniques et turques

    Il est intéressant de voir que certains ne savent pas se remettre en question une seule seconde...
  12. La Gascogne c'est plus qu'un projet farfelu d'ingénieur sur une serviette de restaurant. Les plans étaient fixés, il ne manquait plus que l'ordre de lancer la construction. On sent bien la rage de certains de pas avoir eu le Jean Bart.
  13. Cuirassés Français

    Le Lyon est aussi rapide et plus maniable que le King Georges V. Les deux ont des forces et des faiblesses mais le Lyon n'a pas à rougir devant un K. G. V en tout cas. édit: stats depuis Wows Stats & Numbers Lyon: 27n, 700m, 14,1s K. G. V: 28n, 790m, 15s Il faut rajouter à cela un rapport poids puissance moteur en faveur du Lyon.
  14. Cuirassés Français

    Charlemagne a au moins été autant utilisé par les Allemands et les Français, et ce depuis aussi longtemps que le Haut Moyen Âge. Après il ne faut pas oublier que la vision des personnages dépend en grande partie des moments où sont écrites ces "histoires". Et l'historiographie nazi, comment dire, c'est pas vraiment la référence... Pour ce qui est des Francs, les Allemands peuvent autant en revendiquer un héritage que nous, ces peuples, car les Francs sont un regroupement de peuples, se sont installés en gros de la Loire à la Wesser. Sinon il y a des super livres sur ces sujets aussi. En tout cas République c'est mieux que France. Personnellement quitte à avoir un nom de personnage historique sur un navire, autant en prendre un qui avait un lien avec la marine, c'est pas ce qui manque.
×