Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×

deahtster78

Players
  • Content Сount

    439
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7287
  • Clan

    [SHEN]

About deahtster78

  • Rank
    Warrant Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique, histoire, street art,...

Recent Profile Visitors

576 profile views
  1. deahtster78

    Discussions sur les News

    Le Cesare a largement de quoi tenir en t-VI avec le changement de blindage, suffit de comparer avec les autres BB t-VI pour voir qu'il a le niveau. Pour moi il manquerait juste de PV s'il reste comme ça.
  2. Patient? L'annonce de l'Alaska sur le dev blog date du 12 juillet, plus de 6 mois pour équilibrer puis implanter un navire. Je pense qu'on est pas mal là niveau patiente.
  3. deahtster78

    Jouer sans le son !

    Je joue depuis le début sans aucun son du jeu pour pouvoir écouter de la musique (petite pensée pour mes camarades SHEN ). Il n'y a qu'en CW où je mets le son du jeu mais là c'est plus pour être parfaitement audible, ne pas gêner les autres, être dans une ambiance plus sérieuse que pour des questions d'informations. L'écran suffit largement pour avoir toutes les informations nécessaires, mes résultats montrent qu'on peut très bien y arriver sans son du jeu. Chacun fait un peu comme il souhaite.
  4. deahtster78

    [SHEN] Clan compétitif

    Valin ou l'art d'aimer les pires camos... Heureusement, on peut désactiver certains de ces horribles camos pour ne pas les voir en jeu.
  5. deahtster78

    Compétences commandant croiseur japonais .

    H-S: Presque, c'est bien un des ducs de Bourgogne mais il s'agit de son père, Jean sans Peur. Je suis médiéviste et je m'intéresse au monde princier de la fin du Moyen Âge plutôt du côté Bourbon mais mon coeur est bourguignon. J'ai un faible pour Philippe le Hardi et son sens de la politique et de la diplomatie, mais il n'y a pas de portrait original seulement des copies plus ou moins tardives. J'aime bien également l'histoire du fils et son portrait est ici une copie assez précoce (2e moitié du XV selon un tableau d'environ 1404) et c'est le tableau portrait d'un des princes de Bourgogne que je préfère. Bref rien de maritime.
  6. deahtster78

    Compétences commandant croiseur japonais .

    Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience à bord des croiseurs japonais et même des croiseurs de hauts tiers tout court? Merci.
  7. deahtster78

    Historicité des arbres et navires de WOWS

    Travail intéressant qui permet rapidement de voir le niveau d'historicité des navires. Toutefois, je trouve dommage de ne pas incorporer plus de différence dans le cas de papership. Il me semble assez pertinent de différencier les navires véritablement dessinés par les ingénieurs/industriels et qui sont peu voire pas modifiés par WG (ex: Alsace), ceux dessinés par les ingénieurs/industriels mais modifiés plus "radicalement" par WG (ex: Lyon) et enfin ceux inventés par les développeurs quand bien même leurs inspirations sont réelles (ex: République). Aussi, il y a des navire en jeu qui ont existé mais qui ont été fortement modifié par WG (ex: Bayern).
  8. deahtster78

    Dunkerque - Un peu d'amour ?

    C'est pas un mauvais cuirassé mais c'est probablement le plus frustrant à jouer entre sa dispersion et sa capacité d'overpen... Il a des points forts, vitesse, agilité, placement AB des tourelles, rotation de tourelle. En FFA c'est plus facile au milieu de 11 autres joueurs de se faire oublier, prendre le temps à certain placement et on peut jouer sur la durée pour assurer dégâts/kill. En classé c'est tout autre chose, sa pitoyable discrétion et son incapacité à punir efficacement un mauvais placement de l'adversaire le rendent bien moins intéressant que la capacité de saturation de zone des 12 canons ou encore des 380mm+ qui découpent le blindage des BB tiers 6. Un petit rééquilibrage le remettrait peut être dans la course pour les classés, au minimum un peu de discrétion supplémentaire après pourquoi pas échanger un rechargement plus long contre de la précision histoire de gagner en fiabilité.
  9. deahtster78

    Cuirrassé TX Français Bourgogne

    C'est l'Alsace t-IX mais en t-X avec quelques modifs sur l'armement principal, rechargement, distance de tir max, etc. Ils ont rajouté le consommable de rechargement des batteries principales comme pour le Jean Bart et les croiseurs français. L'armement secondaire et AA est mis à niveau avec le même type d'armement que la République et le Henri IV. Pour ce qui est des autres versions projets de la classe Alsace, à mon avis il faut pas s'en faire, WG les sortira un jour ou l'autre. C'est pas ce qui manque les projets, Alsace en 3x3 406 ou 380, même une des proposition pour le projet Clemenceau avait un 3x3 380. Bref il y a de quoi faire du premium encore.
  10. deahtster78

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Dont 1 obus à 11k, mais sinon tout va bien.
  11. deahtster78

    BNA : Les Designs les plus Stupides - US Navy

    Quand as-tu appris à lire ghostibotquipeuttebot?!!
  12. Mon Dieu! Un pilote de tank à la mer!
  13. deahtster78

    Métatron

    Bon... On va essayer d'être gentil et ainsi faire avancer positivement les choses. S'intéresser à l'histoire, c'est bien, faire de l'histoire aussi, par contre faire de l'histoire ou communiquer sur l'histoire cela demande un minimum de rigueur et de méthodologie. Tes propos sur les chevaliers sont soit faux, soit anachroniques. Comme je peux voir que tu souhaites apprendre, je vais te conseiller un seul livre qui devrait bien t'aider sur les hommes de guerre au Moyen Âge: Philippe Contamine, La Guerre au Moyen Âge. C'est un livre très complet, bien écrit, avec rigueur, dans les règles historiques et avec tout ce qu'il faut en terme de sources et de bibliographie.Il est écrit par ni plus ni moins que le plus grand médiéviste et expert français de l'homme de guerre dans l'Europe de L'Ouest au bas Moyen Âge.
  14. OMG dommage que le Philo soit pas dans le coin mettre des bourre-pifs aux mauvais comiques Les Dandy toujours présents!
  15. C'est pas 2s de reload en moins qui vont changer grand chose quand tu te tapes une dispersion française sur un navire qui a plus de mal à utiliser ses 8 canons, après ça reste un cuirassé classique avec en gros les mêmes forces et faiblesses que le Richelieu.
×