Ajitenomunsu

Players
  • Content count

    121
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2770

About Ajitenomunsu

Recent Profile Visitors

57 profile views
  1. Nope, dsl^^ erreur de frappe
  2. Mon premier poste sur le sujet, particulièrement parce que je suis assez fière de celle la^^ dommage que le prototype 2.0 du GZ m'ai achevé alors que je lui tirer dessus. Ps : j'ai coulé le Warspite avec mes secondaire alors que il me restait 500ps^^ Edit : https://replayswows.com/replay/5206
  3. Pourquoi tant de haine injustifier pour le Dunkerque^^.... Perso j'adore non seulement son style de jeu mais également les parties que je fais avec, j'ai 60% de winrate dessus, l'un de mes meilleurs et si j'ai fais une partie en dessus de 50k c'est que j'ai fais le con. Pour moi c'est l'un des meilleurs BB T6 Ce n'est pas parce que le navire ne vous convient pas qu'il est mauvais, juste qu'il est pas fais pour vous Mais pour en revenir à la discussion je ne te le conseille pas car comme dis plein de fois déjà trop différent au début sauf si tu te sens une illumination pour le navire^^. Ne connaissant pas les autres je ne peux dire.
  4. Tu ne peux pas basé un argumentaire sur une seule observation malheureusement :). Même le pire tromblon peut mettre 5 citadelles à 20km si Rngesus est avec lui.
  5. Je me base plutôt pour 8 à 10 minutes de survie, et au moins un navire ennemis emporter avec moi dans le fond^^. et avec en prime le fait d'avoir tanker pour tout tes petits copains derrière pendant le dit temps e de sorte que eux même quasiment tout neuf peuvent s’amuser avec les restes . Car c'est aussi un manière de jouer pour son équipe de mener une charge. Je ne te rejoins pas dans ta vision aussi stricte de la distance d'engagement ni dans le rôles figés, certes chaque type de navires à son but originel mais cela n’empêche pas les divergences (même si un DD Russe est moins bon pour contester une cap cela n’empêche qu'il sera meilleurs qu'un CA ou CL et que ton équipe jouera un minimum en fonction de cela et cela ne sera pas un mauvais DD juste différent). De même si en effet la topologie et les distances de détection détermine l'engagement initial dans quasiment tout les combats avec encore une fois des divergences (DD ou CL British ou tu commence à tirer de beaucoup plus prés ou alors avec les BB IJN t8 et + ou, à l'inverse, tu commence plus vers les 20 km, perso en Yamato je commence à 20km et je finis en brawl au moins un fois par partie).
  6. Je pluvoie, et je confirme avec le Bismarck, je le joue à environ 10km et je me sors de mes parties avec au moins 70k de dommage en général (dont 20k avec les secondaires et les incendies qu'ils provoquent).
  7. Il est achetable et visible depuis ce matin^^.
  8. Ok^^, dsl d'être passé à coté :)
  9. J'avoue, sacré heal et si en plus ses obus HE on bien les deux avantages ça peut changer la donne :)
  10. Je ne trouve pas le Nelson trop cher perso même si je n'utilise pas la free exp stocker "normalement" pour ça mais pour grinde mes navires. Pour la qualité des navires par rapport à la précision je suis d'accord que c'est plus complexe (non les navires Allemand ne sont pas précis en tout cas pas le Gneiseneau ni le Bismarck avant d'arriver à portée "utile" de moins de 15km, après il se joue comme ça à 10km avec les secondaires et encore la tu peux être troll). Et celle ci ne fais pas tout, j'adore jouer le Dunkerque entre autre parce que son blindage n'est pas que en papier alu et qu'il as d'autres avantage qui font avec son gameplay versatile (tank bow pour bloqué un passage ou vitesse et maniabilité pour flanker ou percer la ligne ennemis) et encore une fois la valeur de précision ne montre pas totalement le canon en jeu.
  11. C'est vrais pour les différents types de navires^^. Et pour le Nelson perso j'attendrais les retours des acquéreurs.
  12. Le Scharnhorst est loin d'être précis mais sa cadence de tir compense contrairement au Nelson, et le gameplay de celui ne sera pas le même que le Dunkerque car il ne pourra pas autant encaissé a tier équivalent (seul le KGV ne pourra pas le overmatch de face). Après c'est vrais que pour moi son apparence physique joue aussi^^. Je l’achèterai peut être un jour si j'ai assez de doublons pour transformer l'exp mais je pense qu'il reste trop situationnel et qu'il manque de facilité pour compenser. De même je ne suis pas d'accord avec toi certains BBs sont vraiment précis à portée d'engagement pour mettre au moins 50% des tirs à distance d'engagement.
  13. Je te rejoint, je n'ai pas aimé le passage par le Gneiseneau et pourtant j'adore jouer secondaire, je préfére largement le Scharnhorst
  14. Vraiment pour le rayon d'explosion!? C'est pareil pour les autres British?