Jump to content

Ajitenomunsu

Players
  • Content count

    147
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3343

About Ajitenomunsu

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

159 profile views
  1. Destroyer Aigle T6 français

    Je ne suis pas pour AFT sois utile, non seulement à cause de la balistique mais aussi à cause de la portée de détection accrue que cela implique. Perso j'ai pris IFHE, j'ignore si cela fais vraiment la différence mais je vois mes salves à + ou - 2000 sur les BB et CC et j'apprécie cela^^. Et pour les torpilles elles sont excellente sauf pour la vitesse qui est vraiment le gros handicape pour moi.
  2. Destroyer Aigle T6 français

    J'ai craqué et je l'ai acheté aujourd'hui.... Et je ne le regrette absolument pas^^ Première partie magnifique en étant top tier et capitaine à 10 points.
  3. Problème artillerie secondaire

    Oui j'ai vu une différence, il faut maintenant bien cliquer sur le navire "physique" et non sur tout les symboles que tu peux avoir au dessus.
  4. Cuirassés Français

    La dernière vidéo de Kieffer et Koukof me fais un peu peur, ils ont représenté l'Atlanta car ils n'ont pas réussir à avoir une partie montrant les "bon" cotés des cuirassés Français de haut tier (8 à 10). Par contre il semble que les "mauvais" cotés soit très faciles à voir
  5. Moi je dis c'est scandaleux...

    Comme le blindage du prochain Stalingrad^^?
  6. Cuirassés Français

    Dans la vidéo de Kieffer et Koukof? Oui dont une devast avec 3 cita sur un nurnberg à long distance dés le début de la partie et également sur une gali à environ 10 km il me semble Personellement même si le rng joue pas mal c'est le genre de salve que j'apprécie :)
  7. Cuirassés Français

    Je sais que je ne fais que mettre un projecteur sur quelque chose de bien visible^^
  8. Cuirassés Français

    Perso la vidéo de Kieffer et Koukof me donne envie de le jouer, nerveux et puissant (bourrin) ça me vas^^. Et ses défauts sont là pour compenser, et ça me semble assez équilibré.
  9. Cuirassés Français

    Je prend la rade de Toulon et le fort de Six-Fours y est parfaitement visible comme tout ce que j'ai cité (sauf la batterie côtière tournée vers le large) mais tu as raison, en discuter sur 30 pages n'y changerais rien^^
  10. Cuirassés Français

    Tour royale : Fort Balaguier : Fort de Six-fours : L'hopital du CIN Saint Mandrier : Exemple de batterie cotiére : Liste loin d'être exhaustive (je n'arrive pas à afficher les photos, help^^)
  11. Cuirassés Français

    Comment ça Toulon un parking de supermarché!!! Et le Faron, tout les forts qui entourent la rade, l’hôpital militaire du CIN St Mandrier.... De plus en remontant un peu dans le temps tu peux rajouter beaucoup de bâtiments historiques dans l'arsenal. Je pense qu'ils ont surtout chercher au plus connus pas au visuel.
  12. Cuirassés Français

    Il n'y a aucune raison qu'ils n’implante pas les BB soviets, c'est leurs plus grosse communauté, celle qui est le plus à fond dans le jeu et la classe de navires la plus "apprécié". Ils ne vont certainement pas passer à coté.
  13. Cuirassés Français

    N'oublie pas les railguns avec guidage spatiale^^
  14. Cuirassés Français

    Étonnamment je suis prés à parier avec conviction que l'on verra un jours cette branche de BB soviet et qu'il seront au moins au niveau de leurs équivalent Anglais
  15. Cuirassés Français

    Même sans munitions guidées on reste plus précis que les 50m à 20km, de l'ordre de au moins 2 à 3 fois plus précis sur la première salve si je me souvient bien
×