Jump to content

GASOVER

Alpha Tester
  • Content count

    3,628
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4657
  • Clan

    [RAIN]

About GASOVER

  • Rank
    Captain
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Cinema, kitesurf, cooking,

Recent Profile Visitors

1,605 profile views
  1. Ou bien tu prends la prepa au sérieux et tu fais une croix sur un ordi capable de faire tourner wows & tactile pour la prise de note. Warships serait toujours là après ta prépa.
  2. Prochaine saison de ranked

    Manque pas des mots là? A part un verbe être qui n'AI pas à sa place c'est ok non ?
  3. Prochaine saison de ranked

    Mécaniquement quand tu es meilleur que 95% des joueurs du serveur, tu as plus souvent l'opportunité d'invoquer cette " raison " pour te plaindre ( du niveau des joueurs ). Ce n'est pas une question de niveau, donnée par une couleur. Les joueurs qui sont meilleurs que toi, ils ne sont pas meilleurs que toi parce qu'ils se concentrent à faire des dégâts et que ça leur fait des stats violettes étouétou. Ils sont meilleurs parce qu'ils se remettent en question, ils apprennent les mécaniques et ont réellement appris en jouant, en regardant d'autres jouer, en lisant les tutos, guides et info disponible à la découverte du jeu ( dans les premiers tiers ), ils ont progressé tiers après tiers pour arriver au T10 avec un niveau correct et maintiennent ce niveau sur la durée. Et pour ça il faut accepter que le tiers joué ne reflète pas une quelconque reconnaissance abstraite d'une compétence qui te place au-dessus des autres. En résumé, ce n'est pas parce que tu as 15 T10 dans le port que tu es automatiquement très bon dans le jeu. Et le rang 1 en classé c'est pareil. Tout ça pour dire que : les classés, le rang 1 particulièrement ne s'adressent pas aux joueurs comme toi, et si tu n'y arrives pas après 200 essai, faut arrêter, admettre que tu n'as pas le niveau et retourner en FFA pour t'entrainer. Edit : Et j'invite ceux qui perdent patience avec Jaberwock d'aller taper dans des boîtes de mouchoirs plutôt que de lui demander vulgairement de passer à autre chose > ça ne sert à rien et ne fait qu'empirer.
  4. Prochaine saison de ranked

    @Jaberwock Pour jouer il faut être un minimum dans de bonnes conditions, avoir un PC qui te donne un jeu fluide, une connexion stable, un environnement qui t'accorde un minimum de concentration et enfin t'accorder à toi même un peu de rigueur. Surtout pour les classés, c'est du 7V7, chaque joueur, navire compte. Tu le dis toi même tu n'es pas rigoureux, et les classés c'est tout l'inverse, il faut donner son maximum pour faire pencher la balance en ta faveur.
  5. Problème de décision en partie.

    Normalement, enfin dans ma conception, tu n'as pas à spécifiquement focus les emblèmes. Tu les auras, quand tu auras gagné en maturité sur le jeu, vouloir les avoir au point de se forcer à jouer d'une certaine manière tout en se réprimant de la manière de les atteindre c'est prendre à revers la volonté des devs de spécifiquement donner une marque de progression à des joueurs qui vont lentement atteindre le T10. La mesure est de récompenser une amélioration dans le gameplay.
  6. Du peu que j'en ai vu la R9 270 n'est guère différente de la 7870 déjà une bonne carte à l'époque. Mais ça remonte. A choisir je prendrais la 1050ti, même si les 4g de VRam ne sont guère utile sur warships, ça peut faire la différence sur d'autres jeux, after effect entre autres. Si tu cherches spécifiquement à jouer à warships, le moteur est nativement optimisé pour les configurations amd ( dev sur de l'amd )
  7. Problème de décision en partie.

    Perso, je n'ai jamais gagné de parties sans avoir vu au moins un navire de coulé. Du coup c'est petet utile de faire des dégâts ? Ou bien le jeu m'a menti toutes ces années? Certaines classes de navires sont plus orientés dans certains type d'actions qui entrainent la victoire. Certains doivent apporter la vision ( le spot ), d'autre doivent spécifiquement les contrer, les battleships sont des pushing ball, si ils ne servent à pas à détourner le feu ennemi des navires les plus fragiles, ils sont inutiles, et enfin oui, il y a ceux qui sont sensés apporter un feu constant. Le jeu est basé comme ça, après oui, il y a les navires hybrides qui "prennent" des qualités et des défauts aux autres classes. Mais bon j'espère que je ne t'apprends rien @Jaberwock après 10 000 batailles dans le jeu, c'est stupéfiant que tu t'étonnes d'améliorer tes résultats en t'appliquant à faire des dégâts, ces missions devraient revenir plus souvent tu ne crois pas ?
  8. Projet de traduction du wiki

    Que l'on donne un T-SHIRT a cet homme ! Ouais celui-là :
  9. Prochaine saison de ranked

    Bah je me répète : Oui si on compare au FFA. La ce qui fait la différence c'est : le système de compensation, ainsi que la qualité du joueur tout simplement. J'ai bien vu, en jouant, que certains jouent seulement pour garder leurs étoiles, mais bien des fois ils ne sont pas assez "bon" pour en faire assez.
  10. Prochaine saison de ranked

    167 parties c'est un très bon score. C'est vrai que pour le coup, n'importe-qui qui passe par là voit : 55% de winratio pourrait critiquer ce mauvais résultat si on le compare a du FFA et a tes stats de FFA. Je pense que aussi que le système de sauvegarde est un bon compromis. Au regard de la saison en elle-même je suis très content des cartes ( au T8), c'est plus amusant à jouer que les précédentes saisons. Il ne manque que les récompenses avec plus de pavillons de combat pour réellement me motiver à monter les rangs. Le rang 1 n'apportant pas grand chose, autant dans la perception de la valeur d'un joueur que dans les récompenses en elles-même de mon point de vue. Surtout que là encore de mon point de vue, le jeu n'accompagne pas encore assez les joueurs à communiquer efficacement pour développer le teamplay.
  11. Projet de traduction du wiki

    Ou bien ils n'attendent que le lien du formulaire pour s'enregistrer ?
  12. Projet de traduction du wiki

    Le recrutement va bientôt commencer, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
  13. Question war gaming ranked 2018

    Tu sur-vends un peu l'arty dis donc. Mais ouais, je me doute bien que le CV va se prendre un truc dans le gout de l'arty, à coller des débuffs aux navires, avec de nouvelles mécaniques, tout en continuant de poutrer les mauvais. oh wait, j'ai leak la refonte. Zut.
  14. Discussions sur les News

    Y a pas de mal, je ne visais pas quelqu'un en particulier.
×